Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Les Opel de 1975 à 1989


Invité §for261Bd
 Partager

Messages recommandés

Invité §man631sF

Ma nouvelle acquisition love.gif.0e85e74fc289766e3c80687aed15ad0e.gif

 

Une Rallye 2.0 E (rebadgée GT/E pour l'instant) de 79, très rare dans cette teinte Vert Jade (Jadegrün - L 314).

 

Quelques bricoles à faire dessus, mais la caisse est hyper saine, et c'est ce que je recherchais en priorité.

 

http://img20.imageshack.us/img20/7039/dsc05926p.jpg

 

http://img853.imageshack.us/img853/6186/dsc05928u.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

elle a l'ai en bel état!

et alors le ressenti à coté de la manta?

j'ai un pote qui a acheté une c gte plein pot il ya quelques temps j'ai essayé j'ai trouvé ca decevant,c'était un veau coté moteur,ca manquait pas mal de watts...par contre un chassis bien plus alerte que celui de la manta!lui aussi, un reve qui s'est effondré il l'a refourgué et acheté un 6 pattes...lol.gif.7db60622846712bc3d1340d6181883c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kadett GT/E sont de bonnes autos mais si tu ne lui mets pas un peu de CV ce n'est pas terrible ou alors un pont court et/ou une boîte sport et là ça change tout love.gif.1c9e9cfffe833fd8951eccba3aabf1de.gif Après si c'est juste pour se ballader y'a pas besoin de ces accessoires mais à mon avis ça fait cher la ballade, en tout cas belle auto quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui elles sont chouettes et j'avoue que le chassis est plus equilibré que sur une manta B en comparaison mais eternel pb ca manque de watts...

enfin comme tu dis pour la ballade ca va mais c'est dommage une gte c'est sensé etre la sportive de la gamme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for261Bd

Jamais essayé une Kadett GTE mais mon ancienne Manta GSI me suffisait amplement en terme de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay807hW

Les kadett GT/E sont de bonnes autos mais si tu ne lui mets pas un peu de CV ce n'est pas terrible ou alors un pont court et/ou une boîte sport et là ça change tout love.gif.f8bb56df93d54cfc6dab51b10d96799a.gif Après si c'est juste pour se ballader y'a pas besoin de ces accessoires mais à mon avis ça fait cher la ballade, en tout cas belle auto quand même.

 

 

oui elles sont chouettes et j'avoue que le chassis est plus equilibré que sur une manta B en comparaison mais eternel pb ca manque de watts...

enfin comme tu dis pour la ballade ca va mais c'est dommage une gte c'est sensé etre la sportive de la gamme!

 

 

lol.gif.e84225c89f3231a3234b3488f2f83550.gif

 

Vous êtes un peu au courant du palmarès des Kadett GT/E ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En GR1 oui. pas tout à fait d'origine !

Une GT/E, si t'as pas une bonne boite et un pont, c'est pas un avion même si ça marche pas trop mal. Comme une manta GT/E (A et B) et sans parler des GSI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui on est au courant!

sauf que les kadett qui ont un palmares sont,comme toutes les opel loin d'etre des gte d'origine. :D

pour ma part je parlais d'une auto stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En GR1 oui. pas tout à fait d'origine !

Une GT/E, si t'as pas une bonne boite et un pont, c'est pas un avion même si ça marche pas trop mal. Comme une manta GT/E (A et B) et sans parler des GSI....

 

 

oui oui on est au courant!

sauf que les kadett qui ont un palmares sont,comme toutes les opel loin d'etre des gte d'origine. :D

pour ma part je parlais d'une auto stock.

 

Ouais !! on est au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'admiral je l'ai fourguée car à l'époque j'avais pas le temps de la refaire avec mon taf mais elle était super saine et en boite méca,il lui fallait des rotules de direction et un voile...

y'en a une bordeaux sur lbc à 4600 de mémoire elle a l'air superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'admiral je l'ai fourguée car à l'époque j'avais pas le temps de la refaire avec mon taf mais elle était super saine et en boite méca,il lui fallait des rotules de direction et un voile...

y'en a une bordeaux sur lbc à 4600 de mémoire elle a l'air superbe!

 

Elle est en vente depuis un sacré moment celle-ci, si les allemands ne s'y sont pas "attaqués" c'est que c'est aussi aussi cher pour eux que pour moi. Lorsque j'ai mis ma commo en vente j'ai eu des touches d'outre-rhin mais les propositions de prix étaient vraiment ridicules alex883.gif.61f51396b6c876d569bb708432aabdfc.gif j'ai bien l'impression que ce qu'ils vendent ou essaient de vendre chez eux ne doit pas partir aux tarifs demandés non.gif.e1bc720260434859d2ea18d2285b9da7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi le fait qu'elle est en boitoto,moi la mienne est partie en une semaine à cause de sa boite manu d'apres le pro qui me l'a achetée!

 

oui celle ci je la surveille quand elle arrive à 3500 euros j'appele!lol.gif.5ca216835a866c00e2d405e6bb4e4dfc.gif (sauf si je rachette une commo b coupée avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man631sF

Merci Forza!

 

Sur les photos, elle parait grise mais en fait elle est bleu clair: Heliosblau E 201.

 

Elle n'a pas un point de rouille, entretien toujours suivi scrupuleusement et un historique complet dans un classeur épais comme une bible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for261Bd

Rares sont les Corsa A dans cet état, ça me botterait bien...

J'en cherche une pour l'hiver et pour les petits trajets mais elles sont toutes pourries chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man631sF

Il faut dire aux Ponts et Chaussées d'arrêter de mettre du sel sur la neige :D .

 

C'est vrai que c'est sympa, ces petites autos, et pratique comme tout!

 

Je suis allé chez Alro hier car on devait s'y retrouver à plusieurs Opelistes (Mantakumi, Zot-K, Lio et moi-même) et je suis revenu avec des Recaro qui n'étaient pas prévus au programme lol.gif.8abe7aa0918be49010b00bb5f4114983.gif!

C'est l'occasion qui a fait le larron, comme d'hab'...

et bien la Corsa a tout englouti sans rechigner.

 

Dans la Manta, ça aurait tenu en serrant bien et dans la Kadett, je n'ose même pas y penser non.gif.df701f173783657d0a47a22f354021a3.gif!

 

J'adore cette puce :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'avais pas vu ta petite nouvelle, très jolie...

J'aime bien les Corsa A, ma préférence pour la GSI exclusivement en A, j'aime pas les A 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coo815pI

Salut les gens !!!

Voilà ma petite contribution ;)

005.jpg

002.jpg

001.jpg

Ma Manta B GTE de 1984...

maxime-vavroum-tns0.jpgmaxime-kadett-profile-tns0.jpgmaxime-baby-blue-tns0.jpg

La Kadett C GTE de 1977 (elle est à ma chérie ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...