Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Renault 14 (1976-1983) : Une Poire pour la route


jensen
 Partager

Messages recommandés

Invité §ren578IS

bonsoir a tous,

heureux propriétaire d une poire je vient just de decouvrir ce forum spécialement dédier a la poire un peut trop tard pour moi :pfff:

j en profite quand méme car je posséde une renault 14 TL de 1977 en super état :love: aussi bien extérieur que mécanique l intérieur et comme neuf,

je souhaite m en separé a contre coeur :cry: mais a quelqu un qui serat passionné de ce modél et qui serat en prendre soin car je n est plus la place de la métre a l abris et je ne veut pas la voire se degrader au fil du temps :non:

donc voila c est une poire bien mure par ca couleur (jaune pétant c est la méme a l identique sur la photo jointe et casi dans le méme état) elle a son ct ok de moin de 6 mois et casi vierge seul une ligne pour petit point de corrosion (normal vu l age)mais c est la seul ligne.

a tous les intéréssé tenez moi au courant je ne serait pas gourmant niveau tarif ;) je préfére qu elle parte que de la voire croupire sous 40 centimetres de neiges :cry:

alor a tous les :love: de la poire n hesité pas.

bien cordialement.14PubBonheur1.jpg.6c7cc924e6960c75d7c213d800efc112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren578IS

Combien tu en veux?

 

Par contre t'es juste sur un topic consacré à la poire. Y'a des forums entiers où on ne parle que d'elle ;)

 

 

 

 

salut,

bien ecoute je vais deja posté des photos dans la journée pour que les gens ce rende compte de l état de la voiture aprés je vérai ce qu il veulent y metre mais bon je veux pas faire d argent dessus c est plus pour qu elle trouve un bon garage chaud :) .

sinon je suis degouté de voir autant de gens qui s interesse a cette voiture si j avai su ca je me serait inscrit depuis un jolie moment :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Une vieille poire jaune, splendide surement :rs:

 

Hélas pas la porte à côté pour moi (alors que j'en veux une, affreusement....), mais si on peut avoir des photos, ça serait sympa ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad532uP

:jap: Salut, nom de dzeussss une phase1 et de plus la même que la pub de l'époque :love::love::love::love::love: je te souhaite de tout coeur trouver la bonne personne qui sera en prendre bien soin et la conserver précieusement c'est vraiment une voiture attachante je regrette toujours à l'heure actuelle la mienne qui me laissera de bons souvenirs, c'était une GTL de 1982 / Bleu Abysse revendu à 173 000 kms .

Renault14n5.jpg.c21eac05f44620cf1a84631224bea338.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren578IS

bonsoir a tous,

 

comme convenut des photos de ma belle poire bien mure :love:

n hesitez pas a faire vos commentaires!!!!!!!HPIM30771.jpg.9cdc2df6191aaffbabfe828f342cd0d3.jpgHPIM3078.jpg.c33b2938bcdf0a5a09233cfcf24caaf2.jpgHPIM3079.jpg.55bbc5440db7a9804871d9369730b73b.jpgHPIM3080.jpg.1e6e57d31958b25183288c680137f135.jpgHPIM3081.jpg.2ba780116274fafaabbba7ae515aaa70.jpgHPIM3082.jpg.ca753d725b402e84ac37a120b7c5ce7e.jpgHPIM3090.jpg.b7f0a1072ddad4eeade4673df5e5b017.jpgHPIM3092.jpg.86f683cd6b327d0e750f9fb9a2efdbc3.jpgHPIM3085.jpg.5d758b69c171bfb48dcb69585e991ec9.jpgHPIM3086.jpg.5f7a1d55048c4381604abee04580f738.jpg

 

desolé elle est un peut sale mais je ne voulait pas la laver par ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren578IS

:jap: Salut, nom de dzeussss une phase1 et de plus la même que la pub de l'époque :love::love::love::love::love: je te souhaite de tout coeur trouver la bonne personne qui sera en prendre bien soin et la conserver précieusement c'est vraiment une voiture attachante je regrette toujours à l'heure actuelle la mienne qui me laissera de bons souvenirs, c'était une GTL de 1982 / Bleu Abysse revendu à 173 000 kms .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/988343/Renault14n5.jpg

 

 

salut,

elle est franchement jolie :love:

je sais que pour la mienne je vais m en mordre les doigts mais bon j ai pas les moyens de la gardé pour l instant trés regretable dur dur par les temps qui cour de trouvé un garage pas chér :cry:

c est pour ca que je veut vraiment un passionné car je mi suis plus qu attaché depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Je vais être honnête, je peux faire des kilomètres pour quelque chose d'aussi joli :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tre447Zs
Invité §bob822To

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

quelle est jolie !!!!!

viens nous voir suer le fofo des popires comme te l'on dis tarzonne et je ne sais plus trop qui, tu devrais y trouver un vrai amateur....

http://renault14.dynamicforum.net/forum.htm

 

SI ça peut jouer en ma faveur, je suis aussi sur le forum.

Certes je ne connais pas encore trop ce modèle, mais il y a un débit à tout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Je vais être honnête, je peux faire des kilomètres pour quelque chose d'aussi joli :rs:

 

Je me pose la question moi aussi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man203sg

bonsoir a tous,

 

comme convenut des photos de ma belle poire bien mure :love:

n hesitez pas a faire vos commentaires!!!!!!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/985892/HPIM30771.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/985892/HPIM3078.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/985892/HPIM3079.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/985892/HPIM3080.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/985892/HPIM3081.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/985892/HPIM3082.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/985892/HPIM3090.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/985892/HPIM3092.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/985892/HPIM3085.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/985892/HPIM3086.jpg

 

desolé elle est un peut sale mais je ne voulait pas la laver par ce temps.

 

Vraiment très belle :lover: :lover: et bien entretenu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad532uP

En jaune en plus :rs:

 

 

De quoi s'amuser à reproduire les pubs d'époque pour le futur acquéreur de cette merveille :love::love: c'est déjà rare d'en trouver des nickels en phase 1 en plus et avec cette couleur il est clair que si sa m'était également possible je serai prêt à faire le déplacement malgré les kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren578IS

bonsoir a tous,

merci pour tous ces commentaires je vois que ma poire ne passe pas innapercu bon elle ne trouve toujours pas preneur mais bon je ne perd pas espoire comme l ont dit quelques personnes c est vrai que se serat amusant au prochain acquereur de reproduire les photos de la pub avec celle la,je n y avait pas pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren578IS

a oui en effet je croyait avoir mis son kilometrage :??: donc c est 80681kms sinon non je ne veut pas la métre sur leboncoin car je ne veut pas quelle parte a n importe qui.

pour le tarif je ne veut pas en métre je préfér que la personne interessé regarde et me dise ce qu il veut y métre.

voili voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

J'ai fait une proposition (certes faible, mais dans les prix d'une R14...) mais elle a été rejetée. Elle est pour répondre à Jeanjean dans le Puy de Dôme visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah oui c'est trop...

Moi j'ai choppé la mienne de 78 pour 200€. Y'a des points de rouille ecterieurement mais j'avais pour idée de la restaurer de toute façon... Et les pièces coutent rien donc bon...

Apres niveau interieur, la mienne etait comme neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Bouarf, on va dire qu'une R14 TL de 77 en bon état avec 80000 kms ça se touche dans les 400€ (max 500) environ j'dirais ;)

 

 

J'vise juste bob86600?

 

On ne peut plus juste.

Les TS peuvent se vendre plus cher car mécaniquement intéressantes.

 

J'ai vu chez un marchand une TL de 77 "verte pomme" intérieur simili-noir en état "correct" pour 1500€...

 

Mais c'est trop à mon avis ! :o

 

C'est de la bonne vieille spéculation, qui atteint déjà ces autos... Mais c'est idiot et elle ne se vendra certainement jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est de la bonne vieille spéculation, qui atteint déjà ces autos... Mais c'est idiot et elle ne se vendra certainement jamais.

 

 

Comme celle a vendre par chez moi depuis 2 ans, si ce n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

J'avoue que celui qui a une TS decouvrable :rs: il est bien loti et peux esperer + :p :p

 

Mais une TL... :bah:

 

ça va, c'est loin d'être poussif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren578IS

ok bon bien ecoutez je ne veut pas la donner non plus je ne la laisserai pas partir pour 200 euros faut comparé ce qui est comparable la mienne est trés correct roule parfaitement avec un ct ok et casi vierge les dernier com me depasse un peut pour moi celui qui vient avec 800 et l envie de la conserver repard avec et je peut dire par la route sans souci en regle et c est une auto non a restaurer.

salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad532uP

ça va, c'est loin d'être poussif.

 

 

tout à fait d'accord sa reste nerveux quand même, même ma Peugeot 206 1.1i qui fait la même puissance que mon ex R14 GTL de 1982 n'est pas autant nerveuse en accélération .

Je me rappelle avoir poussé ma 14 jusqu'à 150 compteur sans soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad532uP

ok bon bien ecoutez je ne veut pas la donner non plus je ne la laisserai pas partir pour 200 euros faut comparé ce qui est comparable la mienne est trés correct roule parfaitement avec un ct ok et casi vierge les dernier com me depasse un peut pour moi celui qui vient avec 800 et l envie de la conserver repard avec et je peut dire par la route sans souci en regle et c est une auto non a restaurer.

salut.

 

 

Pour la mienne je l'est acheté 850 € en Août 2008 elle avait 163 000 km ( nickel pas un point de rouille juste un ou deux pêts sur la carrosserie ) donc je pense que oui tu peut en demander au moins 800 € surtout au vue de l'état de la tienne en plus une phase 1 et de cette couleur si c'est une perle rare mieux vaut pas tomber sur un mec qui va te la racheter pour la finir sur une course de stock car ou la mettre à la casse pour l'achat du voiture neuve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...