Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Présentation AUDI 200 20v TQ


Invité §Cle446Ox

Messages recommandés

Invité §ber612dB

Salut ,

 

Non , elle est dans le garage depuis le 15 mars . Je ne l'ai pas encore sortie.

 

Pourtant il faudrait bien pour pouvoir chipoter un peu dessus ( vitre electrique , nettoyage des freins ) .

 

Mon état de santé me ralenti pas mal depuis le 31 mars.

 

Oui, elle est toujours en plaques Françaises .

 

J'espère que je serai ok pour l'immatriculer en aout ( et qui sait peut-être même aller avec au BBQ AC ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb140EQ

Belle 90 également!

 

PS: Vient pas de Vichy celle ci? a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle446Ox

MDr enfoiré :p

 

La 90 a des feux arrière suisses depuis hier, la malle est presque entièrement rouge sauf le petit rectangle pour la mini plaque çà rend pas pire !

 

On s'marre bien avec ces vieux trucs : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...