Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Une Renault 11 nommée Désir ... Renault 11 TXE ph1 bis


Xsarajo
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai profité de mon après midi de libre pour m'adonner à un shooting de la Ronze avec mon nouveau joujou : un Canon Eos 1100d et je suis plutôt (TRES) satisfait du résultat :D

 

 

IMG_5121.jpg

L'intérieur ... je trouve que je ne le photographie pas assez

 

 

IMG_5147.jpg

 

 

IMG_5161.jpg

Phares jaaaauneuuh :rs:

 

 

IMG_5155.jpg

 

 

IMG_5124.jpg

J'aime mater son arrière train ... xsarajo.gif.8f8b236e6b47bc7b6ff708dd5c84c7b5.gif

 

 

IMG_5130.jpg

 

Et pour finir ... :ange:

 

IMG_5167.jpg

 

 

IMG_5169.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, dans l'espoir que cela vous plaise :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol les escrocs

 

 

"Et puis la couleur va tellement bien avec la couleur de tes yeux !"

 

"Elle est propre, elle est nette, elle est claire ... clarinette !"

"C'est pas parce que elle ne démarre pas du premier coup que c'est une mauvaise voiture."

"Olivers car's ... Client heureux, client content !"

 

 

Des arguments de vente infaillibles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Bah avec un peu de chance, l'intérieur sera ptet vendu...

 

C'est un comme ca que je veux pour Sophie, en +...

 

Mais bon 2h30 de route rien que pour l'aller, tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

putain les photo sont beeeeeeeeeeelle... combien as tu eu l'appareil (si ce n'est pas trop indiscret?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec un peu de chance, l'intérieur sera ptet vendu...

 

C'est un comme ca que je veux pour Sophie, en +...

 

Mais bon 2h30 de route rien que pour l'aller, tout de même...

 

 

Boarf, c'est rien ça, j'ai fait 3h de route aller pour voir une R25 complètement moussue … :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod182AW

Aujourd'hui j'ai profité de mon après midi de libre pour m'adonner à un shooting de la Ronze avec mon nouveau joujou : un Canon Eos 1100d et je suis plutôt (TRES) satisfait du résultat :D

 

 

IMG_5121.jpg

L'intérieur ... je trouve que je ne le photographie pas assez

 

 

IMG_5147.jpg

 

 

IMG_5161.jpg

Phares jaaaauneuuh :rs:

 

 

IMG_5155.jpg

 

 

IMG_5124.jpg

J'aime mater son arrière train ... xsarajo.gif.8f8b236e6b47bc7b6ff708dd5c84c7b5.gif

 

 

IMG_5130.jpg

 

Et pour finir ... :ange:

 

IMG_5167.jpg

 

 

IMG_5169.jpg

 

Voila pour aujourd'hui, dans l'espoir que cela vous plaise :fleur:

Pourquoi elle est neuve ? 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa024qb

Acheté 200€ sur le bon coin ;)

Il a été acheté neuf en Aout 2013

 

Même pas le prix d'un bridge dans le commerce :bah:

 

Super achat que tu as fais la ! tibelzeb.gif.d38732181380e366b23251f34d092e32.gif

 

Les photos sont vraiment superbe ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Lundi matin retour à la case garage pour une géométrie :o

 

Depuis que j'ai fais refaire l'équilibrage, la ronze ne tremble plus mais elle continue toujours à tirer à droite donc je ne peux pas rester comme ça :bah:

 

Après il faudra prévoir les coupelles d’amortisseur et je serais tranquille :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Moi je dit pour féter sa...bombarde nous de photo! :)

 

PS: si tu repasse dans le 94, et que tu voie une CRX bleu, arrète la à coté de la ronze et sors ton super appareil photo :)

 

(faut rentabiliser ton achat! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon aujourd'hui j'ai fais fais petit test sur photofiltre, vous en pensez quoi soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

ronze caches.jpg

 

Vu que je vais au salon des belles Champenoises d'époque le 8 Mars prochain à Reims et que je vais peut-être en trouver en fouinant dans les allées de la bourse auto je me demande si ça vaut le coup d'investir ... Perso je suis un peu partagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'aimerais aussi trouver ces deux petits accessoires so ... 80's :rs:

 

http://www.chollet.fr/wchollet/PartageWeb/X:/PartageWeb/Photos/012503.jpg

Des déflecteurs d'essuies-glace :oui:

Voila plusieurs semaines que j'en cherche en vain ... même en commandant sur internet c'est plus dispo :non:

 

On verra si j'ai la chance d'en trouver là bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'aimerais aussi trouver ces deux petits accessoires so ... 80's :rs:

 

http://www.chollet.fr/wchollet [...] 012503.jpg

Des déflecteurs d'essuies-glace :oui:

Voila plusieurs semaines que j'en cherche en vain ... même en commandant sur internet c'est plus dispo :non:

 

On verra si j'ai la chance d'en trouver là bas

Pourtant chez feuvert moi j'en ait vue il y a pas si longtemps mais pour ma part il sont intégrer au essuie glace sur ma 306!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Morgan, sort de ce corps ! :mad:

 

J'en pense que ton photshop est mal fait sinon. :o ( Et que accéssoirement, ça ne lui va pas. :o )

 

 

Roh ça va Vomitroll, c'est du vite fait hein j'me suis pas attardé sur les détails :o

 

Et puis ce serait pas permanent, juste de temps en temps ... pour le fun quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant chez feuvert moi j'en ait vue il y a pas si longtemps mais pour ma part il sont intégrer au essuie glace sur ma 306!!

 

 

Un ami en a trouvé aussi chez Autobacs il y a quelques mois et moi comme par hasard pas moyen de mettre la main dessus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

A une époque j'habitait pas trop loin de Fontenay et Rosny, dans un paisible village, du nom de Montreuil! ( :D )

 

a l'occaz' ouai si t'es sur saint maur, c'est pas loin!

 

Pour le Photoshop:

 

Moi j'approuve sa lui va bien, Mais honnêtement elle est mieux comme est actuellement!(avis perso)

 

Parcontre, les déflécteur d'éssuie glace, c'est indispensable pour collé à l'époque 80's! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque j'habitait pas trop loin de Fontenay et Rosny, dans un paisible village, du nom de Montreuil! ( :D )

 

a l'occaz' ouai si t'es sur saint maur, c'est pas loin!

 

Pour le Photoshop:

 

Moi j'approuve sa lui va bien, Mais honnêtement elle est mieux comme est actuellement!(avis perso)

 

Parcontre, les déflécteur d'éssuie glace, c'est indispensable pour collé à l'époque 80's! :o

 

 

Tiens je suis aussi un ancien du 9-3 ... Pantin repréZZente maGGle :cyp:

 

Sinon pour le photoshop je suis d'accord avec toi, mais comme je l'ai dis juste au dessus ce serait vraiment occasionnel, sinon il est clair que je la préfère tel quel aussi :oui:

 

Quand au déflecteurs d'EG je cherche, je cherche ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...