Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

C'est bien pour ce que disait Peter au dessus, mais moins pour le social, enfin ce n'est que mon avis qui ne vaut pas grand chose.

Ca évite le harcèlement scolaire si tu es un bon élève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les bénéfices des cours à la maison en cas de harcellement (même si c'est se soumettre au dictat). Sauf que la vie s'apprend pas que dans les livres, et sortir, faire des conneries, les regretter (ou pas), en assumer les conséquences, créer des liens avec les gens (bon ou mauvais) c'est aussi ce qui fait de toi une personne complète.

 

Ça et les drogues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existait pas le harcèlement scolaire à mon époque.

 

 

On était tous dans le même bateau, c'était la ZEP

Vous ne traitiez même pas les premiers de la classe de fayots ?

 

A mon époque ça se faisait pourtant. (années 60 ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les bénéfices des cours à la maison en cas de harcellement (même si c'est se soumettre au dictat). Sauf que la vie s'apprend pas que dans les livres, et sortir, faire des conneries, les regretter (ou pas), en assumer les conséquences, créer des liens avec les gens (bon ou mauvais) c'est aussi ce qui fait de toi une personne complète.

 

Ça et les drogues :D

 

 

pour les drogyes, je suis comme Einstein pour l'Univers: je ne suis pas sûr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.coursdecode.com/ver [...] terieures/

 

 

Concernant l'essuie-glace arrière, il y a un truc que je pige pas ''Quels comportements adopter en présence d’une victime qui ne répond pas et ne réagit pas, mais respire ?'' :??: Cela veut dire que parfois, si quelqu'un actionne son essuie-glace arrière il ne peut plus réagir ni répondre mais encore respirer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour les drogyes, je suis comme Einstein pour l'Univers: je ne suis pas sûr :lol:

 

 

Qui ne l'as jamais fait... Après faut le faire en pleine conscience.

 

 

Après c'est sur le lycée ça pousse au vice, mais ça fait pas de toi de mauvaises personnes. Franchement c'est mes meilleures années de jeunesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne traitiez même pas les premiers de la classe de fayots ?

 

A mon époque ça se faisait pourtant. (années 60 ....)

 

 

Si bien sûr (années 90 / 2000), j'étais d'ailleurs un peu moqué par moment, mais je n'en ai pas souffert, jr pense qu'on était peu être moins fragile mentalement je sais pas... Ou alors on avait moins connaissance de ces choses là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous c'était pas toujours bien sympa quand même.

Perso moi j'ai toujours ressenti un sentiment de bienveillance, même des enseignants.

 

 

Après je dit pas que l'on se tabassait pas la gueule de temps en temps, mais ça ne durait jamais bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.coursdecode.com/ver [...] terieures/

 

 

Concernant l'essuie-glace arrière, il y a un truc que je pige pas ''Quels comportements adopter en présence d’une victime qui ne répond pas et ne réagit pas, mais respire ?'' :??: Cela veut dire que parfois, si quelqu'un actionne son essuie-glace arrière il ne peut plus réagir ni répondre mais encore respirer ??

Pas compris ta question, là.

 

La réponse est: "Réponse :– La placer en position stable sur le côté ou position latérale de sécurité.

– Alerter les secours.

– Surveiller la respiration de la victime jusqu’à l’arrivée des secours."

Pas de rapport avec l'essuie-glace ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi j'ai toujours ressenti un sentiment de bienveillance, même des enseignants.

 

 

Après je dit pas que l'on se tabassait pas la gueule de temps en temps, mais ça ne durait jamais bien longtemps.

Oui on faisait des chutes en jouant au foot :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas compris ta question, là.

 

La réponse est: "Réponse :– La placer en position stable sur le côté ou position latérale de sécurité.

– Alerter les secours.

– Surveiller la respiration de la victime jusqu’à l’arrivée des secours."

Pas de rapport avec l'essuie-glace ???

 

J'ai vu une ligne qui parlait de l'essuie-glace arrière et je vois ''Quels comportement adopter en présence d'une victime qui ne réagit pas et ne répond pas, mais respire''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui ne l'as jamais fait... Après faut le faire en pleine conscience.

 

 

Après c'est sur le lycée ça pousse au vice, mais ça fait pas de toi de mauvaises personnes. Franchement c'est mes meilleures années de jeunesse

A mon poque, certains sniffaient leur tube de colle Scotch.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une ligne qui parlait de l'essuie-glace arrière et je vois ''Quels comportement adopter en présence d'une victime qui ne réagit pas et ne répond pas, mais respire''

 

Ahh ben il y a de la drogue aussi en suivant les cours du CNED :D autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une ligne qui parlait de l'essuie-glace arrière et je vois ''Quels comportement adopter en présence d'une victime qui ne réagit pas et ne répond pas, mais respire''

T'as sauté une réponse.

 

 

Le paragraphe est:

 

Question sécurité routière :

Pour une bonne visibilité vers l’arrière, en plus de l’utilisation de l’essuie-glace, quelle commande pouvez-vous actionner par temps de pluie ?

Réponse : La commande de désembuage arrière. (Le terme dégivrage peut remplacer celui de désembuage.)<hr style="height:0px;margin-top:20px;margin-bottom:20px;border-right:0px rgb(229,229,229);border-bottom:0px rgb(229,229,229);border-left:0px rgb(229,229,229);border-top-color:rgb(229,229,229);border-top-style:solid;color:rgb(119,119,119);font-family:Roboto;font-size:14px;" />

Question premier secours :

Quels comportements adopter en présence d’une victime qui ne répond pas et ne réagit pas, mais respire ?

Réponse :

– La placer en position stable sur le côté ou position latérale de sécurité.

– Alerter les secours.

– Surveiller la respiration de la victime jusqu’à l’arrivée des secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérification intérieure :

Faites fonctionner l’essuie-glace arrière du véhicule.

http://www.coursdecode.com/cdc-contents/uploads/2018/02/essuie-gla%C3%A7e-arri%C3%A8re.jpg<hr />

Question sécurité routière :

Pour une bonne visibilité vers l’arrière, en plus de l’utilisation de l’essuie-glace, quelle commande pouvez-vous actionner par temps de pluie ?

Réponse : La commande de désembuage arrière. (Le terme dégivrage peut remplacer celui de désembuage.)<hr />Question premier secours :

Quels comportements adopter en présence d’une victime qui ne répond pas et ne réagit pas, mais respire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une question pour toi gabri59, à la vue de ton jeune âge, que considère tu comme voiture "ancienne" dans celles que tu croise dans la rue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une question pour toi gabri59, à la vue de ton jeune âge, que considère tu comme voiture "ancienne" dans celles que tu croise dans la rue?

 

jusqu'aux années 90 pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérification intérieure :

Faites fonctionner l’essuie-glace arrière du véhicule.

http://www.coursdecode.com/cdc [...] 3%A8re.jpg<hr />

Question sécurité routière :

Pour une bonne visibilité vers l’arrière, en plus de l’utilisation de l’essuie-glace, quelle commande pouvez-vous actionner par temps de pluie ?

Réponse : La commande de désembuage arrière. (Le terme dégivrage peut remplacer celui de désembuage.)<hr />Question premier secours :

Quels comportements adopter en présence d’une victime qui ne répond pas et ne réagit pas, mais respire ?

oui, tu as deux questions différentes.

 

Tu as régulièrement une question premier secours qui n'a rien à voir avec la question précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scenic peut être critiqué si vous voulez il faut arrêter. En tout cas je le préfère physiquement largement à un Voyager armoire normande.

 

 

 

St Scenic priez pour nous raveti91.gif.046f9277350ff5b72c2f7e37414e988c.gif

Euh j'ai jamais prétendu que le voyager était beau, ou censé être beau, il etait pratique avec son gabarit d'armoire normande!

 

Comme un utilitaire en fait, un trafic, un boxer c'est pas beau, on lui demande pas d'être beau!

 

 

Idem scenic, picasso, etc etc on leur demande pas d'être beau mais d'être pratique! Et pour le coup perso je trouve l'utilité de ces derniers assez réduites car ils ont pas un volume de coffre utile comme pouvait l'être un espace!

 

 

D'ailleurs le dernier espace je comprends même plus son utilité pour le coup! Il a perdu tout ce qui le rendait pratique pour adopter un look suv! :L

 

 

Mais bon apparemment peugeot et citroen font les mêmes conneries donc bon... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ce que disait Peter au dessus, mais moins pour le social, enfin ce n'est que mon avis qui ne vaut pas grand chose.

 

 

Il y a toujours un coté défavorable.... :L

 

 

j'espère pour lui qu'il a une activité sociale avec d'autres gamins de son âge! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

St Scenic priez pour nous raveti91.gif.046f9277350ff5b72c2f7e37414e988c.gif

Euh j'ai jamais prétendu que le voyager était beau, ou censé être beau, il etait pratique avec son gabarit d'armoire normande!

 

Comme un utilitaire en fait, un trafic, un boxer c'est pas beau, on lui demande pas d'être beau!

 

 

Idem scenic, picasso, etc etc on leur demande pas d'être beau mais d'être pratique! Et pour le coup perso je trouve l'utilité de ces derniers assez réduites car ils ont pas un volume de coffre utile comme pouvait l'être un espace!

 

 

D'ailleurs le dernier espace je comprends même plus son utilité pour le coup! Il a perdu tout ce qui le rendait pratique pour adopter un look suv! :L

 

 

Mais bon apparemment peugeot et citroen font les mêmes conneries donc bon... :W

 

 

Même le Scenic IV s'y est mis... Pas pour rien que ses chiffres de ventes ne sont pas fameux avec cette génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

St Scenic priez pour nous raveti91.gif.046f9277350ff5b72c2f7e37414e988c.gif

Euh j'ai jamais prétendu que le voyager était beau, ou censé être beau, il etait pratique avec son gabarit d'armoire normande!

 

Comme un utilitaire en fait, un trafic, un boxer c'est pas beau, on lui demande pas d'être beau!

 

 

Idem scenic, picasso, etc etc on leur demande pas d'être beau mais d'être pratique! Et pour le coup perso je trouve l'utilité de ces derniers assez réduites car ils ont pas un volume de coffre utile comme pouvait l'être un espace!

 

 

D'ailleurs le dernier espace je comprends même plus son utilité pour le coup! Il a perdu tout ce qui le rendait pratique pour adopter un look suv! :L

 

 

Mais bon apparemment peugeot et citroen font les mêmes conneries donc bon... :W

 

Je ne suis pas d'accord en plus du côté pratique on travaille le look pour les scenic et Picasso ce qui n'est pas le cas d'un partner ou kangoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existait pas le harcèlement scolaire à mon époque.

 

 

On était tous dans le même bateau, c'était la ZEP

 

 

 

Ca a toujours existé, tu n'y etais peut être pas exposé mais des gamins souffre douleur ca a toujours existé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...