Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Mes essais de 205 GTi, ma vie, mon oeuvre...


bap206

Messages recommandés

Invité §Det484tz

je remets mes feux d'origine et on échange de 205 alors ;)

La tienne n'est pas Vert Sorrento et n'a pas le TO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer006CI

La tienne n'est pas Vert Sorrento et n'a pas le TO ;)

 

oui mais j'ai de magnifiques clignos et feux arriere orange :D

 

et une vraie moquette de GTI rouge sang de boeuf ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Moi aussi je m'en rachèterai bien une même si il faut mettre 5000 euros mais une clean de chez clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cph566PT

Ya un fou :D qui en vends une 5000 € dans le forum annonce, une blanche :oui:

4000 euros maintenant, il l'a baissée, et elle est trop belle en plus, et la mecanique parait saine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cph566PT

4000 euros maintenant, il l'a baissée, et elle est trop belle en plus, et la mecanique parait saine

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

Tien :) c'etait une de mes 115 :) => Moteur d'origine :jap:

 

kmel57_2407200321_dscf0031.jpg.3df38b695e6857a474a8223537f6eb84.jpg

Moteur d'origine :jap: mais volant tuninje :L

:W

 

Au fait, a-t'on eu le compte-rendu d'essai de la 205 GTI 1L6 de GARGA ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

4000 euros maintenant, il l'a baissée, et elle est trop belle en plus, et la mecanique parait saine

ben vu le prix, c'est cher pour ce que c'est !!

 

Et ça me paraît peu clair, tout a été changé, même la moquette, et pourquoi ? Parce que ça lui plait de rouler dans une voiture neuve, j'y crois pas un seul instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

FAUT QUE JE ME METTE A JOUR

 

Je suis en charente maritime chez papa maman :D , j'ai parcouru 750 km en clio, qu'elles 205 auraient pu faire ça :??::lol:

 

 

à 2 on a fait votre 40-70 en 2 en 3 secondes environ (40 c'est un peu bas pour la 1l9, on peut faire le 40-70 en 1ere ;) )

 

:lol: cool. moi je fais environ 3s5, j'suis pas loin :D

 

jconfirme la 205 de mercs elle marche mieux qu'une clio 90cv c'est sur :bien:

 

>>> à confirmer :oui:

 

quand on cherche une il suffit d'etre patient et d'etre pret en à y mettre 2-3 sous (bien moins qu'une clio16s mais quand meme plus de 2000€ voire 3000 pour un tres joli modele). Si je devais vendre la mienne (le mois prochain de préférence, apres sa carrosserie neuve payée par l'assurance et apres les reglages pour qu'elle ai un ralenti moins pourri surtout à froid) j'en demanderais 2500€ je pense.

 

>>> oui, on sait tout ça. Y'en a encore peut - être une ou deux qui marchent bien ??? :lol:

je lol biensûr. mais, je pense plus à 3000 euros qu'à 2000 pour une bonne :oui:

 

 

une seule voiture pour ça : K2000 :lol:

 

"Kit, tu me ramenes a la maison."

 

:D:cool::W:good:

 

 

Ouais, ce test est complétement crétin, et sur une sportive pas représentatif ;) Merci d'avoir essayé quand même ! :bien:

 

70 en 1° ? Le rupteur est à 6600 tr sur toutes ?

 

Et sinon, une 106 XSi, c'est marrant aussi, non ? Je pense que je vais aussi regarder du côté des 106 :lover: On sait jamais !

 

oui, mais, finalement, je le trouve pas mal ce test moi. pas besoin de faire hurler le moteur pour voir que la caisse avance, ça va vite, ça ne prend pas de place, et on peut faire ça même en ville :oui::bien:

 

je confirme on est monté à 65 compteur ,pas au rupteur, pour la 205 GTI 1.9L (2ème épisode) ! :bien: pas mal quand même

ma pauv' clio (manque de puissance = :oui: ) 52 à fond au rupteur :(

 

 

carrosserie neuve car je me suis fait pousser par un espace et que je vais me faire refaire la carrosserie complete aux frais de l'assurance + un peu de black pour mon copain le carrossier :D

 

 

ah .... les espaces ... :( , c'est pas de bol.

 

:jap: Ok, bon Lyon, c'est assez loin :L mais si d'ici là j'ai pas trouvé de caisse qui me plaît, pourquoi pas...

Je suis pas spécialement pressé, mais il m'en faudrait une pour fin août, après j'en aurais vraiment besoin...

Pendant un mois, 106 Kid 1.0 de Maman powaaaa :bien:

 

 

en tout cas le 40 à 70 à deux dans la kid, on l'avale en 5s, mieux que la première GTI (5s8) :lol::lol::bien:

:W

 

 

Alors la je suis vraiment dessus de voir que des mecs qui s'intéresse pas a la belle mécanique s'intéresse a des voitures comme ça!

Si tu veux une 205 GTI de nos jours pas trop chère attend toi a changer joint de culasse et arbre a cames déjà avec ça de neuf ton moteur peut profiter correctement de ça cylindrée, la seul chose a vérifier c'est les cylindres si y n'ont pas d'huile avec les bougies c tout!

C est une honte de ce moquer de ces voitures comme ça les pauvres plus ça va et plus elles prennent de l age ces petite bette plus ça va et plus y a des mec que les critiques!

Reste dont avec ta Clio jusqu au jour ou tu lui Tura sa boite de vitesse a faire le burin !

Juste un conseil attend qu elle chauffe ta 205 GTI avent de l essayer et de lui tirer dessus!

 

Je fais pas toujours le burin :lol: oups (bourrin) :W

 

mais, je chauffe aussi toujours les voitures. Sauf les VW, mais c'est pas des voitures ça :lol:

sinon, je me moque de ce que je veux ! ah ah ah :p

 

 

c'est pas moi qui dit qu'une clio 90ch grille une 205 GTI catalysé de 122ch...

 

Non, c'est moi :oui::oui:

 

 

voilà, je coirs que je suis à jour !

 

:W bisous :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

FAUT QUE JE ME METTE A JOUR

 

Je suis en charente maritime chez papa maman :D , j'ai parcouru 750 km en clio, qu'elles 205 auraient pu faire ça :??::lol:

sans pb :oui:

 

Je l'ai d'ailleurs fait le WE du 14 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUT QUE JE ME METTE A JOUR

Je t'en prie :jap:

 

Je suis en charente maritime chez papa maman :D , j'ai parcouru 750 km en clio, qu'elles 205 auraient pu faire ça :??::lol: [/quotemsg]

Attends que j'en trouve une, on verra lequel arrivera en premier :D

:lol: cool. moi je fais environ 3s5, j'suis pas loin :D[/quotemsg]

Logique qu'il n'y ait pas plus d'écart sur une si petite distance :roll:

>>> à confirmer :oui:[/quotemsg]

C'est tout vu :D

>>> oui, on sait tout ça. Y'en a encore peut - être une ou deux qui marchent bien ??? :lol:

je lol biensûr. mais, je pense plus à 3000 euros qu'à 2000 pour une bonne :oui:[/quotemsg]

Je suis pas d'accord... On a pas eu de chance, c'est tout :non:

S'il faut mettre 3000 €, pas de pb.

ah .... les espaces ... :( , c'est pas de bol.[/quotemsg]

Saloperie de Renault :D

en tout cas le 40 à 70 à deux dans la kid, on l'avale en 5s, mieux que la première GTI (5s8) :lol::lol::bien:

:W [/quotemsg]

Normal, c'est the KID powaaaaaaa !! :bien:

:W bisous :W[/quotemsg]

De même :love:

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

sans pb :oui:

 

Je l'ai d'ailleurs fait le WE du 14 juillet

 

Bah, j'ai fait 1900 borne en un WE avec la 304, alors tu sais... :roll::p

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

J'ai testé le 40 a 70 en 2nde avec la 21 ça donne 2.6s !!!

Saloperie de turbo lag !!!!! :lol:

T'es devant la clio apparemment :D

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer006CI

:lol: cool. moi je fais environ 3s5, j'suis pas loin :D

[/quotemsg]

 

on fait un 40 à 100 en seconde alors :D

 

on juge pas une voiture sur 30km/h sur un rapport c'est pas représentatif.

 

et une simple 205 XS te colle une fessée sur cet exercice, tout est une question d'étagement de la boite.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

DEs que je recoit le radia pour mon gtt, j'essaye le chrono :D

4000tr à 6000tr en 3 (soit 80 à 120) en 4.5s :D

 

Y'aura vidéo à l'appuie aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp328jD

DEs 205 en tres bon état ca se trouve, j'ai mon voisin qui en a une c'est une 1L9 rouge comme neuve niveau carroserie, mais vraiment nikelle de chez nikelle. Elle doit avoir environ 150 000Km, il voulais la vendre à un moment mais depuis pas de nouvelles. Niveau mécanique il l'entretient correctement, mais il roule pas beaucoup... Je peux lui demander si il veut la vendre et en cas faire un essai pour voir ce qu'elle vaut.

 

PS. Je suis de Nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col556le

DEs 205 en tres bon état ca se trouve, j'ai mon voisin qui en a une c'est une 1L9 rouge comme neuve niveau carroserie, mais vraiment nikelle de chez nikelle. Elle doit avoir environ 150 000Km, il voulais la vendre à un moment mais depuis pas de nouvelles. Niveau mécanique il l'entretient correctement, mais il roule pas beaucoup... Je peux lui demander si il veut la vendre et en cas faire un essai pour voir ce qu'elle vaut.

 

PS. Je suis de Nice

Je suis interressé!Tu sais ,si elle est d'origine au niveau des suspentions et trains roulants?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

Bah, j'ai fait 1900 borne en un WE avec la 304, alors tu sais... :roll::p

 

Ali

j'en ferais un peu moins le 30 août (je descends dans le sud par un p'tit itinéraire :lover:) 1200 km, mais en une journée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

sans pb :oui:

 

Je l'ai d'ailleurs fait le WE du 14 juillet

 

 

je plaisante, bien sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

J'ai testé le 40 a 70 en 2nde avec la 21 ça donne 2.6s !!!

Saloperie de turbo lag !!!!! :lol:

 

 

tu dois être collé au siège avec ça >>> pas comme une 205 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

T'es devant la clio apparemment :D

 

:lol:

 

c'est clair, même en descente, je fais pas ce temps là :(:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

on fait un 40 à 100 en seconde alors :D

 

on juge pas une voiture sur 30km/h sur un rapport c'est pas représentatif.

 

et une simple 205 XS te colle une fessée sur cet exercice, tout est une question d'étagement de la boite.

 

 

si tu le dis. mais la plupart s'ettouffe à paritr de 80 moi, je passe la trois (à mac 2) à 90 km/ h pour aller jusqu'à 130 en 9s :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

Allez choses promises, choses dues ...

Demain on fait un 40 a 100 en 2nde (enfin moi je passerai la 3eme) ;)

 

ça serait bien un topic sur nos reprises, pour comparer, non ?

 

 

ok, je le fais ce matin moi :oui: surement que je vais perdre. (vent normal, et sur du plat ok??? ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra787Vj

DEs que je recoit le radia pour mon gtt, j'essaye le chrono :D

4000tr à 6000tr en 3 (soit 80 à 120) en 4.5s :D

 

Y'aura vidéo à l'appuie aussi ;)

 

dès que je rentre chez moi à castres, je ferai vidéo aussi :oui:

 

 

4s5 ???? ouah, ça pousse fort ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça me paraît peu clair, tout a été changé, même la moquette, et pourquoi ? Parce que ça lui plait de rouler dans une voiture neuve, j'y crois pas un seul instant...

Perso je pouvais le faire quasi gratos et seule la quantité de travail m'a rebuter. Si le mec est un fana comme toi alors pourquoi ne pas changer une moquette un poil abimée à un ou deux endroits :oui:

 

Faut voir si elle a pas brûlé ou un truc dans le genre et basta ;)

Ptêt que ses potes vomissent souvent en sortie de soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...