Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Citroën BX GTi - 1987


Invité §Gag868SX

Messages recommandés

Invité §Gag868SX

Salut les mais, quelques photos de la miss qui sort du lavage, elle attend toujours ses jantes avant, un bon coup sur les PC et un gros lavage intérieur :)

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/36151_DSC_0672.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/66387_DSC_0669.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/14984_DSC_0670.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mais, quelques photos de la miss qui sort du lavage, elle attend toujours ses jantes avant, un bon coup sur les PC et un gros lavage intérieur :)

 

http://www.heberger-image.fr/d [...] C_0672.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/d [...] C_0669.jpg

 

http://www.heberger-image.fr/d [...] C_0670.jpg

 

 

 

Quesqu'elle est belle :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Merci les gars :)

 

Ah oui oliv, tu en as une??dis nous en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une gti, sur laquelle j'ai changé la pieuvre, l'embrayage, changé la culasse, disques-plaquettes, rotules.

c'est une des premières gti (juillet 86). mais acuellement, elle ne démarre plus. il faut que je vérifie si c'est la pompe à essence, ou le débimètre, ou un fusible.

je l'ai rentré dans le garage l'été dernier en roulant, donc ça doit pas être grand chose.

j'ai aussi 2 turbo d: une de 324000 km pourrie mais qui roule bien, l'autre a 220000 km mais moteur cassé

et quelques autres anciennes: je viens d'acheter 2 arondes (voir ma signature).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une gti, sur laquelle j'ai changé la pieuvre, l'embrayage, changé la culasse, disques-plaquettes, rotules.

c'est une des premières gti (juillet 86). mais acuellement, elle ne démarre plus. il faut que je vérifie si c'est la pompe à essence, ou le débimètre, ou un fusible.

je l'ai rentré dans le garage l'été dernier en roulant, donc ça doit pas être grand chose.

j'ai aussi 2 turbo d: une de 324000 km pourrie mais qui roule bien, l'autre a 220000 km mais moteur cassé

et quelques autres anciennes: je viens d'acheter 2 arondes (voir ma signature).

 

 

Comme la mienne :p

Sur la mienne c'était le relais de pompe a éssence et le calculo debitmètre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà changé le debimètre, car je n'entendais plus la pompe quand le mettais le contact. le relais, c'est le plus simple à voir, je vais recharger la batterie et jeter un oeil. elle va devoir sortir du garage pour laisser la place à une aronde que je viens d'acheter (nov 1957) et qui arrive le 24 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Au pire branche la pompe en direct et tu seras fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est d'y accéder quand elle est en position basse, c'est chiant. il y a 2-3 ans, je l'avais alimentée en direct pour la tester. c'est comme ça que je me suis aperçu que c'était le débimètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est d'y accéder quand elle est en position basse, c'est chiant. il y a 2-3 ans, je l'avais alimentée en direct pour la tester. c'est comme ça que je me suis aperçu que c'était le débimètre

 

 

Nous on a trouver la parade pour sa : un cric surbaissé.

Et la fini les soucis de bx en position basse :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote veut qu'on creuse une fosse! c'est bien aussi (mais risque d'inondation, alors pas bien)

je mettrai un pont plus tard!!!

ce soir, j'ai mis le chargeur sur la batterie et essayer de changer les relais pour voir. rien de rien. il y a 3 relais à coté de la batterie, lequel est celui de la pompe? je crois que c'est celui qui est tout seul, non? (juste à cote de la batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester 3 relais que j'avais dans la boite à gants: avec une pile 9v, ils claquent bien. je les ai utilisé tout à l'heure pour "écouter" la pompe débiter, sans succès.

il me reste donc à tester la pompe et le débimètre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester 3 relais que j'avais dans la boite à gants: avec une pile 9v, ils claquent bien. je les ai utilisé tout à l'heure pour "écouter" la pompe débiter, sans succès.

il me reste donc à tester la pompe et le débimètre!!!

 

 

Salut :)

Si mes souvenirs sont bons les 3 qui sont dans le compartiment moteur, celui qui est seul c'est pour les anti brouillards et les 2 autres un est pour la pompe et l'autre pour l'injection.

Ta GTi n'est pas équipé d'une alarme a tout hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Ouep je crois que c'est ca, j'ai changé ce relais mais c'était il y a quelques temps je m'en souviens plus.

Pas con l'idée de l'alarme, ca ma foutu une merde pas possible sur ma 16s, plus possible de la démarrer du jour au lendemain !

Mais essayes déjà la pompe et le débitmètre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais tester les 3 relais sur la voiture. allarme, oui il y en a une. le boitier est sous le volant si je me souviens bien. j'aimerais la virer vu que je ne sais pas ce qu'elle commande (allumage? injection?...)

je crois que mes anti brouillards ne marchent plus, mais il ne devrait pas y avoir de lien avec le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Alors je sais de quoi je parle vu que cette putain d'alarme m'a foutu un bordel monstre.

La mienne avait trois connexion, un plus après contact, un pour l'injection et un pour le demarreur.

Il faut absolument la virer et depuis je n'ai plus de soucis elle démarre tous les jours^^

Tiens nous au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le bxman au tel la semaine dernière, il m'a aussi parlé de la pompe à essence, il m'a dit d'essayer avec du strart pilot pour voir si elle démarre, et dans ce cas, ça ne serait pas le débitmètre mais bien la pompe à essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le bxman au tel la semaine dernière, il m'a aussi parlé de la pompe à essence, il m'a dit d'essayer avec du strart pilot pour voir si elle démarre, et dans ce cas, ça ne serait pas le débitmètre mais bien la pompe à essence.

 

 

Le débitmètre la dessus fait aussi calculateur, test déjà ta pompe a essence en la branchant en direct.

La démarré au start pilote tu pourra juste voir si ton allumage est ok.

Mais si sa se trouve ta aucune panne juste l'alarme qui fout le bordel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Salut à tous :)

 

Alors oliv, du nouveau??

 

Concernant la GTi, elle a fait sa première sortie pour la Madine :)

 

Je vais chercher un intérieur cuir ce week end, je pense qu'il ira sur elle même si je ne suis pas encore décidé.

Soit je le stock bien, soit je le met dedans...

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

On attend des nouvelles alors ;P

 

Bon sinon intérieur cuir rapatrié avec en cadeau un kit audio complet avec le faisceau + deux antibrouillards pour...gratos:d:d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Tu en récupères des choses à l'œil toi! :w:

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Tu déconnes, tu avais encore de la place dans le coffre! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...