Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les "YOUNGTIMERS" (recensement page 1)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

La pijo 205 a jamais été élu "voiture de l'année" ?? étonnant pour celle qui a sauver ( pour combien de temps :ange: ) la marque...

 

- les voitures élues ici de 1980 à 1990 http://www.linternaute.com/aut [...] -uno.shtml

 

 

 

et si en Espagne ils ont eu le nez fin, voiture élu de l'année 85 :love:http://www.abc.es/informacion/ [...] ot_205.asp merci à eux :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Bonjour

quel prix la DOLOMITE ? déja vendue ?

 

 

9900€ il me semble. ;)

 

Et peut-être vendue effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait demander l'avis du public. https://encrypted-tbn1.gstatic [...] wkin-kj-7g

 

 

 

Sinon, je ne connaissais pas du tout cette Alfa 6, c'est bien ?

 

http://193.164.196.50/images/6 [...] 423344.jpg

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

 

Apparemment, c'est une version américaine (gros parechocs, BVA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande pour voir si c'est possiblement dans mes moyens une 316 (ou éventuellement 318 ?). Même si c'est clair que je préfèrerais en 6 mais bon. Je suppose que les prix ne sont plus les mêmes pour une guimbarde en bon état.

 

Et peut-être que je me fais de fausses idées et que pour tous les jours une 316 n'est peut-être pas tellement moins coûteuse qu'une 318 ou qu'un 6 pattes... Aucune idée !

 

Avis perso, une BM en 4 cylindres, c'est du gâchis. C'est quand même pas ce qu'ils savent faire de mieux, et quitte à aller chez BM, autant goûter à l'agrément incomparable du 6 en ligne :bah:

 

 

 

+1 :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

C'est pas celle de Ztyph ?

 

Je ne sais pas.

 

Il a un topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

La Dolomite avait une ligne agréable déssinnée par "Michelotti". Malheureusement elles manquaient de fiabilité comme pas mal d'Anglaises de cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Dolomite avait une ligne agréable déssinnée par "Michelotti". Malheureusement elles manquaient de fiabilité comme pas mal d'Anglaises de cette époque.

 

mouais, tout dépend de ce que l'on veut, une italienne ça rouille, une anglaise c'est pas fiable, une japonaise ça coute un bras...

 

tout ces vieux clichés des 80's n'ont plus aucune raison d'être à l'heure actuelle, vu que la plupart d'entre nous ont juste envie de se payer un jouet qui rappelle cette époque révolue. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

mouais, tout dépend de ce que l'on veut, une italienne ça rouille, une anglaise c'est pas fiable, une japonaise ça coute un bras...

 

tout ces vieux clichés des 80's n'ont plus aucune raison d'être à l'heure actuelle, vu que la plupart d'entre nous ont juste envie de se payer un jouet qui rappelle cette époque révolue. :o

Drôle de commentaire! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de commentaire! :??:

 

 

pas plus drôle que ça : Malheureusement elles manquaient de fiabilité comme pas mal d'Anglaises de cette époque.

Ah sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

 

J'ai raté un truc moi [:j@y's:3]

 

Un lien ou explication :ange: ?

 

 

 

un mag avec 3 lettres et un slash 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

 

 

 

 

nan, t'as rien raté, je n'en suis qu'au stade de la suspicion, j'ai comme un doute, il poste sur tout les topics de young en or. illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

je deviens méfiant parano, vu que dès que je je donne un avis sincère, mes posts disparaissent. badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

c'est rare.©

 

 

Copie de 026.jpg

 

Copie de 028.jpg

 

Copie de 027.jpg

 

la caisse idéale pour le brocanteur pressé. damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, t'as rien raté, je n'en suis qu'au stade de la suspicion, j'ai comme un doute, il poste sur tout les topics de young en or. illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

je deviens méfiant parano, vu que dès que je je donne un avis sincère, mes posts disparaissent. badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

 

"On" a bien déja eu un kickage de post pour avoir dis des "choses" sur eux, l'année dernière non ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Me rappel d'une intervention musclée avec mise en garde clioexception.gif.3738b14182a7141a69cb2d31579bd17f.gif

 

En tout cas, j'y suis plus abonné, et c'est très bien comme ça :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...