Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic Officiel] Peugeot 605 (1989-1999) : Les espoirs déchus de Sochaux


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 382AO

quel grand débat

 

en tout cas c'est une belle voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

aussi enfin bref

 

dès que je croise une 605 tofos pour ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, on pourra peut être reprendre une discution sans se prendrela tête avec des trucs sans interrets. :)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/658548/DSCN5336.jpg1..jpg

jap31.gif.d951954c15cd5362e9ba59137f45ce00.gif

 

 

Ben au contraire, je trouve que ce qui a été dit sur des détails techniques est bien plus intéressant que juste "ouaaaaah, elle est beeeeeeelle" ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

moi c'est juste la gueguerre que je reproche

 

mais sinon je serais bien intéressé par des détails technique et historique :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

et bien alors ca sert a rien de faire un topic officiel pour la 605 sur forum auto si il faut aller sur un autre forum

:pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben au contraire, je trouve que ce qui a été dit sur des détails techniques est bien plus intéressant que juste "ouaaaaah, elle est beeeeeeelle" ... :roll:

 

krank59.gif.81de6d99f9b4ba728cdfc9192127a00d.gif Salut S4 ;)

Tout a fait d'accord avec toi, j'y ai appris deux trois trucs, et je voudrais en savoir d'autre.

Seulement la façon dont ce topic a démarré n'incitait pas grand monde à venir discuter tranquillement

de choses qui peuvent aider les possesseur de 605 à mieux connaitre leur voiture. ;)

 

jap31.gif.d951954c15cd5362e9ba59137f45ce00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Ouaaaaaaah ... Elle est beeeeeeelle akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

Non sérieux, elle est impressionnante, une vraie grosse routière faite pour les longs trajets bien confortables :ange: Elles sont bien en avance sur leur temps : clim' auto, régulateur de vitesse déjà sur la 604, suspension pilotée etc ...

Quelqu'un sait combien elle côte ajourd'hui et combien elle se vendait à l'époque ?

 

J'ai appris quelle a été construite à 160 000 exemplaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO
C'est ce que j'essaye de faire comprendre dans ce topic depuis le début (mais certains icic estiment que ce forum 605, est un forum de bricolos)

 

 

 

toi t'as pas compris que moi j'ai aps envi d'aller sur ton forum mais de rester sur forum auto et de connaitre des ti trucs sur la 605 c'est tout :p

 

bon voila :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pourtant tu as écris le contraire

 

et bien alors ca sert a rien de faire un topic officiel pour la 605 sur forum auto si il faut aller sur un autre forum

:pfff:

 

 

De toute façon, vous faites comme vous voulez, mais ça sers a pas grand chose de créer un seul et unique topic pour la 605 sur FA, où tout va se trouver mélanger, alors qu'un forum dédié existe depuis 2003.

Et je ne vais certainement pas répéter tous les renseignements que vous pourriez avoir besoin ici, alors que tout (ou presque) est déjà écrit la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaaaah ... Elle est beeeeeeelle akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

Non sérieux, elle est impressionnante, une vraie grosse routière faite pour les longs trajets bien confortables :ange: Elles sont bien en avance sur leur temps : clim' auto, régulateur de vitesse déjà sur la 604, suspension pilotée etc ...

Quelqu'un sait combien elle côte ajourd'hui et combien elle se vendait à l'époque ?

 

J'ai appris quelle a été construite à 160 000 exemplaires :)

 

En parlant de suspensions pilotée, il y aurat il un rapport avec les "valves" dont j'ai parlé plus haut. :??:

 

jap31.gif.d951954c15cd5362e9ba59137f45ce00.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben retourne la bas... :p

 

 

Ben oui, mais dans ce cas, ne tiens pas non plus des propos contradictoires :D

 

En parlant de suspensions pilotée, il y aurat il un rapport avec les "valves" dont j'ai parlé plus haut. :??:

 

jap31.gif.d951954c15cd5362e9ba59137f45ce00.gif

 

 

Non, cela a rien à voir, ce sont 2 choses bien différentes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

De toute façon, vous faites comme vous voulez, mais ça sers a pas grand chose de créer un seul et unique topic pour la 605 sur FA, où tout va se trouver mélanger, alors qu'un forum dédié existe depuis 2003.

Et je ne vais certainement pas répéter tous les renseignements que vous pourriez avoir besoin ici, alors que tout (ou presque) est déjà écrit la bas

 

Bah, j'ai juste pas envie de me dispersé sur plein d'autres forum ... Ptet quand j'aurais une voiture a moi et encore ... Sinon bonne soirée à tous et longue vie à ce topic débutant assez lentement mais (je crois) surement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

pfff je ne suis pas contradictoire

mais tu n'as pas compris mon premier message c'est tout

bon sinon je partage l'avis de lokapatu ;)

et c'est en se dispersant que les forums meurent.... ;)

 

bon sinon la 605

la seule fois où je suis monté dans une je faisais du stop et c'est une jeune fille qui m'a prit avec cette 605 très belle d'ailleur j'ai bien apprécié de faire juste les petites 30bornes a son bord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff je ne suis pas contradictoire

mais tu n'as pas compris mon premier message c'est tout

bon sinon je partage l'avis de lokapatu ;)

et c'est en se dispersant que les forums meurent.... ;)

 

 

Désolé, mais quand je lis ce que tu as écris, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

 

Pour ce qui est de la dispersion, elle serait plutôt ici, puisque l'autre forum existe depuis 2003, et pas comme ce topic

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Bah pas vraiment : vu que on (moi en tout cas) reste sur FA = Donc on (toujours moi) reste sur FA

C'est pareil pour tout les topics officiels alors et si on devait aller sur tout plein de topic, ce sera l'horreur. C'est pour ca que j'ai trouvé FA, qui parle de toutes sortes de voitures sans pour autant etre moins précis :D Merci FA :D

 

Histoire d'illustrer :

 

361633168_peugeot6055B15D.jpg.694bf1102b53d81ec9c790be4130cb5c.jpg

 

1971419958_peugeot-6055B15D.jpg.cdd1af4d94c5dd5a5117e60be9890d94.jpg

 

892471359_peugeot_105B15D.jpg.fb1619df43a8c49cdb13f382b764ff2f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

la dispersion c'est toi qui l'a créé en disant aller sur ce forum ...

et j'ai vraiment l'impression que tu cherche la m...e

je ne cherche pas un nouveau forum juste l'histoire de la bagnole et c'est pas ton forum qui va me la donner pleins d'infos surement très bien mais dont je n'aurais strictement rien a faire ;) enfin voila l'affaire est close pour moi je ne reviendrais donc plus sur le topic sauf pour voir des trucs intéressant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

P'tit paragraphe historique refait à ma sauce ;)

 

La 605 complète en haut de gamme la série 05 en même temps qu’elle en représente le dernier modèle de cette numérotation. Cette voiture statutaire à la noble élégance entend rivaliser avec la concurrence européenne, c’est-à-dire essentiellement allemande. Toutefois, pour atteindre cet objectif un problème se profile à l'horizon, : elle manque de motorisations... Son quatre cylindres de deux litres s’avère beaucoup trop insuffisant. Quant au V6, il consomme trop. Les motorisations diesel n’arriveront qu’en 1991 :pfff: (1989-1991, une bonne partie de la vie de la 605 est déjà bien entamée) et avec des puissances limitées. La situation s’améliorera avec le quatre cylindres essence turbo de 145 ch et le nouveau V6 qui succèdera à l’ancien PRV. La 605 n’a pas eu la carrière qu’elle méritait alors que elle était confortable et sa tenue de route presque exemplaire ... C'est dommage :(

 

Et ... c'est moi ou la Peugeot 607 était équipée du V6 de la 605 ? :??:

 

1301092932_jmk1570071-img600x450-1043502314dscn09255B15D.jpg.aecd457b3b9253b8b37f7c0c2e4688e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dispersion c'est toi qui l'a créé en disant aller sur ce forum ...

et j'ai vraiment l'impression que tu cherche la m...e

je ne cherche pas un nouveau forum juste l'histoire de la bagnole et c'est pas ton forum qui va me la donner pleins d'infos surement très bien mais dont je n'aurais strictement rien a faire ;) enfin voila l'affaire est close pour moi je ne reviendrais donc plus sur le topic sauf pour voir des trucs intéressant :p

 

 

Boah, c'est pas grave, y'en n'a qu'un qui n'est jamais content ici et qui veut toujours avoir raison, c'est klaxon...

Mais bon, sur l'histoire de la 605 y'a pas grand chose à dire... c'est une voiture moderne qui n'apporte rien de révolutionnaire à ce qui ce faisait avant, et qui ne laisse aucun vide en disparaissant.

C'est un bon déplaçoir, pas trop moche, assez spacieuse, bien confortable, qui marche pas trop mal... point :bah:... Pas la peine de se pignoler non plus...

Quand elle est trop vieille, inutile de s'emmerder à la refaire, les pièces coutent cher, la bagnole cote plus grand chose, alors hop, on la fourgue à un africain qui va l'emmener faire encore 400000 km au bled, sans controle technique, avec des perfusions de partout pour compenser les fuites d'eau, et basta... :)

 

En gros c'est ça ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Pas tout à fait d'accord = Bon ok sa cote n'est pas terrible, et sa ligne pas révolutionnaire mais c'est un modèle de l'histoire de Peugeot, un morceau de leur patrimoine ... C'est comme si à l'époque de la 605, on disait que la 604 était bonne pour partir chez les africains alors que aujourd'hui c'est une voiture de collection ... D'accord elle n'a pas vraiment d'histoire mais bon ... Quand elle seront toutes parties chez les Africains et quelles seront enfin reconnues comme collection (C'est pas pour tout de suite je sais :ange: ) on se mordera les doigts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord = Bon ok sa cote n'est pas terrible, et sa ligne pas révolutionnaire mais c'est un modèle de l'histoire de Peugeot, un morceau de leur patrimoine ... C'est comme si à l'époque de la 605, on disait que la 604 était bonne pour partir chez les africains alors que aujourd'hui c'est une voiture de collection ... D'accord elle n'a pas vraiment d'histoire mais bon ... Quand elle seront toutes parties chez les Africains et quelles seront enfin reconnues comme collection (C'est pas pour tout de suite je sais :ange: ) on se mordera les doigts...

 

 

Bof... Pas moi :bah:

Pour moi c'est comme un certain nombre de voiture que j'ai eu et que j'ai revendu... je suis content de l'avoir actuellement, mais quand il faudra la remplacer, je ne la regretterai pas du tout...

La seule que je regrette actuellement, c'est ma première Renault 30, la TS V6 à carbu de 125cv et boite 4, et peut être qu'un jour je regretterai d'avoir vendu ma saab 900 turbo, mais la 605, aucun attachement sentimental :non: ... C'est comme si tu me disais que les BX ont totalement disparues de la surface du globe, rien à péter... :bah:

Les autre voitures qui me plaisent, je les ai gardées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

Bof... Pas moi :bah:

Pour moi c'est comme un certain nombre de voiture que j'ai eu et que j'ai revendu... je suis content de l'avoir actuellement, mais quand il faudra la remplacer, je ne la regretterai pas du tout...

La seule que je regrette actuellement, c'est ma première Renault 30, la TS V6 à carbu de 125cv et boite 4, et peut être qu'un jour je regretterai d'avoir vendu ma saab 900 turbo, mais la 605, aucun attachement sentimental :non: ... C'est comme si tu me disais que les BX ont totalement disparues de la surface du globe, rien à péter... :bah:

Les autre voitures qui me plaisent, je les ai gardées.

 

 

Bah, Non y a les Japonais qui restaure les BX ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Mais ce ne serait pas, pour la voiture (et encore parce que je viens de la découvrir et finalement je l'aime bien :ange: ) mais pour le V6 (Idem pour ta Renault, si je l'avais connue ... Et encore peut etre pas) Ptete parce que je n'ai jamais encore roulé avec un V6 que avec des 4 cylindres :ange: (TDI et HDI) Mais ca dépend du constructeur aussi, les grosses berlines de Citroen après la DS, je ne les aiment pas par exemple :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes quand même des sacrés rigolos de la manière ou vous parlez tous de la 605, sans vraiment la connaitre avoir rouler dedans pendant des années en tant que conducteur ou même passager, etc....

car les infos c'est pas dans ce topic que vous les trouverez, comme vous y connaissez que dalle sur cette voiture

 

Alors dans l'ordre :

 

la dispersion c'est toi qui l'a créé en disant aller sur ce forum ...

et j'ai vraiment l'impression que tu cherche la m...e

je ne cherche pas un nouveau forum juste l'histoire de la bagnole et c'est pas ton forum qui va me la donner pleins d'infos surement très bien mais dont je n'aurais strictement rien a faire

 

 

Alors si je fous la m...e, ne viens jamais sur le forum 605, si par hasard un jour tu en achètes une pour des renseignements dont tu peux avoir besoin ; tu as 20 piges vraiment un gamin lycéen sans raisonnement

 

P'tit paragraphe historique refait à ma sauce ;)

 

La 605 complète en haut de gamme la série 05 en même temps qu’elle en représente le dernier modèle de cette numérotation. Cette voiture statutaire à la noble élégance entend rivaliser avec la concurrence européenne, c’est-à-dire essentiellement allemande. Toutefois, pour atteindre cet objectif un problème se profile à l'horizon, : elle manque de motorisations... Son quatre cylindres de deux litres s’avère beaucoup trop insuffisant. Quant au V6, il consomme trop. Les motorisations diesel n’arriveront qu’en 1991 :pfff: (1989-1991, une bonne partie de la vie de la 605 est déjà bien entamée) et avec des puissances limitées. La situation s’améliorera avec le quatre cylindres essence turbo de 145 ch et le nouveau V6 qui succèdera à l’ancien PRV. La 605 n’a pas eu la carrière qu’elle méritait alors que elle était confortable et sa tenue de route presque exemplaire ... C'est dommage :(

 

Et ... c'est moi ou la Peugeot 607 était équipée du V6 de la 605 ? :??:

 

 

Tout faux sur toute la ligne, ce n'est que critiques journalistiques, tu as fais un copier/coller

Le deulit est anémique ce moteur consomme presque autant qu'un V6

Un V6 ça consommes et c'est normal, une cylindrée de 3 litres, il faut l'alimenter

La 607 fut équipée du dernier moteur V6 ES9 mais en 210cv pas 194 comme la 605, donc l'ES9J4s

 

 

Boah, c'est pas grave, y'en n'a qu'un qui n'est jamais content ici et qui veut toujours avoir raison, c'est klaxon...

Mais bon, sur l'histoire de la 605 y'a pas grand chose à dire... c'est une voiture moderne qui n'apporte rien de révolutionnaire à ce qui ce faisait avant, et qui ne laisse aucun vide en disparaissant.

C'est un bon déplaçoir, pas trop moche, assez spacieuse, bien confortable, qui marche pas trop mal... point :bah:... Pas la peine de se pignoler non plus...

Quand elle est trop vieille, inutile de s'emmerder à la refaire, les pièces coutent cher, la bagnole cote plus grand chose, alors hop, on la fourgue à un africain qui va l'emmener faire encore 400000 km au bled, sans controle technique, avec des perfusions de partout pour compenser les fuites d'eau, et basta... :)

 

En gros c'est ça ... :p

 

 

Toi, c'est pareil tu connais que dalle dans la 605, a part dire que tu en as la meilleure motorisation du monde, or c'est faux, c'est de loin la meilleure peut être niveau perfs, mais fiabilité ==> 0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, Non y a les Japonais qui restaure les BX ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gifakrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

 

Mais ce ne serait pas, pour la voiture (et encore parce que je viens de la découvrir et finalement je l'aime bien :ange: ) mais pour le V6 (Idem pour ta Renault, si je l'avais connue ... Et encore peut etre pas) Ptete parce que je n'ai jamais encore roulé avec un V6 que avec des 4 cylindres :ange: (TDI et HDI) Mais ca dépend du constructeur aussi, les grosses berlines de Citroen après la DS, je ne les aiment pas par exemple :ange:

 

 

Pour la R30 le V6 y était peut être pour quelque chose, mais ce n'est pas spécialement le nombre de cylindre et la puissance qui m'intéresse. J'ai eu une R30 TX plus puissante, j'ai trouvé moins bien, moins agréable ...

Si tu regardes la liste de mes autos, tu verras qu'il n'y a aucune sportive, mais des voitures qui me plaisent de par leurs technologies, et surtout pas les sensations qu'elles procurent en les conduisant (mais j'insiste, pas spécialement la vitesse ou la puissance, mais un ensemble de chose comme l'athmosphère qu'elles dégagent, le son de la mécanique, un look classe ou décalé...).

Je dois avoir conduit des centaines de modèles de voitures anciennes ou récentes, j'ai adoré conduire une vieille renault des années 30 avec un 4 cylindre latéral qui plafonnait à 50, j'ai détesté une renaut haut de gamme de 37 avec un 6 en ligne de 4 litres, par contre j'apprécie de rouler en deuche (même si je n'en veut plus), la traction, les salmson, la saab j'adore...

La 605 je suis indifférent... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Vous êtes quand même des sacrés rigolos de la manière ou vous parlez tous de la 605, sans vraiment la connaitre avoir rouler dedans pendant des années en tant que conducteur ou même passager, etc....

car les infos c'est pas dans ce topic que vous les trouverez, comme vous y connaissez que dalle sur cette voiture

Alors dans l'ordre :

 

Alors si je fous la m...e, ne viens jamais sur le forum 605, si par hasard un jour tu en achètes une pour des renseignements dont tu peux avoir besoin ; tu as 20 piges vraiment un gamin lycéen sans raisonnement

 

 

 

.... Tssssss .... Si par hazard il en achète une, il pourra peut etre se renseigner sur FA ou autre ... Il y a bien sans doute des amateurs ou pro des Peugeot des années 80-90 sur FA ... Sinon, ben y a que a ce débrouillez :p Et je suppose que vous n'etes pas le seul forum sur les 605 et c'est pas comme ca que tu feras venir les gens ... Alors maintenant, tu es gentil, tu retournes sur ton forum et t'arrête de nous faire CHIE* BORD*L !!!! :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Tssssss .... Si par hazard il en achète une, il pourra peut etre se renseigner sur FA ou autre ... Il y a bien sans doute des amateurs ou pro des Peugeot des années 80-90 sur FA ... Sinon, ben y a que a ce débrouillez :p Et je suppose que vous n'etes pas le seul forum sur les 605 et c'est pas comme ca que tu feras venir les gens ... Alors maintenant, tu es gentil, tu retournes sur ton forum et t'arrête de nous faire CHIE* BORD*L !!!! :q :q :q

 

 

Et si justement c'est le seul forum, maintenant à toi d'en créer un, mais avec ton peu de connaissance ça va pas voler bien haut :D

Ou alors tu vas jouer du copier/coller encore.

Et pour cause tous les membres que je renseignes sur divers forums au sujet de la 605, atterrissent inévitablement sur le forum 605 et en sont très satisfaits, si tu veux je te fais une liste :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

 

Pour la R30 le V6 y était peut être pour quelque chose, mais ce n'est pas spécialement le nombre de cylindre et la puissance qui m'intéresse. J'ai eu une R30 TX plus puissante, j'ai trouvé moins bien, moins agréable ...

Si tu regardes la liste de mes autos, tu verras qu'il n'y a aucune sportive, mais des voitures qui me plaisent de par leurs technologies, et surtout pas les sensations qu'elles procurent en les conduisant (mais j'insiste, pas spécialement la vitesse ou la puissance, mais un ensemble de chose comme l'athmosphère qu'elles dégagent, le son de la mécanique, un look classe ou décalé...).

Je dois avoir conduit des centaines de modèles de voitures anciennes ou récentes, j'ai adoré conduire une vieille renault des années 30 avec un 4 cylindre latéral qui plafonnait à 50, j'ai détesté une renaut haut de gamme de 37 avec un 6 en ligne de 4 litres, par contre j'apprécie de rouler en deuche (même si je n'en veut plus), la traction, les salmson, la saab j'adore...

La 605 je suis indifférent... :non:

 

 

Mais je ne cherche pas que la puissance non plus ;) Juste le plaisir de rouler, le plaisir de conduire la voiture que j'ai choisie ... Mais il en a énormement que je voudrais conduire un jour ... :D Enfin ... J'ai pas encore le permis mais bon ;) Entre entendre le moteur 4 cylindres (Même moins) d'une ancienne ronronner ou le bruit d'un gros TDI V6 (Par exemple). Je choisis l'ancienne ... Car le V6 étant trop peu original, on le verra peut etre partout dans quelques années :ange: Parfois la puissance peut etre en effet un défaut : incontrolable ... accident ... besoin de cours de pilotage, etc ...

 

Clairement le mieux pour moi c'est dans l'ordre: qui plaisent, bonne tenue de route, et la puissance (Je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je ne cherche pas que la puissance non plus ;) Juste le plaisir de rouler, le plaisir de conduire la voiture que j'ai choisie ... Mais il en a énormement que je voudrais conduire un jour ... :D Enfin ... J'ai pas encore le permis mais bon ;) Entre entendre le moteur 4 cylindres (Même moins) d'une ancienne ronronner ou le bruit d'un gros TDI V6 (Par exemple). Je choisis l'ancienne ... Car le V6 étant trop peu original, on le verra peut etre partout dans quelques années :ange: Parfois la puissance peut etre en effet un défaut : incontrolable ... accident ... besoin de cours de pilotage, etc ...

 

Clairement le mieux pour moi c'est dans l'ordre: qui plaisent, bonne tenue de route, et la puissance (Je trouve)

 

 

 

Mouai bon, je ne chie pas non plus sur le Tdi... je trouve que c'est pas désagréable... surtout avec 6 cylindres.

Mais de là à voir des V6 partout, j'y crois pas... y'a aucun intéret, sauf pour faire plaisir à des clients aisés que ça flatte de savoir qu'ils ont plus de cylindres que les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

 

 

Alors si je fous la m...e, ne viens jamais sur le forum 605, si par hasard un jour tu en achètes une pour des renseignements dont tu peux avoir besoin ; tu as 20 piges vraiment un gamin lycéen sans raisonnement

 

 

 

mais oui je n'ai pas de raisonnements et en plus je suis un gamin

dis ca a mon patron tu verras ce qu'il te répondra...

pour ton info je ne pense pas qu'un gamin puisse être ce que je suis maintenant

 

je ne pense vraiment pas avoir un jour une 605

et si bien même ca m'arrivait ce serait juste une voiture de passage et encore...

quant aux routières mon choix se porterait plus sur une XM ou autres berline Citroen

 

ton forum je me marre tu sais qu'on en a rien a cirer et puis belle pub pour ce forum si tous les membres sont comme toi je crains le pire...

un truc est sur tu ne sais ni argumenter correctement ni faire de la pub

et en pub de forums je m'y connais

je suis moi même modérateur d'un forum de camions donc la pub j'en ai fait et beaucoup ca a pratiquement toujours porté ces fruits

 

alors après ces paroles chiantes qui n'ont strictement rien avoir avec ni la 605, ni les voitures

tchao :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

 

Mais de là à voir des V6 partout, j'y crois pas... y'a aucun intéret, sauf pour faire plaisir à des clients aisés que ça flatte de savoir qu'ils ont plus de cylindres que les autres...

 

 

dans certains cas c'est préférable en effet avec le poids de la voiture et le couple engendré par le V6 ca aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...