Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Chez Pince Incorporated, le Café-PMU des radins, des vieux réacs et des masqués


MATT-68
 Partager

Messages recommandés

Le 04/07/2024 à 13:59, Phil 28 a dit :

 

Nyvet est en boucle contre Jordan, ça en devient presque maladif.

 

Sinon, Macron, pour qui j'ai voté en 2017 ne pense qu'à sa pomme , et très accessoirement à ses Copains de linance.

Il en a rien à foutre du Petit Peuple, qu'il méprise chaque jour un peu plus.

 

Est-ce que tu connais un politique qui en a quelque chose à secouer du petit peuple, réellement ? :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:01, Phil 28 a dit :

 

Là, c'est un raisonnement plus que subtil.

Mais, après tout, pourquoi pas.

Cependant, je ne veux pas d'un Gouvernement orienté à gauche, on a assez donné comme ça.

 

Ce n'est pas subtil, c'est simplement la politique et ça fonctionne comme ça depuis la nuit des temps.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:02, NyvetDuPiC a dit :

 

Est-ce que tu connais un politique qui en a quelque chose à secouer du petit peuple, réellement ? :bah:

 

 

 

Sur ce point là, je ne peux te donner tort, mais, entre la peste et le choléra, mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:01, NyvetDuPiC a dit :

 

Est-ce que mon train de vie a régressé depuis son élection ? Non, clairement pas. Et pourtant on est pile dans la classe moyenne qui passe son temps à se plaindre. :bah:

 

Dés son arrivée au pouvoir, il a augmenté la CSG sur nos retraites, et ça, je ne lui pardonnerai jamais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 13:59, Phil 28 a dit :

 

Nyvet est en boucle contre Jordan, ça en devient presque maladif.

 

Sinon, Macron, pour qui j'ai voté en 2017 ne pense qu'à sa pomme , et très accessoirement à ses Copains de linance.

Il en a rien à foutre du Petit Peuple, qu'il méprise chaque jour un peu plus.

je confirme

 

nyvet Jordan ta fait quelque chose ? pour etres aussi haineux envers lui ? 

 

si Melenchon arrive au pouvoir , on n aura plus de vie . 

 

Macron est juste la succesion de Flamby avec son fameux "je suis l ennemi de la finance" mais qui a tout fait pour . si on a Macron , faut dire merci a Flamby .

 

Macron n a du respect juste pour les PDG de grande entreprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:05, koduz a dit :

je confirme

 

nyvet Jordan ta fait quelque chose ? pour etres aussi haineux envers lui ? 

 

si Melenchon arrive au pouvoir , on n aura plus de vie . 

 

Macron est juste la succesion de Flamby avec son fameux "je suis l ennemi de la finance" mais qui a tout fait pour . si on a Macron , faut dire merci a Flamby .

 

Macron n a du respect juste pour les PDG de grande entreprise 

 

Tout à fait d'accord avec ton post. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:03, Phil 28 a dit :

 

Sur ce point là, je ne peux te donner tort, mais, entre la peste et le choléra, mon choix est vite fait.

 

D'un côté, tu as un parti que tu considères d'extrême-gauche qui s'est fait ceinturer par la coalition de gauche.

 

De l'autre, tu as un parti qui a les pleines coudées franches, qui a récupéré une partie d'un parti malheureusement en désuetude depuis une dizaine d'années maintenant. Tu ne peux pas dire que la frange Ciotti va freiner ses ardeurs, ils auront un ou deux maroquins tout au plus s'ils venaient à avoir la majorité absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:01, NyvetDuPiC a dit :

 

Est-ce que mon train de vie a régressé depuis son élection ? Non, clairement pas. Et pourtant on est pile dans la classe moyenne qui passe son temps à se plaindre. :bah:

tu as oublié l inflation ??? 

 

personnelment avec 1 "vraie salaire " et des aide de la secu/MDPH  chez moi ,notre train de vie a régressé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:07, NyvetDuPiC a dit :

 

D'un côté, tu as un parti que tu considères d'extrême-gauche qui s'est fait ceinturer par la coalition de gauche.

 

De l'autre, tu as un parti qui a les pleines coudées franches, qui a récupéré une partie d'un parti malheureusement en désuetude depuis une dizaine d'années maintenant. Tu ne peux pas dire que la frange Ciotti va freiner ses ardeurs, ils auront un ou deux maroquins tout au plus s'ils venaient à avoir la majorité absolue.

 

Des Ministres issus du RN ne me dérangerait en aucune manière.

Avoue qu'ils sont quand même beaucoup plus modérés que les excités de LFI.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:05, koduz a dit :

je confirme

 

nyvet Jordan ta fait quelque chose ? pour etres aussi haineux envers lui ? 

 

si Melenchon arrive au pouvoir , on n aura plus de vie . 

 

Macron est juste la succesion de Flamby avec son fameux "je suis l ennemi de la finance" mais qui a tout fait pour . si on a Macron , faut dire merci a Flamby .

 

Macron n a du respect juste pour les PDG de grande entreprise 

 

Justement, il est là le problème, Bardella n'a absolument rien fait, même son programme n'est pas concret et détaillé. Il veut gérer la France en bon père de famille comme il l'affirme, il n'est même pas capable d'en fonder une. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:08, Phil 28 a dit :

 

Des Ministres issus du RN ne me dérangerait en aucune manière.

Avoue qu'ils sont quand même beaucoup plus modérés que les excités de LFI.

moi non plus , un gouvernement complait non plus 

 

Le jour ou LFI est au pouvoir , je déménage en belgique . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:10, NyvetDuPiC a dit :

 

Justement, il est là le problème, Bardella n'a absolument rien fait, même son programme n'est pas concret et détaillé. Il veut gérer la France en bon père de famille comme il l'affirme, il n'est même pas capable d'en fonder une. :bah:

 

 

 

 

Là, c'est un peu petit comme argument.

Je te pensais au dessus de telles inepties.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:07, koduz a dit :

tu as oublié l inflation ??? 

 

personnelment avec 1 "vraie salaire " et des aide de la secu/MDPH  chez moi ,notre train de vie a régressé .

 

Bah justement, avec ta situation personnelle, c'est plutôt du côté de la gauche que vous devriez vous tourner pour améliorer vos aides sociales et par ricochet votre train de vie, pas vers le FN. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:12, NyvetDuPiC a dit :

 

Bah justement, avec ta situation personnelle, c'est plutôt du côté de la gauche que vous devriez vous tourner pour améliorer vos aides sociales et par ricochet votre train de vie, pas vers le FN. :bah:

 

Là, c'est également ce que je pense aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:11, Phil 28 a dit :

 

 

Là, c'est un peu petit comme argument.

Je te pensais au dessus de telles inepties.

 

Ce n'est pas petit, ce sont juste des propos qu'il a tenu. Quand on jette un boomerang, il faut toujours faire attention à son retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:13, NyvetDuPiC a dit :

 

Ce n'est pas petit, ce sont juste des propos qu'il a tenu. Quand on jette un boomerang, il faut toujours faire attention à son retour.

 

Il a jamais dit qu'il ne fonderait pas de famille, qu'est-ce que tu nous chantes là encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:12, NyvetDuPiC a dit :

 

Bah justement, avec ta situation personnelle, c'est plutôt du côté de la gauche que vous devriez vous tourner pour améliorer vos aides sociales et par ricochet votre train de vie, pas vers le FN. :bah:

on pense plus a la sécurité qu a l argent . meme si on en a perdu , on vie bien . pas pour rien que chez moi il ya 3 imprimante 3d resin , 1 borne d arcade émulateur , 1 billard et 2 patchinko ( cherché sur gogole :O)

 

donc le Rn est plus adapté que la gauche en terme de sécurité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:14, Phil 28 a dit :

 

Il a jamais dit qu'il ne fonderait pas de famille, qu'est-ce que tu nous chantes là encore ?

 

Tu ne peux pas savoir comment gérer une famille en bon père de famille si tu n'as pas encore géré ta propre famille, c'est du bon sens quand même. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:15, koduz a dit :

on pense plus a la sécurité qu a l argent . meme si on en a perdu , on vie bien . pas pour rien que chez moi il ya 3 imprimante 3d resin , 1 borne d arcade émulateur , 1 billard et 2 patchinko ( cherché sur gogole :O)

 

donc le Rn est plus adapté que la gauche en terme de sécurité :jap:

 

Mais concrètement, quel est le problème de sécurité à Henin Beaumont, clairement ? :beuh:

 

Si tu habitais au fin fond d'une cité du 93, ça pourrait encore s'entendre le problème sécuritaire, mais à Henin Beaumont, il s'y passe quoi hormis Jean-Claude qui pique deux Kro à Auchan Noyelles Godault?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:16, NyvetDuPiC a dit :

 

Tu ne peux pas savoir comment gérer une famille en bon père de famille si tu n'as pas encore géré ta propre famille, c'est du bon sens quand même. 

 

 

 

Tu sais, faut pas le prendre pour un Neuneu, il en est très loin.

Même s'il a échoué à un concours d'entrée dans une grande école (Je ne me souviens plus laquelle), il s'en est très bien sorti, je trouve.

Il parle très bien, de façon calme.

Bref, je pense qu'il serait à même de fonder une famille et d’étiré à la tête d'un Gouvernement

De plus, il saurait tenir tête à Macron 1er, le cas échéant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:18, NyvetDuPiC a dit :

 

Mais concrètement, quel est le problème de sécurité à Henin Beaumont, clairement ? :beuh:

 

Si tu habitais au fin fond d'une cité du 93, ça pourrait encore s'entendre le problème sécuritaire, mais à Henin Beaumont, il s'y passe quoi hormis Jean-Claude qui pique deux Kro à Auchan Noyelles Godault?

 

Tu ne dois pas regarder les chaînes d'informations :

Tous les jours des incivilités, des attaques, des viols, des dégradations, et que sais-je encore.

Faut ouvrir les Yeux, mon Grand : on est plus chez les bisounours, et ce, même dans nos campagnes.

Suffit de lire les rubriques des faits divers. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous laisse un peu, faut que je démonte une partie de ma nouvelle maquette, j'ai dû positionner une pièce à l'envers.

C'est chiant, mais, ça va s'arranger : je suis d'une grande patience. :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:18, NyvetDuPiC a dit :

 

Mais concrètement, quel est le problème de sécurité à Henin Beaumont, clairement ? :beuh:

 

Si tu habitais au fin fond d'une cité du 93, ça pourrait encore s'entendre le problème sécuritaire, mais à Henin Beaumont, il s'y passe quoi hormis Jean-Claude qui pique deux Kro à Auchan Noyelles Godault?

ca doit etres une chose que tu ne comprend pas mais je parle que de henin beaumont , henin n est pas le centre du monde . 

 

je parle niveau nationale . tout les jour tu as des agression et elle se multiplie année par année . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:19, Phil 28 a dit :

 

Tu sais, faut pas le prendre pour un Neuneu, il en est très loin.

Même s'il a échoué à un concours d'entrée dans une grande école (Je ne me souviens plus laquelle), il s'en est très bien sorti, je trouve.

Il parle très bien, de façon calme.

Bref, je pense qu'il serait à même de fonder une famille et d’étiré à la tête d'un Gouvernement

De plus, il saurait tenir tête à Macron 1er, le cas échéant.

ca s est sur . par contre j elirais marine et mais  pas jordane president en 2027 , Jordan est trop jeune et pas encore assez mure . (28 ans ) deja qu avoir élue a 40 ans Macron est une erreur mais 28 faut pas abuser . que ce soit jordan ou pas . pour l instant je la plus 1er ministre que président .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:21, Phil 28 a dit :

 

Tu ne dois pas regarder les chaînes d'informations :

Tous les jours des incivilités, des attaques, des viols, des dégradations, et que sais-je encore.

Faut ouvrir les Yeux, mon Grand : on est plus chez les bisounours, et ce, même dans nos campagnes.

Suffit de lire les rubriques des faits divers. :jap:

il regarde que LCI mais il y a pas tout les fait divers ,

 

@NyvetDuPiCregarde 20 minute ou le site de Jean Luc Morandini . tu as les faits divers dessus . 

 

je suis moins dans un monde de Bisounours que lui ... 

Modifié par koduz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:21, Phil 28 a dit :

 

Tu ne dois pas regarder les chaînes d'informations :

Tous les jours des incivilités, des attaques, des viols, des dégradations, et que sais-je encore.

Faut ouvrir les Yeux, mon Grand : on est plus chez les bisounours, et ce, même dans nos campagnes.

Suffit de lire les rubriques des faits divers. :jap:

 

Justement, arrête d'être scotché devant CNews, profite de la vie et éventuellement constate par toi même à travers la vie IRL plutôt qu'à travers la petite lucarne... :bah:

 

Et ce constat vaut également pour @koduz : Sors un peu de ta ville, va à la découverte de la région, ça évitera de se mettre la rate au court bouillon plutôt que de regarder le monde à travers un écran LCD.

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:28, koduz a dit :

il regarde que LCI mais il y a pas tout les fait divers ,

 

@NyvetDuPiCregarde 20 minute ou le site de Jean Luc Morandini . tu as les faits divers dessus . 

 

je suis moins dans un monde de Bisounours que lui ... 

 

Morandini, c'est CNews...

 

Il n'y a pas que LCI dans la vie, clairement, comme il n'y a pas que CNews.

 

Je vais bosser à Roubaix, je longe pas les murs avec ma Zoé. Je vais dans des magasins à Roubaix, je ne dois pas longer les murs en regardant sans cesse derrière moi.

 

Même traverser les Trois Ponts en voiture à 17H30, ça se fait sans problème, c'est dire. :W

 

En 1980, la sœur de mon grand-père est décédée, agressée dans un quartier de Hem que les locaux connaissent bien. A l'époque, ça a peut-être fait un article dans le journal local, tout au plus.

Aujourd'hui, entre les chaînes info et les réseaux sociaux, ça ferait le buzz pendant 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:32, NyvetDuPiC a dit :

 

Justement, arrête d'être scotché devant CNews, profite de la vie et éventuellement constate par toi même à travers la vie IRL plutôt qu'à travers la petite lucarne... :bah:

 

Et ce constat vaut également pour @koduz : Sors un peu de ta ville, va à la découverte de la région, ça évitera de se mettre la rate au court bouillon plutôt que de regarder le monde à travers un écran LCD.

je ne regarde pas que cnews . si ta pas vue , je t ai parler de 20 minute et du site de JL Morandini et hier j ai mis des lien FRinfo si ta pas vue . 

 

Cela est plus facile a dire qu  a faire avec un petit frère autiste ...   si je sors d henin , c est la plupart du temps pour aller au course , au parc d attraction ou a Lille ... :classic_ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:39, koduz a dit :

je ne regarde pas que cnews . si ta pas vue , je t ai parler de 20 minute et du site de JL Morandini et hier j ai mis des lien FRinfo si ta pas vue . 

 

Regarde le Tour de France alors, tu verras de beaux paysages. :D

 

Le 04/07/2024 à 14:39, koduz a dit :

Cela est plus facile a dire qu  a faire avec un petit frère autiste ...   si je sors d henin , c est la plupart du temps pour aller au course , au parc d attraction ou a Lille ... :classic_ninja:

 

Tu ne sors pas tout seul sans ton petit frère à ton âge ?  :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:37, NyvetDuPiC a dit :

 

Morandini, c'est CNews...

 

Il n'y a pas que LCI dans la vie, clairement, comme il n'y a pas que CNews.

 

Je vais bosser à Roubaix, je longe pas les murs avec ma Zoé. Je vais dans des magasins à Roubaix, je ne dois pas longer les murs en regardant sans cesse derrière moi.

 

Même traverser les Trois Ponts en voiture à 17H30, ça se fait sans problème, c'est dire. :W

 

En 1980, la sœur de mon grand-père est décédée, agressée dans un quartier de Hem que les locaux connaissent bien. A l'époque, ça a peut-être fait un article dans le journal local, tout au plus.

Aujourd'hui, entre les chaînes info et les réseaux sociaux, ça ferait le buzz pendant 3 jours.

tant mieux pour toi ... tu as pas d handicap .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 12:55, -ludo- a dit :

Nous n’avons pas tous la même lecture des actes et des dires de certains représentants de LFI.

C’est de toute façon un parti anti tous ! Pour vu que cela fasse du bruit.

et si au passage on peu remettre en cause la démocratie ce n’est que mieux.

bref, ils sont tout aussi dangereux que le RN.

 

 

Clairement pas d'accord. D'autant plus qu'à la différence du RN ils ne peuvent être majoritaires et sont au milieu d'un groupe plus important.

 

Le 04/07/2024 à 13:35, Lascarinho34 a dit :

Ce qui est inconcevable pour moi , est de voter pour un extrême , qu'il soit de droite ou ne gauche .

Je ne fais pas de différence entre les 2 .

Donc en cas de duel RN-LFI , c'est vote blanc pour moi ( et je suis gentil , je pourrais rester chez moi ) .:spamafote:

 

Je l'ai écrit, LFI n'est pas classé comme un  parti d'extrême gauche. :bah:

Et pourtant la différence est assez conséquente. Même si je le répète je n'ai jamais voté pour eux.

 

 

Le 04/07/2024 à 13:38, Lascarinho34 a dit :

J'ai beaucoup fréquenté ses militants étant djeun , j'aimais bien . 

Même été à un meeting d'Alain Krivine ( LCR ) avec eux . :biggrin:

Mais les temps ont changé .

 

Donc quand on vieillit on se droitise? :vert:

 

 

Le 04/07/2024 à 13:38, Phil 28 a dit :

 

Tout ça, c'est à mettre dans le même sac : Tous des Gauchos !!!!

 

Donc RN + Ciotti = fachos? Ok. :jap:

 

 

Le 04/07/2024 à 13:38, Phil 28 a dit :

 

LFI beaucoup plus dangereux que le RN.

 

 

:non:

 

 

Le 04/07/2024 à 13:40, NyvetDuPiC a dit :

 

Pour ton train de vie, peut-être. :bah:

 

Pour la population, moins. :)

 

 

:oui:

 

 

Le 04/07/2024 à 13:40, minimini3 a dit :

 

 

je vais te répondre sur ces 2 points :

 

- les homos parisiens m'énervent pour 2 raisons; la première, c'est qu'ils votent généralement pour Hidalgo, que je ne peux pas voir en peinture...

la deuxième, c'est qu'ils se sont appropriés le quartier du Marais, quartier populaire où je suis né .

 

Ok, ils "habitent" le Marais, et ? Tu as un souci à te balader dans le Marais ??? Quant à voter Hidalgo, ce sont les seuls ??? Je ne vois pas trop ton raisonnement.

 

Le 04/07/2024 à 13:40, minimini3 a dit :

- LFI : garde ton petit ton de prof pour toi! se renseigner, fais le toi même, ce que dit le Conseil d'Etat, tenu par un Fabius, je m'en moque.

en même temps, gauche ou d'extrême gauche, c'est pas le problème. ce n'est qu'une étiquette.

tu penses ce que tu veux, mais LFI est un parti pro Hamas, majoritaire au niveau députés à gauche; il a fallu que les autres partis de gauche 

appuient comme des fous pour que dans leur " programme commun" , du bout des lèvres , ils condamnent les actes barbares du 7 octobre.

pour eux, ce ne sont pas des terroristes , mais des résistants.

 

 

Eh ben tu devrais poser la question en direct à la radio, quand ils sont invités, pour savoir s'ils sont pro hamas. Et tu verras leur réponse. Pas besoin d'être "prof" pour ça.

Quant à la classification du conseil d'état, que tu la contestes, c'est ton pb, mais c'est un fait.

 

Le 04/07/2024 à 13:46, minimini3 a dit :

En finalité, votez pour qui vous voulez.

 

Chacun a ses croyances, ses envies et ses rêves.

 

On peut tous se planter.

 

On verra bien .......avec le temps.

 

Ben clairement je ne vais pas voter POUR qui je veux, mais CONTRE quelqu'un. Hélas.

 

Le 04/07/2024 à 13:46, Phil 28 a dit :

 

De toutes façons, les Fonctionnaires et les Enseignants votent en général à gauche.

 

Pas qu'eux, et heureusement.

 

Le 04/07/2024 à 13:49, Phil 28 a dit :

 

De toutes façons, on ne pourra pas les changer.

S'ils veulent Le Nouveau Front populaire, ils s'en mordons les doigts.

Le plus inquiétant, c'est que par ricochet, nous aussi.........alors qu'avec Jordan aux manettes, c'était la tranquilité assurée. 😀

 

:lol:

 

 

Le 04/07/2024 à 13:52, NyvetDuPiC a dit :

 

Sauf que LFI figure parmi une coalition donc n'a pas les coudées franches, et par dessus le marché ils n'auront pas la majorité et ce avec certitude, donc aucun danger concret.

 

Ce qui n'est pas le cas avec l'extrême-droite qui elle peut avoir les coudées franches en cas de majorité absolue, étant le seul parti étant en possibilité de l'obtenir.

 

Il est bon de rappeler quelques résultats évidents du premier tour. :jap:

 

 

Le 04/07/2024 à 13:53, Phil 28 a dit :

 

Si LFI arrive en tête, ça devient ingouvernable, c'est ce que tu veux ?

 

Mais..... LFI n'arrivera PAS en tête! Même le NFP dans son ensemble, c'est impossible !

 

Le 04/07/2024 à 13:54, minimini3 a dit :

honnêtement, et après des années de " je rêve puis je suis déçu " , depuis 1981 très exactement, je ne vote plus POUR , mais je vote CONTRE

car il n'y a pas un homme (ou femme ) d'Etat qui me satisfasse, je ne crois plus du tout en des politiques qui s'occuperaient bien du pays.

Ils s'occupent bien d'EUX.

Donc, j'essaye d'éliminer ceux qui me semblent les + mauvais en sachant que les autres seront mauvais aussi.

Un peu moins, je l'espère ....

 

J'en parlais justement hier à Mme, j'ai l'impression qu'à chaque nouveau président, ce dernier devient automatiquement le président le plus détesté de tous les temps. Et ça fait un moment que c'est comme ça..... Ca pose question.

 

Le 04/07/2024 à 13:58, NyvetDuPiC a dit :

 

Ils ne peuvent pas arriver en tête, puisqu'ils ont déjà présenté au premier tour moins de candidats que la majorité absolue.

 

Tu ne vas pas me faire croire que tu n'as pas compris le pourquoi d'un NFP qui s'est réalisé si vite, avec des barons de la gauche comme François Hollande qui vont au turbin? C'est justement pour éviter que LFI n'ait les coudées franches, clairement, tout en ayant de fait l'assurance d'aller au second tour dans de nombreuses circonscriptions ce qui aurait été impossible en y allant divisés, même avec une majorité sortante affaiblie.

 

Merci de remettre l'église au centre du village.

 

Le 04/07/2024 à 14:01, Phil 28 a dit :

 

Là, c'est un raisonnement plus que subtil.

Mais, après tout, pourquoi pas.

Cependant, je ne veux pas d'un Gouvernement orienté à gauche, on a assez donné comme ça.

 

Ca n'a rien de subtil, c'est juste évident. Et un gouvernement orienté à gauche, heu, il remonte à quand le dernier ?????

 

Le 04/07/2024 à 14:18, NyvetDuPiC a dit :

 

Mais concrètement, quel est le problème de sécurité à Henin Beaumont, clairement ? :beuh:

 

Si tu habitais au fin fond d'une cité du 93, ça pourrait encore s'entendre le problème sécuritaire, mais à Henin Beaumont, il s'y passe quoi hormis Jean-Claude qui pique deux Kro à Auchan Noyelles Godault?

 

C'est classique. La France des villes bien plus touchées par ces questions vote à gauche et la France rurale pas du tout touchée par ces questions vote RN. C'est assez frappant sur la carte. Après on est d'accord qu'il n'y a aucune logique réelle.

 

Le 04/07/2024 à 14:21, Phil 28 a dit :

 

Tu ne dois pas regarder les chaînes d'informations :

Tous les jours des incivilités, des attaques, des viols, des dégradations, et que sais-je encore.

Faut ouvrir les Yeux, mon Grand : on est plus chez les bisounours, et ce, même dans nos campagnes.

Suffit de lire les rubriques des faits divers. :jap:

 

Et tu ne te demandes pas si justement le pb ne vient pas de ces "chaînes d'information"?

Pour caricaturer à l'extrême, au moyen âge il y avait un "tout petit peu plus" d'incivilités, en pourcentage, mais on n'avait pas les chiffres.... :lol:

 

 

Le 04/07/2024 à 14:23, koduz a dit :

ca doit etres une chose que tu ne comprend pas mais je parle que de henin beaumont , henin n est pas le centre du monde . 

 

je parle niveau nationale . tout les jour tu as des agression et elle se multiplie année par année . 

 

Ah oui tu as des chiffres précis?

 

Le 04/07/2024 à 14:27, koduz a dit :

ca s est sur . par contre j elirais marine et mais  pas jordane president en 2027 , Jordan est trop jeune et pas encore assez mure . (28 ans ) deja qu avoir élue a 40 ans Macron est une erreur mais 28 faut pas abuser . que ce soit jordan ou pas . pour l instant je la plus 1er ministre que président .

 

Et si c'est Jordan qui se présente, tu feras quoi? Ils n'iront pas tous les deux, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:40, NyvetDuPiC a dit :

 

Regarde le Tour de France alors, tu verras de beaux paysages. :D

 

 

Tu ne sors pas tout seul sans ton petit frère à ton âge ?  :beuh:

 

regarde des gens dopé :??: non merci :jap:

 

je ne sors pas tout seule de chez moi ... ou très rarement pour faire une bowling avec ma meilleur pote . 

 

de 1 pour géré mon frère

 

de 2 , j ai une maladie au niveau des os  ou je dois faire a ce qui m entoure et si je casse la greule par mégarde, direction l hôpital pour passé une radio de contrôle  .

de 3 par peur de me faire agresser a chaque coin de rue , surtout en allant au lycée avec mon ordie d une valeur de 700 balle  dans mon sac . en plus j habite a coté d une cité de voyou . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 13:46, Phil 28 a dit :

 

De toutes façons, les Fonctionnaires et les Enseignants votent en général à gauche.

 

Tiens, pour l'anecdote, j'ai mis seulement deux fois un bulletin de gauche dans mon enveloppe, pour faire barrage à l'extrême-droite lors des cantonales. :W

 

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2024 à 14:44, NyvetDuPiC a dit :

 

J'ai une CMI mais je ne le crie pas sur tous les toits. :bah:

tu as une place handicapé devant chez toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...