Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 12/06/2024 à 11:33, Gwenael22 a dit :

On a pas les plan d'origine :(

J'ai fais un abus de language, il est extrêmement peu probable que le mur ait été conçu comme un mur porteur (largeur de 10 cm personne même dans les années 70 ne faisait ça) , il est en béton, par contre il est possible qu'il soit rentré en compression sous le poids de la dalle de l'étage (estimé a 60 T) , et il ne s'agit que de la dalle. 

C'est le cas d'un autre mur mais celui là je l'avais identifié tout seul comme un grand ;) (ce que n'avait pas vu l'archi d'ailleurs ;)

Mais tu sais bien que c'est une question d'assurance alors , ceinture/bretelles  et casque à pointes ....:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 13:28, maya591 a dit :

Pas de télé ce midi avec Anatole. :p

Il m'en a fait ce matin. On a décidé d'enlever la couche. Le carnage.

En sortant du bain, il a couru nu comme un ver dans le salon et a fièrement fait pipi dans le fauteuil en tissu. Maman en PLS  vs Anatole 1

Je lui explique que pour ça il y a les toilettes, le met en slip. Je lui demande bien toutes les 5 minutes si il doit y aller, on y va même en faisant le train pour que 5 minutes après il me fasse une grosse flaque au milieu du salon et s'allonge dedans en mode "regarde maman ça glisse". :W

Ça me rappelle mon enfance :classic_ninja: bon je ferais pire :classic_ninja:

 

 

Courage a toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 11:35, koduz a dit :

Je comprends pas mais je veux bien comprendre stp

On t'a vendu cette filière comme on vend un âne dans un sac ..

tu n'as pas le niveau de base mais l'EN a  gentiment fait l'autruche en te faisant croire que tu pouvais y  arriver ...

Et comme l'ont dit certains, l'atterrissage va être violent et tu seras malheureusement seul dans l'avion ...

Et tu feras partie de ces gamins qui seront réorientés en catastrophe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 11:45, Gwenael22 a dit :

Je préfère les maths pour structurer l'esprit ;)

Maths + méca + RDM, le trio infernal ....:W

A la grande époque , ça devait être dans les 20h/semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 14:46, horacio03 a dit :

J'insinue  rien ..

Je dis simplement que tu t'embarques dans un truc que tu méconnais totalement et dont tu n'as pas les armes pour pouvoir t'en sortir ...

Tu n'as aucune base (solide et autres) et c'est pas en 4 ou 5 ans que tu vas pouvoir combler tes lacunes ..

Les gars et les filles que j'ai connu en 1ere et term littéraires étaient d'un autre calibre que le tien ...

Tu verras bien qd tu vas te crasher en plein vol quand,à ta première dissert, le prof de philo ( qui est souvent aussi prof de français ) te collera un 0 parce qu'au bout de 3 lignes il aura les yeux qui saignent ...

 

 

Je serais content de te démontrer le contraire un jour . Puis tu verrais mes camarades de classe qui ont pris la spécialité français/philo, tu dirais que j aurait de la culture a côté. :classic_ninja:

 

Merci du soutien sinon . Pourquoi en 4 ou 5 ans je pourrais pas rattraper mes lacunes ? J ai  pas 6 de moyenne dans chaques matières comme tu essayes d insinué . 

 

Ces pas parce que j ai un handicap et que j ai redoubler que je suis une merde . Encore merci du préjugés si tu dis ça pour ça 

 

 

Pour SPÉ SES  , ok j y connais pas beaucoup, en français, ça va encore mais en histoire je suis quand même calé . 

 

 

Encore merci de ton soutien sans faille :classic_ninja: 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:02, horacio03 a dit :

Maths + méca + RDM, le trio infernal ....:W

A la grande époque , ça devait être dans les 20h/semaine ...

 

RDM? T'as fait horlogerie? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 14:59, horacio03 a dit :

On t'a vendu cette filière comme on vend un âne dans un sac ..

tu n'as pas le niveau de base mais l'EN a  gentiment fait l'autruche en te faisant croire que tu pouvais y  arriver ...

Et comme l'ont dit certains, l'atterrissage va être violent et tu seras malheureusement seul dans l'avion ...

Et tu feras partie de ces gamins qui seront réorientés en catastrophe ...

 

Je ne serais pas aussi catégorique, comme on l'a déjà évoqué le niveau et les exigences ont fortement baissé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 14:59, horacio03 a dit :

On t'a vendu cette filière comme on vend un âne dans un sac ..

tu n'as pas le niveau de base mais l'EN a  gentiment fait l'autruche en te faisant croire que tu pouvais y  arriver ...

Et comme l'ont dit certains, l'atterrissage va être violent et tu seras malheureusement seul dans l'avion ...

Et tu feras partie de ces gamins qui seront réorientés en catastrophe ...

Je veux faire prof depuis plusieurs années sans qu on m aie rien vendu déjà .

 

Je veux devenir prof déjà pour transmettre et pour démontrer que même des handicapés et redoublant peuvent y arriver.

 

Tu connais même mes moyennes mais tu dis que j ai pas le niveau. Ok :classic_ninja:

 

Pourquoi il voudrait faire l autruche alors qu ils recherchent des profs ? 

 

Pourquoi veux tu que je sois réorienter ? 

 

Ces pas parce que je passe beaucoup de temps sur FA que je bousse pas a côté si ces ce que tu crois 

 

 

Je me répète peut êtres mais encore merci pour ton soutien sans faille :classic_ninja: 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:12, koduz a dit :

Je veux faire prof depuis plusieurs années sans qu on m aie rien vendu déjà .

 

Je veux devenir prof déjà pour transmettre et pour démontrer que même des handicapés et redoublant peuvent y arriver.

 

Tu connais même mes moyennes mais tu dis que j ai pas le niveau. Ok :classic_ninja:

 

Pourquoi il voudrait faire l autruche alors qu ils recherchent des profs ? 

 

Pourquoi veux tu que je sois réorienter ? 

 

Ces pas parce que je passe beaucoup de temps sur FA que je bousse pas a côté si ces ce que tu crois 

 

 

Je me répète peut êtres mais encore merci pour ton soutien sans faille :classic_ninja: 👍

 

Mais on te souhaite tout à fait de réussir, bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:15, blek le roc a dit :

 

Mais on te souhaite tout à fait de réussir, bien sûr.

Merci ! :classic_ninja: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 13:50, NyvetDuPiC a dit :

 

Je parlais des acquis sociaux dont tu as bénéficié par le passé ou dont tu bénéficies aujourd'hui, les morceaux avalés qui n'ont plus de goût à tes papilles.

 

Mes papilles sont sélectives, tu t'en doutes bien. :whistle:

 

Le 12/06/2024 à 13:50, -ludo- a dit :

c'est étonnant j'ai pas du voir le même discourt

 

C'est logique.

 

Le 12/06/2024 à 13:51, maya591 a dit :

Tout dépend les lunettes qu'on enfile pour regarder. ;)

 

Pas besoin de lunettes pour entendre combien il rame, et cherche désespérément des soutiens.

 

Le 12/06/2024 à 13:52, NyvetDuPiC a dit :

 

S'il a regardé le discours et qu'il s'est ensuite ingurgité le debrief' de CNews, il est normal que sa réaction soit orientée de la sorte.

 

Pas besoin de CNews pour me faire une opinion, même si j'aime bien les Chroniqueurs de cette chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 14:52, horacio03 a dit :

Mais tu sais bien que c'est une question d'assurance alors , ceinture/bretelles  et casque à pointes ....:W

C'est un peu ça l'idée effectivement :( :( :(

J'aurais quand même apprécié qu'il demande un carottage pour vérifier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:11, blek le roc a dit :

 

Je ne serais pas aussi catégorique, comme on l'a déjà évoqué le niveau et les exigences ont fortement baissé.....

La fabrique à neuneus ...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:24, Gwenael22 a dit :

C'est un peu ça l'idée effectivement :( :( :(

J'aurais quand même apprécié qu'il demande un carottage pour vérifier ;)

ET si tu le proposes à tes frais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:25, horacio03 a dit :

La fabrique à neuneus ...

Sans commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:14, blek le roc a dit :

 

 

Hé ho c'est pas moi qui vote RN dans ma campagne parce que j'ai les miquettes, hein! :o

 

 

:ddr:

 

Mais moi non plus , je te rassure...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:02, horacio03 a dit :

Maths + méca + RDM, le trio infernal ....:W

A la grande époque , ça devait être dans les 20h/semaine ...

J'ai eu ça aussi ;)

Voir même un peu plus en prépa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:26, horacio03 a dit :

ET si tu le proposes à tes frais ...

De toute façon ça sera a mes frais , j'hésite un peu je l'avoue a contacter un autre ingé béton que je connais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:30, Gwenael22 a dit :

De toute façon ça sera a mes frais , j'hésite un peu je l'avoue a contacter un autre ingé béton que je connais .

Va falloir ménager les subtilités ....:W

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:30, Gwenael22 a dit :

De toute façon ça sera a mes frais , j'hésite un peu je l'avoue a contacter un autre ingé béton que je connais .

 

De toutes façons, rien ne t'engages, après, c'est une question de relationnel et de susceptibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:30, horacio03 a dit :

Oui, en prépa, c'était plus "hard"....

Ouais la RDM pur c'éest surtout après la prépa que j'en ai fait d'ailleurs mais faut évidemment des bases de maths et de physique pour comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:30, -ludo- a dit :

arrête de jouer les grognons 😛

Je ne suis pas grognon, j'appelle juste un chat un chat  dans ce monde ou le "pas de vagues" est de rigueur , et dont on est entrain de crever .. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:32, Gwenael22 a dit :

Ouais la RDM pur c'éest surtout après la prépa que j'en ai fait d'ailleurs mais faut évidemment des bases de maths et de physique pour comprendre ;)

Sinon t'es mort ....:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:31, horacio03 a dit :

Va falloir ménager les subtilités ....:W

 

Le 12/06/2024 à 15:32, Phil 28 a dit :

 

De toutes façons, rien ne t'engages, après, c'est une question de relationnel et de susceptibilité.

Outre le coût supplémentaire ça va effectivement froisser des susceptibilité ce qui n'est pas forcément pertinent alors qu'on est au tout début du projet.

La comme ça je dirais que techniquement un second avis et un carottage est techniquement pertinent mais catastrophique d'un point de vue managériale ....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 15:29, horacio03 a dit :

Arrêtes de jouer les calimero ....

Je joue pas au Calimero mais ok ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...