Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

 

Pub à la con qui reflète bien l'excès de confiance des Allemands en leurs poubelles ...

 

Gamin je me souviens que beaucoup de mômes rêvaient de super-cars japonaises comme la Honda NSX ou la Toyota Supra 3.0 Turbo, y'avait aussi la Nissan GT-R, quant à Mitsubishi ça c'est plus personnel mais j'adorais leur berline "Galant" de 8ème génération, je trouve qu'encore aujourd'hui aucune voiture ne lui ressemble :

 

http://carphotos.cardomain.com [...] ge.jpg?v=0

 

(Et j'ai toujours détesté Porsche sauf la 911 présente sur cette affiche justement, moi gamin c'était plus la F40 qui me faisait rêver que cette boite à chaussure sur boudins qui sort d'une Porcherie [ohoh ! fallait l'oser celle-là] )

 

 

C'était ... mon coup de gueule du soir ©

Bonne nuit.

 

C'est vrai que cette Mitsu avait un physique particulièrement attrayant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le pire c'est quand on te fait des propositions alors que t'es pas vendeur. Mais des fois en réfléchissant aux propositions qu'on m'a faites et ce que je pourrai faire avec, je me dit que je suis un peu idiot de garder la gt...

 

 

Vu la fiabilité du modèle ya de quoi hésiter :cyp:

 

 

 

ouais enfin à une époque j'avais un GTV6 2.5 en état concours, et pareil dans les concentres que j'ai fait tout le monde voulait me l'acheter et me proposait des sommes de dingues,

 

vu que j'en avait un peut marre de se genre de gus qui vient me raconter sa life j'ai suivi le conseil d'un copain, se dernier m'a dit va y dis au mec "ok ont signent tout de suite" alors j'ai fait, et les gens prennent tes coordonnés mais te rappelle finalement pas mdr, beaucoup de rêveur dans se genre de manif, mais bobonne le soir leur rappel qui porte la culotte et c'est monospace ou 4x4 d'hotesse de l'air pour les plus "chanceux" et rien d'autre :sol:

 

 

Ha les cons :sol:spv57640.gif.aa3167a590b81bc3761eb89cbcadc258.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le pire c'est quand on te fait des propositions alors que t'es pas vendeur. Mais des fois en réfléchissant aux propositions qu'on m'a faites et ce que je pourrai faire avec, je me dit que je suis un peu idiot de garder la gt...

 

N'étant pas "à coté" de la Clio en ce moment c'est mon padré qui lui dégourdit les soupapes la semaine dernière il l'a pris pour aller faire le plein le dimanche il a vu sur un parking un petit

rasso de vieille bagnole (surtout la 8 gord et berlinette qui l'ont attiré :D ).

Apparemment il a eu quelques questions sur le pédigrée de la voiture et lorsqu'il leur disait que c’était une première main les propositions sortaient.

Le soir même il m'appelle et me dit "t'es vraiment con de garder cette bagnole vu le prix qu'on m'en a proposé aujourd'hui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

 

 

ouais enfin à une époque j'avais un GTV6 2.5 en état concours, et pareil dans les concentres que j'ai fait tout le monde voulait me l'acheter et me proposait des sommes de dingues,

 

vu que j'en avait un peut marre de se genre de gus qui vient me raconter sa life j'ai suivi le conseil d'un copain, se dernier m'a dit va y dis au mec "ok ont signent tout de suite" alors j'ai fait, et les gens prennent tes coordonnés mais te rappelle finalement pas mdr, beaucoup de rêveur dans se genre de manif, mais bobonne le soir leur rappel qui porte la culotte et c'est monospace ou 4x4 d'hotesse de l'air pour les plus "chanceux" et rien d'autre :sol:

 

C'est le genre de situations qui me motive de plus en plus pour me laisser tenter par un vilain petit canard mais quand même sympa à conduire pour qu'on arrêté de me casser les noix avec mon auto... Car entre ça est les kékés qui veulent se mesurer à la gt sur la route, j'ai l'impression que c'est un vrai aimant à boulets cette caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Je regrette ainsi déjà d'avoir POSÉ sur "un" M3, seulement 3 sorties avec en deux mois, lors de deux j'ai eu droit à un "eh, chef, ça fait combien de chevaux...ah bah si si j't'avais dit couzin, c'est un 321" :couic: .

 

Faut se concentrer sur le plaisir de conduire, point. Si tu veux pas de commentaires à la con et être embêté en permanence par de faux acheteurs, fuis les rassos, ou fait comme si tu n'étais pas le proprio, ça marche très bien ; et concentre toi sur la conduite sur les pitites routes :rs: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de situations qui me motive de plus en plus pour me laisser tenter par un vilain petit canard mais quand même sympa à conduire pour qu'on arrêté de me casser les noix avec mon auto... Car entre ça est les kékés qui veulent se mesurer à la gt sur la route, j'ai l'impression que c'est un vrai aimant à boulets cette caisse...

 

 

Tu le savais pas encore ? :buzz:

 

Moi j'ai de la chance les gens viennent pas m'emmerder quand je sors la 86'

Ça me gonflerait rapidement :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

C'est le genre de situations qui me motive de plus en plus pour me laisser tenter par un vilain petit canard mais quand même sympa à conduire pour qu'on arrêté de me casser les noix avec mon auto... Car entre ça est les kékés qui veulent se mesurer à la gt sur la route, j'ai l'impression que c'est un vrai aimant à boulets cette caisse...

 

 

C'est le cas , avec toutes les voitures un peu "originales" et à tendance sportive.

 

A moins de rouler en scenic dci , il y aura toujours cet inconvénient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

C'est le cas , avec toutes les voitures un peu "originales" et à tendance sportive.

 

A moins de rouler en scenic dci , il y aura toujours cet inconvénient.

 

 

 

mouais, c'est rare que l'ont me titillent avec l'M3 ou je m'en rend pas compte puisque quand j'appuie sur la pédale de droite c'est rare de voir un truc qui colle ou qui double, ou alors les motards...

 

quand j'était vendeur auto je roulais avec un peut de tout, quand t'as un truc puissant ont te titillent, et quand t'as un truc pas puissant dès que tu commence à doubler les gens accélèrent, les gens pour la plupart sont d'une connerie sans non sur la route,

 

ce que j'adore le plus en revanche c'est d'avoir dans les mains des voitures "je cache mon jeu" comme mon alfa 75v6 3.0 donné 188ch mais un poil vitaminé en plus, la c'est bon, le mec appuie dans son a4 TDI "sport" ou les bmw 330d, étant possesseur d'une 330d je connais les passages de vitesse et donc les vitesses ou elle est entre deux :sol: , la je m'amuse de les voir mettre gaz et moi de les doubler tranquillement...le rond point d'après ils y reviennent pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le cas , avec toutes les voitures un peu "originales" et à tendance sportive.

 

A moins de rouler en scenic dci , il y aura toujours cet inconvénient.

 

Faut assumer aussi ;)

 

Ca peut être sympa ... quand je bricole ma 2CV dehors, je sais que je passe toujours au moins 50% du temps à discuter avec les voisins, les gens qui passent etc ... ça fait parti du charme aussi je trouve.

Bon après, c'est sur, c'est pas une voiture à caractère sportif, donc les histoires qu'on me raconte doivent être différentes ( ça va du papi qui me raconte des anecdotes aux plus jeunes qui posent des questions du genre "ça se sort aussi facilement que ça le moulin pour qu'il soit posé par terre sur le trottoir la ?" ).

 

Perso j'aime bien, ça permet de discuter un peu, c'est sympathique. Si tu veux être tranquille, comme tu dis ... Scenic DCI gris et hop ;)

 

Par contre oui, les kekos qui me titillent au feu rouge, ça m'arrive jamais mdr ( par contre pour la vanne je l'ai déjà fait à un mec en Porsche ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

Perso j'aime bien, ça permet de discuter un peu, c'est sympathique. Si tu veux être tranquille, comme tu dis ... Scenic DCI gris et hop ;)

 

 

 

 

Oui, moi je trouve ça sympa mais c'est vrai qu'avec la MG , c'est plutôt les papys qui viennent me parler ;) .

 

Apres , quand je la sors , c'est pour des balades , donc j'ai le temps et ça ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je regrette ainsi déjà d'avoir POSÉ sur "un" M3, seulement 3 sorties avec en deux mois, lors de deux j'ai eu droit à un "eh, chef, ça fait combien de chevaux...ah bah si si j't'avais dit couzin, c'est un 321" :couic: .

 

Faut se concentrer sur le plaisir de conduire, point. Si tu veux pas de commentaires à la con et être embêté en permanence par de faux acheteurs, fuis les rassos, ou fait comme si tu n'étais pas le proprio, ça marche très bien ; et concentre toi sur la conduite sur les pitites routes :rs: !!!

 

 

En rasso je reste jamais collé à ma caisse ça fait vieux beauf , je préfère admiré les autres joujou du parking et quand je me casse y'a quasiment plus personne .... 0 emmerdes avec les acheteurs potentiels puisque je croise personne la voila la meilleur solution :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

En rasso je reste jamais collé à ma caisse ça fait vieux beauf , je préfère admiré les autres joujou du parking et quand je me casse y'a quasiment plus personne .... 0 emmerdes avec les acheteurs potentiels puisque je croise personne la voila la meilleur solution :o

 

 

Oui , j'imagine que c'est l’intérêt des rassos, c'est d'admirer les autres voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom583bI

Faut assumer aussi ;)

 

 

Perso j'aime bien, ça permet de discuter un peu, c'est sympathique. Si tu veux être tranquille, comme tu dis ... Scenic DCI gris et hop ;)

 

+1, la plupart des gens qui viennent taper la discut son plutôt cool :o

 

Bon y a des relous quand même :D Une fois un mec m'a sorti "Wah elle est belle ta 2L, on les chourait l'histoire d'aller faire un tour à l'époque, ça marche fort!" futurism.gif.38d3038cad2838b32d793d7ccfb2019c.giftorino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

 

En rasso je reste jamais collé à ma caisse ça fait vieux beauf , je préfère admiré les autres joujou du parking et quand je me casse y'a quasiment plus personne .... 0 emmerdes avec les acheteurs potentiels puisque je croise personne la voila la meilleur solution :o

 

En rasso j'ai aussi l'habitude de me promener ;) mais là c'était un salon de 2 jours et je "représentais" le club.

J'ai donc passé du temps sur le stand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Ça ou poster 2000 photo de sa caisse à chaque fois qu'on change une vis... Je ne trouve pas la démarche bien différente sur le fond :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En rasso je reste jamais collé à ma caisse ça fait vieux beauf , je préfère admiré les autres joujou du parking et quand je me casse y'a quasiment plus personne .... 0 emmerdes avec les acheteurs potentiels puisque je croise personne la voila la meilleur solution :o

 

 

j'ai aussi une autre solution, je fais les rassos de véhicules anciens où je suis accepté mais comme tout le monde s'en branle des mx5 je suis tranquille. Le top avec la mx5 c'est quand j'annonce qu'elle à 22 ans :D .....................................................et déjà attaqué par la rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

La rouge je dirais 924 2l (moteur aussi) et la seconde avec les prises d'air sur la face avant on dirait une 924 turbo (jantes à 5 trous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Que fait ce mec avec toutes ses voitures?!?

 

Pas grand chose on dirait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

La rouge je dirais 924 2l (moteur aussi) et la seconde avec les prises d'air sir la face avant on sortait une 924 turbo (jantes à 5 trous).

C'est exact! A moins de vraiment s'y connaitre et d'en avoir les moyens financiers, ces deux 924 ne peuvent à priori ne servir que de banque de pièces. Dommage; surtout pour la turbo qui est un modèle rare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...