Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cgu570yR

C'est exact! A moins de vraiment s'y connaitre et d'en avoir les moyens financiers, ces deux 924 ne peuvent à priori ne servir que de banque de pièces. Dommage; surtout pour la turbo qui est un modèle rare!

 

Il est toujours compliqué de se faire une idée en photos. Certaines sorties de granges sont parfois plus saines qu'une auto pseudo restaurée par un porc qui a blindé l'auto de sinto...

A voir si au moins une des deux caisse est saine et si le moteur n'est pa bloqué pour refaire au moins la turbo enfin si la boîte est en bon état car trouver une boîte de turbo à grille inversée ça doit être compliqué et cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il est toujours compliqué de se faire une idée en photos. Certaines sorties de granges sont parfois plus saines qu'une auto pseudo restaurée par un porc qui a blindé l'auto de sinto...

A voir si au moins une des deux caisse est saine et si le moteur n'est pa bloqué pour refaire au moins la turbo enfin si la boîte est en bon état car trouver une boîte de turbo à grille inversée ça doit être compliqué et cher...

Je suis d'accord. Mais il faut reconnaitre que les photos ne sont pas très engageantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibiza.jpg

 

D'ailleurs tout à l'heure j'ai vu ça garé dans les rues de Toulouse, :love:

 

Du coup j'ai fais un petit tour sur LBC il y en a 2 très propres

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

Et une normale comme neuve 1ère main mais chère

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=16_s

 

Ce n'est pas une SXI la dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Je suis d'accord. Mais il faut reconnaitre que les photos ne sont pas très engageantes?

 

Je te l'accorde qu'elles ne font pas très presentables mais la mousse peut venir vite sur une auto qui ne bouge pas. Pour autant si elle est restée à peu près étanche et que l'humidité ne s'est pas trop accumulée à aux endroits sensibles ça peut falloir le coup d'aller voir. Enfin on ne sait même pas si elles sont à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Pour ça faut appeler pour être sur ^^

 

 

Je pense que des appels , il va en avoir des paquets , il va y en avoir des déçus :D .

 

Et si c'était vraiment le prix affiché , l'annonce a plus de 24H , elle est déjà partie :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bagnole d'un collègue de boulot, dans un état aragorn66.gif.4117b92df163158dbc930edd32e51d00.gif (entièrement restaurée).

 

 

BILD0045.jpg

 

Et il en a d'autres restaurées/en cours de restau mais qui n'ont pas leur place ici, trop jeune ou plus collec' que young, un passionné pur et dur du cric du losange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert dans mon parking sous terrain une r21 turbo, bleue, plaque noire, attestation d'assurance périmée depuis le 31 mars :o

Je me tâte à pas laisser un petit mot sur le pare brise pour l'acheter :cyp: ça côte cher ces machins là? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

J'ai découvert dans mon parking sous terrain une r21 turbo, bleue, plaque noire, attestation d'assurance périmée depuis le 31 mars :o

Je me tâte à pas laisser un petit mot sur le pare brise pour l'acheter :cyp: ça côte cher ces machins là? :??:

 

Un bel exemplaire se négocie 4/5k€. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Photo de la bête :o

 

2014-04-11_22:17.jpg

 

Bon elle a des jantes en tôle derrière et un horrible film teinté...

Mais je vais tenter une offre.

 

 

Ah. chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

 

Renseigne toi ça coûte rien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Photo de la bête :o

 

2014-04-11_22:17.jpg

 

Bon elle a des jantes en tôle derrière et un horrible film teinté...

Mais je vais tenter une offre.

 

 

:jap: si tu peux la sauver , faut pas hésiter , je n'en croise plus du tout moi et en vente il n'y en a pas beaucoup. C'est une quadra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

Le graal , une quadra avec clim , cuir et vitres ar électrique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cav646qS

bon, ils sont où les fanboys Alfa berny-sporting.gif.cea51cc44e5948ef7162adf5cbc13eeb.gif

 

 

Copie de 343.jpg

 

Copie de 344.jpg

 

:sol:

 

 

Ah la 164 :love:

 

Mes parents en avaient une quand j' ai passé le permis, du coup c' est la première voiture que j' ai conduit au quotidien !!!

 

Et je me suis promis que j' en rachèterai une un jour :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Le graal , une quadra avec clim , cuir et vitres ar électrique :)

 

 

et non catalysée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

La distrib' ne coûte pas un rein là dessus ? 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

 

Des connaissances en mécanique obligatoire pour ce beau joujou , sinon tu craques ton pel tous les quatres matins au garage du coin 890937028_madmax.gif.1ade9dd5897a4e11e853fa29f2eaa612.gif

En garage la disitrib doit être dans les 800 euros au mini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Une 205 aussi mythique et populaire que la GTI mais beaucoup plus rare en bon état et 4 fois moins chère à l'achat...

 

Je parle bien-sûr de la...

 

 

Pub Peugeot 205 Junior I.jpg

 

 

What else ? :o

 

 

C'est la pub télé qui était bien :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est la pub télé qui était bien :o

 

 

Ouais aussi. torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Mais bon quand j'ai trouvé ça, j'ai été étonné que cette pub soit encore intacte après 28 ans passé dans une salle d'Arts Plastiques ! :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...