Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Mes essais de 205 GTi, ma vie, mon oeuvre...


bap206

Messages recommandés

Invité §_To656Fc

C'est l'hydro qui pèse lourd sur la BX, mais elle reste trés lègère pour son moteur de 160 bourrin quand même -> 1070 kg :eek:

 

La 306 doit etre en dessous de la tonne.

 

L'hydrau pese que dalle. La BX est pile poil entre la 309 et la 405, que ce soit en taille, et en poids.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

Il s'essoufle oui, mais queud de chez queud c'est un peu abuser.

 

Maintenant rouler en passant tout le temps les rapports à 6900tr/mn sur une 1.9 c'est vraiment n'avoir rien compris c'est clair :D

 

De là à passer les rapports à 5500rpm si tu veux tirer toute la puissance du moteur là non je suis pas d'accord ou les 1.9 que tu as eu entre les mains étaient raides de chez raides :L

 

:oui: :oui:

ba voilà qq'un qui pense comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

masterludo_3107200350_quand_changer_de_rapport_essence_0.gif.a42751317e2a4aeda3abe65533bcb74a.gif

masterludo_3107200351_quand_changer_de_rapport_essence_2.gif.0b45759adac9440512d3b696ea7565a6.gif

masterludo_3107200314_quand_changer_de_rapport_essence_1.gif.390a0ca30944f12b782e51df3066e5d1.gif

 

une simple question >>>

C'EST QUAND MËME PAS LA RESSEMBLANCE D'une COURBE DE PUISSANCE D'UN 1.9 L ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

moi ce que je veux t'expliquer (à toi) c'est que même la seconde ne marchait plus comme elle devrait marcher.

 

Possible, j'en sais rien.

Mais va en essayer une qui marche normalement : vu tes attentes, tu sera déçu de toute façon.

 

C'est un gros 8 soupapes, donc pas de miracle dans les tours !!!

 

Il te faudrait une 1.6 en fait, elle prend bien plus de tours, et la courbe de couple est en haut !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

Possible, j'en sais rien.

Mais va en essayer une qui marche normalement : vu tes attentes, tu sera déçu de toute façon.

 

C'est un gros 8 soupapes, donc pas de miracle dans les tours !!!

 

Il te faudrait une 1.6 en fait, elle prend bien plus de tours, et la courbe de couple est en haut !

 

m'ouai, mais question perfs, la 1.9L marche mieux, donc, une 1.9L qui marche bien, je dois forcément le sentir >>> :oui:

La 1.6L à mon avis, je ne serai pas déçu, mais ça dépend sur quoi on tombe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

m'ouai, mais question perfs, la 1.9L marche mieux, donc, une 1.9L qui marche bien, je dois forcément le sentir >>> :oui:

La 1.6L à mon avis, je ne serai pas déçu, mais ça dépend sur quoi on tombe ???

 

Oui, la 1.9 marche mieux grace à son couple : elle tire bien plus que la 1.6 en bas.

Il doit y avoir une bonne seconde d'ecart au 0-100 pour info.

 

Par contre, la 1.6 est plus typée : pas grand chose en bas et rageur en haut, elle continue à accelerer franchement (à la manière des 16s) en dessus de 6000 tr.

 

Mais dans les deux cas, on parle de voiture qui font le 1000m DA dans les 30 secondes... c'est pas des M3 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA
a écrit']

L'hydrau pese que dalle. La BX est pile poil entre la 309 et la 405, que ce soit en taille, et en poids.

 

Les gararits de la BX et de la 309 sont trés proche, les grosses diférences sont :

 

Hydro (plus lourd de toute façon)

5 portes au lieu de 3

L'attache caravane comme toute BX qui se respecte :D (plus de 25 kg le mien :eek: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klb821RS

faudra "up" pour la 3ieme voiture qu'il essaiera pt etre il sera satisfait...

 

Qui aurrait une caisse (meme avec casi-rien) de 309 GTI16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Les gararits de la BX et de la 309 sont trés proche, les grosses diférences sont :

 

Hydro (plus lourd de toute façon)

5 portes au lieu de 3

L'attache caravane comme toute BX qui se respecte :D (plus de 25 kg le mien :eek: )

 

C'est pas l'hydrau qui fait le surpoids.

 

Ya 18cm de diff entre la BX et la 309, et 2 portes en plus sur la BX d'ou les 95kg d'écart.

 

Entre la 405 et la BX ya 18cm d'écart, mais le même nombre de portes, et il y a 40 kg d'écart.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Philippe_P fait du rallye avec une 309 GTI16s préparée : pratiquement 160 ch et courbe modifiée, auto-bloquant, suspattes...

Il a aussi une 306 S16 confort strict origine pour rouler tous les jours (même pas une BAR).

 

Verdict : il passe plus fort avec la 306 :D

Je parlais du moteur cyp, du moteur.

Bien sûr que la 306 passe plus fort bien que à l'époque de la 150/155cv je n'avais pas la bagage nécessaire pour oser le tester ce fameux arrière (à l'époque). Du coup c'est le proprio (un pote furieux) qui m'a montré aïe aïe aïe :eek:

 

Je parlais juste du moteur 1.9-16s vs 2.0-16s-150cv et 2.0-16s-acav-155cv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Donc, tu vas me dire que tu n'as jamais dépassé 50 km/h en ville. (t'es pas sérieux). Y'a pas de gendarme ici tu sais ! Bon, passons ...

francky172_3107200359_sm_yeux.gif.cf18cad7e8b0a021558792096a8fcba4.gif

en pratique, je maintiens entre 50 et 60...

Ah bon, tu roules à 40 en première, et tu fais 7s8 au 0 à 100 ??? :??:

[/quotemsg]

oui, 40 km/h en 1ere c'est pas excessif, mais c'est vrai que lorsqu'on ne connait pas la 205 GTi 130 ch, ça surprend...

BA, et ton embrayage .... :lol: >>> je sais, t'es pas obligé de jouer de l'embrayage.

[/quotemsg]

Je suppose que tu sais comment sont fait les tests d'accélération ?

oui, on verra bien .... j'suis curieux de voir une 205 en bon état :oui:

doit y ' en avoir quand même :)

[/quotemsg]

:oui: et celles-là on les garde jalousement ;) et on ne les revends pas à 2000 €

Je m'exprime mal peut-être.

Je sais que la puissance baisse après 6000tr. Mais de là à passer les premiers rapports à 6000 >>>, c'est qu'elle s'ettouffe très vite.

[/quotemsg]

tu vois, si, sur les 205 GTi 130 ch, la zone rouge commence à 6000 tr/min, c'est pas pour rien :roll:

Et comme vous passé la première à 70, c'est que vous tirez dessus à fond :)

[/quotemsg]

moi, je m'arrête à 60 km/h en 1ere soit 6000 tr/min car mon but, c'est d'aller le plus loin possible en kilométrage avec ma voiture.

donc, vos moteurs sont bons.

En revanche, les GTi que nous avons essayé, nous montraient bien que celles-ci, en conduite sportive, ne valaient vraiment plus rien au dessus de 5500. Comme j'essaie de voux expliquer, mais apparemment, je le fais mal : Je suis au courant que la puissance augmente toujours un peu après 5500 mais baisse à 6000. Ce que je veux vous dire, c'est qu'un 1.9L >>> NEUF !!! marchera quand même bien de 5500 à 6500 !

[/quotemsg]

tu m'expliqueras comment, avec une courbe de couple qui culmine à 16,8 mkg à 4750 tr/min pour redescendre en flèche à partir de 5500 et une courbe de puissance qui grimpe à 130 ch jusqu'à 6000 tr/min pour redescendre après, ça marche de 5500 à 6500 tr/min

 

ça, c'est une GROSSE CONNERIE, car physiquement, c'est IMPOSSIBLE

moins bien peut etre que si l'on passait un rapport, (quoi que) mais, les vieux qu'on a essayé >>> y'avait plus rien. D'ailleurs, y'avait moins de puissance aussi de 1000 à 6000 tr sur ces modèles.

Je conçois qu'un moteur 1.9L de GTi perde de la puissance après 6000.

Mais, pour aller au rupteur, en seconde, vous mettez combien de temps, car, sur le deuxième modèle essayé, c'était très long quand même. Trop long. je suis sur, que sur vos GTi, vous allez plus vite.

C'est ça que j'essaie de vous faire comprendre.

Par contre apparemment, j'ai tors de dire que ces des vieux modèles :voyons:

[/quotemsg]

ON TE DIT QUE CA SERT A RIEN D'ALLER AU RUPTEUR QUI EST A 6900 ALORS QUE LA PUISSANCE CHUTTE DEPUIS PRESQUE 1000 TR !!!!

non, t'as encore un bon moteur, c'est tout. Bien entretenu, t'en a pris soin. c'est bien. Fragile 205 GTI 1.9L :L

[/quotemsg]

Faut juste faire l'entretien et ne pas tirez dessus à froid, comme totue voiture :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une simple question >>>

C'EST QUAND MËME PAS LA RESSEMBLANCE D'une COURBE DE PUISSANCE D'UN 1.9 L ???

Quelqu'un a compris la question ?

Et non ce n'est pas une courbe de 205, t'en connais bcp des 205 d'origine qui ruptent vers 7500/7600 ? :W

 

C'est une base théorique pipeau pour expliquer le principe de la puissance moyenne la plus élevée possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Si la Pmax de la 205 est bel et bien à 6000rpm pile poil alors monter jusqu'à 6300 ça doit se tenir, DTM tu n'as pas une image d'un passage au banc d'une 205 1.9 ?

Je vais essayer de la retrouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

moi ce que je veux t'expliquer (à toi) c'est que même la seconde ne marchait plus comme elle devrait marcher.

Mais tu sais même pas comment elle devrait marcher normalement, arrête de te la raconter aussi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer006CI
:oui: et celles-là on les garde jalousement ;) et on ne les revends pas à 2000 €

[/quotemsg]

 

oui mais bon moi si je la vend 3000€ avec carrosserie neuve je serais dejà content, mais bon je la vends pas de suite, m'en suis pas encore lassé de cette bêbête :D

 

moi, je m'arrête à 60 km/h en 1ere soit 6000 tr/min car mon but, c'est d'aller le plus loin possible en kilométrage avec ma voiture.

[/quotemsg]

 

moi c'est d'aller vite (sans la saccager celà va de soit) car pour battre des records de longévité il y a les diesels

 

tu m'expliqueras comment, avec une courbe de couple qui culmine à 16,8 mkg à 4750 tr/min pour redescendre en flèche à partir de 5500 et une courbe de puissance qui grimpe à 130 ch jusqu'à 6000 tr/min pour redescendre après, ça marche de 5500 à 6500 tr/min

[/quotemsg]

 

vu que la puissance est fonction du couple et du régime le couple ne peut pas s'écrouler de 4750 à 6000 tours, juste fléchir

 

et le top pour aller vite c'est (a part pour la 1ere) pousser les rapports à 6300 pour retomber dans les 5000 tours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

Bon, suite des échanges précédents avec une courbe "officielle" donc théorique, il faudra reboucler avec une courbe réelle mesurée sur un banc à rouleaux:

XU9JA sur un passage 3e / 4e=

blackgti16_3107200359_image17.jpg.3ce28a3da71b65c6c45c9f877661d248.jpg

 

Précisions:

1/ A-B : changement à 6000 tr/min ou 132 km/h

2/ C-D : changement à 6250 tr/min ou 137,5 km/h

3/ E-F : changement à 6500 tr/min ou 143 km/h

 

Donc, DANS L'OBJECTIF D'ALLER LE PLUS VITE, sans tenir compte du bien-etre de la mécanique, des inerties volant moteur et de l'age du capitaine,

et en se rappelant que la rapidité d'augmentation de vitesse (donc l'accélération) dépend de la différence entre la puissance disponible et la puissance utilisée (résistance au roulement + force aérodynamique),

on peut donc constater que l'optimum théorique se situe à 6500 tr/min.

En effet, au-delà de 6500 tr, la puissance dispo devient inférieure à celle que l'on aurait en passant la 4ème.

PAr contre, en-deça de 6500 on retombe sur une puissance inférieure à celle qu'on aurait sans passer la vitesse.

 

A noter que dans le cas d'un passage 4e / 5e l'optimum sera un peu plus bas car la perte de régime sera plus faible donc on se retrouvera + haut dans les tours après le changement à un meme régime.

 

Ceux qui ont le temps peuvent reproduire le graphe pour les passages 2e / 3e (conclusion: l'optimum sera au-delà de 6500 tr/min, mais pas de beaucoup car ça s'écroule très vite) et 4e / 5e (optimum avant 6500 tr/min).

 

Bon, ça reste la théorie, après, à ces régimes, on a vite varié de quelques centaines de tours en quelques dixièmes de seconde ! Et puis les pertes par frottement à haut régime, la dispersion (avance allumage, richesse mélange etc...) et l'usure des pièces (doigt d'allumeur etc...) font qu'en pratique la puissance chute probablement plus vite après 6000 que sur la courbe "théorique".

 

On attend donc une courbe "réelle". :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

 

tu m'expliqueras comment, avec une courbe de couple qui culmine à 16,8 mkg à 4750 tr/min pour redescendre en flèche à partir de 5500 et une courbe de puissance qui grimpe à 130 ch jusqu'à 6000 tr/min pour redescendre après, ça marche de 5500 à 6500 tr/min

 

ça, c'est une GROSSE CONNERIE, car physiquement, c'est IMPOSSIBLE

 

 

Une image vaut mieux que des mots ... cf graphe juste au-dessus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLACKGTI16, MasterLudo, mercs, DTM klb et cyp, merci énormement pour vos avis, je lis tout et c'est :bien: continuez ;)

 

Sinon la 306 S16, ouais, ça doit être :love: mais c'est pas dans mon budget, ni pour l'assurance :D

 

Pour le passage au banc d'une 1.9, mon pote a passé a sienne, GTi 1.9 de 1991 de 125.000 km, rouge ( paraît qu'elle marchent mieux, les rouge :D ) et le banc a donné :

 

130 ch à 6000 Tr PRECISEMENT ainsi que couple maxi à 4550 tr. :oui:

 

J'essaye normalement une 1600 vendredi 8 août, peut-être avant si je parviens à voir celle qui est à vendre près de chez moi :

GTi 1.6 de 1992, 130.000 km à 3000 € avec tête de delco neuve, embrayage et distrib, Bleu Miami ;)

 

Voilà.

 

Merci beaucoup MasterLudo pour les graphes, très interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

BLACKGTI16, MasterLudo, mercs, DTM klb et cyp, merci énormement pour vos avis, je lis tout et c'est :bien: continuez ;)

 

Sinon la 306 S16, ouais, ça doit être :love: mais c'est pas dans mon budget, ni pour l'assurance :D

 

Pour le passage au banc d'une 1.9, mon pote a passé a sienne, GTi 1.9 de 1991 de 125.000 km, rouge ( paraît qu'elle marchent mieux, les rouge :D ) et le banc a donné :

 

130 ch à 6000 Tr PRECISEMENT ainsi que couple maxi à 4550 tr. :oui:

 

J'essaye normalement une 1600 vendredi 8 août, peut-être avant si je parviens à voir celle qui est à vendre près de chez moi :

GTi 1.6 de 1992, 130.000 km à 3000 ? avec tête de delco neuve, embrayage et distrib, Bleu Miami ;)

 

Voilà.

 

Merci beaucoup MasterLudo pour les graphes, très interessant !

 

ouais, de rien, maintenant il serait bon de nous ramener des comptes-rendus d'essais, parce qu'on commence à tourner en rond sur ce Topic :W

A votre tour messieurs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je bosse en semaine, et ya pas de GTi à voir dans ma région, j'ai épuisé toutes les annonces, juste deux cette semaine : une tuning :cry: et une 1.6 de 1984, bien pour la collection mais pour moi :L

 

Sinon j'ai essayé un Trafic 2.5d, jpeux te faire le compte rendu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

Sinon j'ai essayé un Trafic 2.5d, jpeux te faire le compte rendu :D

 

:voyons:

 

 

 

 

 

 

 

:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot786Yf

BlackGTI16, bravo pour cette explication, qui vaut mieux que des heures de débat!

J'espère que les bornés qui pensent qu'il faut passer les vitesses au régime de puissance maxi en tireront une leçon!

:bien: :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

BlackGTI16, bravo pour cette explication, qui vaut mieux que des heures de débat!

J'espère que les bornés qui pensent qu'il faut passer les vitesses au régime de puissance maxi en tireront une leçon!

:bien: :bien: :bien: :bien:

no problem sir :oui:

Cela dit cette présentation "théorique" est dans l'optique d'aller le plus vite possible, dans la pratique et en conduite régulière, s'arreter au régime de Pmax c'est largement suffisant sur un XU9JA.

Par contre avec le 1L6, il n'y a pas photo, ne pas hésiter à taper 6500 voire taquiner le rupteur (moteur chaud of course...). Ah, les moteurs super-carrés :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

oui mais bon moi si je la vend 3000€ avec carrosserie neuve je serais dejà content, mais bon je la vends pas de suite, m'en suis pas encore lassé de cette bêbête :D

d'origine, en TBE et avec historique, voire option, plus de 3000 €

moi c'est d'aller vite (sans la saccager celà va de soit) car pour battre des records de longévité il y a les diesels

[/quotemsg]

c'est de la merde un diesel :oui:

 

Je roule pas non plus comme un taré, mais pas comme un papy (ou alors si, mais comme 2-3 que je connais :oui:)

vu que la puissance est fonction du couple et du régime le couple ne peut pas s'écrouler de 4750 à 6000 tours, juste fléchir

[/quotemsg]

Je ne fais que voir la courbe de couple de PEUGEOT...

et le top pour aller vite c'est (a part pour la 1ere) pousser les rapports à 6300 pour retomber dans les 5000 tours

[/quotemsg]

6000 et tu retombes à 5000 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

 

6000 et tu retombes à 5000 :oui:

 

En 4è / 5è uniquement :oui: (cf post un peu + haut) donc à près de 170 km/h :eek:

Sur les autre passages tu perds plus. La BE3 des GTI 1L9 a certes des rapports rapprochés, mais c'est pas une boite 1000 tours non plus :non:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

En 4è / 5è uniquement :oui: (cf post un peu + haut) donc à près de 170 km/h :eek:

en effet.

Sur les autre passages tu perds plus. La BE3 des GTI 1L9 a certes des rapports rapprochés, mais c'est pas une boite 1000 tours non plus :non:

;)

[/quotemsg]

la BE1 aussi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

 

Me revoilà ! :W

 

non, je ne suis pas venu pour critiquer.

 

J'arrête de raconter n'importe quoi. Je suis désolé, si j'en ai enervé quelques uns. :oops:

 

J'aime bien les 205 GTi, j'vous jure ! > :D

 

impatient de savoir si bapounet va prendre celle de garga :oui:

 

 

Allez, bonne route !

 

ps : moi en clio, >>> elle est bonne

francky172_1059957941_jsmileys.gif.46cbf638fe156b901558d947d093eebb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up: :up:

 

Bon, des nouvelles, pleins :D

 

Vendredi aprem, essai de la 205 de Garga, mais qui ne s'est pas conclué par un achat, quelques trucs m'ayant refroidi :L mais elle était en bon état et marchait bien :bien: En tout cas, très sympa Garga :oui: et Détuning aussi ;) Vraiment passé un bon ( et chaud :D ) moment, mais court aussi ( même pas eu le temps de faire un tour en 205 DTM :cry: )

 

Sur le chemin du retour, un pote m'appelle pour me dire qu'il a vu une GTi dans les rues de Nancy, avec une affiche "à vendre", une 1.6 grise anthracite à 1500 €, j'en sais pas plus, je lui dit que je rappellerais le mec en rentrant.

20h30 > j'arrive chez moi, je mange :D ( comment ça, vous vous en foutez ? :p ) et j'appelle le mec ensuite.

1.6 de 09-90 156.000 km origine sauf jantes 1.9. Comme il est pas dispo le we, il me propose un essai direct ! :eek::sol: Sur Nancy ? Ok, bon dans 30 min :p

 

Je vais au rdv avec un pote, lui-même posseseur d'une GTi 1.9 de 1991 et 120.000 km :bien: et qui avait une autre 130 avant... Il connaît pas mal, quoi....

 

On arrive, le mec est cool et sympa, présente CT et factures, la voiture a l'air propre, à part qq bosses et les sièges en très mauvais état. ( siège conducteur HS :p et banquette AR trouée sur les dossiers. )

 

Bon, à 10.000 Fr...

 

Essai :p Alors le mec a vraiment assuré : il nous a laissé faire au moins 30 - 35 km :p j'ai pu sortir de la ville déserte ( il était 22h00 ) et retouver mes petites routes :lover:

Et là :lover: :lover: La GTi reprenait très bas, et s'énervait vraiment passé 4000 tr, jusqu'à 6600 tr ( rupteur :D )

Je me souviens même d'une montée, si fatale à ma 106 60 ch, en 3 à 4500 tr avec la GTi, elle est montée à une de ces vitesses :love:

Pourtant, on était trois dedans ! Moi et mon pote de 65 kg chacun, et le mec de ... 110 kg ! :eek:

Je savais que ça existait une GTi qui pousse !! :oui:

Sur l'autoroute, j'ai pris 160 très facilement, après j'ai relâché, le proprio aime pas les photos, paraît-il :D ( il veut garder ses 12 points pour la 405 MI16 qu'il vient d'acheter :p )

 

Bon, j'ai pas fait de 40 à 70 bidon ( Sorry, frankounet :D ) mais la Clio sera au loin dans le rétro, je pense :p

Mon pote l'a aussi conduite, ouah il a le coup le salaud :eek: On voit qu'il est habitué au GTi, vache !

Il l'a trouvé vraiment en bonne santé, et a juste détecté un embrayage un peu fatigué. Aussi, un bruit à l'avant gauche quand on force vraiment ( genre dans un rond-point ) mais que quand on relâche l'accélérateur.

 

Lundi, je l'emmène à mon garagiste pour qu'il me dise si c'est grave ou pas, et surtout ce que c'est :D En tout cas, l'embrayage est à changer ( 2200 Fr chez Peugeot, qq un pour confimer ? )

 

Voilà :D Jsuis content :p Extérieurement elle casse pas trois pattes à un canard, mais elle arrache :oui:

En tout cas, de toutes celles que j'ai essayée, c'est elle qui a le moteur en meilleure santé, niveau perfs et ralenti, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

Content que tu ais finalement trouvé chaussure à ton pied. En plus, il te reste un p'tit peu de sous au cas où tu ais des frais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

Lundi, je l'emmène à mon garagiste pour qu'il me dise si c'est grave ou pas, et surtout ce que c'est :D En tout cas, l'embrayage est à changer ( 2200 Fr chez Peugeot, qq un pour confimer ? )

 

ça veut dire que tu l'as acheté ? antrhacite, > c'est le gris foncé ?

A, enfin un bon moteur en bon état ;)

 

ps: A quand je suis pas là >> pas de photo :p

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu ais finalement trouvé chaussure à ton pied. En plus, il te reste un p'tit peu de sous au cas où tu ais des frais. :)

:jap: Elle est en état correct, à part la porte passager. Ya un anti-démarage électronique, et les mecs ont pas réussi à lui voler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que tu l'as acheté ? antrhacite, > c'est le gris foncé ?

A, enfin un bon moteur en bon état ;)

 

:W

Ouais le moteur faisait bien les 115 ch, en tout cas, c'est la plus nerveuse que j'ai essayé, celle de Garga venant juste après ;)

Ouais anthracite, c'est le fonçé....

ps: A quand je suis pas là >> pas de photo :p

[/quotemsg]

T'as qu'à me filer ton APN au lieu de râler :D

 

 

ps : je tiens à préciser que c'est pas moi qui ait modifié le titre du topic, mais un modo très consciencieux que je remerçie infiniment :jap:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...