Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

La sprint qui venait du sud - [Topic officiel]


alfaspace
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Salut à tous :)

 

Je viens d'aller récupérer ma sprint...

 

Elle va bien :p Démarrage au 3e coup (2 mois sans tourner...).

 

Et il y a bien la durite entre l'allumeur et le carbu... j'ai du le rebrancher il y a quelques temps :??: car pendant longtemps, je l'ai vue débranchée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Me revoilà, après plusieurs semaines d'inactivité forcée, dûe à un PC défaillant :( Avec un PC tout neuf ça devrait mieux fonctionner !

J'ai pu constater que les différentes restaus avancent bien, et qu'il y a eu de nouvelles acquisitions :D La mienne est encore en stand by, ne pouvant pas la restaurer et faire des travaux chez moi en même temps :pfff:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les caches anti brouillard :sol:

 

Pas facile à trouver désormais :)

 

J'en ai des Cibié blancs, noirs et des Alfa noirs.

 

Je cherchais des rouges fut un temps mais j'ai peur que ça fasse ton sur ton :lol:

 

Les Cibié sont bien entendu montés sur des anti brouillard Cibié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Me3445Qe

Les caches, je les ai retrouvés par zazard... C'est chouette, mes deux 1.7 ont les mêmes caches ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255PF

Merci ! Bonnes fêtes à vous tous également !

 

Par contre, je n'ai toujours pas compris comment démonter les ailes de ma Sprint, j'ai l'impression qu'une cloison a été ajoutée à l'intérieur de l'aile, bloquant l'accès aux vis qui se trouvent au niveau de la jonction aile/porte...

Quelqu'un peu t'il m'éclairer de ses anti-brouillards, je suis dans le flou... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Salut aux amateurs de Sprint :coucou:

Bonne année à vous :jap:

Est ce que ça intéresse l'un d'entres vous ces jantes ?

P1010968.jpg3..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Me3445Qe

J'en ai trois aussi qui trainent... des "normales", et quatres TRX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita620kk

qu'est ce que vous appelez des TRX? c'est quoi la difference avec des normales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les TRX sont des jantes / pneus aux dimensions millimétriques, contrairement aux jantes / pneus aux dimensions en pouces "classiques"

 

C'est Michelin qui avait développé ça dans les années 70. Aujourd'hui, aucune voiture n'est montée d'origine avec ces pneus et pour les anciens modèles équipés, les pneus coutent un bras :D

 

De plus, certains modèles de voiture s'accommodaient très mal de ces pneus... En gros, les jantes en TRX ne valent pas un kopeck :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

Mais les pneus TRX de l'époque, il paraît que c'était quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les pneus TRX de l'époque, il paraît que c'était quelque chose.

 

 

Tout dépend des voitures, certaines, dont les sprint, ne s'en accommodaient pas (dixit les journalistes de l'époque...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc
Salut aux amateurs de Sprint :coucou:

Bonne année à vous :jap:

Est ce que ça intéresse l'un d'entres vous ces jantes ?

 

 

Vendues :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nov601Hm

 

Tout dépend des voitures, certaines, dont les sprint, ne s'en accommodaient pas (dixit les journalistes de l'époque...) :)

 

 

Curieux, j'en avais eu de bons échos sur les Sud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta134GG

avec un peut de retard bonne et heureuse année a tous les sudistes

alfistement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255PF

Salut ! Meilleurs voeux à tous ! :)

 

Quelques news de ma Sprint, ca y est elle est toute nue maintenant...

A part les ailes et les bas de caisses, le plancher a l'air relativement sain, dois-je tout de même gratter tout le blaxon ?

Et avec quelle méthode : sablage ou décapage chimique ?

 

post-54-1262717742.jpg.7ea7175d0e26419b06986062bb256124.jpg

 

post-54-1262717831.jpg.9897549aa3ba783078b838946b8406fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

Les TRX sont trés rigides, vu que les jantes avant de la sprint sont un peu inclinés,

les TRX et même les P6 étaient déconseillés.

 

Les TRX étaient trés performants sur d'autres voitures.

 

Vu le prix des TRX ma sprint c'est retrouvée avec les 13 p en tole, ce qui n'est pas homologué

je lui ai acheté des 14 p en alu.

 

A +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op
Et avec quelle méthode : sablage ou décapage chimique ?

 

Sur la mienne, grace aux fuites d'huile, il s'enleve à la spatule, certains endroits résistent,

je pense le ramolir au chalumeau, mais déposer l'isolant phonique pour éviter de mettre le feu......

 

A +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...