Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Japonaises

[Honda] Accord Aerodeck 1989


Invité §Nok178Uw

Messages recommandés

Invité §Nok178Uw

Comme Saint-Sever, pas loin de chez moi avec en point de chute , le barrage du Gast.

Lorsqu'on se rassemble, on prend ces petites routes jusqu'au barrage de la Dathée si tu connais. ;)

C'est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

ça revient au même au niveau financier une citadine qui consomme 5/6l de sp95 qu'une gpl a 12l de gpl!Et l'entretien est moins élevé sur une twingo que sur une volvo 940(pneus ,plaquettes,litres d'huiles,assurance etc...)!

 

 

la 940 ne rend pas les mêmes services et n'a pas le même confort ni les mêmes perfs /agrément qu'une twingo :D

 

parce si on va dans ce sens un vélo ou une mob c'est mieux qu'une twingo :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok178Uw

 

la 940 ne rend pas les mêmes services et n'a pas le même confort ni les mêmes perfs /agrément qu'une twingo :D

 

parce si on va dans ce sens un vélo ou une mob c'est mieux qu'une twingo :ange:

 

C'est sur! :jap:

Un ami m'a passé sa V70 T5 en boite manuelle, ça pousse plutôt pas mal pour une break made in Zlatan Land bourré d'option!

Je suivais à un moment les V50 et S60. (La R est introuvable! Dommage..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

Un jour si j'ai la place, je me laisserai bien tenté par une brick avec des roue! J'ai failli sauté le pas une fois, mais elle sont tellement kilométré que sa fait presque peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

C'est sur les volvo 240 sont robustes mais beaucoup sont usées jusqu'a la corde!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

ce que j'appel kilométré c'est (pour ma bourse) entre 600 000 et 800 000km!!!! (compteur, sa ce trouve y'as déjà eu un tour complet! :p )

 

Et bien que les brick soit incassable, j'avoue avoir un peu la pétoche quand meme (toujours impréssionnant un kilométrage aussi fort sur une auto quel qu'elle soit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

pas vraiment hs car volvo a fabriqué aussi un beau break de chasse!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

pas vraiment hs car volvo a fabriqué aussi un beau break de chasse!!!!!!!!

 

 

Y'a eu la 480 aussi, elle faisait plus "Coupé", mais étonnament pas mal d'éléments en commun avec l'Aerodeck, comme l'intégration des feux AR ou les fameux feux pop-up à l'avant ...

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ee/Volvo480_TwoTone.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

oui je faisais allusion a la 1800es mais il y a eu aussi en effet la 480 et plus récemment la c30 qui faisait référence un peu au deux mais ce n'étais plus vraiment un coupé break!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'appel kilométré c'est (pour ma bourse) entre 600 000 et 800 000km!!!! (compteur, sa ce trouve y'as déjà eu un tour complet! :p )

 

Et bien que les brick soit incassable, j'avoue avoir un peu la pétoche quand meme (toujours impréssionnant un kilométrage aussi fort sur une auto quel qu'elle soit!)

 

Tout finit par s'user, c'est certain, mais parfois des autos sortent du lot comme la Nevada essence avec plus de 880000 kms (!!!) d'origine de Bernardo ici sur FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur les volvo 240 sont robustes mais beaucoup sont usées jusqu'a la corde!!!!!!!!

 

 

 

ma jaune achetée avec 136000 kms vérifiés mais ça court pas les rues

 

faut acheter une essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

 

 

ma jaune achetée avec 136000 kms vérifiés mais ça court pas les rues

 

faut acheter une essence :D

 

 

Dommage que ce soit des veaux parceque en effet elles sont très solides :

 

 

 

//www.youtube.com/embed/-I_S3vExDBY

 

 

 

L'enculé ! :o

 

 

Dommage qu'on peut pas faire ça avec l'Aerodeck, j'ai pas confiance en les pare-chocs Honda, ils sont quand même fragiles mine de rien nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok178Uw

C'est très attirant les Volvo!

Mention spéciale pour leur break que je trouve attirant en pleins de points.

(V50 / V70 )

 

Sinon, deuxième pleins pour l'Aéro: 13.7l/100 pour le premier (uniquement ville) puis 9.5l/100 au second plein (Mixte).

Le temps de comprendre comment rouler en boitoto, je pense tourner sur les 9l/100. Ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

dommage que tu t'y connaisses pas bien en volvo parce que les volvo 240 turbo par exemple c'est tout sauf des veaux

 

et j'en ai eu deux en daily ;)

 

 

 

Turbo ?

 

Diesel ?

 

Si c'est Turbo Essence je connaissais pas, j'ai vu pas mal de 2.40 en 2.0 litres atmo, mais jamais de turbo, elles doivent être rares & chères si elles sont pas rincées !

C'est très attirant les Volvo!

Mention spéciale pour leur break que je trouve attirant en pleins de points.

(V50 / V70 )

 

Sinon, deuxième pleins pour l'Aéro: 13.7l/100 pour le premier (uniquement ville) puis 9.5l/100 au second plein (Mixte).

Le temps de comprendre comment rouler en boitoto, je pense tourner sur les 9l/100. Ce serait pas mal.

 

 

Putain 14 litres !! Même moi j'ai jamais consommé ça avec ma Dedeck, pourtant je suis en BVA aussi ;)

 

Tu lui mets du SP98 dans la gueule j'espère ? Ce moteur accepte difficilement le 95 et consomme plus avec !

T'as pensé à acheter un additif "nettoyant injecteurs", c'est souvent très efficace sur des vieilles voitures à injection comme la nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage que ce soit des veaux parceque en effet elles sont très solides :

 

 

 

//www.youtube.com/embed/-I_S3vExDBY

 

 

 

L'enculé ! :o

 

 

Dommage qu'on peut pas faire ça avec l'Aerodeck, j'ai pas confiance en les pare-chocs Honda, ils sont quand même fragiles mine de rien nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

Quel enf*iré celui-là! Quand on sait en plus la capacité de braquage qu'ont ces Volvo (ça fait demi-tour dans un mouchoir de poche tellement ça braque!), il aurait pu sortir sans AUCUNE difficulté d'un telle place! :q

 

 

 

Turbo ?

 

Diesel ?

 

Si c'est Turbo Essence je connaissais pas, j'ai vu pas mal de 2.40 en 2.0 litres atmo, mais jamais de turbo, elles doivent être rares & chères si elles sont pas rincées !

 

Les 240 n'ont pas existé en turbo diesel.

Warlord parle de turbo essence.

Et les atmo ont aussi existe en 2L3 essence injection. 136cv de mémoire. Ca va déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok178Uw

Nan je tourne aux 95, ça vient peux etre de là. M'enfin, est ce que ça joue beaucoup entre le 95 et le 98?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok178Uw
Invité §Tom577iw

Phares jaunes ? Etrange, ça ne doit pas être d'origine la mienne a les feux blancs ...

 

Pour la rouille je te conseille :

 

(si elle ne s'effrite pas de trop et que ce n'est pas de la rouille perforante)

 

- Poncer au maximum

- Appliquer une première couche de Rustol, bien épaisse

- Attendre que ça seche 24h et repasser une deuxième couche de Rustol ou autre, plus fine

- Appliquer éventuellement une base d'aprêt antirouille (genre peinture antirouille)

- Repeindre par-dessus avec un stylo retouche que tu peux commander chez Honda ou acheter directement chez Autobacs/Norauto vu que le gris clair métal est très répendu.

- Démonte la garniture de porte et traite tout l'intérieur au Rustol + cire corps creux pour être peinard au minimum 3 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok178Uw

J'ai le stylo retouche à la maison. ;)

Affaire à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phares jaunes ? Etrange, ça ne doit pas être d'origine la mienne a les feux blancs ...

 

Pour la rouille je te conseille :

 

(si elle ne s'effrite pas de trop et que ce n'est pas de la rouille perforante)

 

- Poncer au maximum

- Appliquer une première couche de Rustol, bien épaisse

- Attendre que ça seche 24h et repasser une deuxième couche de Rustol ou autre, plus fine

- Appliquer éventuellement une base d'aprêt antirouille (genre peinture antirouille)

- Repeindre par-dessus avec un stylo retouche que tu peux commander chez Honda ou acheter directement chez Autobacs/Norauto vu que le gris clair métal est très répendu.

- Démonte la garniture de porte et traite tout l'intérieur au Rustol + cire corps creux pour être peinard au minimum 3 ans !

 

Les phares jaunes ont été obligatoires en France jusqu'au 31/12/1992 :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok178Uw

Mon Aero est full stock partout! Hormis l'autoradio désormais .

J'ai encore les ampoules jaunes dans la boite d'ampoule fournis par les anciens proprio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Les phares jaunes ont été obligatoires en France jusqu'au 31/12/1992 :pfff:

 

 

Pas sur les voitures d'origine étrangères, les Allemandes avaient des phares blancs d'origine, mon Audi 80 GTE full stock aussi de 1986 et elle avait des phares blancs avec bloc optiques en verre.

 

Autour de ton toit ouvrant, ça a l'air un peu mûr aussi, non?

 

 

C'est ce que j'allais dire, faut traiter au plus vite, ça a l'air de faire un peu la gueule, mais bon les veillies voitures c'est comme ça, de toute façon c'est pas pire que ma 80 GTE à ce niveau-là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok178Uw

Pas de rouille ici! L'ancien proprio avait mis un joint silicone par crainte de rouille suite aux évacuations bouchés. Il faut juste le retirer et déboucher ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

nokio tu as les 4 roues directrice sur la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas057jh

l'aerodeck n'est pas sortit en 4WS.... Et c'est bien dommage!

 

 

Pour tommy, ne sooit pas sectaire envers volvo, car certaine peuvent faire office de parfait sleeper...la fameuse T5 par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...