Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Citroën BX GTi - 1987


Invité §Gag868SX

Messages recommandés

Invité §hel856bP

metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Encore une bonne affaire à pas louper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gag868SX

Non pas de R5.

 

Allez je le dis quand même :p

Une 4L savane ! Voiture de mon enfance :)

Oui Helios, à ne surtout pas manquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Ah la 4l à jacky :ddr: Ce sont comme même de bonne petite voiture qui ont un moteur assez costaud comme même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Aujourd'hui j'ai croisé une bx j'ai direct pensé à vous^^ Sinon les photos de la 4l ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Salut salut :)

MDR sympa la petite pensée pour nous !

 

La 4l est parti avant que je puisse la voir...Degouté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

Salut vince et vince, sur les photos j'ai vu la bx dans un grand atelier, c'est votre nouveau pied à terre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vince et vince, sur les photos j'ai vu la bx dans un grand atelier, c'est votre nouveau pied à terre :??:

 

 

On a dire que c'est notre botte secrète pour toutes nos grosses opérations de maintenance etc les week end :)

Je laisserais Gagasper détaillé si il veut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

T as l'oeil math!

C est tout simplement l atelier ou je travail, l entreprise était à mon grand père et maintenant c est ma mère qui en a la responsabilité .

On fait tout ce qui en rapport avec la chaudronnerie (metallerie,serrurerie,soudures,pliage,roulage,découpe....)

On fait également de l usinage (tournage,fraisage,rectification.....)

 

Voilà en gros et vite fait l endroit où je travail :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

oui j'ai l'oeil :lol: quand je vois où vous stocké vos pieces et voitures, ça m'a surpris de voir la bx dans un endroit aussi spacieux et pratique pour bricoler :)

 

c'est cool que ce soit à ta mère ça te permettras d'y bricoler à l'abris de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai l'oeil :lol: quand je vois où vous stocké vos pieces et voitures, ça m'a surpris de voir la bx dans un endroit aussi spacieux et pratique pour bricoler :)

 

c'est cool que ce soit à ta mère ça te permettras d'y bricoler à l'abris de temps en temps ;)

 

Ta pas idée de comment sa nous change la vie ( pont roulant, chariot élévateur, chalumeau etc.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Oui math', c'est sympa mais je bosse la bas aussi donc bon :p

 

C'est surtout bien car en plus d'avoir tout ce qu'a dit pti macdoul, j'ai de quoi souder, plier, couper, meuler...etc.

 

Grosse commande de pièce passée ce soir pour mes voitures, notamment tête de delco, doigt d'allumeur, fils de bougies et bougies :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Ah tu fera des petites photos ? Ça me fait penser à un truc mais je sais pas quoi... (ma 102 bien évidemment :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

En tout cas je payerais jamais 750 € pour une 4L. Autant payer le même prix pour avoir une 205 car un peu plus récente (pour certaines) et je préfère leur look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je payerais jamais 750 € pour une 4L. Autant payer le même prix pour avoir une 205 car un peu plus récente (pour certaines) et je préfère leur look.

 

 

Oui mais des 205 tu en trouve a tous les coins de rue pour rien du tout ( sauf GTi, Rallye etc... )

Les 4l se font de plus en plus rare et on aime ou pas quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

C'est vrai. C'est pas que j'aime pas les 4L mais c'est pas une voiture de tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. C'est pas que j'aime pas les 4L mais c'est pas une voiture de tout les jours.

 

 

En quoi sa n'en serait pas une ?

Sa vitesse de pointe est suffisante pour prendre une 4 voie a allure normale, sa freine bien, la mécanique est fiable etc....

Surtout que les dernières sont d'après 1980 donc elles ont déjà des améliorations récentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Ouai c'est vrai après c'est surtout qu'on a l'idée reçus qu'une 4L c'est ou pourrit et ça roule à 20km/h. Mais c'est pas vrai je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

L'offre a été rejetée et c'est tant mieux, vu que je suis tombé sur une occasion de fou avec ma nouvelle xsara vts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Le 2.0 167cv, XU10J4RS :D

En phase une bien sur! Comme celle que j'ai déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

La j en ai 4 assurées, une 16s pour pièces et une 16s en attente de restauration^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ça commence à compter :p

Tu va pouvoir ouvrir ton garage citroen :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie, quoi !

 

J'ai faillé acheter une exclusive en 2.0 137 ya pas longtemps, mais j'ai résisté !

 

 

Oui :love: :love:

C'est juste sa 2eme VTS 167 :p

 

 

La bleue il me l'a prêté une semaine, 100 euros d'essence et plus envie de lui rendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Bientôt le garage oui :p

La 16s blanche est au chaud dans un beau garage, ma GTi est dans mon garage, j'ai une 16s dans un garage qu'on a en commun avec pti macdoul, et mes deux xsara vts sont devant chez moi dans l'allée ^^

 

Sinon je viens de mettre les jantes d'origines à ma GTi :)

Et j'ai changé un comodo qui était HS !

 

Voilà voilà pour les nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...