Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Les Opel de 1975 à 1989


Invité §for261Bd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les gars pour votre plaisir voici ma Diplomat chérie !! 5.4 de muscles américain en V8 et pouvoir conduire ça à 19 ans c'est du bonheur vous imaginez pas la tête des copains en me voyant la dedans :lol:

 

 

IMG_4871.jpgIMG_5024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sympa !!! Lui manque un petit truc elle est un peu tristoine ^^

 

Moi j'ai un pote qui a une Manta A dans un grange... j'ai la larme au yeux car il ne veux pas la vendre et ne la touche meme pas... (j'ai 20 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!

 

oui je sais ... la photo date un peu , depuis on a commencé à la repeindre un peu, la plus récente est de décembre avec ma Monza à côté. Va voir sur mon profil les photos

 

Honnêtement c'est juste énorme le son, tt le monde se retourne quand t'accélère un peu et je parle pas non plus du confort entièrement en sky un bonheur ! va voir aussi la photo de l'intérieur est dans mon profil.

 

La Manta A dans la grange ne te décourage pas tu finiras tjs par l'avoir si tu y crois, et si tu parles de la voiture à chaque fois que tu vois le proprio sa réflexion travaillera au fur à mesure, la preuve c'est qu'avec beaucoup d'entêtement et je pense être mignon en disant ça :lol: , que mon oncle ma donner sa vieille Monza série A2 qui était au garage depuis 1987, elle n'a roulé que 2 ans et a 37 000 km d'origine.

 

 

Pour le fun voilà dans l'état ou j'ai trouvé cette Monza 25E

 

IMG_4647.jpgIMG_4650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vend du rêve ! Tu as vraiment de la chance bordel ! Monza A1 ou A2 ?

 

Cette couleur jadore ! Mon oncle a une GT dans le garahe en body kit ! Bon cela je l'aurais jamais il l'aime trop et roule avec regulièrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est la première fois que quelqu'un me dit qu'il voit du rêve dans des Opels ahahah :lol:

 

malheureusement on est bon pour une neuve ! en parlant de Gt mon père et moi pensons commencer la restauration de la notre je pense cet été mais faut que je la descende dans le sud chez mon grand père car plus de place pour les grosses restau

 

Elle n'a pas roulé depuis 1986 mais j'ai réussi à faire qu'elle tourne.

 

je te mets des photos, et au passage une de celle de la diplomat en peinture un 25 décembre à 4h de l'aprem hahahaha :lol:

 

 

IMG_4370.jpgIMG_3501.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant fan d'opel depuis 5/6 ans tu m'etonnee que je bave devant les tiennes :lol: vivement que j'ai mon ancienne !

 

Tu la transporte comment pour la ramener dans le Sud ? Parce que j'ai une occasion d'aller chercher une ancienne opel dans le sud mais je sais pqs comment faire... (je suis du nord-est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai plus ou moins tjs baigné dans les opels depuis petit et aujourd'hui je partage mon temps entre ma brave corsa 1.5 TD sport de 95 qui est dans la famille depuis tjs et ma Merveilleuse mercedes w124 300D de 91 avec plus de 430 000km elle aussi achetée neuve par mon grand père et dans laquelle j'ai grandi en passant par les 4 places

et toI alors :lol:

 

et maintenant mon objectif est d'arrivé à reconstituer la collection de grosses Opel la plus complète possible :love: :love:

ben de base j'ai des amis de mon père ou ma cousine qui ont le permis E, mais le truc c'est que je l'ai aussi depuis peu mais aucun loueur ne veut louer une remorque à un apprentis (Question assurance) et je dois tirer encore jusqu'à septembre.

 

Sinon de base, on prend à la location un camion plateau ?

 

de quel coït es tu exactement ? qu'est ce que tu t'es trouvé comme voiture ? :):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi fan de Opel depuis l'achat de la corsa D de mes parents qui est la mienne maintenant ! (Depuis 3ans)

Puis par mon oncle qui a eu 2 Opels GT ;)

 

D'accord ! Du nord-est au sud-ouest :lol: 1000 bornes pour une manta A :p Mais je sais pas trop comment aller la chercher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout :lol:

 

la Gt c'est quand même une caisse de malade, j'ai hâte de restaurer la notre ça doit être epic à conduire et super marrant au passage !

 

 

mais qu'elle ville en fait est la plus proche de toi ? 1000 bornes ça va encore :D ben tu pensais aller la chercher quand ? parce que pero je voudrais bien t'aider mais faut atttendre que je sois plus en jeune conducteur

 

t'as de photos un peu de la voiture, j'adore cette Manta :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GT c'est bien et pas bien :lol: tu es assis au sol et faut pas etre grand ! sinon tu rentre pas dedans... c'est une boite de conserve rapide :lol:

 

1000km x 2 car A-R donc 2000km ! la plus proche c'est Nancy/Metz d'un coté et Strasbourg de l'autre ^^

 

J'ai pas le droit de posté de photo de la manta... le proprio actuel ne veux pas, ce que je peux comprend :jap: Manta A 1600SR

 

etant plus jeune conducteur je pourrait loué un plateau mais... coute la peau du C** :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux c'est vrai que question taille faut être minuscule mais ça être hyper drôle quand même :lol:

 

oui ça va mais y'a des bornes à faire :D

 

je me doute c'est compréhensible de sa part , mais gg surtout en 1600, y'en a une que je voudrai c'est la manta TE avec le cylindres 2.8 de la B GSE mais c'est le graal ultime de cette voiture :love:

 

oui mais si tu as le permis E essaye de chercher quelqu'un que tu connais qui pourrait te la prêter !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est top !!

 

Un peu du coup je cherche des alternatives ^^ pour reduire les couts

 

Oui, bon elle a un peu de rouille..

 

Une TE c'est bien ! 2.8 pour 142ch (ou 146 je sais plus)

Une GT/E ou black magic j'aimerai bien ;)

 

J'ai qu'un permis B ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as juste à aller la chercher ou tu ne l'as pas encore acheté ?

 

la rouille c'est pas le plus dramatique car une OPEL, quelle quelle soit, est une voiture qui résiste à presque tout :D

 

Pas mal j'aime bien aussi x)

 

A part essayer de convaincre un loueur pour un camion plateau que tu peux conduire avec un permis B, soit tu vas devoir attendre soit tu devras essayer de trouver quelqu'un qui peut aller te la chercher.

 

Elle est où exactement cette Manta dans le sud ouest ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu as juste à aller la chercher ou tu ne l'as pas encore acheté ?

 

la rouille c'est pas le plus dramatique car une OPEL, quelle quelle soit, est une voiture qui résiste à presque tout :D

 

Pas mal j'aime bien aussi x)

 

A part essayer de convaincre un loueur pour un camion plateau que tu peux conduire avec un permis B, soit tu vas devoir attendre soit tu devras essayer de trouver quelqu'un qui peut aller te la chercher.

 

Elle est où exactement cette Manta dans le sud ouest ?

 

 

Pas encore acheter ^^ donc achat + chercher ;)

 

Oui c'est normal :lol: mais elle est attaqué mais pas trop un peu a l'arrière et sous la porte passager (le reste est sain, longeron ok !)

 

Ben il y devrais pas avoir de soucis j'ai mon permis depuis 3 ans ;)

 

Pret des Pyrénées (100km audessu environ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah d'accord x)

 

du classique sur les Opels de cette période (pour le coup des bas de portes surtout)

 

en tout cas, le trajet pour aller la chercher j'adorerai le faire car on est tjs excité à l'idée d'aller chercher une voiture :love: :love:

 

en gros je suis presque "grossièrement" à mi-chemin ahaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais des toles de reparations ce trouve facilement ;)

 

Oui c'est sur ! Apres 2000km c'est environ 20h de route et j'ai que mon dimanche de libre c'est tendu !

 

Oui j'ai vu d'apres tes plaques tu es proche de Lyon non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben après je sais pas si tu as des vacances où des jours de repos mais en une journée c'est jouable ! le mieux c'est que tu sois à deux pour te relayer au niveau de la fatigue!

 

ben j'habite en 71 saône et loire et la grande ville du coin c'est Macon si tu preferes mais je suis originaire d'un petit village du Luberon dans le Vaucluse en 84 :D

 

la plupart du temps je préfères mettre les plaques 84 j'aime bof les plaques dont je suis pas originaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord ! tu fais quoi comme alternance par hasard ? :)

 

hahaha c'est l'amour des origines ça !! jamais je ne laisserai des plaques autres que celle d'où je viens :)

 

 

Technicien qualité ;)

 

La meme !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien le truc, je fais des études où je fais aussi du contrôle :lol:

 

En tout cas ce soir il neige pas mal ici en Bourgogne et on va dire que pour ma Mercedes c'est son terrain de jeu favori (tu glisses dans chaque rond point énorme) :D

Sans parler des Opels anciennes où tu fais plus de la conduite rallye que du repos sur le verglas et la neige :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien le truc, je fais des études où je fais aussi du contrôle :lol:

 

En tout cas ce soir il neige pas mal ici en Bourgogne et on va dire que pour ma Mercedes c'est son terrain de jeu favori (tu glisses dans chaque rond point énorme) :D

Sans parler des Opels anciennes où tu fais plus de la conduite rallye que du repos sur le verglas et la neige :lol: :lol:

 

 

Ah ouais du genre ? La ou je travaille actuellement c'est sur des machines de traction (traction, compression, flexion,...) + une partie ultrason mais je ne fais pas de controle d'ultrason :)

 

Pas de neige ici, mais prevu pour cette nuit ! Moi avec ma corsa D je passe partout !! Un vrai 4x4 bon ca glisse quand meme (quand il y a de la neige)

 

Tu n'etonnes que ca doit etre du rallye avec une ancienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un an de prépa PTSI et là je suis repartis en Iut génie méca productique, et je fais de la métrologie et du contrôle dans une matière :lol:

 

d'accord c'est pas mal en tout cas tout ça :)

 

ahaahaha j'imagine bien ta Corsa :D:lol: Au passage ce serait bien qu'un jour Opel ressorte un 4*4 pour remplacer le vieux Frontera d'il y a 20 ans :p

 

avec une ancienne, j'ai essayé une fois de nuit en revenant du ski avec un ami vers 1h du mat, sensations garanties en plus il neigeait bien fort comme tu peux te l'imaginer en montagne :D

 

j'avais pris la Monza (avec pneux neiges et les chaines dans le coffres :D au cas où :lol: ) ben j'ai fais du dérapage bien gentil tout le long je dirai au moins 20 km comme ça :lol: :lol:

 

En conclusion, il faut essayer une fois, car comme je dis tjs, c'était des voitures de l'époque donc elles pouvaient le faire c'est sûr. Même une 4cv ou ce que tu veux qui n'es de base pas trop prévu pour la neige et le verglas devaient arriver à monter (avec des difficultés ok d'accord, mais c'est ça l'aventure d'un voyage en voiture et je trouve cela excitant à mort ) :lol:;) et Y'avais que ça, fallait bien se débrouiller :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...