Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

Et dans la voiture, vous êtes juste deux :o

Si il a ramené un de ces poto et qu'il veut venir, tu lui dit "Non, vous attendez là vous", simple précaution :jap:

 

 

 

Sauf si Patxi est partisan des plans à 3. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ce sont les vacances! jap31.gif.c48cb02c3dcf1430952708fa16ccdab9.gif

 

On attend les suites des aventures de @MATT-68. :buzz:

 

Ah, les vieilles Astra... mon grand père avait une Astra de 95 ou 96 avec le 1.7 diesel Isuzu, quelle bouse cette voiture... :W

 

 

Bah c'était justement ce moteur, mais dans un break de la génération d'après. :buzz:

 

En gros, sous 2000 trs/m, tu n'avançais pas. :W

 

tibelzeb.gif.65f51282c63f749c6cda3a8d57a93714.gif

Et dans la voiture, vous êtes juste deux :o

Si il a ramené un de ces poto et qu'il veut venir, tu lui dit "Non, vous attendez là vous", simple précaution :jap:

 

 

Qu'il fasse gaffe aussi qu'ils ne soient pas Islandais. :cyp:

 

Quoique, c'est bon, ils ont aboli la loi permettant le meurtre des Basques. 1829568225_ma2t-68.gif.7146d402bedab78beb3bf6dc9ee3d145.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

 

 

Sauf si Patxi est partisan des plans à 3. :cyp:

:W

:coucou:

 

Ce sont les vacances! jap31.gif.c48cb02c3dcf1430952708fa16ccdab9.gif

 

On attend les suites des aventures de @MATT-68. :buzz:

 

+1 fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ce sont les vacances! jap31.gif.c48cb02c3dcf1430952708fa16ccdab9.gif

 

 

Bah c'était justement ce moteur, mais dans un break de la génération d'après. :buzz:

 

En gros, sous 2000 trs/m, tu n'avançais pas. :W

 

 

 

 

Parle pour toi, moi lundi c'est les concours!! :peur:

 

Ouais, et après non plus d'ailleurs :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, cette Astra décore le jardin maintenant. :o

http://img15.hostingpics.net/pics/69882620150103155431.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/78004620150103155437.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/24948920150103155453.jpg

 

Mon grand père m'a confié : "j'ai toujours roulé en Françaises, et les seules Allemandes que j'ai achetées c'était une camelote comme j'en ai rarement vu!" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour l'astra ,elle aurait encore pu rendre service

 

 

Mon grand père m'a confié : "j'ai toujours roulé en Françaises, et les seules Allemandes que j'ai achetées c'était une camelote comme j'en ai rarement vu!" :buzz:

 

dans ma famille c'est l'inverse ,on roule tous en vw ,sauf moi qui suis un traitre je roule en popel :lol:

 

pour moi l'aventure francaises s'est arreté a mes 2 r12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour l'astra ,elle aurait encore pu rendre service

 

 

 

 

dans ma famille c'est l'inverse ,on roule tous en vw ,sauf moi qui suis un traitre je roule en popel :lol:

 

pour moi l'aventure francaises s'est arreté a mes 2 r12

Au bout de deux moteurs flingués, non, plus moyen de faire des frais dedans. :o

 

Mon grand père a eu plein de Françaises... je ne connais pas tout ce qu'il a eu mais je sais qu'il a eu une une GS et une 505, une Aronde Commerciale et une 1100 VF2 pour le boulot ... et maintenant une C3, après un passage chez Opel avec une Corsa A et une Astra qui ont enchaîné les emmerdes. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pour toi, moi lundi c'est les concours!! :peur:

 

Ouais, et après non plus d'ailleurs :W

 

 

 

Bon courage à toi, je suis passée par là l'année dernière.

 

je croiserai très fort les doigts lundi dans ce cas. Enfin, on le fera tous pour multiplier tes chances de réussite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, merci! :bien:

Concours professeur des écoles pour toi j'imagine? ;)

 

 

 

De rien. ;)

 

 

 

Oui, au bout de la deuxième tentative. ;)

La première fois, j'ai réussi les écrits mais j'ai échoué aux oraux. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc! L'important est que tu l'aies eu et que tu sois heureuse de pouvoir apprendre plein de choses à tes gamins. ;)

 

En ce qui me concernent, même si nos formations n'ont rien à voir, ce sont les oraux qui me font peur également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, merci! :bien:

Concours professeur des écoles pour toi j'imagine? ;)

 

Et toi, c'est quoi que tu passes ? :p

 

D'acc! L'important est que tu l'aies eu et que tu sois heureuse de pouvoir apprendre plein de choses à tes gamins. ;)

 

En ce qui me concernent, même si nos formations n'ont rien à voir, ce sont les oraux qui me font peur également...

 

Je l'ai bien entraînée pour l'oral la seconde fois. :cubitus:

 

 

 

 

amaryllis69.gif.3c34cde0963bc4a1c7b6336f06bd30ed.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc! L'important est que tu l'aies eu et que tu sois heureuse de pouvoir apprendre plein de choses à tes gamins. ;)

 

En ce qui me concernent, même si nos formations n'ont rien à voir, ce sont les oraux qui me font peur également...

 

 

 

 

Oui puis dans mon malheur j'y ai trouvé une consolation: en attendant de pouvoir passer la session précédente, j'ai pu profiter des quelques mois qu'il restait avec ma mamy gravement malade pour passer du temps et être auprès d'elle jusqu'à la fin. ;)

 

Chose qui n'aurait pas été possible si j'avais été acceptée. :bah:

 

 

Puis je ne me sentais vraiment pas prête à enseigner il y a encore un an. :oui:

Là je me sens bien mieux, plus à l'aise. Puis les épreuves de la vie ont fait que j'ai mûri un peu plus et que je me suis affirmée.

 

 

 

Oui, pas facile. Tony a joué le chauffeur lors de mes oraux, mais aussi le rôle de coach, punching ball, mouchoir pour essuyer les larmes... il en a bavé le malheureux. Maintenant je l'embête quand j'ai besoin de deux bras supplémentaires pour les activités manuelles. :cyp:

 

 

J'ai pas de conseils à te donner mais bien décompresser la veille, souffler un bon coup avant de te retrouver devant le jury et te dire que ce sont des êtres humains comme toi et moi. Se rassurer que l'on ait pas plus con que quelqu'un d'autre, qu'on a bien bossé pour le décrocher et réussir. :p

 

Et le plus important, partir en étant POSITIF. :oui:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, c'est quoi que tu passes ? :p

 

 

Je l'ai bien entraînée pour l'oral la seconde fois. :cubitus:

 

 

 

 

amaryllis69.gif.3c34cde0963bc4a1c7b6336f06bd30ed.gif

 

 

Concours pour entrer en école d'ingénieur, j'ai suivi un cursus maths sup/maths spé à Montaigne à Bordeaux. :)

 

C'est fin ça :W

 

 

 

Oui puis dans mon malheur j'y ai trouvé une consolation: en attendant de pouvoir passer la session précédente, j'ai pu profiter des quelques mois qu'il restait avec ma mamy gravement malade pour passer du temps et être auprès d'elle jusqu'à la fin. ;)

 

Chose qui n'aurait pas été possible si j'avais été acceptée. :bah:

 

 

Puis je ne me sentais vraiment pas prête à enseigner il y a encore un an. :oui:

Là je me sens bien mieux, plus à l'aise. Puis les épreuves de la vie ont fait que j'ai mûri un peu plus et que je me suis affirmée.

 

 

 

Oui, pas facile. Tony a joué le chauffeur lors de mes oraux, mais aussi le rôle de coach, punching ball, mouchoir pour essuyer les larmes... il en a bavé le malheureux. Maintenant je l'embête quand j'ai besoin de deux bras supplémentaires pour les activités manuelles. :cyp:

 

 

J'ai pas de conseils à te donner mais bien décompresser la veille, souffler un bon coup avant de te retrouver devant le jury et te dire que ce sont des êtres humains comme toi et moi. Se rassurer que l'on ait pas plus con que quelqu'un d'autre, qu'on a bien bossé pour le décrocher et réussir. :p

 

Et le plus important, partir en étant POSITIF. :oui:

 

 

;)

Il était plus important que tu restes près de ta grand-mère que de tout faire pour réussir du premier coup. ;)

Je comprends bien ce que tu ressens, une année de plus peut être bénéfique dans plusieurs cas. En ce qui me concerne, j'aimerais vraiment ne pas avoir à redoubler parce que la prépa, c'est pas une légende, c'est dur, mais si j'ai à redoubler ça ne pourra m'être que bénéfique. ;)

Merci pour tes conseils bien précieux, c'est déjà tout ce que j'avais prévu. :D Ne pas me mettre la pression, faire de mon mieux, et ne pas trop stresser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Et toi, c'est quoi que tu passes ? :p

 

 

Je l'ai bien entraînée pour l'oral la seconde fois. :cubitus:

 

 

 

 

amaryllis69.gif.3c34cde0963bc4a1c7b6336f06bd30ed.gif

 

 

Oh punaise :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours pour entrer en école d'ingénieur, j'ai suivi un cursus maths sup/maths spé à Montaigne à Bordeaux. :)

 

C'est fin ça :W

Il était plus important que tu restes près de ta grand-mère que de tout faire pour réussir du premier coup. ;)

Je comprends bien ce que tu ressens, une année de plus peut être bénéfique dans plusieurs cas. En ce qui me concerne, j'aimerais vraiment ne pas avoir à redoubler parce que la prépa, c'est pas une légende, c'est dur, mais si j'ai à redoubler ça ne pourra m'être que bénéfique. ;)

Merci pour tes conseils bien précieux, c'est déjà tout ce que j'avais prévu. :D Ne pas me mettre la pression, faire de mon mieux, et ne pas trop stresser. :)

 

 

Oui, malheureusement elle ne saura jamais que j'ai réussi ce fichu concours mais j'ai pensé bien à elle et à mon papy quand j'ai eu les résultats. ;)

 

Je te comprends, si je ne l'avais pas eu, je l'aurais une dernière fois puis j'aurai abandonné je pense. :oui:

 

Tu veux que je t'envoie Nyvet, il est en vacances comme un vrai fonctionnaire quoi. :o

 

Oh punaise :W

 

 

 

ça valait le "coup", maintenant il a une maîtresse dans son lit. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si je dois faire une année de plus, je la ferai, mais ça sera tout. Si je dois abandonner, j'abandonnerai. J'en ai trop bavé pendant deux ans, pas envie de vivre ça encore pendant des années...

 

 

Tu veux que je t'envoie Nyvet, il est en vacances comme un vrai fonctionnaire quoi. :o

 

 

 

Si c'est pour me faire bosser mes oraux, non merci. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concours pour entrer en école d'ingénieur, j'ai suivi un cursus maths sup/maths spé à Montaigne à Bordeaux. :)

 

C'est fin ça :W

 

Dans mon cas, c'est gros. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Oh punaise :W

 

Quoi ? :cyp:

 

Il est clair que si je dois faire une année de plus, je la ferai, mais ça sera tout. Si je dois abandonner, j'abandonnerai. J'en ai trop bavé pendant deux ans, pas envie de vivre ça encore pendant des années...

 

Si c'est pour me faire bosser mes oraux, non merci. :cyp:

 

On peut t'envoyer @DBS 69, il est de la fanfare parait-il. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que si je dois faire une année de plus, je la ferai, mais ça sera tout. Si je dois abandonner, j'abandonnerai. J'en ai trop bavé pendant deux ans, pas envie de vivre ça encore pendant des années...

 

Si c'est pour me faire bosser mes oraux, non merci. :cyp:

 

 

 

 

 

Tu risques de ne pas rigoler: assis toute la journée à bosser, bosser bosser. :oui:

 

 

Après, oui, on peut t'envoyer @DBS 69 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, c'est gros. pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

 

 

 

timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif

 

On peut t'envoyer @DBS 69, il est de la fanfare parait-il. :cyp:

 

 

Après, oui, on peut t'envoyer @DBS 69 :cyp:

 

Non mais ça suffit de vouloir me refiler tous les poilus de la section là :mad:

En revanche, si vous connaissez une belle brune qui a besoin d'une aide pour préparer ses oraux, je veux bien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Quoi ? :cyp:

Oh rien :cyp:

 

 

 

 

Tu risques de ne pas rigoler: assis toute la journée à bosser, bosser bosser. :oui:

 

 

Après, oui, on peut t'envoyer @DBS 69 :cyp:

Non on peut pas l'envoyer :o

Non mais ça suffit de vouloir me refiler tous les poilus de la section là :mad:

En revanche, si vous connaissez une belle brune qui a besoin d'une aide pour préparer ses oraux, je veux bien. :o

Comment ça poilus de la section ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, puisque la demande est forte... :ange:

L'histoire sombre de la vente de ma pauvre Fiat 500... (partie 3) 317002006_funkycity.gif.07664c7217dba3c29824037127859805.gif

 

le gars m'appel 2-3 jours plus tard, pour se plaindre que la boite de vitesses déconne, les vitesses passent mal etc. , qu'il était au garage pour faire un devis... il me dit aussi qu'en suite il est rentré et que la voiture n'a plus bougé depuis.

 

je lui demande de m'envoyer par mail ce devis ou le n° du garage car je sais quand un embrayage est mort, celui de la 500 n'avait aucune faiblesse.

je reçois le mail avec une facture... il a fait remplacer l'antenne de toit. alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

j'appel le garage en question pour savoir pourquoi ce remplacement et me dit qu'elle était arraché car la voiture a été passer au rouleaux de lavage sans avoir enlever l'antenne... freudgt.gif.8e9f22467e431c123cfafef169fc2cd1.gif

 

le lendemain je reçois le courrier d'un péage près de St Etienne, j'ai tout de suite compris... :pfff:

 

j'ouvre la lettre et dans le courrier, une amende de 20€ pour fraude au péage (chopper grâce aux cameras à 1h22 du matin de mémoire, soit quelques heures après la vente, il n'était pas partie tout de suite...) + la demande de paiement du parcoure autoroutier complet (90€) alors qu'il avait juste à payé une quinzaine d'€... nomilk.gif.01a13121958d0fd0c08e9302b8482c31.gif

j'ai immédiatement contesté avec toute les preuves possible. 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

bon, là j'étais vraiment remonter, je l'ai appeler direct pour lui en foutre plein la gueule, mais pas de réponse... raveti91.gif.99064b96246526af631589aaf5e8f074.gif

 

il me rappel en fin d'aprèm' car monsieur "travaillait"... "ah bon, vous n'êtes pas étudiant?" lui répond-je alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

il me dit "si, c'est un p'tit boulot que j'ai entre les courts..." mouai... slimfat.gif.bc2cd4f0e169979bbc00037f39984c0e.gif:o

 

(tient, d'ailleurs ça me rappel ce qui me disait quand on était à la gare, juste avant qu'il voit la voiture... "elle est comme vous me l'avez décrit, pas de souci car attention, je fais des études pour entrer dans la police!" dogone92.gif.8ba44651b07c755c643595c3ef32cd33.gif (sur un air "humoristique" pas drôle et pas crédible pour un sous mx1000.gif.a348c64cc49327a3a23fef50478b6305.gif sérieux, des études pour la police, vraiment? :cyp: )

 

j'ai voulu en savoir plus pour l'antenne et là il me dit "elle était déjà casser, vraiment vous vous êtes bien foutu de moi avec cette caisse."

 

au putain!! faar.gif.57c883a34870d26d033a1b60544cf0ef.gif

 

à partir de là, fini le vouvoiement et autre formule de politesse... maintenant ça va chier! homer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gif

 

je lui répond "il m'a tout dit le garagiste, pas la peine de m'embrouillé et je remarque aussi que la voiture qui n'a soit disant plus bouger depuis que vous êtes rentrer (ils étaient 2 :o ) a quand même 4000km de plus, donc arrête de te foutre de moi, ok?!"

 

il s'énerve et me dit "de quoi je me mêle, arrêtez de me parler comme si j'étais un gamin! pour les km j'étais à Paris avant de rentrer si vous voulez savoir."

 

moi: "ok, alors il faudra m'expliquer pourquoi j'ai reçu une amende du péage (près de St Etienne) à 1h22 du mat', il faut 5h pour aller à Paris depuis l'Alsace..."

 

lui: "bon, j'ai pas que ça à faire, je construit ma maison, j'ai du travail au revoir..."

moi: "un étudiant a les moyens de construire maintenant?" autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

lui: "je travail et j'étudie... je vous tiens au courant pour la suite, au revoir..." il a raccrocher. :o

 

il me rappel pour me menacer de porter plainte si aucune solution ne serait trouvé pour tout les soucis de la voiture... :blague:

 

j'en ai eu marre... je lui ai dit "c'est pas compliqué, fin de semaine j'annule la vente, je me pointe, je te rembourse et je récupère la voiture, elle fonctionnait parfaitement et là, d'un coup, tout se met à merder? ensuite je ferais expertisé la voiture, si tout va bien, je porte plainte pour tentative d'escroquerie, c'est clair?"

 

plus de nouvelle... :cyp:

 

je regrette de lui avoir vendu, elle doit être dans un état actuellement... :

 

 

FA.jpg

 

je ne pense pas raconter de la merde quand je dis qu'elle était nickelle surtout pour presque 100 000 km!

 

 

Copie de 050.jpg

 

Copie de 039.jpg

 

le volant qui souvent part en lambeaux assez rapidement... mais pas celui-là. 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif (entretien au p'tits oignons)

 

 

Copie de 067.jpg

 

Copie de 003.jpg

 

et l'ultime photo...

 

voitures-ultime-photo-500-img.jpg?v=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De rien. ;)

 

 

 

Oui, au bout de la deuxième tentative. ;)

La première fois, j'ai réussi les écrits mais j'ai échoué aux oraux. :bah:

ah? d'habitue, les filles réussissent aisément les oraux... :cyp:

 

 

 

la perche était là, je l'ai prise... tir-a-vue.gif.7c0a6e932b484ab17db9c5c67d30fdb8.gif:ange:

 

 

 

 

 

 

En revanche, si vous connaissez une belle brune qui a besoin d'une aide pour préparer ses oraux, je veux bien. :o

par ici la p'tite brune. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

bon, puisque la demande est forte... :ange:

L'histoire sombre de la vente de ma pauvre Fiat 500... (partie 3) 317002006_funkycity.gif.07664c7217dba3c29824037127859805.gif

 

le gars m'appel 2-3 jours plus tard, pour se plaindre que la boite de vitesses déconne, les vitesses passent mal etc. , qu'il était au garage pour faire un devis... il me dit aussi qu'en suite il est rentré et que la voiture n'a plus bougé depuis.

 

je lui demande de m'envoyer par mail ce devis ou le n° du garage car je sais quand un embrayage est mort, celui de la 500 n'avait aucune faiblesse.

je reçois le mail avec une facture... il a fait remplacer l'antenne de toit. alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

j'appel le garage en question pour savoir pourquoi ce remplacement et me dit qu'elle était arraché car la voiture a été passer au rouleaux de lavage sans avoir enlever l'antenne... freudgt.gif.8e9f22467e431c123cfafef169fc2cd1.gif

 

le lendemain je reçois le courrier d'un péage près de St Etienne, j'ai tout de suite compris... :pfff:

 

j'ouvre la lettre et dans le courrier, une amende de 20€ pour fraude au péage (chopper grâce aux cameras à 1h22 du matin de mémoire, soit quelques heures après la vente, il n'était pas partie tout de suite...) + la demande de paiement du parcoure autoroutier complet (90€) alors qu'il avait juste à payé une quinzaine d'€... nomilk.gif.01a13121958d0fd0c08e9302b8482c31.gif

j'ai immédiatement contesté avec toute les preuves possible. 180376201_ae92.gif.999904d1db030c8c2cbcbe98efee309f.gif

 

bon, là j'étais vraiment remonter, je l'ai appeler direct pour lui en foutre plein la gueule, mais pas de réponse... raveti91.gif.99064b96246526af631589aaf5e8f074.gif

 

il me rappel en fin d'aprèm' car monsieur "travaillait"... "ah bon, vous n'êtes pas étudiant?" lui répond-je alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

il me dit "si, c'est un p'tit boulot que j'ai entre les courts..." mouai... slimfat.gif.bc2cd4f0e169979bbc00037f39984c0e.gif:o

 

(tient, d'ailleurs ça me rappel ce qui me disait quand on était à la gare, juste avant qu'il voit la voiture... "elle est comme vous me l'avez décrit, pas de souci car attention, je fais des études pour entrer dans la police!" dogone92.gif.8ba44651b07c755c643595c3ef32cd33.gif (sur un air "humoristique" pas drôle et pas crédible pour un sous mx1000.gif.a348c64cc49327a3a23fef50478b6305.gif sérieux, des études pour la police, vraiment? :cyp :)

 

j'ai voulu en savoir plus pour l'antenne et là il me dit "elle était déjà casser, vraiment vous vous êtes bien foutu de moi avec cette caisse."

 

au putain!! faar.gif.57c883a34870d26d033a1b60544cf0ef.gif

 

à partir de là, fini le vouvoiement et autre formule de politesse... maintenant ça va chier! homer-tho.gif.d65c907c6513ed70c6de20ea4208a327.gif

 

je lui répond "il m'a tout dit le garagiste, pas la peine de m'embrouillé et je remarque aussi que la voiture qui n'a soit disant plus bouger depuis que vous êtes rentrer (ils étaient 2 :o ) a quand même 4000km de plus, donc arrête de te foutre de moi, ok?!"

 

il s'énerve et me dit "de quoi je me mêle, arrêtez de me parler comme si j'étais un gamin! pour les km j'étais à Paris avant de rentrer si vous voulez savoir."

 

moi: "ok, alors il faudra m'expliquer pourquoi j'ai reçu une amende du péage (près de St Etienne) à 1h22 du mat', il faut 5h pour aller à Paris depuis l'Alsace..."

 

lui: "bon, j'ai pas que ça à faire, je construit ma maison, j'ai du travail au revoir..."

moi: "un étudiant a les moyens de construire maintenant?" autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

lui: "je travail et j'étudie... je vous tiens au courant pour la suite, au revoir..." il a raccrocher. :o

 

il me rappel pour me menacer de porter plainte si aucune solution ne serait trouvé pour tout les soucis de la voiture... :blague:

 

j'en ai eu marre... je lui ai dit "c'est pas compliqué, fin de semaine j'annule la vente, je me pointe, je te rembourse et je récupère la voiture, elle fonctionnait parfaitement et là, d'un coup, tout se met à merder? ensuite je ferais expertisé la voiture, si tout va bien, je porte plainte pour tentative d'escroquerie, c'est clair?"

 

plus de nouvelle... :cyp:

 

je regrette de lui avoir vendu, elle doit être dans un état actuellement... :

 

 

FA.jpg

 

je ne pense pas raconter de la merde quand je dis qu'elle était nickelle surtout pour presque 100 000 km!

 

 

Copie de 050.jpg

 

Copie de 039.jpg

 

le volant qui souvent part en lambeaux assez rapidement... mais pas celui-là. 591583106_ae92.gif.f6054ca178561827c0a4adfabeed9281.gif (entretien au p'tits oignons)

 

 

Copie de 067.jpg

 

Copie de 003.jpg

 

et l'ultime photo...

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] mg.jpg?v=6

Eh beh sacré histoire :o

On tombe sur de ces gens :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des chieurs. :o

 

j'ai vendu un truc sur ebay dernièrement, le type est de ma région (70 bornes de chez moi) donc il a voulu récupéré lui même l'objet pour évité de payé les FDP... franchement, seulement 5€ par Mondial Relay quoi... :o

 

en plus il a remporter l'enchère pour une misère... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ordinateur kapuut un!

 

Fais chier , charnière fatiguée impossible de l'ouvrir correctement sans que ça soulève le haut du clavier...

 

Pépère a 3ans dans les dents merde kwa :mad:

 

Du coup samedi va falloir aller en urgence en acheter un pour que je puisse continuer à bosser :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...