Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Ma GOLF 1 GTI 1800 "plus" + resto' GOLF 1 GTI 1800 RABBIT page 9!!


Invité §max883lX

Messages recommandés

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max883lX
bravos pour la restau, sympas ta voiture, et elle deviens rare en bon état.

 

 

Merci à toi stingrayraph ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien elle avance cette golf.

 

Pour les plastiques, j'ai utilisé une peinture noire en bombe "Spécial plastique automobile" de marque Julien. J'ai refait le ventilateur d'habitacle avec, le résultat et vraiment bien. Si tu veux le voir, voici le lien:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 3-2205.htm

 

Sinon, j'ai une question: sur le cache courroie on voit une marque qui ressemble au logo AUDI sous le logo VW ?

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

C'est bien elle avance cette golf.

 

Pour les plastiques, j'ai utilisé une peinture noire en bombe "Spécial plastique automobile" de marque Julien. J'ai refait le ventilateur d'habitacle avec, le résultat et vraiment bien. Si tu veux le voir, voici le lien:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 3-2205.htm

 

Sinon, j'ai une question: sur le cache courroie on voit une marque qui ressemble au logo AUDI sous le logo VW ?

 

Bonne continuation.

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif jimmy p!

 

Quel plaisir de voir que tu t'interesses à mon topic :) :)

 

Merci pour ton lien, je vais m'y attarder :p

 

Pour ce qui est du logo AUDI, il est présent car à cette époque, et même encore aujourd'hui, bon nombre de pièces sont faites pour les deux marques.

 

Voilà pour la petite explication.

 

Bon sinon, personne pour la petite devinette à propos de l'auto que j'ai vu? :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif jimmy p!

 

Quel plaisir de voir que tu t'interesses à mon topic :) :)

 

Merci pour ton lien, je vais m'y attarder :p

 

Pour ce qui est du logo AUDI, il est présent car à cette époque, et même encore aujourd'hui, bon nombre de pièces sont faites pour les deux marques.

 

Voilà pour la petite explication.

 

Bon sinon, personne pour la petite devinette à propos de l'auto que j'ai vu? :D :D

 

 

 

 

Bonjour :)

Super boulot sur ta Golf GTI, sans oublier le "plus" :D , on voit que tu en prend soin et elle le mérite : les plus deviennent tres rares ;) , pour ma part j'ai un an de moins que toi et une Opel Ascona cab de 86, en version 1.6 S (donc 90 ch), dont la capote est a refaire ainsi que le systeme de vitres électriques :):jap:

 

Sinon pour la concurrente je dirais une Super 5 GTT :lol: , ou peut etre une Fiat Uno 16s turbo :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

 

Bonjour :)

Super boulot sur ta Golf GTI, sans oublier le "plus" :D , on voit que tu en prend soin et elle le mérite : les plus deviennent tres rares ;) , pour ma part j'ai un an de moins que toi et une Opel Ascona cab de 86, en version 1.6 S (donc 90 ch), dont la capote est a refaire ainsi que le systeme de vitres électriques :):jap:

 

Sinon pour la concurrente je dirais une Super 5 GTT :lol: , ou peut etre une Fiat Uno 16s turbo :??:

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif 20cent94 :)

 

C'est déjà pas mal comme voiture pour ton âge, et puis, un cab' c'est top! ;) ;)

 

Pour ma part, j'ai passé ma conduite accompagné sur....une golf 1 GLI, donc cabriolet avec le moteur GTI :p

 

Un bonheur, et d'ailleurs, tu peux encore la voir sur le topic de la golf 1, avec les photos de woldcars.

 

Il prend souvent des photos d'une golf 1 cab' blanche... c'était la nôtre :D :D

 

Sinon, tu te rappoches pour la voiture... Petit indice, ce modèle est sorti après la golf 1, mais à exister en même temps que la golf 1, mais dans d'autres versions moins sportives! ;);):)

 

Bonne soirée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif 20cent94 :)

 

C'est déjà pas mal comme voiture pour ton âge, et puis, un cab' c'est top! ;) ;)

 

Pour ma part, j'ai passé ma conduite accompagné sur....une golf 1 GLI, donc cabriolet avec le moteur GTI :p

 

Un bonheur, et d'ailleurs, tu peux encore la voir sur le topic de la golf 1, avec les photos de woldcars.

 

Il prend souvent des photos d'une golf 1 cab' blanche... c'était la nôtre :D :D

 

Sinon, tu te rappoches pour la voiture... Petit indice, ce modèle est sorti après la golf 1, mais à exister en même temps que la golf 1, mais dans d'autres versions moins sportives! ;);):)

 

Bonne soirée à vous!

 

 

 

 

C'est vrai que c'est top un cab :lol: , sinon ya pire pour la conduite accompagnée :D , t'as du bien t'amuser (pas trop hein ;) ).

Pour la voiture je dirais......une Ford Fiesta :??: , ou une Seat Ibiza arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

 

 

C'est vrai que c'est top un cab :lol: , sinon ya pire pour la conduite accompagnée :D , t'as du bien t'amuser (pas trop hein ;) ).

Pour la voiture je dirais......une Ford Fiesta :??: , ou une Seat Ibiza arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

 

 

C'est vrai que c'était un vrai plaisir de rouler avec une telle voiture!

 

Bon, par contre, tu t'éloignes de la réponse la! :non::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

C'est vrai que c'était un vrai plaisir de rouler avec une telle voiture!

 

Bon, par contre, tu t'éloignes de la réponse la! :non::lol:

 

 

Je persiste : je VEUX savoir (je suis tetu des fois et puis je vais te laisser tranquille jusqu'a septembre : on part demain et je n'aurai pas de connexion, mais si tu veux j'enverrai des photos du trajet : on passe par les autobahn sur 600 km :D ) donc je propose d'autre :

Citroen Visa?

Honda Civic?

Fiat Tipo (je ne pense pas cependant)?

Vw Scirocco?

Fiat Ritmo?

Metro turbo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

 

Non, même si j'en connais une qui traîne derrière un cimetière :ange::ange:

 

 

Oulaaaa il va falloir que tu me MP toi encore :eek:

 

Moi je crois savoir l'auto que t'as vu, si c'est celle dont on a parlé en MP :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

 

Je persiste : je VEUX savoir (je suis tetu des fois et puis je vais te laisser tranquille jusqu'a septembre : on part demain et je n'aurai pas de connexion, mais si tu veux j'enverrai des photos du trajet : on passe par les autobahn sur 600 km :D ) donc je propose d'autre :

Citroen Visa?

Honda Civic?

Fiat Tipo (je ne pense pas cependant)?

Vw Scirocco?

Fiat Ritmo?

Metro turbo?

 

 

Non non, même si j'ai vu un petit scirocco qui me plairait, avec un moteur GTI... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Mais tu n'y es pas encore :D

 

Ou alors R5 Alpine :??:

 

Ah, on se rapproche :p :p :p

 

Oulaaaa il va falloir que tu me MP toi encore :eek:

 

Moi je crois savoir l'auto que t'as vu, si c'est celle dont on a parlé en MP :ange:

 

Si tu savais combien de sportives des années 80 je déniche sans le vouloir :ange::D

A chaque fois, je pars dans l'espoir de trouver une petite golf 1 GTI, et finalement, je reviens avec des 205 GTI, et autres modèles!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben567XN

Je la trouve très belle ta golf, bonne suite à ta restauration, je vais suivre ton topic avec intérêt? J'adorerai faire ça avec la mienne mais c'est ma voiture de tous les jours et puis je n'ai pas de garage.... Alors profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX
Je la trouve très belle ta golf, bonne suite à ta restauration, je vais suivre ton topic avec intérêt? J'adorerai faire ça avec la mienne mais c'est ma voiture de tous les jours et puis je n'ai pas de garage.... Alors profite

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif ben5!

 

Merci pour tes encouragements! Tu as quoi comme golf? Si tu as des photos, n'hésites pas à les montrer! ;);)

Bonne soirée à toi! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg286bg

Pour l'auto mystère c'est quand même pas une R5 turbo ? :eek:

Peut être une A310 ?

Ou quelque chose de plus petit ?

 

Edit : R5 alpine turbo ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Bon, allez, j'accepte cette réponse, même si.....

 

Photos ce soir si vous êtes sages :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous!

 

Tout d'abord, un pitit avant goût de ma découverte de l'autre fois!

 

PICT0254.jpg.b69e5ade657788e1be2454c3d28f023f.jpg

 

PICT0256.jpg.a8c4a9ebcff5e076c73ebca17e02b1b1.jpg

 

Et puis je tenais aussi à dire que titine dors à la belle étoile depuis deux jours :D

 

PICT0262.jpg.a202dfb8c96c742d7f41adc3c3f4ffbc.jpg

 

PICT0263.jpg.36dfadea737e01cbcc8c9ac7dc6bf482.jpg

 

Et elle est même accompagnée par ses soeurs :p :p ;)

 

PICT0261.jpg.9c69166568ad8843eebdbf80b2ff3b02.jpg

 

Bonne fin de week end à tous!

 

PS : j'ai encore déniché une sportive des années 80 aujourd'hui, mais celle ci est la conccurente de la golf GLI :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX
CTI... :p

 

 

Bah oui, mais pas de photos pour l'instant, car je n'étais pas dans le but de rechercher des voitures cette fois ci...... :ange::ange:

Et d'ailleurs, j'ai même laissé un petit mot sur le par-brise d'une .........GOLF 1 GTI :sol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

punaise sa a bien avancé ici, super :bien:

 

et en plus tu comptes acheter une autre base à coté de celle-là ?!

 

bien de la chance d'avoir une maison, un garage, un papa passioné, tout de suite ça aide...

 

sinon sur la derniere photo, elle est bien accompagnée la ptite mk1 ! 3 Golf3 et 1 Golf4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX
punaise sa a bien avancé ici, super :bien:

 

et en plus tu comptes acheter une autre base à coté de celle-là ?!

 

bien de la chance d'avoir une maison, un garage, un papa passioné, tout de suite ça aide...

 

sinon sur la derniere photo, elle est bien accompagnée la ptite mk1 ! 3 Golf3 et 1 Golf4 ?

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Rayane-s! ;)

 

Je ne compte pas m'acheter une autre base, mais suis toujours à la recherche d'autres modèles de cette époque. Comme tu as pu le lire, j'ai déniché pas mal de modèle plutôt interessant, entres autres 205 GTI et CTI GRIFFE, R5 alpine turbo, et une autre golf GTI, mais je ne sais pas si elle est à vendre! ;););)

 

Sinon, ma golf 1 a toujours bien été accompagnée, mais aujourd'hui, elle est entouré de 2 golf III TDI 90 ET 110 cv et une golf IV TDI 150cv.

 

Il y a encore quelques mois, il y avait une golf 1 GTI 1600 et une GLI 1600 qui était avec elle aussi :D :D

 

Sinon, la golf a rejoint le garage avec son sol tout neuf aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gifaimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif mais j'ai déjà fait une trace dessus et voulant la garer... alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Je vais travailler dessus cette après midi, en commançant à mettre du mastique sur l'avant, l'arrière et les otres endroits rouillés! ;) ;)

 

A ce soir pour les nouvelles :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous!

 

Chose promise, chose dûe! Voici des nouvelles du travail effectué en cette douce journée en Lorraine.

 

J'ai commencé la pose du mastic sur l'arrière, l'aile arrière droite et l'aile avant gauche... Mais comme c'était ma première fois, et ben c'est pas trop joli! :lol::non:

 

Je n'ai pas pu faire trop de photos, car l'appareil photo a recommencé ces petits caprices... :(:(

 

Bon, voici donc l'arrière mastiqué et poncé... A savoir que j'ai passé toute l'aprem à poncer l'arrière, car normalement, je devais le faire avec du papier P400, mais n'en n'ayant plus, je le fais avec P600 ( à l'eau bien entendu ;) ;) ;) ). Donc le travail est beaucoup plus long, mais bon, d'un autre côté, il me permet de faire un travail beaucoup plus précis, plus soigneux vu la lenteur :D

 

PICT0291.jpg.0f7415ae65b70109c0cf61bfc720fbd4.jpg

 

PICT0292.jpg.08129e011c6973bc5b183201506310e4.jpg

 

Vous remarquerez le nouveau sol aussi :D :D :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli518TY

pas mal ta golf je vais suivre ça je travaille dans un garage en vitrine on a une golf 1 cab qui et simpa aussi mais elle est pas a vendre c'est juste un expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

tu ma pas dit que tu es lorrain max :sol:

 

je suis aussi lorrain :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX
tu ma pas dit que tu es lorrain max :sol:

 

je suis aussi lorrain :D

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif foudereno21!

 

Ah ben non, c'est bien vrai ca, je ne l'ai même pas dit dans ma présentation...

 

Alors je suis lorraine, habites à Courcelles Chaussy, autrement dit, un patlin qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de Metz!

 

Bon, je n'ai rien fait en cette journée sur ma chtite golf, car j'ai refait un vélo de course que j'ai acheté sur une brocante :p :p

 

D'ailleurs, j'ai aussi acheté sur cette brocante 3 sigles : un pour une 309, et plus précisement le "GTI16"

un pour une 405 MI 16 4*4, le "MI 16 4*4"

et le petit sigle avant pour R5 alpine turbo

 

Et ces trois sigles sont neufs! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif foudereno21!

 

Ah ben non, c'est bien vrai ca, je ne l'ai même pas dit dans ma présentation...

 

Alors je suis lorraine, habites à Courcelles Chaussy, autrement dit, un patlin qui se trouve à une vingtaine de kilomètres de Metz!

 

Bon, je n'ai rien fait en cette journée sur ma chtite golf, car j'ai refait un vélo de course que j'ai acheté sur une brocante :p :p

 

D'ailleurs, j'ai aussi acheté sur cette brocante 3 sigles : un pour une 309, et plus précisement le "GTI16"

un pour une 405 MI 16 4*4, le "MI 16 4*4"

et le petit sigle avant pour R5 alpine turbo

 

Et ces trois sigles sont neufs! :D :D

 

 

je connais courcelles chaussy j'allais souvent avec un ami pour ramener son 4x4 a l'espace 4x4 :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Et ben justement, il a une magnifique épave derrière....

 

Si jamais tu repasses par là, fais moi signe!! On se boira un caffé après avoir vu ma petite golf :D :D

 

Qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

ya pas de problème ;)

 

si jamais je serais dans le coin je te ferais signe et je te fillerais quelques tuyaux pour ta resto (j'en ai déja fait 2 sur des bases différentes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX
ya pas de problème ;)

 

si jamais je serais dans le coin je te ferais signe et je te fillerais quelques tuyaux pour ta resto (j'en ai déja fait 2 sur des bases différentes)

 

 

 

Pas de soucis ;) ;) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Sympa ta petite restauration maxjouef.

Mais j'ai vu que tu as remonté le cache de la courroie de distribution, sans la refaire.

Tu comptes pas la changer avant de rouler avec? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX
Salut à tous

 

Sympa ta petite restauration maxjouef.

Mais j'ai vu que tu as remonté le cache de la courroie de distribution, sans la refaire.

Tu comptes pas la changer avant de rouler avec? :??:

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à toi cirman

 

Elle a été changé depuis ;) ;) mais lorsque je l'avais remonté, c'était juste pour pouvoir voir l'allure du moteur avec ses nouveaux éléments peints!

 

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que je l'aimais ma p'tite Golf Gti blanche dans les années 80 ... elle était la seule ( à mon goût bien sûr ) à me procurer autant de plaisir qu'une BMW 2002 qu'elle a remplacée ...

C'était une 1600 BV4 de 1979 ... moteur changé à 160.000km pour un 1800 BV5 :-) ... j'avais env. 20 ans ...

10 ans plus tard je devais faire un trajet Berne-Turin aller-retour avec un collègue de travail, j'ai insisté comme un fou pour qu'on prenne sa voiture, une Golf Gti rouge de 1982. Eh ben j'avais vite réalisé que j'avais 'vieilli' ... quel vacarme dans cette voiture !!!! *lol* ...

 

je radote je radote, alors que ça ne vous intéresse sûrement pas :-))))

bonne continuation dans ta restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...