Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik801Aj

La vache il y a même de l’obsolescence programmée sur les vasques, ils sont fort :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas de goûts, que veux tu que j'te dise :bah:

 

Et puis, entre nous... Une livre de beurre coute moins cher qu'une vasque! :ddr:

 

 

Perso je le trouve pas encore assez salé à mon goût :o

Le beurre ca se mange salé sinon c'est pas du beurre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, c'était feu d'artifice dans les WC chez nous. Pas d'image mais uniquement le son.

 

 

https://scontent-cdt1-1.xx.fbc [...] e=5FAE50E6

 

Vasque du lave-mains qui a explosé sans raison. Personne sur le trône et heureusement. :o

Tien, vous avez trouvez l'utilité des magazines Youngtimers ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin de chez moi vers Guerande ils font du beurre avec les cristaux de sel... C'est à gerber! :vomi::D

 

#team beurre sans sel c'est la vie

 

:D

 

 

Tu n'as pas de goût qu'il a dit le monsieur. :o

 

 

Pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Chaque fois que j'en ai feuilleté un, je me suis toujours demandé ce qu'il y avait à lire en fait :lol:

 

 

L’essai de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti et pour diversifier un peu la 205 griffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que j'en ai feuilleté un, je me suis toujours demandé ce qu'il y avait à lire en fait :lol:

Au début, j'aimais bien mais c'est vite devenu chiant/répétitif et dénigrant (lecteurs comme certain de la rédac') vis à vis de certain.

 

Je me souvient, sur leur groupe FB, un mec avait mis des photos de sa BM' e30 en état concours. Que de compliments etc. mais quand il a dit que c'était une 324td, il s'est fait lyncher par les mêmes qui l'on complimenté. mdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gif

 

Plus tard, dans les pages même du magasine, ils disaient de la merde sur les Diesel (ils disaient les contraire quelques N° précédents)... Pour moi et beaucoup d'autres, les 205/306/309 Dturbo, CX 25 Turbo D, 604 SRD turbo, golf I et II GTD etc. ont tout à fait leur place en collection comme le sont les Mercedes Ponton Diesel, Classe GD, 403 Diesel...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'autres c'est des catalogues de la Redoute section lingeries ou bien des play-boy. :bah:

Je ne pensais pas à ça non plus. :ange:

 

En cas de pénurie de PQ plutôt. :D

 

Le WC est mon coin lecture. :o

Et tu fais tes popos dans la bibliothèque ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L’essai de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti et pour diversifier un peu la 205 griffe

Il y a aussi les battles 205 GTI rouge vs Golf 1 GTI Noir, 205 GTI blanche vs Golf 1 GTI rouge... attention, variante 205 GTI grise vs R5 GT turbo blanche... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, j'aimais bien mais c'est vite devenu chiant/répétitif et dénigrant (lecteurs comme certain de la rédac') vis à vis de certain.

 

Je me souvient, sur leur groupe FB, un mec avait mis des photos de sa BM' e30 en état concours. Que de compliments etc. mais quand il a dit que c'était une 324td, il s'est fait lyncher par les mêmes qui l'on complimenté. mdelaney.gif.898303803bf941eea7f4765eb5f4b811.gif

 

Plus tard, dans les pages même du magasine, ils disaient de la merde sur les Diesel (ils disaient les contraire quelques N° précédents)... Pour moi et beaucoup d'autres, les 205/306/309 Dturbo, CX 25 Turbo D, 604 SRD turbo, golf I et II GTD etc. ont tout à fait leur place en collection comme le sont les Mercedes Ponton Diesel, Classe GD, 403 Diesel...).

 

 

Ca passe le temps au WC. :o

 

Après, leur groupe FB, je ne m'en sers que pour faire de la publicité pour ici. Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de suivre les débilités de certains. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Le groupe fb c’est une horreur, d’ailleurs j’y poste plus rien dessus, je me permet juste quelques commentaires rarement et encore j’arrête car la communauté de ce groupe est vraiment à chier ... comme le torchon qu’est devenu leur magazine qui était pourtant bien au début, tout ce qui faisait l’attrait des youngtimer est désormais fini ... c’est aussi pourri que la collection maintenant.

Même chez les modernes c’est affreux, il n’y a que tel ou tel modèle qui compte le reste c’est de la merde ... même les groupes « tuning » préparation ou à l’époque tu avais une superbe ambiance maintenant c’est tout aussi pourri ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe fb c’est une horreur, d’ailleurs j’y poste plus rien dessus, je me permet juste quelques commentaires rarement et encore j’arrête car la communauté de ce groupe est vraiment à chier ... comme le torchon qu’est devenu leur magazine qui était pourtant bien au début, tout ce qui faisait l’attrait des youngtimer est désormais fini ... c’est aussi pourri que la collection maintenant.

Même chez les modernes c’est affreux, il n’y a que tel ou tel modèle qui compte le reste c’est de la merde ... même les groupes « tuning » préparation ou à l’époque tu avais une superbe ambiance maintenant c’est tout aussi pourri ...

 

 

A priori, on reste assez épargné par ce type de prose sur le forum. sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L’essai de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti , de la 205 gti et pour diversifier un peu la 205 griffe

 

 

Ca change des magasines "Nitro" ou tu as le droit à l'essai de la mustang coupé de 1966, la mustang cabriolet de 1966, la nouvelle mustang, la mustang mach 1, la mustang boss 302, la mustang HERTZ, la mustang de Johnny Hallyday, et pour diversifier un peu la Shelby mustang... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne dans le coin de Fontenay-le-Fleury dans le 78 ? J'y ai trouvé des laves-phares pour la Safrane. @Supertiti ?

 

J'ai également trouvé une calandre et les clignotants, j'ai envoyé un message à @petersmith Transports pour savoir s'il pouvait la récupérer. :o

 

 

Possible que j'aille dans le coin de Poissy samedi en 8 :cyp::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca change des magasines "Nitro" ou tu as le droit à l'essai de la mustang coupé de 1966, la mustang cabriolet de 1966, la nouvelle mustang, la mustang mach 1, la mustang boss 302, la mustang HERTZ, la mustang de Johnny Hallyday, et pour diversifier un peu la Shelby mustang... :sol:

Ca fait des années que je n'achète plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne dans le coin de Fontenay-le-Fleury dans le 78 ? J'y ai trouvé des laves-phares pour la Safrane. @Supertiti ?

 

J'ai également trouvé une calandre et les clignotants, j'ai envoyé un message à @petersmith Transports pour savoir s'il pouvait la récupérer. :o

 

 

Je suis dans le 77-sud, et même côté boulot (92) c'est très éloigné.

 

Si VRAIMENT ça t'intéresse, je peux faire la route un week-end, mais ça fait quelques bornes (le camion n'a pas roulé depuis 3 semaines cependant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca passe le temps au WC. :o

 

Après, leur groupe FB, je ne m'en sers que pour faire de la publicité pour ici. Ca fait longtemps que j'ai arrêté d'essayer de suivre les débilités de certains. :W

Tu m'étonne, leur torchon est tellement à chier. :D

 

Moi, j'ai arrêté, me suis "désabonné" de leurs groupe de débiles. J'y ai fait un tour il y a 1 mois, ben, c'est nul... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis dans le 77-sud, et même côté boulot (92) c'est très éloigné.

 

Si VRAIMENT ça t'intéresse, je peux faire la route un week-end, mais ça fait quelques bornes (le camion n'a pas roulé depuis 3 semaines cependant)

 

 

Ah, je croyais que tu habitais par chez notre ami @Renault_78, c'est pour ça. :D

 

On va essayer d'envoyer le petit @Renault_78, il habite pas loin. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, je viens de voir la bande annonce de "Vintage Mécanique" pour la nouvelle saison.

 

J'ai l'impression que François Alain a trainé dans la région, à Wissembourg (67) rendre une visite à l'association des autocars anciens de France.

 

On y aperçoit cet autocar sur un porte char. :ange:

 

Une restauration en vu?

 

 

DSC_0031 (3).jpg

 

DSC_0032 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, je viens de voir la bande annonce de "Vintage Mécanique" pour la nouvelle saison.

 

J'ai l'impression que François Alain a trainé dans la région, à Wissembourg (67) rendre une visite à l'association des autocars anciens de France.

 

On y aperçoit cet autocar sur un porte char. :ange:

 

Une restauration en vu?

 

 

DSC_0031 (3).jpg

 

DSC_0032 (3).jpg

 

 

Oui, il a tourné durant une semaine un épisode dans les locaux de cette association. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il a tourné durant une semaine un épisode dans les locaux de cette association. ;)

J'y ai été en 2018 pour leur porte ouverte, ils ont une belle collection. Et en avril 2019 pour le rassemblement Européen des autocars anciens.

 

 

 

Wissembourg en passant, c'est le siège "d'outils Wolf " alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

 

 

 

P.S. j'ai remarqué que le titre du bistrot a encore changé timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

Ah, je ne savais pas. :o

 

Le titre a changé il y a 2-3 jours déjà. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...