Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Restauration] talbot samba


Invité §gui361Bb

Messages recommandés

Invité §a_l546dW

Salut guigui-66, elle est de quelle année ta fiat?

J'en avais eu une plus jeune, elle était jaune c'était assez marrant à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

:lol:

Salut guigui-66, elle est de quelle année ta fiat?

J'en avais eu une plus jeune, elle était jaune c'était assez marrant à conduire.

 

 

:coucou: elle est de 1991 c'est sympa aà conduire l'été et j'en ai une seconde de 126 bis qui elle a 45 000km qui a la boite de vitesse h.s et je pense que je vais y monter un moteur de moto style moteur de r1 ou autre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

Elle est assez récente la blanche et ok pour la 2eime. tu veux y monter un moteur de R1 ... euh... franck07.gif.8e3766443820f3b8f8a085c29e5d973e.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
Elle est assez récente la blanche et ok pour la 2eime. tu veux y monter un moteur de R1 ... euh... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/471986/franck07.gif :D

 

 

 

J'ai deja vu sur des forums les modifs a effectué.Il faut faire une transmission par chaine comme les karts et mettre en place le moteur juste à la place de la banquette arriere c'est faisable il suffit d'avoir un bon mig et de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

Je parlais surtout en terme d'homologation pour la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
Je parlais surtout en terme d'homologation pour la route

 

 

 

A mais ca ne sera pas pour rouler sur la route :lol: sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

 

 

A mais ca ne sera pas pour rouler sur la route :lol: sur circuit

 

ah... tu nous avais pas tout dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

ah... tu nous avais pas tout dit :)

 

 

:coucou: oui j'avais pas tout dit ca sera mon futur projet apres la samba rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Tres sympa la Samba, ma mere avait une Samba bleu c'etait une chouette auto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
Tres sympa la Samba, ma mere avait une Samba bleu c'etait une chouette auto!

 

 

:coucou; oé c'est une auto chouette,simple facile a réparée,a préparée pour pas trop cher et il en reste pas beaucoup qui roule sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Bonjour à tous! Pas ce week-end l'autre je vais essayer la samba rallye et discuter le prix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW
Bonjour à tous! Pas ce week-end l'autre je vais essayer la samba rallye et discuter le prix. :)

 

Si tu peux guigui-66 par la même occasion, prends des photos :)

Allez bon essayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Si tu peux guigui-66 par la même occasion, prends des photos :)

Allez bon essayage

 

 

:coucou:donc ce week-end le proprio de la samba etait pas la donc cette semaine je vais l'essayer et je ferai des photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Bonsoir à tous!J'ai essayé la samba rallye un pur régal :love: le proprio m'a montré tous ce qu'a été refait sur le moteur:

-les 4 chemises

-les 4 pistons

-les 4 bielles

-la distribution

-la pompe à eau

-la joint de culasse

-les soupapes

-et des joints moteur

-synchronisation des carbus weber

-les freins sont refaits à neuf

 

Le controle technique est vierge,il faut juste refaire une peinture complete.Il en demande 2300 € à débattre,est ce que c'est cher pour ce que c'est?

 

Je vous mettrai des photos demain car c'est un ami qui a fait des photos pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis757Av

si elle et saine ces raisonnable ;) achete le magazin km/h de se mois si la samba rally et a l'essai dedans :love: moi je restaure une visa gt tonic avec un moteur de visa chrono dedans :love: un regal aussi bon courage pour la suite je suis sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW
Bonsoir à tous!J'ai essayé la samba rallye un pur régal :love: le proprio m'a montré tous ce qu'a été refait sur le moteur:

-les 4 chemises

-les 4 pistons

-les 4 bielles

-la distribution

-la pompe à eau

-la joint de culasse

-les soupapes

-et des joints moteur

-synchronisation des carbus weber

-les freins sont refaits à neuf

 

Le controle technique est vierge,il faut juste refaire une peinture complete.Il en demande 2300 € à débattre,est ce que c'est cher pour ce que c'est?

 

Je vous mettrai des photos demain car c'est un ami qui a fait des photos pour moi.

 

Au vu de ce que tu nous en dit de cette rallye le tarif a l'air correcte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
si elle et saine ces raisonnable ;) achete le magazin km/h de se mois si la samba rally et a l'essai dedans :love: moi je restaure une visa gt tonic avec un moteur de visa chrono dedans :love: un regal aussi bon courage pour la suite je suis sa ;)

 

 

Merci pour ton encouragement :) et j'ai acheté le magazine km/h je connaissais pas ce magazine il est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Au vu de ce que tu nous en dit de cette rallye le tarif a l'air correcte

 

 

:coucou: moi je trouve que ca fait cher quand meme elle a quelques points de rouille rien d'important juste superficiel a 2/3 endroits mais ca etait traité au rustol mais bon si je l'achete ce prix la environ 2000€,si j'investi 2000€ dans ma samba elle sera :love: peinture neuve,jante zs2 avec pneus neufs,2bacquets neufs,1 moteur 1360cc xy8(205 gt etc...),arceau et j'en passe.Il me manquera que la carte grise de la rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis757Av

 

Merci pour ton encouragement :) et j'ai acheté le magazine km/h je connaissais pas ce magazine il est sympa :)

 

ouais c'est simpas comme mag ;) ,tiens je te poste une tof de mon moulin1815084441_moteurvisa.jpg1..jpg.2407df104d72bc35c683c93a88b1537e.jpgtu peus mettre sa dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

 

:coucou: moi je trouve que ca fait cher quand meme elle a quelques points de rouille rien d'important juste superficiel a 2/3 endroits mais ca etait traité au rustol mais bon si je l'achete ce prix la environ 2000€,si j'investi 2000€ dans ma samba elle sera :love: peinture neuve,jante zs2 avec pneus neufs,2bacquets neufs,1 moteur 1360cc xy8(205 gt etc...),arceau et j'en passe.Il me manquera que la carte grise de la rallye.

 

si tu as la possibilité de la négocier un peu c'est tout bénéfique

 

"Il me manquera que la carte grise de la rallye"

afra.gif1..jpg.ee202949e3d852d1a3dce3b987f059bc.jpg

 

Tu veux dire qu'il ne te restera plus que la carte grise de la rallye à régler :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

si tu as la possibilité de la négocier un peu c'est tout bénéfique

 

"Il me manquera que la carte grise de la rallye"

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/471986/afra.gif1..jpg

 

Tu veux dire qu'il ne te restera plus que la carte grise de la rallye à régler :??:

 

 

 

Ce que je veux dire au lieu d'acheter la samba rallye,je continu de restaurer ma samba et si j'investi dans les 2000€ dans ma samba blanche,j'aurai un bon moteur 1360cc,une peinture extérieure et intérieure neuve,4 jantes 104 zs 2 refaite a neuve avec pneus neufs,2 bacquets neufs etc... en gros j'aurai une samba normale montée en rallye a part que j'aurai une carte grise de samba normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

ouais c'est simpas comme mag ;) ,tiens je te poste une tof de mon moulinhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/626589/moteur visa.jpg1..jpgtu peus mettre sa dedans

 

 

:coucou: pas mal ton moteur c'est un 1360 avec une culasse de samba rallye avec 2 carbus weber double corps montée d'origine,il fait 93ch :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis757Av

oui ces sa ;) et dessus j'ai un collecteur 4 2 1 avec une ligne complet et silencieu inox groupe n je peus te dire que tu met gaz passé 4000 toursa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif par contre les voisins vons te :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
oui ces sa ;) et dessus j'ai un collecteur 4 2 1 avec une ligne complet et silencieu inox groupe n je peus te dire que tu met gaz passé 4000 toursa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif par contre les voisins vons te :q

 

 

:coucou: pas mal tous ca :) par contre pour rouler en ville c'est pas le top :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb

Bonsoir à tous! Cette apres-midi,j'ai travaillé sur la samba,j'ai remonté les 2 ailes avants,le capot,la calandre,les 2 pares-chocs,les 2 phares avants et les 2 clignotants avants car ces pieces m'encombrées dans mon garage donc je les ai remonté pour pas qu'elles abiment.

 

http://img63.imageshack.us/img63/815/dsc00911s.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

http://img97.imageshack.us/img97/4122/dsc00909ht.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

http://img202.imageshack.us/img202/7130/dsc00910w.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Et pendant le mois de juin,elle partira en carrosserie pour une peinture complete.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis757Av

pas trop non :lol: mais moi ma visa ceras pour le week end je te met une photos de la bete avant le demontage127390163_visaavantdemontage.jpg2..jpg.b95067f3e9c0d04b758b9e16648526d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

Belle Samba guigui, et joli travail :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi sinon je vendrai ta samba blanche (apport d'argent :miam: )

pour pouvoir acheté la samba rallye...future collector ça :oui:

faut juste faire gaffe que la caisse aurait pas été changé par une LS par exemple...

donc vérification des numéros de frappe à froid sur le chassi et mater la carte grise

 

 

sinon belle (et très rare) visa gt tonic, visa gt tonic :D;)

j'ai la meme mais en 1/43 :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis757Av
salut

 

moi sinon je vendrai ta samba blanche (apport d'argent :miam: )

pour pouvoir acheté la samba rallye...future collector ça :oui:

faut juste faire gaffe que la caisse aurait pas été changé par une LS par exemple...

donc vérification des numéros de frappe à froid sur le chassi et mater la carte grise

 

 

sinon belle (et très rare) visa gt tonic, visa gt tonic :D;)

j'ai la meme mais en 1/43 :buzz:

 

 

merci la actuellement elle et toute demonté pour la resto et moi aussi je l'ai en 1:43 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis757Av

ces sur que la rally sera collector vue qu'une prorpre se fait dejas rare puis simpas a conduire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
salut

 

moi sinon je vendrai ta samba blanche (apport d'argent :miam: )

pour pouvoir acheté la samba rallye...future collector ça :oui:

faut juste faire gaffe que la caisse aurait pas été changé par une LS par exemple...

donc vérification des numéros de frappe à froid sur le chassi et mater la carte grise

 

 

sinon belle (et très rare) visa gt tonic, visa gt tonic :D;)

j'ai la meme mais en 1/43 :buzz:

 

 

 

:coucou: La samba rallye est une seconde main,la caisse est d'origine mais elle a quelques endroits à revoir,hayon qui commence a rouillé sous la vitrine un rond de 8cm de diametre,le bas de caisse gauche la peinture est cloqué sur l arrete sur environ 15 cm,et une cloque de rouille en dessous la vitrine arriere gauche donc c'est pour ca que je prefere garder ma samba blanche au cas ou si je dois changer de caisse si la caisse de la rouilles est trop attaquée.

 

Et ma samba blanche,si je la vendrai,je la vendrai pour une bouchée de pain,vu qu'elle n'a plus de moteur et vu que les sambas ne courent plus les rues,ni les casses.Ca se garde pour les pieces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
ces sur que la rally sera collector vue qu'une prorpre se fait dejas rare puis simpas a conduire :sol:

 

 

:coucou: je suis d'accord avec toi mais je trouve que le prix qu'il me la vends c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est la caisse a plus de rouille que ma samba blanche ce qui a le plus de valeur,c'est le moteur qui est refait entierement a neuf,la carte de grise et l'arceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a_l546dW

salut guigui-66, tu as essayé de la négocier cette rallye :??: sinon c'est vrai qu'une samba rallye ça ne court plus trop les rues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui361Bb
salut guigui-66, tu as essayé de la négocier cette rallye :??: sinon c'est vrai qu'une samba rallye ça ne court plus trop les rues...

 

 

 

:coucou: alors je vais aller revoir le proprio en fin de mois,je vais la négocier.Mais je vais tout faire pour l'avoir et la refaire de a a z une resto dans les regles de l art,sablage de la caisse etcccccc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis757Av
:miam: voilas la bonne nouvelle en esperant que tu arrive a la negocié ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...