Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Ma Renault 5 TL


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

Invité §lol374iC

Est oui romain ces le grain de folie du soir qui a parler. [:cissou35:3] :D

Mais vue que tu as de l’humour j’en ai profité. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab567Wn

Une RTA de 27mm de long ? :voyons:

 

C'est sur microfiches ? :cyp:

 

 

Oui c'est en effet 210 mm sur 270, on ne pouvait pas trouver avec cet indice faux!!

 

 

Ils ont raison, ton indice était truqué!

Indemnisation, indemnisation!

 

Un tour dans ton bolide akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

tu parle d'un bolide :buzz:

Hier je me suis bien amusé quand même, avec ses suspensions ultra souples :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

:cyp:

 

Sinon les autres ont faux, tu n'as pas une RTA mais une Revue Technique automobile :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

je dirais plutot

Renault Tipeu (un p'tit peu) Ancienne :buzz:

 

Dans une rue à stationnement alterné (à droite, puis à gauche, puis à droite, etc...) il n'y avait aucune voiture de garré, j'en ai profiter pour rouler à... 50 :ange::buzz: mais en suivant les lignes du stationnement, et avec les suspensions et sièges très souples, c'est tout de suite fun arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

je dirais plutot

Renault Tipeu (un p'tit peu) Ancienne :buzz:

 

Dans une rue à stationnement alterné (à droite, puis à gauche, puis à droite, etc...) il n'y avait aucune voiture de garré, j'en ai profiter pour rouler à... 50 :ange::buzz: mais en suivant les lignes du stationnement, et avec les suspensions et sièges très souples, c'est tout de suite fun arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

 

 

Un rien l'amuse...

 

:fleur::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Oui :areuh:

 

:ddr:

 

Il fait très beau aujourd'hui, un beau soleil, ça fait plaisir, on se crois au printemps, sauf qu'il fait un peu moins chaud. Mais vu que j'ai fais le "polish intégral", à frotter, on n'a pas froid. J'avais même chaud :ddr:

ça faisait des années qu'elle n'avais pas brillé ainsi :love:

J'ai aussi mis de l'anti goudron pour enlever toutes les vilaines taches devant les passages de roues.

J'ai frotter tout ses chromes en plastiques, c'est moins évident que du vrai chrome. Faut frotter frotter frotter mais le resultat est impeccable :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Attention a ta tuture on a une nouvelle vague de froid qui débarque, au Mans vous allez sans doute douiller. On est gâtés cet hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plutot

Renault Tipeu (un p'tit peu) Ancienne :buzz:

 

Dans une rue à stationnement alterné (à droite, puis à gauche, puis à droite, etc...) il n'y avait aucune voiture de garré, j'en ai profiter pour rouler à... 50 :ange::buzz: mais en suivant les lignes du stationnement, et avec les suspensions et sièges très souples, c'est tout de suite fun arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

 

Fallait filmer :o:D

Attention a ta tuture on a une nouvelle vague de froid qui débarque, au Mans vous allez sans doute douiller. On est gâtés cet hiver...

 

Pas grave, ce weekend on prend la logan alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

Oui :areuh:

 

:ddr:

 

Il fait très beau aujourd'hui, un beau soleil, ça fait plaisir, on se crois au printemps, sauf qu'il fait un peu moins chaud. Mais vu que j'ai fais le "polish intégral", à frotter, on n'a pas froid. J'avais même chaud :ddr:

ça faisait des années qu'elle n'avais pas brillé ainsi :love:

J'ai aussi mis de l'anti goudron pour enlever toutes les vilaines taches devant les passages de roues.

J'ai frotter tout ses chromes en plastiques, c'est moins évident que du vrai chrome. Faut frotter frotter frotter mais le resultat est impeccable :rs:

 

 

Ah enfin tu :ange: as donner une nouvelle jeunesse a ta R5 , je suppose que tu as oublier de faires de photos avant après pour nous monter le fruit de ton dure labeur sur la R5 :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

C'est sur dans le garage il fait pas trop froid :p:cyp:

 

Sûr que ça aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

Ah enfin tu :ange: as donner une nouvelle jeunesse a ta R5 , je suppose que tu as oublier de faires de photos avant après pour nous monter le fruit de ton dure labeur sur la R5 :q

 

 

Je n'avais pas mon portable ni mon APN sur moi. :oops:

Si tu veux, j'avais déjà donné un p'tit coup par ci par là mais jamais toute la carrosserie. ;)

En tous cas elle brille au soleil :love: Photos... heu... vendredi peut être, faut que j'y pense. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

Je n'avais pas mon portable ni mon APN sur moi. :oops:

Si tu veux, j'avais déjà donné un p'tit coup par ci par là mais jamais toute la carrosserie. ;)

En tous cas elle brille au soleil :love: Photos... heu... vendredi peut être, faut que j'y pense. :p

 

 

Tu as intérêt à faire des photos ;)

Romain tu es INCORIGIBLE tu oublie toujours ton APN quand il ne le faut pas l’oublier :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

ça se porte moins le mercredi après midi et le week-end on va dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol374iC

 

Le principe du portable, c'est justement que ça se porte, non ? :cyp::buzz:

 

Oui sa sert a sa un portable mais bon ces romain en même temps :D

Tu n’oublie pas ton APN pour le rétromobile fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Evidement comme je lave ma p'tite auto, il pleut deux jours après !!! :q

6.jpg2..jpg.c38bc6d9aab2090ad98cf4a980d2347b.jpg

7.jpg3..jpg.37178a19f61565055db88429cc2747f2.jpg

On voit qu'elle brille quand même :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Je ne compte pas avoir pour habitude d'être au dessus...

J'espère ne jamais voir un A sur la 6. Par contre l'autocollant de l'AAC, il sera là (trop jeune dans la voiture, ça fait louche...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Effectivement ta R5 brille bien romain :jap:

 

 

merci :fier:

 

C'est sur que par rapport à lui, elle est brillante :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...