Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius II (2004-2009)


Invité §jef270II
 Partager

Messages recommandés

Invité §top072Iy

J'ai l'impression qu'ils font des efforts pour servir sur le quota "2005" ceux qui ont commandé depuis un moment, et c'est bien normal !

 

Âs-tu essayé de prendre des nouvelles à ce sujet auprès de ta concession (j'imagine que oui) ?

 

C'est Auto IES mon concessionnaire... Ils continuent à la prévoir pour mi avril. Je vais les relancer début mars.

J'ai pas l'impression qu'il reste des commandes 2004 en attente de livraison sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Bonjour

Les pneus Pirelli sont des WINTER 210 snow SPORT montés sur les jantes d'origine après 10.000 km avec, pas de problème de surconsommation.

 

OK merci du tuyeau.

 

Tu ne crains pas que les montages démontages 2 fois par an n'abiment les jantes en Magnésium :??:

 

C'est pour cea que je préfèrerais des roues complètes, mais vu le prix des jantes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

C'est Auto IES mon concessionnaire... Ils continuent à la prévoir pour mi avril. Je vais les relancer début mars.

J'ai pas l'impression qu'il reste des commandes 2004 en attente de livraison sur ce forum.

 

OK tiens nous au courant (sans jeu de mot :p)

 

J'espère que les clients des mandataires ne seront pas les "sacrifiés" de l'avance sur date de livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haz571hW

bonjour,

Pour l'entretien des 30 000 km sur ma prius 2 , la facture s’élève à 63,66 €

j’ai été agréablement surpris

et toujours aucun problème

 

Mon concessionnaire toyota près de chez moi m'annonce une facture de 170€ environ pour la révision des 30000 kms

bizarre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top072Iy

Mon concessionnaire toyota près de chez moi m'annonce une facture de 170€ environ pour la révision des 30000 kms

bizarre.....

Les concessions sur Paris semblent nettement plus chères qu'en province...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Les concessions sur Paris semblent nettement plus chères qu'en province...

 

N'empêche, un rapport de 1 à 3, ça parait bizarre :voyons:

 

Pour VW, je partageais l'entretien entre Paris et la Province, et je n'ai pas noté de différence notable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre804Mc

Le pare brise de la Prius II est-il athermique, SVP ?

L'un d'entre vous a t-il utilisé le navigateur GPS Tomtom Go ?

Ce dernier s'adapte t-il au tableau de bord de la Prius II Linéa Sol ?

 

Merci pour vos réponses claires et détaillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Le pare brise de la Prius II est-il athermique, SVP ?

 

Je ne sais pas, mais en tout cas il n'empêche pas le fonctionnement d'un badge de télépéage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri702gH

a propos d'antenne, où elle est, l'antenne GPS, sur la sol pack?

Elle est sous la planche du tableau de bord,au pied du parebrise, légèrement à droite.

Il est certain que le pare brise n'est pas athermique, sinon l'antenne GPS ne serait pas là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moj125vJ

Bonjour à tous !

Je suis un nouvel inscrit mais je consulte ce forum depuis de longs mois, en fait depuis mi-octobre, date où j'ai moi aussi craqué pour la Prius.

J'en profite pour remercier tous les intervenants qui se sont succédés et qui d'une façon ou d'une autre ont contribués à satisfaire mes interrogations.

Ma voiture doit m'être livrée avant le 10 avril, mais en voyant les posts de ces derniers jours, il semble que les délais d'attente se raccourcisent. Pour en avoir le coeur net, je suis passé à la concession cet après-midi. Effectivement, mon véhicule doit arriver en concession sous 10 jours et m'être livré avant la fin du mois. Soit 6 semaines avant la date prévue. Excellente nouvelle donc ! Les frissons du plaisir commencent à m'exciter !

Je roule beaucoup, environ 45000kms/an (donc en un peu plus de 2 ans j'aurai atteint le terme de la garantie constructeur). J'ai souscrit un contrat d'entretien pour 56 euros par mois, kilomètrage illimité. J'ai fait mes petits comptes, je pense m'y retrouver largement, d'autant qu'il n'y aura plus à craindre de mauvaises surprises dues à un éventuel problème. Pas de surcout à redouter lors d'un changement de courroie de distri par exemple.

Quelqu'un a déjà souscrit ce type de contrat ? Qu'en pensez-vous ?

Ce post vient complêter les différentes observations concernant la disparité des coûts d'entretien qu'il semble y avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lon261dj

Bonjour à tous !

....

Je roule beaucoup, environ 45000kms/an (donc en un peu plus de 2 ans j'aurai atteint le terme de la garantie constructeur).

Il est possible de souscrire aussi l'extracare = extention de garantie 5 ans ou 160000 Kms sur le véhicule pour 520€TTc prix public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §647883yT
Pas de surcout à redouter lors d'un changement de courroie de distri par exemple. [/quotemsg]

ça risque pas, c'est une chaîne... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top072Iy

Bonjour à tous !

Je suis un nouvel inscrit mais je consulte ce forum depuis de longs mois, en fait depuis mi-octobre, date où j'ai moi aussi craqué pour la Prius.

J'en profite pour remercier tous les intervenants qui se sont succédés et qui d'une façon ou d'une autre ont contribués à satisfaire mes interrogations.

Ma voiture doit m'être livrée avant le 10 avril, mais en voyant les posts de ces derniers jours, il semble que les délais d'attente se raccourcisent. Pour en avoir le coeur net, je suis passé à la concession cet après-midi. Effectivement, mon véhicule doit arriver en concession sous 10 jours et m'être livré avant la fin du mois. Soit 6 semaines avant la date prévue. Excellente nouvelle donc ! Les frissons du plaisir commencent à m'exciter !

Je roule beaucoup, environ 45000kms/an (donc en un peu plus de 2 ans j'aurai atteint le terme de la garantie constructeur). J'ai souscrit un contrat d'entretien pour 56 euros par mois, kilomètrage illimité. J'ai fait mes petits comptes, je pense m'y retrouver largement, d'autant qu'il n'y aura plus à craindre de mauvaises surprises dues à un éventuel problème. Pas de surcout à redouter lors d'un changement de courroie de distri par exemple.

Quelqu'un a déjà souscrit ce type de contrat ? Qu'en pensez-vous ?

Ce post vient complêter les différentes observations concernant la disparité des coûts d'entretien qu'il semble y avoir.

Je suis petit joueur avec mes 35000 km par an.

Tien nous au courant pour la livraison, cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul a attendre ma commande de mi novembre.

 

Dans le contrat d'entretien, tout est inclus (vidange, plaquettes, pneus, filtres) ?

Cela peut sembler très interessant dans ton cas. (Désolé, pas d'embrayage ni de courroie à changer :( )

 

Je viens de faire mon petit calcul aussi... le gros paramètre c'est l'usure des pneus (environ 400 € pour les 4).

Si tu fais 40000 avec, le contrat est super... si tu fais plus de 80000 km avec un même train de pneus comme moi (beaucoup d'autoroute: 85000 km avec une 406 hdi en 30 mois, plaquettes de freins d'origine aussi) c'est nettement moins interessant.

 

Pour faire un calcul plus précis, il faudrait le carnet d'entretien et les prix correspondants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ap3682NP

64 précise à propos de la "courroie de didtribution" :

 

ça risque pas, c'est une chaîne... [/quotemsg]

 

Bien, mais la durée de vie de celle-ci est prévue pour combien de km ?

Est-elle prévue pour durer la vie du véhicule ?

Une chaine, ne peut-elle rompre ?

 

En généralisant un peu, pour toutes les infos techniques publiées sur ce topic à propos de la Prius (jante magnésium entre autre), ne serait-il pas possible de communiquer l'origine de l'info. Cela pourrait être une adressse Web ou la référence d'une note technique. En effet, je n'ai pas une absolue confiance en la parole d'un commercial ou d'un mécano (fussent-ils TOY) concernant la Prius. En tout cas, en parcourant ce topic on n'a pas l'impression que la formation qu'ils ont pu recevoir sur ce véhicule soit au top !

Pour rigoler, allez donc demander à un commercial TOY, le nombre de rapport de la boîte de vitesse de la Prius ?

Je ne parle même pas du fonctionnement du train épicycloïdal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moj125vJ

Je suis petit joueur avec mes 35000 km par an.

Tien nous au courant pour la livraison, cela me rassure de voir que je ne suis pas le seul a attendre ma commande de mi novembre.

 

Dans le contrat d'entretien, tout est inclus (vidange, plaquettes, pneus, filtres) ?

Cela peut sembler très interessant dans ton cas. (Désolé, pas d'embrayage ni de courroie à changer :( )

 

Je viens de faire mon petit calcul aussi... le gros paramètre c'est l'usure des pneus (environ 400 € pour les 4).

Si tu fais 40000 avec, le contrat est super... si tu fais plus de 80000 km avec un même train de pneus comme moi (beaucoup d'autoroute: 85000 km avec une 406 hdi en 30 mois, plaquettes de freins d'origine aussi) c'est nettement moins interessant.

 

Pour faire un calcul plus précis, il faudrait le carnet d'entretien et les prix correspondants.

 

Effectivement, dans ce contrat d'entretien tous est compris sans limite de klomètrage, sauf les pneus. C'est la seule exclusion. Donc tous les entretiens courants sont pris en charge ainsi que le remplacement de toutes les pièces d'usure. En outre, il est prévu aussi une mise à disposition d'un véhicule de remplacement lors des entretiens trop longs.

Je pense que ce contrat est très intéressants pour les gros rouleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas450JO

Il est possible de souscrire aussi l'extracare = extention de garantie 5 ans ou 160000 Kms sur le véhicule pour 520€TTc prix public.

 

salut , ce contrat dont tu parle plus haut , il peut s'obtenir auprès de TOYOTA FRANCE ou du concessionnaire local ??.

 

salut à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri366pt

Dommage que se soit si cher 27000 euros.

Et que le tableau de bord soit en plastique dur comme toutes les japonaise.

Sinon le look à un coté futuriste, sans trop d exaration, plutöt cool et de son temps.

Mais un petit rouleur n 'y retrouveras pas son argent meme si ca consomme 2l de moins, sauf si on roule à 40km/h la c4est interessant , d'ou surtout pour la ville , mais vus sa longeur , ca doit pas ëtre chose facille de trouver une place de parking, car la ou entre une yaris , ne rentre pas la prius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img217.exs.cx/img217/6504/miniimgp25112cv.jpg

 

Prius Linéa Sol Pack :jap:

 

Réflexion à deux balles: j'ai l'impression que l'horloge digitale est du même type depuis vingt ans chez certaines marques japonaises.

 

Pas taper, hein, j'adore la Prius (sinon je ne serais pas sur ce topic), mais le contraste entre cette horloge et l'affichage de l'écran multifonction m'a frappé.

 

Bonne route aux Priusiens, que j'envie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre804Mc
Toy Driver?[/b] a écrit']

Réflexion à deux balles: j'ai l'impression que l'horloge digitale est du même type depuis vingt ans chez certaines marques japonaises.

Pas taper, hein, j'adore la Prius (sinon je ne serais pas sur ce topic), mais le contraste entre cette horloge et l'affichage de l'écran multifonction m'a frappé.

Bonne route aux Priusiens, que j'envie. :jap:

L'horloge effectivement est sur 12h et non sur 24 heures ! :beuh: Certes, elle a bien quelques petits défauts, cette Prius II !

Moi je ne trouve pas du tout pratique, les commandes de volumes audio ! :nanana:

Placées sur le volant, (à coté aurait été mieux), on ne peut les utiliser que lorsque l'on roule tout droit !

Je ne trouve pas les plastiques, spécialement poussiéreux...

Mais tout ça n'est rien à coté du confort qu'elle procure...

 

Plus je roule avec, plus je l'aime :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horloge effectivement est sur 12h et non sur 24 heures ! :beuh: Certes, elle a bien quelques petits défauts, cette Prius II !

Moi je ne trouve pas du tout pratique, les commandes de volumes audio ! :nanana:

Placées sur le volant, (à coté aurait été mieux), on ne peut les utiliser que lorsque l'on roule tout droit !

Je ne trouve pas les plastiques, spécialement poussiéreux...

Mais tout ça n'est rien à coté du confort qu'elle procure...

 

Plus je roule avec, plus je l'aime :lover:

 

Moi elle me rappelle celle que j'avais dans ma Civic de 1990, peut-être le même fournisseur d'ailleurs...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo848vs

Une petite question pour les heureux possesseurs....

Qu'elle est la garde au sol mini de la Prius?

Merci pour vos mesures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri702gH

Une petite question pour les heureux possesseurs....

Qu'elle est la garde au sol mini de la Prius?

Merci pour vos mesures...

 

Trop basse.

Je dois rentrer dans mon garage, seul à bord et en marche arrière, sinon ça accroche au début de la descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

Trop basse.

Je dois rentrer dans mon garage, seul à bord et en marche arrière, sinon ça accroche au début de la descente.

 

Oui, ce n'est pas son point fort... en fait c'est aussi qu'elle a un empattement assez long.

 

Mais j'ai connu bien pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla302Pc

L'horloge effectivement est sur 12h et non sur 24 heures ! :beuh: Certes, elle a bien quelques petits défauts, cette Prius II !

Moi je ne trouve pas du tout pratique, les commandes de volumes audio ! :nanana:

 

Dans le genre, moi ce ne sont pas les plastiques ni les commandes audio, ni même l'horloge - assez cheap en effet - qui me gênent, mais l'endroit où est fixé la commande du régulateur de vitesse qui m'oblige à adopter une certaine position sinon je me le prends dans le genou droit chaque fois que je tourne le volant :beuh:

 

... comme pour les places arrières, on voit que cette voiture n'est pas conçue pour les grands gabarits :bah:

 

Enfin bon, tous ces petits défauts sont presque attachants, dans une voiture comme celle-ci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top072Iy

L'horloge effectivement est sur 12h et non sur 24 heures ! :beuh: Certes, elle a bien quelques petits défauts, cette Prius II !

Moi je ne trouve pas du tout pratique, les commandes de volumes audio ! :nanana:

Placées sur le volant, (à coté aurait été mieux), on ne peut les utiliser que lorsque l'on roule tout droit !

Je ne trouve pas les plastiques, spécialement poussiéreux...

Mais tout ça n'est rien à coté du confort qu'elle procure...

 

Plus je roule avec, plus je l'aime :lover:

 

Et voilà, encore un amoureux de Prius :D

C'est clair qu'elle est moche l'horloge digitale... cela me fait penser à Ferrari qui monte des ouies de ventilation de Fiat 124 (idem Logan et Espace IV pour les mêmes pièces)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua304BL

Une petite question pour les heureux possesseurs....

Qu'elle est la garde au sol mini de la Prius?

Merci pour vos mesures...

12,5 CM en convertissant les pouces en cm je n'ai trouvé cette mensuration que sur un site US (mais la monte pneumatique n'est la mèmme chez nous)

12,5 cm c'est comme une 406;avec un empatement similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new404Yp

Dans le genre, moi ce ne sont pas les plastiques ni les commandes audio, ni même l'horloge - assez cheap en effet - qui me gênent, mais l'endroit où est fixé la commande du régulateur de vitesse qui m'oblige à adopter une certaine position sinon je me le prends dans le genou droit chaque fois que je tourne le volant :beuh:

 

... comme pour les places arrières, on voit que cette voiture n'est pas conçue pour les grands gabarits :bah:

 

Enfin bon, tous ces petits défauts sont presque attachants, dans une voiture comme celle-ci ;)

 

moi, ce qui me gêne le plus, c'est les commandes au volant, il y en a plein, et l'innovation de la C4 à "moyeu" fixe est interessante car, quoiqu'on en pense, quand on tourne le vlant, la tete ne suit pas.

 

recevoir un coup de fil en manoeuvrant, c'est un exercice mental interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Her050gB

Bonsoir à tous,

J'ai eu l'heureuse surprise de me trouver ce matin à Paris vers 8h15 juste à droite d'une prius de couleur bleu clair immatriculée 74 XJS 75 .

J'ai pu resté à sa droite sur 500 m entre le pont de Grenelle et la tour Eiffel mais malgré mes coups de klaxon et quelques signes, son conducteur ne m'a pas remarqué.

Il faut dire à sa décharge qu'il y avait pas mal de voitures qui ralentissaient devant lui.

Si ce Priussien se reconnait, je lui adresse mes salutations.

Mes rencontres avec d'autres Prius sont encore assez rares à Paris (3 en 4 mois) mais la ville est grande et les horaires des conducteurs sûrement très variés.

 

Autre sujet:

Je confirme ce que disait Blackdress le 7/2 concernant la manière de réduire la consommation.

Depuis environ 600 km, je tourne à 5,2 l/100 en circuit mixte dont une bonne part de bouchons parisiens le soir et ceci en roulant le plus possible en électrique (EV), en position B pour recharger au frein moteur et en utilisant le régulateur de vitesse.

 

Toutefois j'ai constaté ce soir un petit inconvénient qui est le suivant.

Je me suis trouvé coincé dans un bouchon sévère sur le périph avec 2 traits de charge de la batterie donc au mini, si bien que le thermique ne cessait pas de demarrer pour faire 2 ou 3 m car à l'arrêt, pédale de frein appuyée à fond, il est automatiquement coupé sans espoir de le forcer à tourner un peu pour recharger la batterie.

A moins qu'au point mort et avec le frein de parking activé, on puisse

accélérer pour recharger ce que je vais tenter dès demain.

Avez-vous déjà fait ce test ?

Ce n'est pas gênant en soit mais la conso à plafonné à 10 l (ou plus) pendant 15 mn et relevé la moyenne de 5,2 à 5,5 l/100 en à peine 5 km

 

Souhait pour les prochaines Prius :

Que la console centrale du volant soit fixe comme sur certaines voitures actuelles car cela faciliterait grandement la manip des boutons dans toutes les positions du volant.

 

Salutations et bienvenue aux nouveaux Priussiens et Priussiennes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §647883yT

Réflexion à deux balles: j'ai l'impression que l'horloge digitale est du même type depuis vingt ans chez certaines marques japonaises.

:oui: Je confirme : j'avais la même sur ma première voiture, une Mitsubishi Colt de première génération (sortie en 1978). Encore un ORNI celle-là, avec ses 8 vitesses ! :beuh:

 

64_1108069063_81colt.jpg.e1897f58bb0a64c5235d7f72b27677a4.jpg

 

Bon, sinon je sens que ça va être plus calme maintenant sur la file "Prius II voiture de l'année", depuis que bg45 a reçu une seringue hypodermique paralysante par thedjfou le modérateur... le pire c'est qu'il a quand même posté des liens intéressants, l'animal ! allez-y faire un tour, si vous avez du temps et que vous aimez l'anglais technique :

 

(avant-dernier message de la page)

 

Je vous recommande particulièrement celui-ci :

http://www.engin.umd.umich.edu/vi/w4_workshops/Miller_W04.pdf

même si les diagrammes de consommation spécifique utilisés pour illustrer le THS ne sont pas ceux de la Prius. On y apprend entre autres que Renault a choisi un schéma d'hybridation à deux étages avec deux trains épicycloïdaux connectés électriquement. Ben moi je dis que c'est pas gagné... :roll: mais si ils y arrivent (et que c'est fiable) alors là je dirai chapeau. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §647883yT
Depuis environ 600 km, je tourne à 5,2 l/100 en circuit mixte dont une bonne part de bouchons parisiens le soir et ceci en roulant le plus possible en électrique (EV), en position B pour recharger au frein moteur et en utilisant le régulateur de vitesse. [/quotemsg]

Attention : l'intérêt du mode "B" est d'économiser les freins (les vrais) lors de longues descentes, pas de recharger davantage la batterie. Toyota met même en garde contre une augmentation de la consommation si on reste sur "B". Sur une Prius, la pédale de frein n'est qu'une manette à retour de force qui commande à l'ordinateur chargé du freinage d'utiliser en premier le freinage électrique (et donc de recharger la batterie). Le régulateur, ça semble une bonne idée par contre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre804Mc

Attention : l'intérêt du mode "B" est d'économiser les freins (les vrais) lors de longues descentes, pas de recharger davantage la batterie. Toyota met même en garde contre une augmentation de la consommation si on reste sur "B". Sur une Prius, la pédale de frein n'est qu'une manette à retour de force qui commande à l'ordinateur chargé du freinage d'utiliser en premier le freinage électrique (et donc de recharger la batterie). Le régulateur, ça semble une bonne idée par contre. :)

 

Il me semble que le régulateur de vitesse ne fonctionne pas aux basses vitesses (moins de 50 Km/h, je crois). En ville, c'est pas possible de l'utiliser... Enfin, je rééssayerai...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro316Lz

Si tu fais 40000 avec, le contrat est super... si tu fais plus de 80000 km avec un même train de pneus comme moi

 

80000 km avec le même train de pneus... il ne doit plus rester beaucoup de gomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib011ce

Il me semble que le régulateur de vitesse ne fonctionne pas aux basses vitesses (moins de 50 Km/h, je crois). En ville, c'est pas possible de l'utiliser... Enfin, je rééssayerai...

 

si si ça fonctionne à 50 en ville et c'est très utile sur le boulevard des Maréchaux à Paris

 

Par ailleurs , je vous signale un excellent article sur la Lexus RX400 ( hybride avec 2moteurs ékectriques ) dans le Moniteur Automobile . Comme toujours avec cette revue le discours est élogieux pour cette technologie .

Peut-être la prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...