Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

moi j'ai faillis finir en méchoui aujourd'hui ! sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

la durite qui alimente le carbu fuyait à "grosses" goûtes directement sur le col de cygne de l'échappement... je comprend mieux pourquoi ça sentait l'essence et la petite hausse de conso' :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai faillis finir en méchoui aujourd'hui ! sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif

 

la durite qui alimente le carbu fuyait à "grosses" goûtes directement sur le col de cygne de l'échappement... je comprend mieux pourquoi ça sentait l'essence et la petite hausse de conso' :cyp:

 

Elle a fui, elle a tout compris ? :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh lamw3t.gif.94c39ad844e7aadeb0ef203b7bc26cf1.gif

Donc tu l'a changé cette durite Matt ? :o

non, j'ai coupé le bout écraser par le collier de serrage et hop, ça fuit plus (c'était à l'entrer du carbu). :o

 

j'ai même changer son filtre à air et le phare. amdbs9.gif.5f00d9b80d17587eeb7468c26f486179.gif

 

objectif vidange et C.T. maintenant. :o

 

Elle a fui, elle a tout compris ? :ml:

partir en fumer, elle a faillit ! matt-68.gif.ed03e9453c5cf81d5de2ccdd16c8d17c.gif

 

et moi avec... geo1633.gif.701e5b7e26a29c2b6edd9be8088d82b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Moi je vais bien. :fier:

 

Il y a juste une Supercinq de 1984 qui me fait de l’œil sur LeBonCoin, un des tous premiers exemplaires destinés aux agents Renault en plus d'après l'immatriculation, mais c'est mal. :o

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=17_s

Achètes là :o

En plus elle est pas chère :oui:

non, j'ai coupé le bout écraser par le collier de serrage et hop, ça fuit plus (c'était à l'entrer du carbu). :o

 

j'ai même changer son filtre à air et le phare. amdbs9.gif.5f00d9b80d17587eeb7468c26f486179.gif

 

objectif vidange et C.T. maintenant. :o

Oh bah ça va alors :jap:

Bonne chance pour l'objectif benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

Y'a intérêt qu'elle soit en bon état quand je l'achèterais :o

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh bah ça va alors :jap:

Bonne chance pour l'objectif benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

Y'a intérêt qu'elle soit en bon état quand je l'achèterais :o

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

une GTI n'a pas de carbu... à moins qu'une Green t'intéresse? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le prix, c'est la place. J'ai quand même réussi à remplir une bonne partie des 300m² à ma disposition... :cyp:

faut accumuler en hauteur! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

C'est pas le prix, c'est la place. J'ai quand même réussi à remplir une bonne partie des 300m² à ma disposition... :cyp:

Punaise valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif

une GTI n'a pas de carbu... à moins qu'une Green t'intéresse? :ange:

NON mx1000.gif.2be2b165b17a65cdc8fa13f2a9ce930f.gif

C'est prévu aussi, l'achat d'un pont. :o

Ça :jap:

http://www.garagepassion.com/g [...] e-passion/

Pas chère... :cyp:

http://www.cleverlift.com/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Avec ton modèle, faut compter 4400€ avec le cric hydraulique... Ouille.

 

tirob45.gif.ac745ce6231dbdf3d9c89f7f16776d8f.gif

Oui c'est pas donné bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Enfin bon tu en auras déjà pour plus de 2000€ :jap:

Je me demande si avec un pont comme dans les garages tu auras de la place pour en garer une en dessous simk.gif.1ecc04350ed00e330685cbae45fdda8c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

pourtant c'est la seule qui sera à vendre dans peu de temps. tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif

bandit29.gif.5253dbb25d000cecb440355bff067d06.gif

Et tu vas la vendre combien au faite ta Green ? :??:

Parce que elle est dans un sale état timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

ça va, pas tant que ça, j'ai passer l'aspirateur dedans. :o

Ah bah ça va alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne vendez pas la Five maintenant que tu as la R21 ?

 

C'est le bruit qui court, mais ce n'est pas non plus l'urgence. Pourquoi, tu veux la racheter ? :roi:

 

Elle peut être dehors sans soucis c'est une épave pour pièces :o

 

J'ai conversé avec le gars par mail, il m'a envoyé des photos de l'intérieur, il est nickel, ce serait franchement dommage de la fusiller. C'est une première main de 1984 avec un peu plus de 110.000 kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*C'est le bruit qui court, mais ce n'est pas non plus l'urgence. Pourquoi, tu veux la racheter ? :roi:

 

 

**J'ai conservé avec le gars par mail, il m'a envoyé des photos de l'intérieur, il est nickel, ce serait franchement dommage de la fusiller. C'est une première main de 1984 avec un peu plus de 110.000 kilomètres.

* Si tu la vends pas trop cher pourquoi pas mon rêve c'est d'avoir une Five. :o

 

** Prends là ! Rien que pour tout l’intérieur il en a pour plus de 150€ à la revente je pense. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Si tu la vends pas trop cher pourquoi pas mon rêve c'est d'avoir une Five. :o

 

** Prends là ! Rien que pour tout l’intérieur il en a pour plus de 150€ à la revente je pense. :oui:

 

* :W Enfin, avant de la revendre, je recherche à lui coller un intérieur en bon état, car celui qu'elle a actuellement est passé du soleil/lune, et il part en lambeaux sur le siège conducteur. C'est le problème d'une voiture qui a dormi dehors pendant quelques années...

 

** Ce n'est pas une voiture à mettre en pièces, c'est une voiture à sauver et à remettre en parfait état, vu sa rareté! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à ça Valentin, tu as renvoyé tes codes-barres pour le remboursement d'Hachette ? Il faut le faire avant le 24 Avril! :o

 

Et tu as réclamé auprès de La Poste, pour le colis qui a mis 3 jours ouvrés au lieu de deux ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...