Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Hello le Bistrot ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Pour nous, départ pour St-Malo, la marraine du grand lui a offert une semaine de découverte de sports nautiques, voile, paddle, pêche à pied... Je crois que ce sont les grandes marées ! :ange:

 

Bon samedi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

 

Bon lundi et bon début de semaine à tous !

 

Nous sommes arrivés dans la soirée de samedi sur St-Malo (stage découverte voile avec catamaran, paddle et pêche à pied pour mon grand offert par sa marraine) et j'ai bien pensé aux gestes barrières car pour l'accueil, c'était la nièce étudiante masquée puisque cas contact de cas contact. Ses parents n'étaient pas là, ils découchaient à une fête d'anniversaire. Une location dans une maison avec accès à la mer et nous avons su hier soir qu'ils étaient 18 adultes et 4 enfants ! 448757592_chucknauris.gif.252de9c53fe3df6d91f73ad5979b8f16.gif

 

Je suis un peu vert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle d'irresponsabilité...

 

Et ce sont les même qu'on va entendre geindre parce qu'on leur enlève leurs "liberté".

 

 

C'est tout à fait ça.

 

Le mieux serait de leur faire signer un autre registre: tu ne veux pas respecter toutes les mesures OK ! En contrepartie, tu laisseras ta place en réa à une autre personne si tu devais être malade . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trifouillage de nez prévu pour vendredi pour ma part. :o

 

On fait ça bien chez les profs, pendant les vacances. :o

Et oui, ta septaine d'isolement sera sur ta deuxième semaine de vacances pour un retour en pleine forme le lundi de la rentrée.

 

Tu es une très bonne fonctionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, ta septaine d'isolement sera sur ta deuxième semaine de vacances pour un retour en pleine forme le lundi de la rentrée.

 

Tu es une très bonne fonctionnaire !

 

 

J'ai joué, j'ai perdu.

 

Je vis recluse dans ma classe tous les midis. Là, j'ai voulu faire une entorse et accompagner mes collègues au restau. Collègue qui n'avait qu'un rhume, test pour partir en vacances et surprise c'est positif.

 

J'ai été prise de panique samedi soir car le matin je suis allée voir mes parents (sans embrassades ni contact, et à distance bien sur). Mon papa est à risque. J'étais déjà pleine de remords d'avoir pris des risques pour mes proches.

 

J'espère y échapper et que ça me serve de leçon. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Yep !

 

Bon vous votre opinion sur le sujet je crois que je vais m’abstenir... surtout, n’oubliez pas « le masque de papier » il vous guérira du méchant virus qui tue :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai joué, j'ai perdu.

 

Je vis recluse dans ma classe tous les midis. Là, j'ai voulu faire une entorse et accompagner mes collègues au restau. Collègue qui n'avait qu'un rhume, test pour partir en vacances et surprise c'est positif.

 

J'ai été prise de panique samedi soir car le matin je suis allée voir mes parents (sans embrassades ni contact, et à distance bien sur). Mon papa est à risque. J'étais déjà pleine de remords d'avoir pris des risques pour mes proches.

 

J'espère y échapper et que ça me serve de leçon. :bah:

C'est vrai que c'est vraiment pas de bol....

C'est comme le sida, pour certains, il n'a fallu qu'un seul coup, alors que d'autres.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, surtout, arrêtez de flipper autant quoi

 

Sinon confinement obligatoire dans un caisson hyperbare, comme ça vous risquez pas de mourir (tout de suite).

 

Je pense que le masque et le lavage régulier des mains suffit à diminuer drastiquement le risque. Le risque sera toujours là, suffis que le facteur tousse sur le courrier pour que tes parents soient contaminé. tu va pas culpabiliser de ne pas avoir condamné ta boite au lettre pour autant :o Faut savoir raison garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Bon vous votre opinion sur le sujet je crois que je vais m’abstenir... surtout, n’oubliez pas « le masque de papier » il vous guérira du méchant virus qui tue :cyp:

Qui a dit qu'il guérissait ???

Il limite , ça sarrète là et c'est déjà pas mal .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, surtout, arrêtez de flipper autant quoi

 

Sinon confinement obligatoire dans un caisson hyperbare, comme ça vous risquez pas de mourir (tout de suite).

 

Je pense que le masque et le lavage régulier des mains suffit à diminuer drastiquement le risque. Le risque sera toujours là, suffis que le facteur tousse sur le courrier pour que tes parents soient contaminé. tu va pas culpabiliser de ne pas avoir condamné ta boite au lettre pour autant :o Faut savoir raison garder

 

 

Lorsque le facteur passe, je jette de suite les enveloppes et films plastique avant d'aller me laver les mains. :bah:

 

Ce n'est d'ailleurs pas anodin que, dans les services courriers, ils aient pour consigne de laisser l'arrivage de La Poste 24H de côté avant de le dispatcher dans les services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye dèjà de faire comprendre ça à tout le monde et tu auras franchi un grand pas .... :D

 

 

C'est clair. :W

 

 

Quand je vois l'état de crasse de mon voisin, ça m'étonnerait qu'il se nettoie les mains régulièrement. :ddr:

Et je n'ose imaginer l'état de son masque, si il le lessive comme ses chaussettes ou ses draps. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, surtout, arrêtez de flipper autant quoi

 

Sinon confinement obligatoire dans un caisson hyperbare, comme ça vous risquez pas de mourir (tout de suite).

 

Je pense que le masque et le lavage régulier des mains suffit à diminuer drastiquement le risque. Le risque sera toujours là, suffis que le facteur tousse sur le courrier pour que tes parents soient contaminé. tu va pas culpabiliser de ne pas avoir condamné ta boite au lettre pour autant :o Faut savoir raison garder

 

 

Mon papa est à risque pour de multiples raisons. ;)

Ce n'est pas humain d'avoir peur pour ses proches ?

 

Je n'ai pas peur pour moi car d'un côté si j'ai les mêmes symptômes que ma collègue je me dis que je serai immunisée car je vais bien le rencontrer un jour ou l'autre mais vu la fourberie du truc on ne peut pas trop se prononcer.

 

Puis on a déjà eu un décès dans la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair. :W

 

 

Quand je vois l'état de crasse de mon voisin, ça m'étonnerait qu'il se nettoie les mains régulièrement. :ddr:

Et je n'ose imaginer l'état de son masque, si il le lessive comme ses chaussettes ou ses draps. :cyp:

 

 

Moi j'aurais dit comme ses slips vu leur état et la couleur quand ils ont la chance de prendre l'air dehors. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye dèjà de faire comprendre ça à tout le monde et tu auras franchi un grand pas .... :D

 

je me suis promis de ne plus essayer de convaincre qui que ce soit, mais de temps en temps je rechute.

 

sur les résossossio on est abreuvé d'infos qui sont triés en fonction de nos croyances et opinions, ce qui nous confortent, et nous fait rester plus longtemps à scroller comme des beubeux (et voir des pub$).

 

Moi, par exemple, je n'ai aucune publication de méchants migrants violeurs d'enfants sur FB, pourquoi? parce que l’algorithme FB me connait si bien qu'il sait que je ne suis pas friands de ces théories.

Par contre Jean-Jacques Saucisson, CRS à la retraite, fan de Bigard habitant la proche campagne de Laon dans l'Aisne, jsuis pas si sûr :D lui doit être totalement dans le profil visé par les diffuseurs de ces théories d’extrême droite.

 

ce qui fait que chacun reste planté (planqué? flanqué?) sur ses positions parce que "je vois que ça sur FB donc ça doit être vrai".

 

a voir, le super reportage sur Netflix "derrière nos écrans de fumées", avec d'anciens hauts cadres des GAFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Bon vous votre opinion sur le sujet je crois que je vais m’abstenir... surtout, n’oubliez pas « le masque de papier » il vous guérira du méchant virus qui tue :cyp:

 

 

L'idée n'est pas de guérir mais de ne pas infecter ni être infecté.

 

Les services de réanimations sont à la limite de la saturation, c'est un fait.

Le nombre de personnes infectées et hospitalisées pour Covid est en hausse, c'est un autre fait.

 

Toute mesure de protection qui permettra de ne pas atteindre une circulation incontrôlable et "insoignable" est bonne à prendre.

 

Moins elle limite nos libertés et mieux c'est, évidemment.

 

Pour l'instant, à part pour les professionnels (resto, bars, milieu culturel) qui en subissent le coup financier et qui voit leurs investissements réduits à néant (combien survivront ?), devoir simplement rester chez soi la nuit et porter un masque dès qu'on risque de croiser quelqu'un, ça ne semble pas délirant comme contrainte si ça peut sauver ne serait-ce qu'une vie :bah:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair. :W

 

 

Quand je vois l'état de crasse de mon voisin, ça m'étonnerait qu'il se nettoie les mains régulièrement. :ddr:

Et je n'ose imaginer l'état de son masque, si il le lessive comme ses chaussettes ou ses draps. :cyp:

 

 

Il vous enterrera encore celui-là...

 

Les maladies glissent sur lui comme une averse sur un pare-brise traité au rain-X jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...