Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Après, vu le coût de l'imprimante et ses cartouches, il n'y a pas non plus de quoi se plaindre éternellement...

 

 

Le prix des imprimantes a bien baissé et leurs possibilités ont bien augmenté mais bon 3 cartouches = quasi le prix d'une imprimante (chez HP avec les 301), je trouve qu'il y a comme un pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le prix des imprimantes a bien baissé et leurs possibilités ont bien augmenté mais bon 3 cartouches = quasi le prix d'une imprimante (chez HP avec les 301), je trouve qu'il y a comme un pb

 

 

On a dit une imprimante, un multifonction avec des cartouches HP301 est un jouet. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a dit une imprimante, un multifonction avec des cartouches HP301 est un jouet. :D

Oui, mais suffisante au quotidien pour imprimer et faire des photocopies.

 

 

En plus sur la mienne le Wi Fi marche super bien et on peut imprimer à partir de tous les appareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas obligatoire d'avoir une imprimante chez soi je pense...

 

Quand j'étais encore au lycée, les profs disaient bien que l'on pouvais tout imprimer au bahut, aucun problème

 

Et je fais comment pour bosser un exercice avec mes gosses si je n'ai pas imprimé l'original avant de le photocopier ? Je l'écris sur mon front ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais suffisante au quotidien pour imprimer et faire des photocopies.

 

 

En plus sur la mienne le Wi Fi marche super bien et on peut imprimer à partir de tous les appareils.

 

 

Ca reste du jouet d'enfant dont les consommables défilent à vitesse grand V.

 

 

On l'a dans le cul lulu. :bah:

 

 

Je préfère ne pas être aux frais réels et ne pas user les voitures avec des kilométrages quotidiens assez lourds. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je préfère ne pas être aux frais réels et ne pas user les voitures avec des kilométrages quotidiens assez lourds. :W

 

 

T'as pas connu les 280km A/R pour bosser, tu peux pas tester. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne prends jamais les TEC, je vais à pieds ou en vélo et une rare fois de temps en temps je vais en ville avec le Tram quand j'ai pas le temps d'aller à pieds ;)

Non, c'est un peu plus haut que la FAC quand tu montes la rue, c'est à côté du lycée Stan et du jardin botanique si tu visualises ;)

 

 

Tu passes pas devant le Lycée Jacques Callot alors, je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je fais comment pour bosser un exercice avec mes gosses si je n'ai pas imprimé l'original avant de le photocopier ? Je l'écris sur mon front ? :W

Je parlais pour les élèves du moins, ce qui enleve une petite épine du pied de parents peu fortunés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Je ne sais pas s'il s'agit du bon endroit pour poser ma question, nous possédons une ancienne de 22 ans, le fait est que je trouve les plaques noires assez jolies. J'en ai acheté 2 exemplaires pour les poser sur notre véhicule qui est en CG classique, qu'est ce que le conducteur risque à rouler avec ces plaques ? Un collectionneur m'a dit que les FDO étaient plutôt cléments quand ils voyaient une ancienne avec ces plaques, il n'a jamais eu de pépin. Bref, pour l'instant elles me servent pour des photos mais j'aimerais bien les laisser définitivement.

 

La voiture roule très peu, moins de 3000 KM par an :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture de 22 ans n'était pas vendue en plaques noires lors de sa sortie. Totalement anachronique. :bah:

Je sais, 'fin c'était pas le but de ma question, c'est quelque chose qui me plait personnellement, pourquoi me priver de quelque chose dont j'ai envie pour respecter "la chronologie automobile". Si la voir avec de plaques noires peut me faire encore plus aimer cette voiture alors je suis prêt à chambouler les codes :L

La plupart du temps la voiture reste à la maison, j'aimerais juste que l'on n'ait pas de pépin les rares fois où elle voit la lumière du jour :oui:

 

Je trouve une éventuelle réponse à ma question sur le net' :

 

http://lautomobileancienne.com [...] iculation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Illégal pour le contrôle technique, et tu as bien évidemment un risque de te faire verbaliser par la maréchaussée.

Merci :jap:

 

Je pense les mettre qu'occasionnellement, pas question qu'elle les aient en hyper-centre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaques noires, déjà rien que sur des voitures des années 80 la police est vraiment très peu réceptive.

Alors sur une voiture qui a l'âge des premières 406, c'est sur et certain qu'au moindre contrôle tu te prends une amende et le droit de repasser à la gendarmerie avec des plaques aux normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, quand je mets des plaques noires sur une voiture, j'essaie systématiquement de conserver le jeu de plaques d'origine en FNI qui était en plaques noires, pour me justifier le jour où un éventuel contrôle routier croiserait mon chemin et qu'ils tiqueraient au sujet des plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plaques noires, déjà rien que sur des voitures des années 80 la police est vraiment très peu réceptive.

Alors sur une voiture qui a l'âge des premières 406, c'est sur et certain qu'au moindre contrôle tu te prends une amende et le droit de repasser à la gendarmerie avec des plaques aux normes.

 

Pour ma part, quand je mets des plaques noires sur une voiture, j'essaie systématiquement de conserver le jeu de plaques d'origine en FNI qui était en plaques noires, pour me justifier le jour où un éventuel contrôle routier croiserait mon chemin et qu'ils tiqueraient au sujet des plaques.

Je vais les laisser uniquement pour les photos et les jours où elle est garée en extérieur devant la maison :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, Oscaro. :p

 

 

Je n'ai jamais eu d'erreur avec eux, mais ne jamais dire jamais.

 

 

D'ailleurs hier j'ai changé le filtre d'habitacle et le filtre à air de mon GS3, filtres acheter sur Oscaro car Renault se gratte comme jamais. 65€ pour remplacer le filtre à air qui coute 13€ sur Oscaro et qui prend 20 minutes à changer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...