eddy123 12 novembre 2011 Signaler Partager 12 novembre 2011 Je prefere la tienne!! Par contre les boudins sur les PC.............Euuuuuuh!! comment dire................!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 12 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 12 novembre 2011 Par contre les boudins sur les PC.............Euuuuuuh!! comment dire................!!! Juste a l'arriére, ce serait dommage d'abimer le pc Entre chaque sortie elle est sous bache a partir de maintenant, mais je la fait tourner tous les week-end donc je ne débranche pas la batterie ! http://img70.xooimage.com/files/3/1/f/p1260970-2eab769.jpg http://img74.xooimage.com/files/8/3/a/p1260971-2eab75e.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy123 12 novembre 2011 Signaler Partager 12 novembre 2011 Juste a l'arriére, ce serait dommage d'abimer le pc Entre chaque sortie elle est sous bache a partir de maintenant, mais je la fait tourner tous les week-end donc je ne débranche pas la batterie ! http://img70.xooimage.com/files/3/1/f/p1260970-2eab769.jpg http://img74.xooimage.com/files/8/3/a/p1260971-2eab75e.jpg Il y a pas de mais!!! C'est moche, c'est tout!!! lol tu fais comme moi et mes 3 us, tu fais attention, c'est tout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy123 12 novembre 2011 Signaler Partager 12 novembre 2011 Il y a pas de mais!!! C'est moche, c'est tout!!! lol tu fais comme moi et mes 3 us, tu fais attention, c'est tout!!! De plus il existe un film plastique pour cela et pratiquement invisible. J'en ai HT pour la LeBaron, mais sa fait 1 ans qu'il attend!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 17 novembre 2011 Signaler Partager 17 novembre 2011 bonjours, ladedans je crois que je l'ai déjà dis sur un autre topic, mais je le redis elle est vraiment superbe ta 405 elle a même fait une apparition furtive dans le magazine "YOUNGTIMERS" de ce mois-ci rubrique "sur le vif..." page 13 enfin, si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 17 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 17 novembre 2011 elle a même fait une apparition furtive dans le magazine "YOUNGTIMERS" de ce mois-ci rubrique "sur le vif..." page 13 enfin, si je me trompe pas J'ai mis les photos dans la page d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 17 novembre 2011 Signaler Partager 17 novembre 2011 j'ai même pas fais attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 18 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 18 novembre 2011 copier/coller depuis le forum Skoda De matriochka : Mon dieu, que de souvenirs... J'ai eu exactement la même de début 1992 à 1997. Il s'agit comme la tienne d'une année modèle 1991, 1992 ayant vu arriver la 405 restylée qui n'a jamais été importée outre Atlantique Je l'ai achetée alors que Peugeot fermait ses portes aux USA et bradait ses derniers véhicules en stocks (85 000 F de mémoire). Nous avons été quelques français à en acheter et à les ramener sur le vieux continent. Les mines t'obligeaient alors à boucher les side markers et à changer les optiques. Heureusement la mienne m'a suivie en Bulgarie en 1994 et est restée d'origine. J'ai eu droit à une courroie de transmission à 5000 km et à pas mal de problèmes d'accessoires mais ils appliquaient largement leur garantie de trois ans et ont toujours tout pris en charge. Je ne me souvenait pas que le soufflet de levier de vitesse était lui aussi bordeaux. As-tu encore le poste radio d'origine avec les weather band ? A part la courroie et des petits problèmes de poussoirs hydrauliques, elle a très bien tournée pendant cinq ans et 80 000 km. Une petite photo de la bête sur ses terres d'origine : http://xavier-ozanne.fr/Voitures/405-2.jpg De mémoire, quelques précisions sur les caractéristiques des versions US par rapport aux françaises : Déjà les couleurs des intérieurs : celle ci est "graphite grey" avec intérieur "burgundy" Les pares chocs et les side markers, Le petit logo twincam entre la roue et la portière avant, Le troisième stop et des feux arrières câblés différemment, L'équipement très complet, elle était vendue telle quelle, il n'y a aucune option, Le volant avec les touches klaxon (une critique des américains sur les premières importées qui avaient le volant français à trois branches), Le cruise control (bouton à gauche du volant et le petit levier sous le clignotant) repris sur la 505 modèle US, Les ceintures automatiques qui étaient obligatoires dans certains états si le véhicule n'avait pas d'airbag, Le poste radio-cassette AM - FM - WB ne recevant que les fréquences impaires en FM, Une clé différente pour ouvrir le coffre et la boîte à gant (pour les parkings où le personnel range les voitures des clients), La double trappe à ski avec une housse incorporée coincée entre les deux trappes, le moteur catalysé faisant quelques chevaux de moins que la version française qui était encore non catalysée, et enfin le made in France sous le capot moteur ! La gamme était formée de trois finitions DL, S et MI16, les DL et S avait le même 1.9l 8 soupapes en boîte manuelle ou auto (en S uniquement). La MI16 n'était vendue qu'en boîte manuelle. Hélas, j'ai donné mes catalogues de l'époque à la personne à qui je l'ai vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabien9117 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 copier/coller depuis le forum Skoda De matriochka : Mon dieu, que de souvenirs... J'ai eu exactement la même de début 1992 à 1997. Il s'agit comme la tienne d'une année modèle 1991, 1992 ayant vu arriver la 405 restylée qui n'a jamais été importée outre Atlantique Je l'ai achetée alors que Peugeot fermait ses portes aux USA et bradait ses derniers véhicules en stocks (85 000 F de mémoire). Nous avons été quelques français à en acheter et à les ramener sur le vieux continent. Les mines t'obligeaient alors à boucher les side markers et à changer les optiques. Heureusement la mienne m'a suivie en Bulgarie en 1994 et est restée d'origine. J'ai eu droit à une courroie de transmission à 5000 km et à pas mal de problèmes d'accessoires mais ils appliquaient largement leur garantie de trois ans et ont toujours tout pris en charge. Je ne me souvenait pas que le soufflet de levier de vitesse était lui aussi bordeaux. As-tu encore le poste radio d'origine avec les weather band ? A part la courroie et des petits problèmes de poussoirs hydrauliques, elle a très bien tournée pendant cinq ans et 80 000 km. Une petite photo de la bête sur ses terres d'origine : http://xavier-ozanne.fr/Voitures/405-2.jpg De mémoire, quelques précisions sur les caractéristiques des versions US par rapport aux françaises : Déjà les couleurs des intérieurs : celle ci est "graphite grey" avec intérieur "burgundy" Les pares chocs et les side markers, Le petit logo twincam entre la roue et la portière avant, Le troisième stop et des feux arrières câblés différemment, L'équipement très complet, elle était vendue telle quelle, il n'y a aucune option, Le volant avec les touches klaxon (une critique des américains sur les premières importées qui avaient le volant français à trois branches), Le cruise control (bouton à gauche du volant et le petit levier sous le clignotant) repris sur la 505 modèle US, Les ceintures automatiques qui étaient obligatoires dans certains états si le véhicule n'avait pas d'airbag, Le poste radio-cassette AM - FM - WB ne recevant que les fréquences impaires en FM, Une clé différente pour ouvrir le coffre et la boîte à gant (pour les parkings où le personnel range les voitures des clients), La double trappe à ski avec une housse incorporée coincée entre les deux trappes, le moteur catalysé faisant quelques chevaux de moins que la version française qui était encore non catalysée, et enfin le made in France sous le capot moteur ! La gamme était formée de trois finitions DL, S et MI16, les DL et S avait le même 1.9l 8 soupapes en boîte manuelle ou auto (en S uniquement). La MI16 n'était vendue qu'en boîte manuelle. Hélas, j'ai donné mes catalogues de l'époque à la personne à qui je l'ai vendu... Charmante histoire, j'avais déjà vu des photos de cette 405! Je reviens des USA, et après 5 000 kms... pas une seule 405, uniquement 2 505 et 1 2cv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf200WE 18 novembre 2011 Signaler Partager 18 novembre 2011 Eh bien, autant dire qu'elle revient de loin avec si peu d'exemplaires fabriqués et survivants !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy123 19 novembre 2011 Signaler Partager 19 novembre 2011 copier/coller depuis le forum Skoda Une clé différente pour ouvrir le coffre et la boîte à gant (pour les parkings où le personnel range les voitures des clients), Oui en effet j'ai la clef différente pour le coffre!! De plus autre différence le coffre se condamne électriquement mais ne s'ouvre pas. Il faut obligatoirement la clef!! Ma mienne aussi est une ré importation... J'ai le poste radio d'origine!! par contre ils ne bouché pas obligatoirement les feux de gabarie, (j'ai 3 us importé et toute ont toute gardé leurs gabaries) par contre les mines les faisaient débrancher idm pour le 3eme feu stop !!. J’ai encore les papier d’homologation de la 405 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 20 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 20 novembre 2011 Grosse tuile ce matin en allant a un rasso :q Elle a calé et n'a pas voulu redemarrer du tout... Heuresement que JM94 me suivait avec sa Mercedes et que les organisateurs du rasso sont venu m'aider en début d'aprem une fois le rasso fini et avoir manger, c'est de la réparation a la ouaneugaine mais çà marche Enfaite çà faisait un arc électrique http://img71.xooimage.com/files/5/f/6/p1270122-2eebcf4.jpg http://img75.xooimage.com/files/e/d/5/p1270119-2eebd48.jpg Donc la tête d'allumage est a changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jm_274XY 20 novembre 2011 Signaler Partager 20 novembre 2011 Et bien elle nous a fait des sueurs froides la titine aujourd'hui Soulagé de voire que ce n'était pas grave en fait... et ça fera quand même de bons souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy123 21 novembre 2011 Signaler Partager 21 novembre 2011 Et bien elle nous a fait des sueurs froides la titine aujourd'hui Soulagé de voire que ce n'était pas grave en fait... et ça fera quand même de bons souvenirs Hummm!! c'est une w115???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor846xR 21 novembre 2011 Signaler Partager 21 novembre 2011 Hummm!! c'est une w115???????? Clique sur sa signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jm_274XY 21 novembre 2011 Signaler Partager 21 novembre 2011 oui, la voiture balais était ma petite w115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lor846xR 21 novembre 2011 Signaler Partager 21 novembre 2011 Au fait, j'viens ici, et même pas un p'tit mot pour l'auteur : Superbe 405, tu en prends grand soin, ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy123 22 novembre 2011 Signaler Partager 22 novembre 2011 oui, la voiture balais était ma petite w115 Année, Moteur??? Moi j'ai une 230.4 de 1976 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jm_274XY 22 novembre 2011 Signaler Partager 22 novembre 2011 Une 220 essence de 1969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 26 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 26 novembre 2011 Changement de la bobine d'allumage et des bougies demain http://img75.xooimage.com/files/5/9/c/p1270177-2f1b695.jpg http://img67.xooimage.com/files/4/3/e/p1270176-2f1b6a3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mtassinari 27 novembre 2011 Signaler Partager 27 novembre 2011 Merci qui pour la main d'oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 28 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2011 Ont a donc changer la bobine d'allumage hier avec mtassinari (surtout lui) et les bougies, elle tourne mieux qu'avant ! http://img68.xooimage.com/files/f/b/e/p1270235-2f2cb1a.jpg http://img71.xooimage.com/files/c/e/c/p1270236-2f2cb72.jpg Toujours une jauge a huile a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin620ph 28 novembre 2011 Signaler Partager 28 novembre 2011 Dispo chez peugeot pour moins de 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stanislas90 28 novembre 2011 Auteur Signaler Partager 28 novembre 2011 Dispo chez peugeot pour moins de 15€ Et une plaque interfeux ? , pas sur que ce soit encore vendu http://img68.xooimage.com/files/4/5/3/mta26916---copie-2f2cff4.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Dispo chez peugeot pour moins de 15€ de quoi la bobine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 un pti peu HS désolé... : http://www.leboncoin.fr/voitures/258219862.htm?ca=18_s plus que 80 ex qui roule encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eddy123 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 un pti peu HS désolé... : http://www.leboncoin.fr/voitures/258219862.htm?ca=18_s plus que 80 ex qui roule encore Bof!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin620ph 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 de quoi la bobine ? Non la jauge a huile Pour ta plaque inter feux tu peux toujours demander mais a mon avis NFP donc il reste le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 a peu prêt sur que c'est NFP, et puis a 15€ lol quoi, c'est pas les tarifs Peugeot ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ALH733Dk 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 Salut ! Sympa, cette auto et originale Mais ce que je préfère c'est son moteur Ont a donc changer la bobine d'allumage hier avec mtassinari (surtout lui) et les bougies, elle tourne mieux qu'avant ! http://img68.xooimage.com/files/f/b/e/p1270235-2f2cb1a.jpg http://img71.xooimage.com/files/c/e/c/p1270236-2f2cb72.jpg Toujours une jauge a huile a trouver. Pendant que tu y était pourquoi ne pas avoir changé les fils de bougies, ça ne lui aurait fait que du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin620ph 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 a peu prêt sur que c'est NFP, et puis a 15€ lol quoi, c'est pas les tarifs Peugeot ca J'ai changé celle de la 306 y a moins de 1 ans c'était moins de 20€ c'est sur est certains toute les pièces ne sont pas hors de prix chez peugeot faut sortir de son trou et aller voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 sinon pour info 9€ ma jauge à huile de 205 GTi chez pijo y'a 1 ou 2ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kin620ph 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 sinon pour info 9€ ma jauge à huile de 205 GTi chez pijo y'a 1 ou 2ans.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 J'ai changé celle de la 306 y a moins de 1 ans c'était moins de 20€ c'est sur est certains toute les pièces ne sont pas hors de prix chez peugeot faut sortir de son trou et aller voir.... Toi, sort de ton trou, les pièces chez Peugeot sont juste hors de prix, le moindre bout de machin, la moindre bricole c'est tout de suite des prix farfelue Un triangle de 205 GTi/TD c'est 450€ :/ Un durite d'eau pour 205 TD, certes spécifique a ce modèle, on arrive a prêt de 200€ le bout de caoutchouc de 30cm de long Une rappe c'est 60€, un logo "PEUGEOT" des années 80 (le machin en plastique), c'est 30€ Un volant cuir de 205 GTi/RG, près de 600€ Loooooooooooooooool Plage arrière dans les 150/200€ ... La fermeture du range monnaie sur 205, un truc gros comme un mégot de clope, c'est 10€ Je continue si tu veux .... J'estime que c'est bien trop cher pour ce que c'est ... Peut être que pour les 306 les tarifs sont abordables, ca j'en sais rien, mais tout ce qui est 205/309/405, 70% des pièces sont NFP, le reste a tarif dissuasif Certain confirmeront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 29 novembre 2011 Signaler Partager 29 novembre 2011 la rappe c'est pas 60 mais 90€ et le(s) volant(s) plus dispo, j'ai regardé sur le service box hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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