Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Invité §DBS568zW

Les prix montent pour les R5, c'est effrayant...

Tu veux qu'on parle des 205 Gti ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière générale, tout ce qui était populaire subit une inflation assez impressionnante... il suffit de regarder les 2CV et dérivés, Cox et dérivés, Mini, Fiat 500, ou dans une moindre mesure les Renault 4 et 5, les 205 (GTI mais pas seulement...), Golf 1 et 2, Renault 25... des voitures que tu croisais par centaines il y a 20 ans, que tu lâchais 1000€ en PALC il y a 5 ans, et qui maintenant atteignent des sommes assez respectables... :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore quelques petits vieux qui vendent ça pour une bouchée de pain, mais ils se raréfient... Et il arrive souvent que des mecs rachètent des occasions comme celle-ci dans l'unique but de la revendre à profit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

on peut cité la Golf GTI (1,2) qui sont hors de prix ainsi que tout ce qui est "youngtimer" coulibaly.gif.00b85463f6240c439188f9d3c8e7c528.gif

Oui la Golf 1 :jap:

Par contre la Golf 2 on peut encore en trouver pas mal à de bon prix :oui:

De manière générale, tout ce qui était populaire subit une inflation assez impressionnante... il suffit de regarder les 2CV et dérivés, Cox et dérivés, Mini, Fiat 500, ou dans une moindre mesure les Renault 4 et 5, les 205 (GTI mais pas seulement...), Golf 1 et 2, Renault 25... des voitures que tu croisais par centaines il y a 20 ans, que tu lâchais 1000€ en PALC il y a 5 ans, et qui maintenant atteignent des sommes assez respectables... :mouais:

:oui:

Pas tant que ça je trouve (Sauf pour les premiers millésimes), quand je vois cette Renault 5 GTL de 1983 qui n'est toujours pas partie, alors qu'elle n'a même pas 40.000 kilomètres.

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

Y'a des ces affaires avec les Renault dans le Nord teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. ;) Ce que je veux dire c'est que des fois tu croises sur LBC (je le vois souvent sur les 205) des voitures dans cet état là avec moins de 50 000 km, comme neuves, immatriculées DP-***-XX par exemple... affichant un prix assez élevé! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas propre aux 205, malheureusement...

On est d'accord. Et je trouve ça nul. Acheter une voiture pour la spéculation, que ce soit sur une Ferrari 250 GT ou une R5, c'est nullissime... ce des mecs comme ça qui n'en ont rien à carrer de l'automobile qui empêchent des types comme moi de se faire plaisir. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton prochain achat ne sera pas une voiture mais un deuxième hangar... :cyp:

 

C'est pas le même prix, aussi... Surtout dans nos contrées...

 

On est d'accord. Et je trouve ça nul. Acheter une voiture pour la spéculation, que ce soit sur une Ferrari 250 GT ou une R5, c'est nullissime... ce des mecs comme ça qui n'en ont rien à carrer de l'automobile qui empêchent des types comme moi de se faire plaisir. :pfff:

 

Bah, à l'origine, mon Express blanc, je l'avais acheté pour le revendre avec une PV quelques mois après. Et je l'ai toujours. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais la différence réside dans le fait qu'une R5 ou une 205 peut se vendre facilement à un prix "élevé". Alors qu'un Express, même avec 20 000 bornes, il n'y a guère que toi que ça peut intéresser. :cyp:

Puis bon c'est pas comme si on avait des doutes sur le fait que t'es passionné, acheter une voiture pour le revendre, quand t'en as 15 autres à côté, ça fait moins rapace :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais la différence réside dans le fait qu'une R5 ou une 205 peut se vendre facilement à un prix "élevé". Alors qu'un Express, même avec 20 000 bornes, il n'y a guère que toi que ça peut intéresser. :cyp:

 

 

Bah si, un Express comme le mien peut se vendre avec une belle plus-value, mais je ne suis pas décidé à le vendre, loin de là. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

C'est sûr :ddr: Mais bon ça fait rêver! "

"Vous en demandez 12 000 livres? Je vous en propose 8000."

"Bon, marché conclu"

:buzz:

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton Express gris avec des bornes, il en est où lui? :o

 

Il attend sagement au fond du hangar, vu le très gros prix que j'ai payé pour m'en porter acquéreur, ce serait dommage de l'abîmer. :cyp:

 

Non, il a besoin d'une remise en état des bas de caisse notamment, ainsi que d'une partie de la ligne d'échappement et des tuyaux de freins arrière, il attendra son tour. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

si il y a une caisse qui ne m'attire pas, c'est bien la 4CV. :o

 

et si en plus elle est violette... nicodrift1.gif.a62cbf0dd8d218c5d14c839141c16664.gif

 

Je suis un gros fan de la Quatche, mais alors cette couleur... :W

Elle est invendable cette caisse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Ah bah tiens, je l'ai photographiée le mois dernier à Arras, l'Aronde.

 

 

100_1796.jpg

Ah ouais 1084272904_enduratd90.gif.3f891e61905058e8336914b76bf49584.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est invendable cette caisse :W

C'est clair, surtout à ce prix :D

Ah bah tiens, je l'ai photographiée le mois dernier à Arras, l'Aronde.

 

 

100_1796.jpg

Ouch :ddr:

Il y a une Cox qui traînait dans mon coin dans un coloris similaire. M'enfin sur les VW on est habitués à voir tout et n'importe quoi... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfois le violet est de bon goût. :oui:

 

Copie de 1079.jpg

 

Copie de 1076.jpg

 

 

Copie de 041.jpg

 

Copie de 038.jpg

 

sinon une Ford fraise/vanille :ange:

 

 

Copie de 264.jpg

 

Copie de 270.jpg

 

Copie de 269.jpg

 

ou une faute de goût qui ne l'était pas à la "base"... :cyp:

 

 

Copie de Chatenois 2013 849.jpg

 

Copie de Chatenois 2013 844.jpg

 

Copie de Chatenois 2013 858.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

La première Porsche et la 106 sont sympas comme ça :oui:

Mon grand-père a eu une 605 de la même couleur que la 106 :jap:

Autrement la Ford est... 106open.gif.fd66d15e8eea4e6c700a2363490b9c62.gif

Et la dernière Porsche c'est pas mieux :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...