Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

les Amis des bagnoles


Invité §elv243rl
 Partager

Messages recommandés

Invité §elv243rl
Bon on ne vas pas se prendre la tête pour ça, le mieux est de toutes façons de ne pas rouler avec une voiture sans CT à jour !

A+

 

-Mais bien sur ALBE,mais tu sait il y a des gens auquel il faut prouver par A+B qu'ils ont tord.

Les prisent de tète sont faites par des gens qui s'ennuient,qui sont sur les autres forums et qui me cherchent la daube ici,c'est facile sur la "toile"......

Pour celà,je ne leur répond plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Salut Elvis

 

J'espère que tu arrivera à trouver ce que tu cherche !

Ici pas de tondeuse pour l'instant, l'année à été calme de ce coté finalement et tant mieux pour moi

A+

 

 

Oui,ont trouvent facilement ICI,bien sur il faut s'y prendre a l'avance et là tu as le choix de ce qui se construit.Les prix ont terriblement augmenter a la campagne.Je suis parti de PARIS en 1991,ont trouvait des maisons comme la mienne a 1300 ffrs/mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es vraiment nul,le proprio est ce qu'il y a de marquer sur la cg,moi,j'ai 1 mois pour la changer.Point.

Si maintenant les gendarmes sont tous des nuls,eux ils savent lire et applique a la lettre.

Enfin,discutions inutiles,car vous ne comprenez rien.

inutile de discuter avec moi,allez mettre la daube ailleurs.

 

 

Non non, c'est toi qui est nul, car la CG est barrée avec une date, et donc a compter de cette date c'est toi le propriétaire et non le vendeur, sans quoi ce serait trop facile, les types ils ne changeraient jamais la CG et ainsi jamais de prunes.

 

Pour les flics en effet, ils sont nuls, car même pas savoir ça, et être obligé de sortir un bouquin franchement et pour un chef, je sais pas comment il est arrivé a ce grade celui-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec756bS
C'est le chef qui renseigne en plus

T'imagine les autres ... :ptdr:

 

 

 

ne vous prenez pas la tete avec elvis ca va encore finir en insultes.

 

il est aussi bon acheteur de voiture que juriste.

c'est peu dire :lol::lol::lol::lol::lol:

 

il devvrait changer de pseudo et s'appeler

 

vla l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ne vous prenez pas la tete avec elvis ca va encore finir en insultes.

 

il est aussi bon acheteur de voiture que juriste.

c'est peu dire :lol::lol::lol::lol::lol:

 

il devvrait changer de pseudo et s'appeler

 

vla l'affaire

 

Pourquoi tu viens rajouter de l'huile sur le feu !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec756bS

il y en a bien qui vont poster pour editer 50 fois .

pourquoi je n'aurais pas le droit de m'exprimer?

 

c'est libre d'accés ici non?

 

comme j'ai deja dit plusieurs fois si vous ne voulez pas de critiques yves henri n'a qu'a se faire un blog et vous invitera dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y en a bien qui vont poster pour editer 50 fois .

pourquoi je n'aurais pas le droit de m'exprimer?

 

c'est libre d'accés ici non?

 

Certes mais pour ma part je ne vais pas répondre sur un autre forum pour foutre le bordel !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut ALBE,

Ici,il a plu cette nuit et ce matin,soleil très chaud par moments cet après-midi.Dernier tour de tondeuse cette semaine(si c'est sec:)

Ma prochaine location se réduira a 10% du terrain que j'ai,c'est trop grand ici!Dans 3 ans,je me rapproche de TULLE,a 5/6 kms,juste a la fin du collège deu petit dernier.Les maisons hlm(pas en cité) sont a 520 euros de moyenne pour un f4,pleind pied et parfois avec le chauffage en géothermie.Mais,il y a des communes ou il ne construisent qu'un ou 2 pavillon,c'est chouette çà!

 

Ladignac sur Rondelle, Naves, Laguenne, Cornil, Pandrignes, Poissac, Chameyrat, Favars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

plutot LAGUENNE,enfin,5/6 kms près de TULLE,par contre certainement pas BRIVE,je n'aime pas cette ville.Je trouve que TULLE a garder ses allures de campagne,les gens sont très sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutot LAGUENNE,enfin,5/6 kms près de TULLE,par contre certainement pas BRIVE,je n'aime pas cette ville.Je trouve que TULLE a garder ses allures de campagne,les gens sont très sympas.

 

Moi c'est pareil, je n'aime pas Brive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Hier,je disait a mes 3 fils(pour voir):"marre de la corrèze,on va déménager ailleurs".Là,ils ont été unanimes,ça a été "nous ont reste"

C'est vrai qu'on y est bien en corrèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier,je disait a mes 3 fils(pour voir):"marre de la corrèze,on va déménager ailleurs".Là,ils ont été unanimes,ça a été "nous ont reste"

C'est vrai qu'on y est bien en corrèze.

 

Mais bien sûr qu'on est bien et à 5 heures de route de Paris ou alors avec le train c'est direct sans changements depuis Brive ou Uzerche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Sauf que moi,PARIS,je ne veut mème pas y retourner.Je garde une bonne image de PARIS dans les années 60 a 80.Et puis,le calme est appréciable ici.Ce département est méconnu,mais il y a de plus en plus de touristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Bon appétit MARCO,c'est l'heure pour nous:)

Bonne soirée aussi a ALBE

A Demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que moi,PARIS,je ne veut mème pas y retourner.Je garde une bonne image de PARIS dans les années 60 a 80.Et puis,le calme est appréciable ici.Ce département est méconnu,mais il y a de plus en plus de touristes.

 

Je dors mieux quand je suis à Tulle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv243rl

Moi,je vous dit une bonne nuit parisienne et montagnarde,pensez a mon dout sommeil corrézien:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...