Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] Peugeot 405 (1987-1997)


jensen
 Partager

Messages recommandés

  • NyvetDuPiC a modifié le titre en [Topic officiel] Peugeot 405 (1987-1997)

salut a tous 

allez voila pour ma part j ai recup une 405 GRX4 sa doit etre l une des rare GRX4 qui va continuer de tourner 

pour la petite histoire voiture qui rouler encore en 2020 mais avec pas mal de boulot a faire en restauration esthetique et reprise de tout l entretien e base 
elle va etre remise a neuf 

 

img_3417.jpg

 

sans_t11.jpg

 

img_3416.jpg

 

img_3418.jpg

 

img_3419.jpg

 

img_3420.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Une fois les freins refait/révisés, ça enlèvera déjà pas mal de lignes.

Même chose avec les pneus et l'échappement (enfin sous réserve de trouver les pièces, spécifiques au X4).

 

Le plus chiant c est la corrosion, la caisse est spécifique au X4, en espérant que ça ne soit rien de grave.

Et puis un jeu de roulement pour le train arriere, si les axes ne sont pas bouffes, ça devrait aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BOSS Of Scandalz a dit :

Salut

 

Une fois les freins refait/révisés, ça enlèvera déjà pas mal de lignes.

Même chose avec les pneus et l'échappement (enfin sous réserve de trouver les pièces, spécifiques au X4).

 

Le plus chiant c est la corrosion, la caisse est spécifique au X4, en espérant que ça ne soit rien de grave.

Et puis un jeu de roulement pour le train arriere, si les axes ne sont pas bouffes, ça devrait aller ;)


meme si un peut bouffer par la rouille sa me derange pas je fait de la carrosserie et reproduit des pieces a partir de tole donc aucun soucis pour remettre en etat la caisse . je m inquiete pas trop pour se qu'il y a faire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, BOSS Of Scandalz a dit :

La mienne

 

20220626_180053.thumb.jpg.3639f0d1318a49a4b530d3e475a66e60.jpg

Ben elle est chouette ta Mi16 @BOSS Of Scandalztu nous la cachait depuis tant de temps … à te lire je croyais que c’était une ´guez en attente de mieux, mais elle présente vachement bien là. Et original le centre des jantes de la même teinte que la carrosserie, ça lui va très bien.

 

Elle a le cuir donc appuie tête arrière et lèves vitres électriques arrières aussi. Y’a plus qu’à peindre le becquet de malle et Tip Top Caviar la mémère :love: 

 

On devine le « d turbo » sur la 205 :love: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C etait une merguez tuning "des annees 2000" quand je l'ai eu ;)

 

Paradoxalement, son proprio la faisait entretenir aux petits oignons.

Mais en 2012 il la revends  et celui qui la eu entre 2012 et 2018 n'a rien fait dessus (tout en l'utilisant au quotidien) et l'âge commençait à s'en faire ressentir, sans parler du kilométrage honorable 225 000km.

 

Elle avait vraiment besoin d'une grosse remise à jour au niveau freinage, injection et allumage ... et detunning.

 

Elle rends bien sur la photo car propre et carrosserie mouillée ^^

 

Il y a une malle + aileron à repeindre (Elle avait un aileron de 500E dans Taxi 1... Avec la malle percée à la porc).

 

Pare choc arrière à reprendre.

Et celui de l avant je lai reconstruit (Il était broyé et refait à l arrache) et vu que je n'ai jamais pu en retrouver 1 propre....

 

Le vernis ce barre sur le toit et une aile.

 

Elle est pas trop mal dans l ensemble, mais loin d être concourt  ;)

 

Les jantes sont vraiment le seul vestige de son époque tuning, et je les conserverait car elles ont vraiment de la gueule comme ca :)

quoique des jantes PTS anthracite me plairaient bien, ou des Exip avec le centre en gris magnum ^^

 

oui, seule option quelle possède  : le cuir, groupé aux vitres AR elec, accoudoirs  appuies tête.

20220321_133942_001.thumb.jpg.7e05988887dd896cbd7c1f49ae5bdb5e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...