Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ présentation ] Ma Renault 14 TS


Invité §wil436mb
 Partager

Messages recommandés

Invité §jce243eU

 

 

Bouées Fina qui, il faut le préciser t'avaient été offertes par la station essence du coin car ton père avait fais le plein de super :)

maintenant t'a quoi ? " 'jour, ca fait 55.4 euros , r'voir ... :pfff:

 

Car a cette époque,il y avait beaucoup moins de mazout! kw-ford.gif.96121d1eaaf6220027778c3b4b953e94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bib543NN

nous on partait en vacances au départ en estafette, il y avait de la place pour s'amuser et ensuite avec la r16, 750 kilomètres avec 4 enfants et ados sur le siège arrière, faut dire que sur la carte grise il était noté 5/6 places

vous imaginez 4 ceintures a l 'arrière

 

 

 

Finalement les gens étaient aussi contents de partir qu'aujourd'hui et c'est vrai que parfois c'était du sport même dans une 16 chargée à bloc, ...quand cette dernière ne tractait pas une caravane :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Et sur la lunette arrière,avec l'autocollant Europe 1,avec une petite photo différente d'un de leurs animateurs,en espérant être suivi par une de leurs voitures sur la route des vacances,afin de piocher une enveloppe avec des sous dedans! jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

si mes souvenirs sont bons moi j'avait eu des points chez Shell.

j'avait eu des livrets sur les animaux de la ferme :non:

Par contre quand y'avait une miniature à la clef c'était Byzance !

 

et pis avec la conso des voitures de l'époque les points étaient vite accumulés ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Et sur la lunette arrière,avec l'autocollant Europe 1,avec une petite photo différente d'un de leurs animateurs,en espérant être suivi par une de leurs voitures sur la route des vacances,afin de piocher une enveloppe avec des sous dedans! jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif

 

 

 

tiens tu m'y fais penser j'en ai vu en excellents état sur le coincoin !

le gars met en vente également des autocollants pour lunette arrière ((elf renault etc etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

C'était la belle époque des 60/70/80 !

Sinon pour la Mini je ne peux pas encore la conduire !

Je suis frustré à chaque fois que je la vois :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Oui !!

A la maison on 6 voitures et mon père en assure 4 à sa charge, toutes étaient assurées chez AXA, mon père a changé d'assureur car AXA en matière de tarif ils sont exorbitant il est maintenant à la GMF.

Pourtant il était client AXA depuis 25ans et sont bonus est au maximun depuis le début.

Un exemple en assurance le trafic lui coutait 850e/an chez AXA, chez la GMF c'est 400e/an, pour sa BMW c'est pareil il paye moitié moins.

Donc pour en revenir à la Mini, quand mon père est allé l'assurer avant d'aller la chercher, son agent d'assurance lui a dit que je devais avoir 1 an de permis. Donc je ne pourrais la conduire qu'a partir du 27 décembre 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau160IV

Oui !!

A la maison on 6 voitures et mon père en assure 4 à sa charge, toutes étaient assurées chez AXA, mon père a changé d'assureur car AXA en matière de tarif ils sont exorbitant il est maintenant à la GMF.

Pourtant il était client AXA depuis 25ans et sont bonus est au maximun depuis le début.

Un exemple en assurance le trafic lui coutait 850e/an chez AXA, chez la GMF c'est 400e/an, pour sa BMW c'est pareil il paye moitié moins.

Donc pour en revenir à la Mini, quand mon père est allé l'assurer avant d'aller la chercher, son agent d'assurance lui a dit que je devais avoir 1 an de permis. Donc je ne pourrais la conduire qu'a partir du 27 décembre 2011.

 

 

si c'est des voitures de collections il y a des assurances spéciales, bien bien moins cher, par exemple, ma 4L, ma 14 et et ma moto, 70 euros par an (assurances flotte)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau160IV

 

 

Finalement les gens étaient aussi contents de partir qu'aujourd'hui et c'est vrai que parfois c'était du sport même dans une 16 chargée à bloc, ...quand cette dernière ne tractait pas une caravane :ange:

 

 

oui mais à cette époque, quand il y avait un accident, sans ceinture...il y a avait beaucoup de corporel méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je viens de regarder un film Français des années 80 ou l'on voit à des moments des scènes de la circulation automobile dans Paris.

En tout cas c'était quand même autre chose à l'époque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

 

tiens tu m'y fais penser j'en ai vu en excellents état sur le coincoin !

le gars met en vente également des autocollants pour lunette arrière ((elf renault etc etc...)

 

 

Je voulais le Coluche mais il est parti :cry:

J'adore Coluche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Qui n'en veux :??:

 

 

J'en connais pas la moitié et les autres juste de nom...

Maryse c'est grâce à Laurent Gerra :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Comme toutes les Renault quoi :o

Pourquoi faire des phases 2 :cyp:

 

Pour relancer les ventes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau160IV

c'est différent la r14 phase 2 ressemble beaucoup a la phase 1

 

je pense que c'était juste pour affiner la ligne, surtout après le coup de pub de la poire, il fallait fallait faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JEA466mR

je ne sais pas trop, parcque justement elle ne change pas trop, a coté une r12 ou r6 tout change de facon trés visible (et plutot moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

D'ailleurs les compteurs entre ta TS dauphinois et ceux de la mienne sont légèrement différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Ce qui m'amuse, c'est que sur la R14, la phase 1 avait les clignos dans le pare chocs, puis joints aux phares sur la phase 2.

Vous noterez que sur la R9, c'est le contraire, la phase 1 a les clignos à côté des phares, et la phase 2 a les clignos dans les pare chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Ce qui m'amuse, c'est que sur la R14, la phase 1 avait les clignos dans le pare chocs, puis joints aux phares sur la phase 2.

Vous noterez que sur la R9, c'est le contraire, la phase 1 a les clignos à côté des phares, et la phase 2 a les clignos dans les pare chocs.

 

 

et après ils ont remis ça à coté des phares. Ils savent pas ce qu'ils veulent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dau160IV

 

et après ils ont remis ça à coté des phares. Ils savent pas ce qu'ils veulent :D

 

 

ce que c'est que les modes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Demain cela fera 3 semaines que ma voiture dort dehors alainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gifalainpo.gif.225c19ff8a702174bc702fb1f6a22792.gif

Sinon dans quelques kilomètres elle arrive à 59 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...