Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Topic officiel] - Peugeot 205 (hors GTI) : un sacré numéro


Patxi 64
 Partager

Messages recommandés

Le 22/10/2022 à 15:12, mango421 a dit :

205 Sacré Numéro 1996

InkedIMG_20221022_113830.thumb.jpg.ce0c6ce9c777855a663c3872266c6c95.jpg

Dommage pour l’anachronisme de la plaque d’immatriculation noire … interdite pour toute nouvelle voiture au 1er janvier 1993 …. Cette SN-2 est de 1996, donc en sortie de concession elle avait plaque blanche devant et jaune derrière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 19:25, BOSS Of Scandalz a dit :

Si il est marron pisseux, il a du cramer au soleil lol

 

Je ne sais pas pour ta question, putain il y a quelques années je savais tout ça par coeur, mais à ne plus traîner dans la sphère  205,  j'ai oublié :cry:

Pareil j'ai perdu pas mal de trucs de tête 😭

 

Et j'ai pas trouvé réponse à ma question sur Google... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/11/2022 à 17:45, krissdept44 a dit :

🙋‍♂️

 

J'ai une petite question..

J'ai trouvé une 205 Xs 1.4 de 92 ( j'ai pas le mois..), mais avec l'intérieur marron des D-turbo....et est-ce d'origine svp cet intérieur ??

Oui c'est d'origine cette année là

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix des sportives ont vraiment explosé ...

 

7000 pour une XS alors que la moindre clio 1.4 16v procure les même sensations ... meh

 

L'intérieur de la GT est vraiment beau, c'est dommage que sur les GT/automatic phase 2 l'intérieur soit gris/bleu et dépresssif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mon XS y'a 2 ans 3500 euros avec peinture neuve.... faut arrêter avec ces prix exorbitants surtout avec la suppression des moteurs thermiques dans un futur proche!!! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous...

Mon prochain achat va sûrement être une 205 xs ou Roland Garros ( ma femme préfère la Roland Garros, et moi la Xs 😅 ) mais ça se fait très très rare ...

 

Faudrait que j'achète les 2 mais je me réveille trop tard vu les tarifs... 😢

 

Il y a un truc que je comprends pas ; les gens ont plus de thune ( avec toutes ces augmentations de 20-30 voir 100% pour certaines choses, c'est incroyable....) et les voitures augmentent... cherchez l'erreur 🤫

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en parlant de 2O5 Roland Garros... Hier j'étais en conversation avec un gars qui en a retapé une de A à Z 😱 moteur refait à neuf au moindre boulon, intérieur, châssis, carrosserie... Il me demande de lui proposer un tarif..pour l'instant j'ai rien dit car je sais pas...PS: cherchez pas elle est pas sur Lbc 😁

 

La voici ; 

 

 

received_536595781640212.jpeg

received_522655483103369.jpeg

received_8458507387523577.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/11/2022 à 09:03, Laz11 a dit :

J'ai vendu mon XS y'a 2 ans 3500 euros avec peinture neuve.... faut arrêter avec ces prix exorbitants surtout avec la suppression des moteurs thermiques dans un futur proche!!! 😉

Nan nan.

 

voiture thermique interdit à la vente en 2035 mais on aura l’droit de rouler avec nos caisses ad vitam eternam 

 

Mon père est emmerdé car son coupé est Crit’Air 4 (alors que fapé et aue des VW n’ont eu les Fàp qu’à partir de 2011) et il sera emmerdé pour aller sur Lyon, passé chez les gauchistes khmers verts, moi j’vais devoir vendre 2 de mes caisses, donc il va probablement me reprendre le 5008-I (Crit’Air 2) et moi ou plutôt mon fils le coupé.

 

La 205 a 30 ans dans 18 mois … on va probablement la paser en CGC comme ça on pourra la rouler au Centre de Lyon et emmerder ces connards de pseudo écologistes communistes :ddr: 

 

On attend impatiemment qu’un pote de mon fils finisse ses études en carrosserie et revienne dans notre coin, il aura pour mission de nous refaire la 205 .. peut-être que d’ici 3 ans elle sera enfin refaite … 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement + de 10M euros s'il a tout refait il va falloir sortir quelques billets !!!

 

Une idée comme une autre...pourquoi ne pas te trouver une caisse saine et la faire électrisée comme pour les 2cv, Méhari etc.... peut être que ça te couterait pas plus que ça et tu pourrais aller n'importe où !!! 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Électrique est un scandal tout court.... on va droit dans le mur.

 

On va chialer dans quelques années avec toutes ces inepties des crétins écolos. Ce n est pas le sujet de ce topic, mais quand je vois tout ce que l'on est en train de nous imposer sur l'hôtel de l'écologie (enfin sur le papier, parce que dans les faits c est pire que tout et on va à l'encontre de toute forme de logique...)

 

Sinon, pas plus de 3500 ou 4000 balles dans des 205 restaurées, selon moi ... mais bon, avec des gti à 20 000 balles, pas étonnant de trouver des 205 non gti à 7000 ou 10 000 euros. Si il y a des gens pour payer, pourquoi s'en priver  (c est toujours un kif de vendre une pièce commune de 205 avec le mot magique "gti", direct tu as des neuneus tous affolés qui te spam de message pour ette sûre d'avoir leur rare pièce spécifique gti...  a vil tarif en plus mdr).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers responsables sont les acheteurs, mais entre ça et les 205 sacrifiées pour les RAID le nombre de 205 pas cher et en bon état fond comme neige au soleil.

 

Je n'imagine pas le prix qu'atteindrait une 205 électrique prototype si quelqu'un en trouvait une un jour ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 13:09, mango421 a dit :

Les premiers responsables sont les acheteurs, mais entre ça et les 205 sacrifiées pour les RAID le nombre de 205 pas cher et en bon état fond comme neige au soleil.

 

Je n'imagine pas le prix qu'atteindrait une 205 électrique prototype si quelqu'un en trouvait une un jour ...

 

La 205 proto électrique, perso, ça ne m'intéresse pas lol

 

Par contre, un vrai proto (ceux du début années 80 sur base 104), ça doit être sympa à osculter de prêt  :miam:

 

Ou trouver une 205 qui date de la présentation de février 83, donc fabriqué fin 1982, le pied !!

 

Sinon mon Graal à mes yeux, serait une Dturbo, bleu polaire, 3 portes, full options (TOP, Jante alu Etc....) mais bon, je rêve lol

 

Mais vu la mentalité de merde et la branlette sur les 205 en ce moment, je ne regarde meme plus les petites annonces... j'achète  encore le 205 magasine, mais ça devient d'une platitude à chaque numéro,.entre la vie des clubs dont on ce fou royalement, les gti, les gti et les gti .... et les 205 bousiller pour aller faire joujou dans le sable.... bof.bof.

 

 

Vivement que la mode change et que tout le monde basarde ses 205, ça fera chuter les prix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 20:05, n72dw10 a dit :

Pour négocier; ;)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2249774378.htm

 

 

  Masquer le contenu


Jolie 205 Indiana, légèrement tunée en GTi en bon état apparent, à 8’790. €

 

 

 

Quasi 9000 balles pour cette merguez ?

 

Ailes arrières probablement découpées pour mettre ces merdes en plastiques (rien de tel pour massacrer une 205 non gti).

Sièges en etat moyen (comme toutes les indiana, à  ce prix on pourrait au moins avoir des bourrelets corrects).

Manque crochet de remorquage

Jupe avant percée...

Jantes en 15 pouce qui n ont rien à foutre avec le pauvre 1.4 carbu... 

 

Bref, ça vaut 2500, et je suis sympa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 à 20:05, n72dw10 a dit :

Pour négocier; ;)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2249774378.htm

 

 

  Masquer le contenu


Jolie 205 Indiana, légèrement tunée en GTi en bon état apparent, à 8’790. €

 

 

 

 

Pas certain que cette annonce soit une force de négociation, au contraire même. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment qu'elle est à vendre cette Indiana tuNée GTI...

 

Y'a une belle et rare 5 portes par-contre en ce moment à 5900€...

 

Et une très très rare Roland Garros 5 portes ( de mars à juin 92 ) accidentée, vente que à pro ...

 

J'ai téléphoné quand-même car j'ai une connaissance qui est carrossier à son compte, et longeron gauche bien plié...mon carrossier veut pas la prendre car pour lui il y a plus qu'un longeron ( il retape des GTI donc il connaît ), et il m'a dit que ça allait chiffrer très fort...

Modifié par krissdept44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...