Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[ présentation ] Ma Renault 14 TS


Invité §wil436mb
 Partager

Messages recommandés

Invité §wil436mb

abygail.gif.6d71a3562632b12d9e353b32c15cf38d.gif

si c'est pas honteux pour 1 garage !!!!

2 semaine !!!! c'est ça :??::??: pour qu'il regarde ta voiture a3quattros-line.gif.4826394dc09cae472588cf4b3452df20.gif et il n'y a pas méme pas touché kaola.gifkaola.gif

kevdoppler.gif.482c0c7c846e1b441064de5719a5e20b.gif je rentre et je retourne le bureaughost789456.gif.a422da75098d94ec7c39e2121fa73a7c.gif

Plus de 2 semaines !!!! 1 MOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wil436mb

Le week-end dernier avec mes parents ont est allé chez des amis en vivant en dordogne et à chaque fois qu'on y va je ne peux m'empêcher de faire un petit tour avec la voiture de Mme.

 

mazda mx5.jpg

 

mazda mx5 2.jpg

Avouez qu'elle est craquante cette miata !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 2 semaines !!!! 1 MOIS

 

tu y va, et tu lui dit que je ma 14 roulante pour ce soir et que le boulot dessus doit être bien fait ou je casse quelque chose

 

il y a quelque année j'ai 1 copain qui a eu 1 probléme similaire,accident,constat,travaux pris par l'assurance

1 semaine toujours rien quand on y a était le carrossier etait dessus

donc 2 jours aprés on y retourne et là --ex--.gif.d24b9369a3fac78694cd5b1831b7072e.gif pas une porte qu'il avait fait mais 1 terrain de cross

je gueule je lui dit qu'il est incompétant et que c'était méme pas la peine de faire ça!!!! et je veux voir le patron tout de suite

 

à peine sorti du bureau il s'est ramassé 1 soufflante que c'etait pas 1 garage mais une porcherie 30 mn d'engueulade avec,il nous a remboursé les 1000 queque chosesol.gif.b9985cb84fb1c71c4eed89131928fadf.gif

et j'ai refait ça porte :D

gsa x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je suis donc passé chez le garagiste il y a 30 min pour lui demander ou cela en était à propos de ma voiture, il m'a dit qu'il allait la re tester ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ton garagiste,doit aimer,le film,le jour le plus long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

J'en ai profité pour regarder ma 14 dehors, elle porte les signes d'une voitures non utilisée depuis longtemps ! ( poussière, toile d'arraignée en dessous des rétroviseurs, essuie glaces colles au pare brise...)

Bref rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

J'en ai profité pour regarder ma 14 dehors, elle porte les signes d'une voitures non utilisée depuis longtemps ! ( poussière, toile d'arraignée en dessous des rétroviseurs, essuie glaces colles au pare brise...)

Bref rien de grave.

 

Un p'tit coup de jet et elle brillera de nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Voilà une autre photo que j'ai prise tout à l'heure quand j'y étais.

 

rover 111 et 14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Voilà une autre photo que j'ai prise tout à l'heure quand j'y étais.

 

rover 111 et 14.jpg

 

 

À côté d'une Rover (100 ?) et d'un Renault Espace maintenant, mais quand est-ce que ça s'arrêtera ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je le pense aussi j'attends la semaine prochaine, il va la tester pour la seconde fois samedi.

J'ai demandé par la même occasion qu'on me recolle le rétroviseur intérieur cela fait 2 fois qu'il se décolle et j'ai aussi demandé qu'il me la repasse en plaques noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le pense aussi j'attends la semaine prochaine, il va la tester pour la seconde fois samedi.

J'ai demandé par la même occasion qu'on me recolle le rétroviseur intérieur cela fait 2 fois qu'il se décolle et j'ai aussi demandé qu'il me la repasse en plaques noire.

love.gif.f3a06699c47e6eb2485e5a72097a55a9.giflove.gif.f3a06699c47e6eb2485e5a72097a55a9.gif

 

oui la il abuse clairement ton mécano a 3 balles

 

regarde bien si il n'y a pas des coup de portière sur ta titine

love.gif.98c59e6b1b6d134879cc156253da9045.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

J'ai regardé aucun coups de portières sur ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je viens d'aller acheter le magazine youngtimers hors série. Il est vraiment très intérréssant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

9138 kms d'origine pour une 14 TL de 1979,elle se trouve dans ma région,et est sur le coincoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

9138 kms d'origine pour une 14 TL de 1979,elle se trouve dans ma région,et est sur le coincoin!

 

 

9000 bornes d'origine j'imagine même pas la gueule du moteur, une voiture qui roule pas c'est pas forcemment bon non plus :o

 

 

 

Un bon coup de polish sur la peinture et roule ma poule, faut avouer qu'elle est très propre, mais pour une raison que je connais bien personnellement je l'achèterais jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Je viens d'aller acheter le magazine youngtimers hors série. Il est vraiment très intérréssant !

 

 

Y'en a pour tout les gouts.

Les japonaises me font envie surtout la Prélude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat a déjà eu lieu maintes fois sur d'autres topics... :o

 

Disons qu'un très faible kilométrage est un atout s'il s'agit d'une voiture qui roule peu mais régulièrement, et un inconvénient pour une voiture immobilisée depuis longtemps. C'est ce qu'il me semble en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

 

Y'en a pour tout les gouts.

Les japonaises me font envie surtout la Prélude !

Idem ! les phares escamotables love.gif.24ab7e3a28a03a48c065a3a82e2060b2.gif. C'est surtout sa fiabilité qui me fait rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Ou pas, c'est toujours mieux qu'une rougne de 150.000 bornes...

Cela dépend ! Regarde l'audi a Tommy1991, elle a beaucoup de kilomètres, mais comme il la bichonne il n'y a pas de souci majeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

Y'en a pour tout les gouts.

Les japonaises me font envie surtout la Prélude !

 

 

Honda c'est top ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/17/quicksi%20@%2029.gif

 

La Accord a été ma préférée parmis toutes les voitures que j'ai pu posséder ou essayer à ce jour !

Les Prelude 2G et 3G c'est génial aussi, j'avais failli en avoir une rouge de 1991 en 4WS.

 

 

Cela dépend ! Regarde l'audi a Tommy1991, elle a beaucoup de kilomètres, mais comme il la bichonne il n'y a pas de souci majeur.

 

 

Exactement !

 

Tout dépend du type de trajets qu'a effectué la voiture, de son entretien et de la façon dont elle a été traitée.

Personnellement la mienne pourra aisément dépasser les 300 000 km, elle n'en est d'ailleurs plus très loin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

En tout cas une belle prelude comme celle ci, ça me fait envie !

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Pour l'époque cela devait être un must dans plusieurs domaines (tenue de route, équipements, finition..)

 

Une belle 14 phase 1 dans son jus

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Continuant mes recherches sur LBC je tombe sur cette 309, pourtant pas fan de ce modèle, dans cette version je la trouve plutôt séduisante.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

En tout cas une belle prelude comme celle ci, ça me fait envie !

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Pour l'époque cela devait être un must dans plusieurs domaines (tenue de route, équipements, finition..)

 

Une belle 14 phase 1 dans son jus

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Continuant mes recherches sur LBC je tombe sur cette 309, pourtant pas fan de ce modèle, dans cette version je la trouve plutôt séduisante.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

La Prélude avec le lien ci-dessus est précisément celle qui illustre la page 38 du hors serie Youngtimers !! (SIV identique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

:o oui mais la !!!alors faut voir le prix des piéces détachées yvesdep.gif.6dc74d8859f728864317fccbd939fe70.gif

C'est vrai cela peut plomber le budget :(

D'ou l'intérêt d'une auto complète et hyper suivie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Ah ouai elles sont chère les pièces détachées Honda ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...