Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

L’injecteur pissait le gasoil donc calamine a mort qui le recouvrait entièrement... j’ai passé des heures à retiré la calamine, fait trempé plusieurs nuits dans du produit pour dissoudre la calamine, j’ai réussi avec beaucoup de mal à extraire la bougie de chauffe et les vis de fixations de l’injecteur, mais pour l’injecteur en lui-même, rien a faire il ne vient pas , j’ai cassé une pince bloc et un outil exprès que j’avais en forme de fourche pour extraire les injecteurs récalcitrants en force

 

 

Essai moteur tournant.

Tu le rebranche sans remettre la bride de fixation tu met en route le moteur jusqu'à ce qu'il sorte.

J'avais fait comme sa sur une 407 en dernier recoure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

 

Essai moteur tournant.

Tu le rebranche sans remettre la bride de fixation tu met en route le moteur jusqu'à ce qu'il sorte.

J'avais fait comme sa sur une 407 en dernier recoure :jap:

 

 

Bah j’y ai pensé et tu n’est pas le premier à me le dire cependant avec cette méthode j’ai peur qu’il sorte d’un coup et arrache toute la tuyauterie de l’injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah j’y ai pensé et tu n’est pas le premier à me le dire cependant avec cette méthode j’ai peur qu’il sorte d’un coup et arrache toute la tuyauterie de l’injection

 

en dernier recours franchement ça se tente. tu as quoi à perdre de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Ouais c’est pas faux je vais voir ça , sinon je met les vis de l’injecteur mais pas a fond pour éviter qu’il s’envole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c’est pas faux je vais voir ça , sinon je met les vis de l’injecteur mais pas a fond pour éviter qu’il s’envole

 

 

Il ne risque pas de s'envoler gripper comme il est :jap:

Moi j'ai arrêter quand j'ai commencer a voire de la fumée sortir autour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne voit pas très bien ce que c'est comme voiture, mais il me semble discerner un losange sur la calandre à travers les flammes... huaka.gif.122af30c1503e7f2d6e56377b15893e7.gif

 

 

C'est marqué scenic sur la video....

Y'a bien que comme ca que je les supporte ces scenic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Yep ! Bon bah ça aura été vite fait la bougie de préchauffage ne rentre même plus dans son logement... ça a tout vrillé cramé... de la merde... une voiture française quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! Bon bah ça aura été vite fait la bougie de préchauffage ne rentre même plus dans son logement... ça a tout vrillé cramé... de la merde... une voiture française quoi

:pfff:

 

 

Ca aurait été pareil avec n'importe qu'elle marque, faut arrêter...

 

 

Après, tu essayes de trouver un garagiste à l'ancienne, si tu en a encore dans ton coin (moi, oui...), il te refait un alésage plus grand, du coup, 3 bougies de préchauffage d'un diamètre et 1 différente...

 

 

Ca fonctionne très bien... testé par mon défun père... opération faite un Dimanche après-midi par le garagiste local, mon père repartait le Lundi au boulot (représentant) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff:

 

 

Ca aurait été pareil avec n'importe qu'elle marque, faut arrêter...

 

 

Après, tu essayes de trouver un garagiste à l'ancienne, si tu en a encore dans ton coin (moi, oui...), il te refait un alésage plus grand, du coup, 3 bougies de préchauffage d'un diamètre et 1 différente...

 

 

Ca fonctionne très bien... testé par mon défun père... opération faite un Dimanche après-midi par le garagiste local, mon père repartait le Lundi au boulot (représentant) :D

 

 

C'est clair. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Si vous avez les moyens tant mieux pour vous moi je ne peux pas lâcher plusieurs milliers d’euros à un garagiste pour refaire un moteur sur une caisse de plus de 300 000 km avec de nombreuses pièces en état d’usage et qui peuvent potentiellement lâcher à tout moment faut arrêter, et oui à chaque fois que j’ai eu une française d’après 2000 elle m’a fait que des grosses merdes comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez les moyens tant mieux pour vous moi je ne peux pas lâcher plusieurs milliers d’euros à un garagiste pour refaire un moteur sur une caisse de plus de 300 000 km avec de nombreuses pièces en état d’usage et qui peuvent potentiellement lâcher à tout moment faut arrêter, et oui à chaque fois que j’ai eu une française d’après 2000 elle m’a fait que des grosses merdes comme ça ...

 

 

En même temps, une voiture à plus de 300000 bornes et plus de 15 ans, c'est logique qu'à un moment ou un autre, ça parte en couille. Ils ne vendraient plus de voitures neuves si elles étaient incassables... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

@mika-89, quelqu'un vient de passer pour acheter mes bulles d'Audi 80, il avait une B4 Avant 1.9 TDi, une version importée d'Allemangne à l'époque avec des équipements BBS et un moteur poussé.

 

 

C’est des superbes bagnoles ça mais plus viable à cause des ZFE pour les secteurs ou les seules emplois à pourvoir sont dans ces zones, j’aurai dû garder ma b5 au lieu de la refourguer pour cette bouse j’aurais bien fini par la réparer elle n’avait rien en plus ... mais j’ai voulu plus récent et confort pour les gamins etc quel con je fait pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez les moyens tant mieux pour vous moi je ne peux pas lâcher plusieurs milliers d’euros à un garagiste pour refaire un moteur sur une caisse de plus de 300 000 km avec de nombreuses pièces en état d’usage et qui peuvent potentiellement lâcher à tout moment faut arrêter, et oui à chaque fois que j’ai eu une française d’après 2000 elle m’a fait que des grosses merdes comme ça ...

 

 

+1

 

C'est de l'acharnement thérapeutique. A ce stade c'est plus un investissement c'est de la dépense pure et dure. Autant jeter ton pognon dans un puits ça serait pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! Bon bah ça aura été vite fait la bougie de préchauffage ne rentre même plus dans son logement... ça a tout vrillé cramé... de la merde... une voiture française quoi

 

manie-tu bien la perçeuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de bol ce qui t'arrive mais c'est pas la peine d'incriminer toute l'automobile française sous le coup de l'énervement. Si je me souviens bien c'est une voiture qu'on t'a donnée, elle a plus de 300 000 bornes, c'est déjà pas si mal :bah: à ce kilométrage ça aurait pu tout aussi bien d'arriver sur une voiture de VAG...

Personnellement les Renault des années 2000 c'est les véhicules les plus fiables qu'on ait eu dans la famille... J'ai un 2.2 dCi toujours en service tous les jours qui a 500 000 km, turbo, BV et embrayage d'origine... comme quoi :bah:

 

Enfin, j'espère que tu trouveras une solution rapidement. Ça ferait chier que tu aies à brader ta Golf. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Bah c’est que qu’il va arriver malheureusement car le chômage c’est bien mais ce n’est pas éternel, il faut que j’aille travailler , aucun transport en commun ni de plate-forme de covoiturage, et une auto comme là golf bien qu’elle me dépanne n’est pas viable pour tout les jours d’autan plus que j’ai de frai aussi à prévoir dessus , quand c’est une voiture plaisir dans ce cas tu la met de côté et fait les réparations tranquillement quand tu as un peu de sous , en daily tu ne peu pas surtout si je tombe sur des pannes comme l’injection ( dernière panne que j’avait eu ) et la 10 mois pour trouvé la pièce qu’un chef d’atelier vw m’as sortie de son stock personnel et une autre que j’ai eu via Facebook par un gros coup de chance , pas possible d’envisager ce genre de scénario avec un daily qui te sert pour aller travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez les moyens tant mieux pour vous moi je ne peux pas lâcher plusieurs milliers d’euros à un garagiste pour refaire un moteur sur une caisse de plus de 300 000 km avec de nombreuses pièces en état d’usage et qui peuvent potentiellement lâcher à tout moment faut arrêter, et oui à chaque fois que j’ai eu une française d’après 2000 elle m’a fait que des grosses merdes comme ça ...

 

 

:jap: Une bonne Santana 1.6D de 500 000kms, c'est quand même plus sûr :oui:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait bien te douter qu'en récupérant une chignole de 300 000 bornes gratos, il y allait avoir un souci à plus ou moins brève échéance....

Si en plus , tu n'as ni les moyens, ni les compétences pour réparer, au premier gros pépin c'est le broyeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...