Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 24/06/2024 à 21:43, tobix79 a dit :

On en a parlé, mais vachement moins que de la Classe A AMG jaune en effet...

 

Dans les deux cas, ils ont fait de la merde et tant pis pour eux. :D

Mais bizarrement ils ont moins causé de Sullivan que du chauffeur livreur de 17 ans en Classe A à CNews. :chut:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:47, koduz a dit :

Oh bordel un wok ... Je ne répondrais pas au reste .... Je réponds pas a personne qui veulent changer l histoire... :mad:

 

Toi pas comprendre le second degré. En même temps, le FN te fait passer des vessies pour des lanternes et tu y crois. Ceci explique peut-être cela. :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:45, NyvetDuPiC a dit :

 

Ah mais pour ma part, je ne regrette absolument pas les confinements. Si mon papy est décédé de la Covid en EHPAD, les confinements ont sauvé ma grand-mère, comme ils ont également sauvé la chose fragile que je suis.

 

Je ne suis pas assez qualifié pour juger si c'était la bonne chose à faire ou pas. Plein d'autres pays "sensés" l'ont fait, et vu le caractère inédit de la situation, même si des dizaines de chercheurs bobos-écolos alertent depuis des décennies sur le risque de survenance de ce type d'événement au vu de notre rapport industriel au monde animal, il fallait un sacré courage pour prendre une décision, quelle qu'elle soit. Ca a coûté un pognon de dingue ? Soit, c'est à ça que sert l'Etat. Mais si on veut qu'il puisse recommencer, il ne faut pas oublier de cotiser :siffle:

 

Edit : et accessoirement, ressortir de la naphtaline ces vieux rapports sur les risques sanitaires liés à l'agriculture productiviste, plutôt que de supprimer les règles environnementales dès qu'il y a un peu de fumier aux péages.

Modifié par tobix79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:47, koduz a dit :

Oh bordel un wok ... Je ne répondrais pas au reste .... Je réponds pas a personne qui veulent changer l histoire... :mad:

 

Dommage, j'attendais ta définition de l'antisémitisme et son rapport avec la choucroute dans laquelle nous sommes empêtrés depuis deux semaines :o (voire même un peu plus, selon les sensibilités de chacun)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:43, tobix79 a dit :

 

C'est ce que j'ai essayé de faire passer comme message en parlant des descendants de Saladin, mais visiblement ça n'a pas compris. Il n'y avait aucune invective personnelle pourtant. Parfois quand on vise juste, les gens se sentent blessés :chut:

 

 

En tant qu'humaniste je ne peux me résoudre à dire qu'on aurait du en laisser un bon paquet sur le carreau. Mais il n'empêche qu'à l'heure de l'abominable choix entre deux vies à sauver faute de moyens, quel critère est le plus pertinent : celui de l'âge ou celui des origines ethniques ? Vous avez 4 heures :o

 

 

Bien sûr. Et le pire, tu sais quoi... Ils votent RN 😅

https://www.lemonde.fr/planete/article/2024/06/19/a-blendecques-les-refugies-climatiques-qui-ont-vecu-de-multiples-inondations-rejettent-les-ecologistes-et-votent-massivement-pour-le-rn_6241393_3244.html#:~:text=Les habitants (4 926 au,et des vies à reconstruire.

 

 

A un moment, il faut appeler un chat un chat. Si la profondeur de ton raisonnement dépend de la taille de l'écran sur lequel tu le développes, alors c'est définitivement cuit, et je vais me retrancher sous mon abri atomique en sirotant des mojitos à base de sucre de canne bio équitable.

 

 

On en a parlé, mais vachement moins que de la Classe A AMG jaune en effet...

 

 

Pure rhétorique frontiste. Ils ne sont plus à un sophisme près (sans même savoir ce dont il s'agit, pour la plupart :cyp: )

 

 

Tu peux nous rappeler la définition du mot antisémite stp ? Et développer en quelques lignes le lien entre le peuple juif et les défis auxquels la France, et plus généralement l'Humanité, doit faire face en 2024 si elle veut espérer survivre à ce siècle ?

 

 

 

Ne l'enfoncez pas, il ne doit pas savoir ce que cela veut dire. En revanche, cela montre la puissance de la rhétorique frontiste sur les esprits les plus vulnérables (ce que tout le monde est à son âge, ce n'est pas un jugement. Juste un fait. D'autres s'enflammeront en prenant fait et cause pour Mélenchon ou Susan Boyle, peu importe).

Merde mauvaise manip deso 

Définition antisémite 

Avec la capture d écran . 

 

Désolée @NyvetDuPiCde ne pas t avoir répondu, j ai pas vue ce message. Quotidien est d extrêmes gauche (donc LFI et EELV ) donc comme ces de parti sont antisémite, quotidien est antisémite. CQFD

 

Screenshot_2024-06-24-21-50-29-450_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:53, tobix79 a dit :

 

Dommage, j'attendais ta définition de l'antisémitisme et son rapport avec la choucroute dans laquelle nous sommes empêtrés depuis deux semaines :o (voire même un peu plus, selon les sensibilités de chacun)

Personnellement, j'ai une préférence pour celle de la mer ....:W

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:53, tobix79 a dit :

 

Dommage, j'attendais ta définition de l'antisémitisme et son rapport avec la choucroute dans laquelle nous sommes empêtrés depuis deux semaines :o (voire même un peu plus, selon les sensibilités de chacun)

Je te l ai mise quand même mais sache que je déteste quand ça parle Wok et les Wokiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:56, koduz a dit :

Je te l ai mise quand même mais sache que je déteste quand ça parle Wok et les Wokiste ...

Pourtant c'est très bon les nouilles sautées, et la gastronomie asiatique dans son ensemble :o

 

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:49, NyvetDuPiC a dit :

 

Toi pas comprendre le second degré. En même temps, le FN te fait passer des vessies pour des lanternes et tu y crois. Ceci explique peut-être cela. :W

 

 

Si je suis très ouvert au second degré mais pas sur les blague en rapport avec les wok ou le wokisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:56, koduz a dit :

Je te l ai mise quand même mais sache que je déteste quand ça parle Wok et les Wokiste ...

 

Ok, donc tu sais faire un copier-coller de Google, bravo.

Maintenant niveau 2 (attention, il faut réfléchir par soi-même. Quoique, demande à ChatGPT pour rigoler ? 😅) En quoi EELV, et même LFI, est un parti antisémite ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:58, tobix79 a dit :

 

Ok, donc tu sais faire un copier-coller de Google, bravo.

Maintenant niveau 2 (attention, il faut réfléchir par soi-même. Quoique, demande à ChatGPT pour rigoler ? 😅) En quoi EELV, et même LFI, est un parti antisémite ?

:ml: 

 

Bing GPT ça passe ? Je paye pas pour chat GPT :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:58, Mouss-35 a dit :

Pourtant c'est très bon les nouilles sautées, et la gastronomie asiatique dans son ensemble :o

 

 

Je plussoie fortement ....:W

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:58, tobix79 a dit :

 

Ok, donc tu sais faire un copier-coller de Google, bravo.

Maintenant niveau 2 (attention, il faut réfléchir par soi-même. Quoique, demande à ChatGPT pour rigoler ? 😅) En quoi EELV, et même LFI, est un parti antisémite ?

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:58, Mouss-35 a dit :

Pourtant c'est très bon les nouilles sautées, et la gastronomie asiatique dans son ensemble :o

 

 

Oui c est très bon en nourriture :oui:

Mais en personne je crois pas :classic_ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:58, Mouss-35 a dit :

Pourtant c'est très bon les nouilles sautées, et la gastronomie asiatique dans son ensemble :o

 

 

Tu viens de me faire penser a un truc :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 21:54, koduz a dit :

Désolée @NyvetDuPiCde ne pas t avoir répondu, j ai pas vue ce message. Quotidien est d extrêmes gauche (donc LFI et EELV ) donc comme ces de parti sont antisémite, quotidien est antisémite. CQFD

 

Tu as vraiment des leçons d'histoire et de présent à prendre...

 

Ce n'est pas parce que Pascal Praud se fait moquer dans Quotidien que ce sont de méchants militants d'extrême-gauche.

 

A titre indicatif, le fameux "La République, c'est moi" de Mélenchon, c'est Quotidien qui l'a capté et fait monter en sauce. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:02, koduz a dit :

Oui c est très bon en nourriture :oui:

Mais en personne je crois pas :classic_ninja:

 

 

Là, on atteint un level .......

T'as déjà foutu les pieds en Asie pour pouvoir raconter des koneries pareilles  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:04, NyvetDuPiC a dit :

 

Parce que Pascal Praud l'a dit. :o

 

Après, sans qualifier d'antisémitisme et compagnie car c'est une pente très glissante, LFI à eu quand même quelques mots un peu mal interprétés a ce sujet, merci Mélenchon d'ailleurs :o

 

Mais je mettrai plus ça sur le compte de la maladresse et de la mauvaise interprétation des choses, maintenant le moindre mot de travers et tout monte en mayonnaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:00, koduz a dit :

Merci :jap:

 

La vache... Il va falloir reprendre les bases. Une suite de mots commençant par une majuscule et se terminant par un point d'interrogation est une question. Ici, la tournure "En quoi" est une invitation à expliquer/démontrer l'affirmation qui suit. Et ce n'est pas parce-que cette affirmation est écrite, que 1) elle est pertinente et 2) l'auteur la prend à son compte :o

 

Visiblement, c'est toujours aussi compliqué pour les aficionados du RN, de nous partager le raisonnement qui les amène à leurs opinions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:02, koduz a dit :

Oui c est très bon en nourriture :oui:

Mais en personne je crois pas :classic_ninja:

 

 

Comment ça en personne ? Je ne mange toujours pas d'humain.

 

Et pourtant j'ai mangé beaucoup de choses très variées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:05, horacio03 a dit :

Là, on atteint un level .......

T'as déjà foutu les pieds en Asie pour pouvoir raconter des koneries pareilles  ?

Quel est le rapport avec l' Asie ? :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:07, tobix79 a dit :

 

La vache... Il va falloir reprendre les bases. Une suite de mots commençant par une majuscule et se terminant par un point d'interrogation est une question. Ici, la tournure "En quoi" est une invitation à expliquer/démontrer l'affirmation qui suit. Et ce n'est pas parce-que cette affirmation est écrite, que 1) elle est pertinente et 2) l'auteur la prend à son compte :o

 

Visiblement, c'est toujours aussi compliqué pour les aficionados du RN, de nous partager le raisonnement qui les amène à leurs opinions...

Prend le bon poste déjà avant de répondre n importe quoi ! Merci d avance ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:07, koduz a dit :

Quel est le rapport avec l' Asie ? :??:

 

 

Ptin, t'en es au point de ne même pas pouvoir faire le lien avec les affirmations que tu as proféré ....

Et enlèves  ton mongol, remarques ça expliques bien des choses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:09, NyvetDuPiC a dit :

Pour l'anecdote, Anne Sinclair est de confession juive, @koduz. Aux dernières nouvelles, des antisémites n'accueillent pas des juifs sur leur plateau.

 

 

Oula une exception !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:06, Mouss-35 a dit :

Après, sans qualifier d'antisémitisme et compagnie car c'est une pente très glissante, LFI à eu quand même quelques mots un peu mal interprétés a ce sujet, merci Mélenchon d'ailleurs :o

 

Mais je mettrai plus ça sur le compte de la maladresse et de la mauvaise interprétation des choses, maintenant le moindre mot de travers et tout monte en mayonnaise.

 

J'ai lu un début d'article (ensuite c'était payant:pince:) sur la résurgence de l'antisémitisme à gauche. J'avoue ne pas comprendre comment cela est possible, comment peut-on être viscéralement de gauche et discriminer un peuple, a fortiori sur la base de sa foi ? Voire, allez ratissons large, de sa "culture", pour ce que ça veut dire. 

Donc ce n'est peut-être pas si maladroit et anodin que cela, mais dans tous les cas, peu importe d'où ça vient, c'est abject, à vomir, et doit être puni lourdement lorsque c'est avéré. Mais quelque-chose me dit que ce n'est pas la tendance du moment :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:10, horacio03 a dit :

Ptin, t'en es au point de ne même pas pouvoir faire le lien avec les affirmations que tu as proféré ....

Et enlèves  ton mongol, remarques ça expliques bien des choses ...

Mais toi fait le rapport ! réfléchie pas plus loin que le bout de ton nez ! Tu répond au hasard... Et j attend toujours une réponse... 

 

Pour ton mongol , ces juste un MEME  , un peux d humour ici sérieux :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:09, koduz a dit :

Prend le bon poste déjà avant de répondre n importe quoi ! Merci d avance ! :mad:

 

Encore un refus d'obstacle. Allez, faisons-nous une raison, tu ne nous expliqueras jamais en quoi LFI et EELV sont antisémites car tu n'en as aucune idée, tu as entendu cet élément de langage prêt à l'emploi sur dieu sait quel média et tu l'as régurgité sans aucune réflexion ni regard critique. Le chemin est encore long...

Modifié par tobix79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:13, tobix79 a dit :

 

Encore un refus d'obstacle. Allez, faisons-nous une raison, tu ne nous expliqueras jamais en quoi FLI et EELV sont antisémites car tu n'en as aucune idée, tu as entendu cet élément de langage prêt à l'emploi sur dieu sait quel média et tu l'as régurgité sans aucune réflexion ni regard critique. Le chemin est encore long...

J ai demandé a bing GPT Mais fa pas répondu à ma question... Tu dois bien ramé toi :classic_ninja: on dirait un vieux windows pas demaré depuis 10 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:13, koduz a dit :

Mais toi fait le rapport ! réfléchie pas plus loin que le bout de ton nez ! Tu répond au hasard... Et j attend toujours une réponse... 

Le rapport , le voilà !

Le 24/06/2024 à 22:02, koduz a dit :

Mais en personne je crois pas :classic_ninja:

Ma réponse :

Le 24/06/2024 à 22:05, horacio03 a dit :

T'as déjà foutu les pieds en Asie pour pouvoir raconter des koneries pareilles  ?

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:02, koduz a dit :

Oui c est très bon en nourriture :oui:

Mais en personne je crois pas :classic_ninja:

 

 

 

Ça, ça pourrait être considéré comme du racisme anti-asiatique. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:11, tobix79 a dit :

 

J'ai lu un début d'article (ensuite c'était payant:pince:) sur la résurgence de l'antisémitisme à gauche. J'avoue ne pas comprendre comment cela est possible, comment peut-on être viscéralement de gauche et discriminer un peuple, a fortiori sur la base de sa foi ? Voire, allez ratissons large, de sa "culture", pour ce que ça veut dire. 

Bien sûr que c'est incompatible, après bon, c'est Mélenchon hein, faut pas été étonné non plus, des lapsus de language, c'est assez courant chez lui, il devient un peu baveux avec l'âge aussi 

Le 24/06/2024 à 22:11, tobix79 a dit :

Donc ce n'est peut-être pas si maladroit et anodin que cela, mais dans tous les cas, peu importe d'où ça vient, c'est abject, à vomir, et doit être puni lourdement lorsque c'est avéré. Mais quelque-chose me dit que ce n'est pas la tendance du moment :cyp:

Bien sûr que ce n'est pas anodin, c'est un acte très grave qui mérite sanction.

 

Je suis contre toutes formes de violence que ce soit physique, verbale ou morale :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 22:15, tobix79 a dit :

 

Tu connais bien mal le monde des médias... 

Le media TV oui je l avoue vue que je connais pas trop :jap:je m informé sur internet. Non pas sur X ! Jamais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...