Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Culture Young'

Ce que la presse en disait...


DINKYS
 Partager

Messages recommandés

Invité §MSp575dr

Elle fait 1400 ou 1450kg à sec. Si c'est la 340 ou 360ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MSp575dr

Ca pourrait se tenir. Mais je doute qu'elle fasse 100kg de moins que la Daytona et la testarossa...

Je l'ai ajouté en attendant de trouver une autre valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait se tenir. Mais je doute qu'elle fasse 100kg de moins que la Daytona et la testarossa...

Je l'ai ajouté en attendant de trouver une autre valeur.

je regarderais si j'ai d'autre magazine sue cette auto mais je crois pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son numéro 511 du 26 Février 1986, Auto Hebdo exhibait à sa Une la Ferrari 412, présentée l'année précédente au Salon de Genève. La Mazda RX-7 n'en était pas de reste, annoncée par l'hebdomadaire comme la Porsche 944 japonaise.

 

AutoHebdo511 (1).jpg

 

AutoHebdo511 (16).jpg

 

AutoHebdo511 (17).jpg

 

AutoHebdo511 (18).jpg

 

AutoHebdo511 (19).jpg

 

AutoHebdo511 (20).jpg

 

AutoHebdo511 (21).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Décembre 1985, le magazine Echappement décidait de mettre à l'essai quatre berlines, à la fois routières et sportives.

 

Echappement - Décembre 1985 (1).jpg

 

Ce match à quatre se composait ainsi :

  • Alfa Romeo 75 2.0
  • BMW 325i E30
  • Citroën BX Sport
  • MG Montego Turbo

 

Echappement - Décembre 1985 (7).jpg

 

Echappement - Décembre 1985 (8).jpg

 

Echappement - Décembre 1985 (9).jpg

 

Echappement - Décembre 1985 (10).jpg

 

Echappement - Décembre 1985 (11).jpg

 

Bonne lecture à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @NyvetDuPiC

 

Je suis preneur des comparo Audi 100 et Granada 4x2 vs 4x4

 

Les exploits de la 205 T16 m’intéressent aussi

 

Merci d'avance :jap:

 

 

Scorpio, pas Granada.

 

Ça fera l'objet d'un topic spécifique dans les jours à venir, pour réaliser un débat sur les différentes architectures de transmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de nous faire baver avec tes couvertures, mets-nous tout ça à la moulinette :mad:

 

Belle brochette, @dadoo39 ! :miam:

 

Lors de l'essai de la Honda Z, les Champs-Elysées étaient plus calmes que ces derniers samedis. :cyp:

 

Hello un peu de patience ne peu faire un scan format trop grand donc sera avec l'apn :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @NyvetDuPiC

 

Je suis preneur des comparo Audi 100 et Granada Scorpio 4x2 vs 4x4

 

Les exploits de la 205 T16 m’intéressent aussi

 

Merci d'avance :jap:

 

j'allais demandé la même chose pour la scorpio

 

sur la photo déjà, on voit bien la différence entre la propulsion et la 4x4

 

Ah oui, je suis preneur aussi :miam:

 

 

@R16-59, @oliver T, @marzal, @warlord66, je me suis enfin motivé à lancer le topic dédié à ce comparatif.

 

Traction, propulsion ou transmission intégrale ?

 

N'hésitez surtout pas à venir partager votre point de vue sur ce nouveau topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...