Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Restauration] talbot samba


Invité §gui361Bb

Messages recommandés

Invité §gui361Bb
Salut guigui, une autre restauration :??:

 

 

:coucou: et oui une autre restauration cette fois ci ca sera une peugeot 205 gti 1.9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dri013xD

 

 

:lol::lol::lol: c'est une lna qui est à la casse et qui est surement en cube à cette heure-ci donc au tant en profité pour la restauration d'une autre auto qui elle,sera refaite à neuf avec de la tole saine.

 

Allez cherche pas d'excusse tu aime découpé des anciennes :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

:coucou:

 

boaaa si elle était a la casse c'est pas bien grave :bah:

 

bon courage pour la suite en tout les cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD
:coucou:

 

boaaa si elle était a la casse c'est pas bien grave :bah:

 

bon courage pour la suite en tout les cas ;)

 

quand moi je decoupe des poubelles tout le mondes pleur est quand lui decoupe il est un héros :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof875Og

parseque toi tu découpe des voitures pour ne rien en faire.

 

lui c'est pour REFAIRE sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD
parseque toi tu découpe des voitures pour ne rien en faire.

 

lui c'est pour REFAIRE sa voiture.

 

si mrs moi je fait de l'argentsss avec mais petit bouts de tole :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
:coucou: Je découpe pas des voitures anciennes pour le plaisir,je fais ca pour en faire revivre une autre car quand une voiture est à la casse,c'est fini pour elle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw
:coucou: Je découpe pas des voitures anciennes pour le plaisir,je fais ca pour en faire revivre une autre car quand une voiture est à la casse,c'est fini pour elle.

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

 

:coucou: et oui une autre restauration cette fois ci ca sera une peugeot 205 gti 1.9 :)

 

Et c'est pour quand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

Et c'est pour quand :D

 

Bha quand il aurra trouver une 205 gti à découpé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Et c'est pour quand :D

 

 

:coucou: Donc pour la 205,je l'ai deja testé et parler du tarif avec le propiétaire et je retourne le voir lundi soir pour me mettre d'accord avec lui pour la passée au controle technique pour faire ensuite la carte grise etc....Donc c'est pour bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Bha quand il aurra trouver une 205 gti à découpé :(

 

 

:lol: La gti n'a aucun point de corrossion donc aucune voiture a découpé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb303OC

Salut super la samba :love:

 

Pour la 205 gti c'est nikel :p tous sa t'orais des photo en stock a nous envoyer??

 

sinon la 205 gti se trouve ou ??

 

désoler pour le hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

 

:lol: La gti n'a aucun point de corrossion donc aucune voiture a découpé.

 

snif!!!!!!! domage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
Salut super la samba :love:

 

Pour la 205 gti c'est nikel :p tous sa t'orais des photo en stock a nous envoyer??

 

sinon la 205 gti se trouve ou ??

 

désoler pour le hs

 

 

:coucou: j'en ferai demain des photos de la 205 et elle est de mon village dans le 66.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Bonsoir à tous! Donc j'ai été voir le propriétaire de la 205 gti et il me la laisse a 800€ avec le controle technique repassé le jour de la vente.Niveau moteur c'est nickel tien bien le ralenti a chaud comme a froid.Il y a juste de la carrosserie les 2 portes avants a remplacé car plier(tentative de vol).

 

Je n'ai pas pu faire des photos à cause qu'il faisait nuit.

 

Elle a 180 000km,elle est de 1988,c'est une phase 1 remonté en phase 2 juste a remplacé les clignotants avants pas des oranges et remplacé les cabochons de feux arrieres par des phases 1.

 

Est-ce-que c'est une bonne affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD
Bonsoir à tous! Donc j'ai été voir le propriétaire de la 205 gti et il me la laisse a 800€ avec le controle technique repassé le jour de la vente.Niveau moteur c'est nickel tien bien le ralenti a chaud comme a froid.Il y a juste de la carrosserie les 2 portes avants a remplacé car plier(tentative de vol).

 

Je n'ai pas pu faire des photos à cause qu'il faisait nuit.

 

Elle a 180 000km,elle est de 1988,c'est une phase 1 remonté en phase 2 juste a remplacé les clignotants avants pas des oranges et remplacé les cabochons de feux arrieres par des phases 1.

 

Est-ce-que c'est une bonne affaire?

 

Bonjour

tu fait comme tu veut :jap: mais tu devrait aller la voir en plein jour :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Bonjour

tu fait comme tu veut :jap: mais tu devrait aller la voir en plein jour :ange:

 

 

:coucou: Je l'ai déja vu en plein jour,je l'ai meme essayé elle est encore propre à part les 2 portes pliées mais remise en place mais elles doivent etre remplacé.

 

Il manque les 2 antis-brouillards avants car volé,il manque le volant gti car volé aussi puis remplacé par un de 205 normale et 2,3 bricoles mais parti moteur c'est propre en bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Bonsoir à tous!Donc la samba a bien avancé:

 

-Berceau moteur décapé et repeind avec de l'anti-rouille puis peind en noir.

-Barre stabilisatrice repeind en noire.

-Moteur remonté.

-Train avant remonté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW
Bonsoir à tous!Donc la samba a bien avancé:

 

-Berceau moteur décapé et repeind avec de l'anti-rouille puis peind en noir.

-Barre stabilisatrice repeind en noire.

-Moteur remonté.

-Train avant remonté.

 

 

Salut guigui, tu as bien avancé sur la samba, des photos de tout ça serait les bienvenues :D

sinon pour la 205 tu as que les portes de pliées? la coque n'a rien subit?

les pièces qui te manque tu les trouveras pas de soucis. Assures-toi quelle vaut vraiment le coup cette 205

Allez, fais le bon choix

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Salut guigui, tu as bien avancé sur la samba, des photos de tout ça serait les bienvenues :D

sinon pour la 205 tu as que les portes de pliées? la coque n'a rien subit?

les pièces qui te manque tu les trouveras pas de soucis. Assures-toi quelle vaut vraiment le coup cette 205

Allez, fais le bon choix

@+

 

 

:coucou:Donc j'ai fais des photos mais imageshack bug donc je les mettrai demain.

 

La gti a juste les portes a changé car juste plier sur le haut,remettre des antis brouillards avants,changer l'hayon par un avec la rappe car celui qui est monté en ce moment est un lissé,changer les clignotants avants par des oranges et changer les cabochons de feux arrieres par des phases 1,change le volant par un de gti phase 2.Et un bon nettoyage.

 

Pour 800€ avec le controle technique,je trouve que c'est un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

 

:coucou:Donc j'ai fais des photos mais imageshack bug donc je les mettrai demain.

 

La gti a juste les portes a changé car juste plier sur le haut,remettre des antis brouillards avants,changer l'hayon par un avec la rappe car celui qui est monté en ce moment est un lissé,changer les clignotants avants par des oranges et changer les cabochons de feux arrieres par des phases 1,change le volant par un de gti phase 2.Et un bon nettoyage.

 

Pour 800€ avec le controle technique,je trouve que c'est un bon prix.

 

le train arrière est souvent fatigué sur ces 205

sinon c'est clair 800€ avec le contrôle technique ça reste très correcte. maintenant faut voir ce que le contrôleur va trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

le train arrière est souvent fatigué sur ces 205

sinon c'est clair 800€ avec le contrôle technique ça reste très correcte. maintenant faut voir ce que le contrôleur va trouver...

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Bonsoir à tous!Aujourd'hui,il y a une nouvelle voiture en plus dans mon garage :)

 

Et cette voiture est une 205 gti 1.6 115ch,je vais la restaurée entierement.

 

Je vous posterai des photos mardi ou mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW
Bonsoir à tous!Aujourd'hui,il y a une nouvelle voiture en plus dans mon garage :)

 

Et cette voiture est une 205 gti 1.6 115ch,je vais la restaurée entierement.

 

Je vous posterai des photos mardi ou mercredi.

 

Salut guigui, tu finis la samba d'abord :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Salut guigui, tu finis la samba d'abord :??:

 

 

:coucou: la samba pour le moment est en stand by parce qu'il me manque une piece d'allumage que je trouve pas pour l'instant mais j'en ai peut etre trouvé une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Bonsoir à tous! Sayééé j'ai trouvé la piece qui me fallait donc bientot remise en route de la samba :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW
Bonsoir à tous! Sayééé j'ai trouvé la piece qui me fallait donc bientot remise en route de la samba :love:

 

bonne nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Bonsoir à tous!

 

Je vous donne des nouvelles ma samba,je l'ai vendu a un passionné ayant beaucoup de pieces de samba groupe b

car il courait en samba preparée gr b mais a fait une sortie de route donc caisse hs et il m'a racheté ma samba pour avoir la caisse et la remontée entierement.

 

Son projet sera plus abouti que le mien:kit carrosserie groupe b,arceaux,moteur preparée,train arrière à frein à disque,vitres macrolons etccc

 

Je mettrai des photos quand la samba sera terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

et pour ta 205 gti 1.9, tu parlais pas de celle-ci par hazar ? :ange:205 GTI 105 de 86 / CTI 115 de 91

celle qui est à droite bien sur avec les portes non gti...) ;)

 

 

:coucou: Non la gti dont tu parles n'est pas la mienne tien voici mon topic sur la restauration de ma gti:

 

Peugeot 205 gti 1.6l 115ch

 

 

http://www.club205gti.fr/forum [...] mp;t=40643

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Bonsoir à tous!

 

Ce message va vous faire plaisir car la samba me réappartient donc voici ce quelle va devenir apres avoir finit mon faisseau électrique.

 

Alors premierement je suis à la recherche d'un moteur type xy8 1360cc 80 hp et d'une culasse de samba rallye.

 

Secondement apres avoir résolu le faisseau électrique:

 

Achat d'un kit carrosserie complet gr-b.

 

Peinture complete

 

Tableau de bord perso

 

Siege baquets etc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...