Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Présentation AUDI 200 20v TQ


Invité §Cle446Ox

Messages recommandés

Invité §Cle446Ox

Elle a 2 ou trois bosses sur les pare choc et des petites rayures .. normal après plus de 20ans de carrière en ville ..

 

Depuis 1 an et quelque que je l'ai je n'ai encore touché à rien, à part 2/3 polish !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cle446Ox

Bonne question .. je sais pas trop encore, j'suis en plein questionnement niveau voiture, j'ai pas décidé de ce que j'allais faire de celle la .. mais c est sur que ca serait un peu moins moche avec le parechoc repeint :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8q327ku

elle est super belle cette 200 20v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUD548Xn

Superbe ta 200 ! Et rare dans cet etat ! J adore ce modele !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle446Ox

Merci pour les commentaires !

Elle a presque toujours dormi au garage mais les années en ville ont laissé quelques traces :/

 

Avec un polish c'est tip top :D

 

Une question comme çà pour les mécanos, quelqu'un sait si les supports d'étriers sont communs aux S2 ? (sachant que les 20v turbo ont le montage UFO avec l'espèce de jante tôle autour du disque, le montage d'une autre planète ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

Jolie !!

Pour la conso je suis étonné aussi ! Tu consommes beaucoup ! Même en roulant "sauvage" faire du 20L il faut y aller, et 16L en conduite courant c'est qu'il y a un soucis quelque part !

 

Pour les disques avant, il me semble qu'il n'y a rien de plug and play. Soit prévoir des cales d'adaptation pour étriers x ou y, ou changer carrément les jambes de force complètes pour monter celles de s6 type c4 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8q327ku

pour virer les ufo en plug and play il faut que tu monte des jambes de force hp2 de S6 c4 par contre tu ne pourras pas garder les 15 pouce .

les jambes de force ufo ne sont pas les meme que les hp2 et etrier de s2 ;les hp2 se monte avec modif j'ai fait ça pour mon v8 et je vais en refaire 2 pour un autre v8 qui va surement garder les 15 faut que je cale pour passer dans la jante .

bref c'est possible mais pas a la porter du premier venu car c'est fraiseuse et tour pour les modif .

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle446Ox

Bah pour discuter avec des possesseurs de S2 j'tombe à peu près pareil dans les conso, sachant que la 200 doit faire 1.6 tonne avec les pleins environ !

J'avais lu pas mal d'infos sur les montages plug and play des S2 pour mettre des freins de S4 B6, voir des disques de S8, voir des Brembo Porsche avec les cales

adaptées, j'me demandais juste si les supports d'étriers étaient communs avec le S2 mais bon .. :/

V8 t'as pu trouver facilement les jambes de force ? C'est juste une idée pour l'instant .. mais je ferais bien quelque chose comme un montage gros freins et des amortisseurs plus durs, pour peut être faire une ou deux sorties circuits, enfin c est un projet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8q327ku

pour les frein hp2 j'ai trouver sur le bon coin disques etriers plaquette de A8/S6+

en 323x30 puis j'ai demonter une epave de v8 et un lot de piece pour avoir des jambe de force a modifiee .

j'ai monter ça avec des ressort -40mm et des blistein b4 a l'avant c'est deja tres dur.

j'ai mes 2 amortos ar a changer mais la caisse est deja moins bateau ;)

 

sur le 2eme v8 que j'ai lui aussi je monte des hp2 mais la de S6 c'est du 314x30 et la si je me demerde bien ça va passer dans du 15".

tu est du doubs il y a un jeux jambe etrier de s6 a vendre pas loin de chez toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle446Ox

Woaw sympa le montage en 323, ca doit freiner sec !

Les B4 ont l'air pas mal pour une utilisation quotidienne ou des trackday !

Tu dis que tu as du faire des modif sur les jambes de S6 ? Et du coup tu mets quoi à l'arrière, tu as laissé les UFO :??::??::??:

 

Merci pour les indications en tous cas jap.gif.f63a9cdc770570955ae1a8adbf9bd701.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8q327ku

j'ai pas modifer de jambe de s6 c'est des jambe ufo que j'ai modifier pour monter les hp2 de s6

par contre si tu as les jambes avec les freins hp2 de s6 y'a pas de modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle446Ox

S6 C4 1994-1997 c est bien ca ? love.gif.986378289b38108931e77d94a520a085.gif

Les B4 ont éliminés une partie du roulis ?

 

T'as fait quelles modif à l'arrière du coup ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8q327ku

oui c'est ça les c4 de 94/97 mais faut bien faire gaffe il y en a qui sont en ufo .

a l'ar rien juste les ressort mais il faut que je change les amorto il sont mort je ne sait pas si je monte des blistein ou des koni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

V8 quattro,sur ton avatar,je vois que c'est une V8,as tu des photos de cette berline a poster ici :??: merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle446Ox

C'est quoi la différence entre les deux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle446Ox

D'ailleurs elle est bizarre ta calandre v8, c est un des derniers modèles ? on dirait celui des 80 1990 et quelque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8q327ku

V8 quattro,sur ton avatar,je vois que c'est une V8,as tu des photos de cette berline a poster ici :??: merci ;)

j'ai plein de photo de mon v8 mais je ferais mieux de faire un autre post que de pourrire celui de clem5pattes ;)

 

juste 4 photos a la voler de mes dernier shoot

 

 

http://img138.imageshack.us/img138/5106/img0495yi.jpg

 

http://img521.imageshack.us/img521/2125/img0415bq.jpg

 

http://img705.imageshack.us/img705/3007/img0502po.jpg

 

http://img834.imageshack.us/img834/1254/img0394ea.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem458xR

oui c'est ça les c4 de 94/97 mais faut bien faire gaffe il y en a qui sont en ufo .

 

Ah non, aucune s6 (94-97) n'a les freins UFO, c'est les 100s4 (90-94) qui en ont eu les frais ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle446Ox

Sympa les BBS d'époque, des RM nan ?

 

Tu peux pourrir le topic de photos y'a pas de souci love.gif.1ad8c453d7c3fc20f19ed27a88134b37.gif

 

C'est dommage je roule avec ma 90 en ce moment j'ai éclaté un pneu sur la 200, j'envisage de changer de jantes et de montes du coup (200 euros pièce la monte d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle446Ox

Bien vu pour la route, c'est le jour où je l'ai acheté, quand on l'a remonté de Vichy !

 

En daily c est pas mal même s'il faut se méfier du gabarit en ville :D , au moins y'a de la place dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle446Ox

Bonsoir tout le monde, j'ai appris que ma conso excessive pourrait venir du calorstat, la voiture monte rarement en tempé ou alors elle redescend rapidement vers 80°. Je pensais que la sonde était en cause mais j'en suis moins sur maintenant .. :o Vous avez déja rencontré ce genre de pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8q327ku

oui sur ma v8 quand j'ai rouler avec la premiere fois (19L sur l'obd)

changement du calorstat elle est passer a 10L .

ça vient du fait que ton injection electronique n'as pas l'info de temperature moteur chaud donc elle tourne en enrichi comme si tu etais au starter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle446Ox

Mais la sonde est morte aussi non ? la tempé monte de temps en temps à 90 d'un coup, mais elle redescend rapidement .. Vivement qu'il fasse beau que je fasse un checkup complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8q327ku

non non la sonde n'a rien change juste le carlostat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle446Ox

okaydac ! 15 euros pour économiser 4/5 litres aux 100 j'pense que c'est envisageable :D Du coup avec un mélange trop enrichi elle tire moins qu'en condition optimale je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

ah ..Vichy !! ma ville de jeunesse !

 

elle est top cette berline, pour en avoir conduit une naguère....ça pousse fort, à l'ancienne !

+1...

 

elle n'appartenait pas à une boite, la SAEM de Cusset? Je me souviens qu'il y en avait une identique quand j'étais jeune, je bavais dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle446Ox

Salut seb, je sais juste que le premier propriétaire était un riche industriel (sur Vichy) qui l'a acheté pour aller skier et qu'il l'a gardé 4 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

j'ai la même en antracite... au garage ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...