Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Ma Ford Fiesta XR2 de 1987


Invité §bob822To

Messages recommandés

Invité §JEA466mR

met des grille de clio 1 je suis sur que ca peu le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 582
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale778CJ

Donc dans ce cas je risque mettre une simple grille en attendant de dépioter une XR2.

Y'en a plus des masses des XR2 à dépiauter... Cependant y'en a deux côte à côte dans une casse à Châtellerault (entre Cenon et Châtellerault en fait). Je dois toujours trouver le temps d'aller y jeter un oeil pour quelqu'un d'autre d'ailleurs. Si ça t'intéresse...

 

met des grille de clio 1 je suis sur que ca peu le faire

Des trucs de Renault dans une Ford? On mélange pas les torchons et les serviettes s'il te plaît kaola.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Y'en a plus des masses des XR2 à dépiauter... Cependant y'en a deux côte à côte dans une casse à Châtellerault (entre Cenon et Châtellerault en fait). Je dois toujours trouver le temps d'aller y jeter un oeil pour quelqu'un d'autre d'ailleurs. Si ça t'intéresse...

 

Ah il faut que j'y aille là haut alors !

 

Tu peux me MP les coordonnées ? (faut que j'appelle avant)

 

Des trucs de Renault dans une Ford? On mélange pas les torchons et les serviettes s'il te plaît kaola.gif:D

Ne pas mélanger ma savonnette et mes voitures confort http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale778CJ

Bob --> MP envoyé

 

"Soit 10 litres aux 100 kms"

 

Selon moi, ça fait un peu beaucoup pour une 87 à carbu rond... Perso, en tirant dessus autant comme autant, le pire que j'ai fait c'est 8L9 (avec de la ville)

En conduite normale je tourne entre 6L7 et 7L5

 

10L ça ressemble à une conso de carbu carré... (XR2 MK2 phase 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Les filtres sont bons, le pot ne pourrait pas jouer ?

 

Merci pour l'adresse pour les XR2 vers Châtellerault, je pense y aller incessamment sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Je pensais y aller demain soir en sortant du taf. Ça dépend de toi, si c'est planifié, je veux bien le faire Samedi, mais le matin oui.gif.c434e014565346d5edab35dd6726cb36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale778CJ

Les filtres sont bons, le pot ne pourrait pas jouer ?

 

Merci pour l'adresse pour les XR2 vers Châtellerault, je pense y aller incessamment sous peu.

 

Le pot je sais pas, mais de mémoire il me semble que quand Skype l'a eue, le deuxième corps était bouché (encrassé?) Un petit réglage carbu peut-être?

 

Au passage, je serais bien curieux de l'entendre cet échappement, même si il est affreux visuellement. L'XR2 d'origine fait déjà pas mal de boucan, mais là ça doit réveiller les morts lol.gif.c19ba7a73333d5dd5b150935dac2f502.gif Et plus ça fait de bruit, plus j'aime ça love.gif.7040ef3223c4a569d3a493209945c32e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Je pense faire des vidéos un de ces soirs ;)

 

Le carbu est propre et pas mal réglé du tout, donc je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Coucou les kikis !

 

Petit tour avec la Fiestouille ce soir encore, j'ai même fait une petite vidéo que je mettrais en ligne demain "rien que pour vous".

 

Je vais partager également deux photos, mais dites moi juste s'il y a une sonde sur la boîte pour le compte tour, il a commencé à marcher tout à l'heure, puis plus rien. Je m'en sers tous les jours depuis que je l'ai, c'est la première fois qu'il se réveille, j'aimerais bien que la prochaine fois ça soit définitif. Un remède connu ?

 

Et deux petites photos :

 

http://i47.servimg.com/u/f47/14/47/94/82/img_4220.jpg

 

http://i47.servimg.com/u/f47/14/47/94/82/img_4219.jpg

 

Serrez bien le frein à main en descente, et prenez soin de vos tulipes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

Dans l'absolu, de magnifiques photos.

 

Bertrand Renard serait fier de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Belles photos; celles de FB aussi je viens de les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Sinon pour ta conso, ton allumage est bon ? Ou directement un petit trou dû à la corrosion dans le réservoir. cyp.gif.679f5357d1542f062ea31611084305b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Belles photos; celles de FB aussi je viens de les voir.

 

Sur celle de FaceBook il y a un p'tit truc en plus sol.gif.6bfcca5b36f04316504d2bf705ae750b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Sinon pour ta conso, ton allumage est bon ? Ou directement un petit trou dû à la corrosion dans le réservoir. cyp.gif.d069cc13909bae9c7fa80ef372d35f81.gif

 

Ou une durite de percée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale778CJ

Pour le compte tours c'est une maladie connue, malheureusement pfff.gif.5a994c7f87d90b057e771e3f34ec03c6.gif

 

C'était pareil sur la mienne, du coup j'ai récup' un autre bloc compteurs (sans savoir s'il marchait), interverti les compte tours et c'est reparti

 

Sinon pour le réparer... aucune idée, pour ma part j'ai jamais trouvé. Si tu veux voir comment est fait le câblage, regarde dans le "lexique" de Fiestix85, sur le topic officiel, il a fait des photos.

 

EDIT: Ford Fiesta XR2 Mk1 & Mk2 (1981-1989)

 

Comme ça tu y vas directement sol.gif.57220afa7ee5afa0939433ea6db49bf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Alors je zieuterais ça incessamment sous peu, et au pire je verrais pour récupérer un bloc compteur, au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Sur celle de FaceBook il y a un p'tit truc en plus sol.gif.a14d21174c950e8e650d602b1b5b54e4.gif

 

Clément ? cyp.gif.57303b9429055a736788c70e2b2e8775.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

Clément ? cyp.gif.fb16405371b70cdac6da72868bf5acbd.gif

 

C'est pas comme si c'était quelque chose de glorieux non plus. cyp.gif.fb16405371b70cdac6da72868bf5acbd.gif

cyp.gif.c36598025ed8d3350f7392a719577a41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Elle est bien sympa cette Fiesta ! love.gif.faa07cf79bfdc638acfe820d2f422179.gif

 

Le pot est pas super mais c'est pas choquant nan plus ange.gif.52e3fc03049a33765514ca5f87bf3348.gif

 

Sur les deux photos je trouve la seconde superbe ! bmwz8.gif.5080ebecce7969d476d36861bca7b48a.gif Par contre c'est juste dommage pour tes panneaux de portes :)

 

Pour la consommation 10l/100 je trouve sa correct pour une auto comme sa ( perso avec mon 90Cv je tourne entre 8,5l et 14l aux 100 ange.gif.52e3fc03049a33765514ca5f87bf3348.gif )

ange.gif.8df9a61c97db85166e354ea52e5b09fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

Quoi de mieux pour finir de juger une auto qu'une petite virée au Mans le Samedi ?

 

Environ 500 bornes dans les dents, à une moyenne de 8L/100kms à allure assez faible sur les 220 premiers, un peu moins faible pour le retour (de nuit) où j'ai pu voir mieux ce qu'elle avait dans le ventre sur terrain sec avec les grandes départementales bien droites qui traversent l'Indre et Loire.

 

Verdict ? Sur pluie c'est une vraie savonnette, l'arrière a la fâcheuse tendance à vouloir passer devant l'avant, et les plastiques bougent à l'intérieur, et craquent à l'extérieur oui.gif.349924a2190fb086da731d5ca728c33e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Regarde si tes pneus ne datent pas un peu a l'arrière ;)

 

Pour les plastique intérieur faut prendre le temps de resserrer toute les vis que tu voit et voir a changer certain clips en plastique qui ont du casser au cour de démontage passé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Allure assez faible et moins faible ? heu... sauf au Mans en fait ? cyp.gif.c08ae7b3015e2f4aa7e18afe8ff92c7a.gif

Je l'ai testé vite fait sur un parking (enfin ce qui reste d'un parking après plusieurs bombardement) fier.gif.1dcc0459cf1d17717933a1012fbf774d.gif J'aime bien, ça a de la gueule, ça avance bien et ça tient bien le pavé (sur le sec :p )

 

Par contre si le pot d'échappement est moche, il fait un beau bruit, reveille les vieux et les moins vieux et est très solide http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/alexsi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib543NN

Quoi de mieux pour finir de juger une auto qu'une petite virée au Mans le Samedi ?

 

Environ 500 bornes dans les dents, à une moyenne de 8L/100kms à allure assez faible sur les 220 premiers, un peu moins faible pour le retour (de nuit) où j'ai pu voir mieux ce qu'elle avait dans le ventre sur terrain sec avec les grandes départementales bien droites qui traversent l'Indre et Loire.

 

Verdict ? Sur pluie c'est une vraie savonnette, l'arrière a la fâcheuse tendance à vouloir passer devant l'avant, et les plastiques bougent à l'intérieur, et craquent à l'extérieur oui.gif.26d67ec1e61642f93585340a9d91d39e.gif

 

Ouais comme sur une Renault des 80 's quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...