Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[présentation] Peugeot 405 Mi16 US


stanislas90
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

sa fait un moment que je suis les aventures de ta 405 même si je n' ai jamais poster sur ce topic

 

 

 

 

c' est fou le nombre de youngtimers qui ce font voler, c est navrant pfff.gif.fab8196dff33209f5962d18db850572d.gif, j ' espère que tu la retrouvera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Merci de faire suivre l'info...

GFGFGGHH.jpg

Désespérant pfff.gif.be8c01949aa3c93eac51c14a9218386c.gif

 

Espérons que tu la retrouve vite et en bon état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la fourrière ? bah.gif.effd8c20de80936f1780e9b6ccb797e3.gif

 

Ou alors, quelqu'un de mèche avec le garage...

 

C'est possible.

Car si il n'y a aucun débris de verre comme dit, cela exclue donc l'entrée par effraction et donc le neiman bousillé. Pas de trace au sol donc pas de treuil, de toutes manières avec le frein à main elle n'aurai pas été bien loin sans compter l'embrayage HS. La personne qui a donc volé la 405 savait qu'elle avait l'embrayage HS et était donc impossible à déplacer normalement par ses propres moyens. Donc ton idée de quelqu'un qui est de mèche avec le garage n'est pas stupide, je pense même que c'est la plus plausible à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Je viens de voir pour ta 406, quel dommage ! En espérant que tu la retrouve vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

C'est typiquement le genre d'autos qui partent sur le continent nord Africain... moi je penche plus pour cette hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Pour ça qu'il y a interêt de la retrouver très rapidement... c'est une auto rare donc ça sera pas juste repeint et vendu... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

je viens de voir l'info sur FB

 

c'est pas possible, ils ont que ça à foutre les gens serieux, en esperant que tu la retrouve

je fait partager ..

je plussois qu'il ya quelqu'un de meche ou qui savait ce qu'elle avait, ou que quelqu'un à besoin de pieces

c'est desolant de voir ça pfff.gif.059a414830afdebb62da6e9a7ac556fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le genre d'autos qui partent sur le continent nord Africain... moi je penche plus pour cette hypothèse.

 

Je sais pas il y a plus simple à voler comme 405 ... et puis celle la etait en panne ... donc je sais pas si cela vaudrais tellement le coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme dans cet état, elles restent plus désirables que ton tas de rouille ^^

 

et pour la baffe, regarde toi, mais tu me fais pas peur avec ton demi-gabarit ^^ (ta voiture est proportionnelle a ta taille soit dit en passant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas il y a plus simple à voler comme 405 ... et puis celle la etait en panne ... donc je sais pas si cela vaudrais tellement le coup ...

elle a beaucoup d'intérêt cette 405 oui.gif.cc0d805e6ee70cc37faee85a52c58a95.gif

elle n'a que l'embrayage qui est H.S. donc rien de trop grave, c'est pas comme si elle avait fait 3 tonneauxbah.gif.b7c8ee652ce7c56fd6b9646f9ca7bd9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a beaucoup d'intérêt cette 405 oui.gif.51fdc389e9d43bc673991cff44220a04.gif

elle n'a que l'embrayage qui est H.S. donc rien de trop grave, c'est pas comme si elle avait fait 3 tonneauxbah.gif.35d2c795c4d056017bf2de45a4f4956a.gif

 

Oui elle a beaucoup d'interet pour un collectionneur c'est clair , mais en général un collectionneur n'est pas un voleur ( de toute facon elle aurait quelques soucis pour rouler en etant déclarée volée ... ) ... Mais comme intérêt " hors collection " , j'ai un gros doute sur l'interet qu'elle aurait à la revente " au bled " ... L’intérêt est plus pour ses pièces communes aux autres 405 MI16 ( à savoir le moteur et l’intérieur cuir surtout ... ) . Bien sur on oublie l'opportunisme ( prise pour faire un casse ou faire un tour ) etant donné qu'elle est en panne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

C'est typiquement le genre d'autos qui partent sur le continent nord Africain... moi je penche plus pour cette hypothèse.

 

 

Une voiture qui a plus de 3ans d'age ne peux pas être importée pour la vente en tunisie , je crois que c'est la meme chose pour les autres pays..

 

 

 

J’espère que tu retrouvera ta 405 en bon état stanislas ... après tout le travail effectué dessus cry.gif.699a61a9def6e3e7025c2572cc43e911.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'est pour vendre des pièces sur LBC etc....car c'est des pièces spécifique et donc tu es vite repérer si tu as pas de certif de vente, factures, CG. etc...de la voiture ange.gif.e825769db36fe095f7c231bdac45892d.gif à moins que le mec a pas peur...

 

pense plus que c'est personnel...un mec qui a une 405 normale ou une mi16 sans cuir etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux pas être mauvaise langue, mais y'a déjà eu la 309 GTi16 immatriculé XT72 qui a été volée juste après avoir été essayé par des "journalistes" et montrée à la tv.

 

Les youngtimers intéressent, et les beaux exemplaires sont connus via des émissions TV ... puis volés ... de là à penser qu'il y a une taupe chez les "journalistes" ... car refaire une clé, ça prend 3 minutes, donc facile à faire durant un essai ...

 

En tous les cas, ça fait bien chier Stan' ... bonne chance pour la retrouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut flooter les plaques sur internet, il fait exiger des "journalistes" qui font un reportage de soit masquer les plaques d'immat', soit d'en faire une fausse, ou une Générique "405 Mi16 US", c'est pas le prix de 8 rivets qui va leur trouer le cul à ces "reporters" ...

 

Kriss, vu mon beau-père, mais j'ai oublié de lui filer ta plaq', faut que je m'en occupe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f1r885cK

J’espère quelle serra vite retrouvé cette 405 mi16 déjà que c'est bien rare !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle a beaucoup d'interet pour un collectionneur c'est clair , mais en général un collectionneur n'est pas un voleur ( de toute facon elle aurait quelques soucis pour rouler en etant déclarée volée ... ) ... Mais comme intérêt " hors collection " , j'ai un gros doute sur l'interet qu'elle aurait à la revente " au bled " ... L’intérêt est plus pour ses pièces communes aux autres 405 MI16 ( à savoir le moteur et l’intérieur cuir surtout ... ) . Bien sur on oublie l'opportunisme ( prise pour faire un casse ou faire un tour ) etant donné qu'elle est en panne ...

ok, autant pour moi jap.gif.b639f1dffab6102ec9a043d19ac5954f.gif

je ne l'ai pas vu comme ça ange.gif.994d7586965ca52b803b759dcde24427.gif

 

et jolie la p'tite Abarth au passage :D

 

je pense pas que c'est pour vendre des pièces sur LBC etc....car c'est des pièces spécifique et donc tu es vite repérer si tu as pas de certif de vente, factures, CG. etc...de la voiture ange.gif.994d7586965ca52b803b759dcde24427.gif à moins que le mec a pas peur...

 

pense plus que c'est personnel...un mec qui a une 405 normale ou une mi16 sans cuir etc...

y a des cons partout, même chez les voleurs©

une 205 GTI avait été voler puis revendu sur LBC quelque temps après... kris95.gif.da43a182e633a451ec8cfbf6c3aa76ee.gif

bonne nouvelle pour son propriétaire, il a pu la récupérer :o

ange.gif.ef4c5748b6aaf4211120aa519065ab0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

salut, c'est les boules pour cette belle!!! mais les clef sont ou??? toujours au garage???

 

par contre il y a 2 ou 3 semaine, j'ai vu sur LBC une annonce d'une depanneuse volée, c'est le proprio qui a mis l'annonce pour etre contacter si quelqu'un la voyait!!! mais elle etait jaune!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut flooter les plaques sur internet, il fait exiger des "journalistes" qui font un reportage de soit masquer les plaques d'immat', soit d'en faire une fausse, ou une Générique "405 Mi16 US", c'est pas le prix de 8 rivets qui va leur trouer le cul à ces "reporters" ...

 

Kriss, vu mon beau-père, mais j'ai oublié de lui filer ta plaq', faut que je m'en occupe ;)

t'es soulant à dire qu'il faut cacher ses plaques etc....regardes cette 406 mi16, il a toujours camoufler ses plaques........et il se les fait tirer....c'est pas les plaques le problème (car impossible d'obtenir une adresse à 99.9 %....comme je te l'ai déja dit....) MAIS c'est le "stockage" de l'auto/alarme qui compte...avoir un véhicule en sécurité quoi.....là stanislas, faut qui porte plainte contre le garage c'est pas possible :o casi sur que le voleur est quelqu'un du garage, ou une connaissance....

 

 

et pour ton beau père, j'allais te le rappeler j'attend :o après je contacte sa préfecture pour savoir qui est rentré dans mes fichiers, car c'est interdit je pense de donner des coordonnées...hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

C'est possible.

Car si il n'y a aucun débris de verre comme dit, cela exclue donc l'entrée par effraction et donc le neiman bousillé. Pas de trace au sol donc pas de treuil, de toutes manières avec le frein à main elle n'aurai pas été bien loin sans compter l'embrayage HS. La personne qui a donc volé la 405 savait qu'elle avait l'embrayage HS et était donc impossible à déplacer normalement par ses propres moyens. Donc ton idée de quelqu'un qui est de mèche avec le garage n'est pas stupide, je pense même que c'est la plus plausible à l'heure actuelle.

 

 

Pas besoin de clefs pour ouvrir une voiture, un simple fil de fer suffit... ou les clés d'une autre Peugeot. Les serrures de portières ne sont pas vraiment ce qu'on appelle de haute sécurité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, c'est les boules pour cette belle!!! mais les clef sont ou??? toujours au garage???

 

 

Les 2 clés sont chez moi + la CG, un mois après la date du dépôt de plainte si la voiture n'est pas retrouvé il faudra les rendre a mon assurance et faire un certificat de vente...

 

 

Chez moi elle était sous bâche a l'abris et il y a des barbelés au dessus du portail mais là elle a été voler en face du garage qui devait s'en occuper mais qui finalement n'avait pas le matos...

 

 

Le gérant a écrit une lettre disant que je lui avait bien laisser mais que je n'était pas venu la chercher le jour ou il ma dit qu'il ne pouvait pas la réparer (désoler de travailler) et qu'entre ce jour et quand je suis venu ont lui a voler, donc faire jouer mon assurance et il remboursera ma franchise vol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le garage est quand même responsable des véhicules qui leur ont été confié jusqu'au moment ou le proprio le récupère ou je me trompe? ayumi_71.gif.600afdacc6dec55a1ad9e589de488131.gif

 

en gros si j'ai bien compris, il n'assume pas vraiment quoi pfff.gif.baf848b4de879c132ca58a54323572f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...