Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prius

[Topic Officiel] Toyota Prius II (2004-2009)


Invité §jef270II
 Partager

Messages recommandés

Invité §mav778kX

Je ferai le test avec du E10 la semaine prochaine, je verrai si la Conso augmente.

 

Moi je roulé qu'avec du E10 est consomé plus dernier plein en 98 est je comsomme moin :) de plus la avec le beau temps déscendu as 4.7l aujourd'hui :)

Par contre j'ai eux en voyant qui ces allumé tout as l'heure est reste.....? Quand vous la démmaré vous avais plusieurs voyant orange qui s'allume et s'éteint moi le dernier reste allumé qui peut m'aider? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter272yi

Par contre j'ai eux en voyant qui ces allumé tout as l'heure est reste.....? Quand vous la démmaré vous avais plusieurs voyant orange qui s'allume et s'éteint moi le dernier reste allumé qui peut m'aider? Merci

 

Ben comme nous ne sommes pas devins ici, faudrait peut-être préciser quelle gueule à ce voyant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc
http://1.bp.blogspot.com/_yFeC-Omt3c8/SK6Z1ZDjz2I/AAAAAAAAAao/IjytkOstgxM/s400/258Troll_spray.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait des bla bla sous tous les post c'est mieux que de raconter des conneries :lol::lol::lol: . :jap:

 

Il s'agit d'une sanction des modérateurs ... il a été blablaté. Il peut raconter tout ce qu'il veut, la sanction fera que mettre "blabla" dans son post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav778kX

Ben comme nous ne sommes pas devins ici, faudrait peut-être préciser quelle gueule à ce voyant, non ?

 

Alors le livret me dit que ces le témoin d'anomalie je peut pas tant dire plus ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une sanction des modérateurs ... il a été blablaté. Il peut raconter tout ce qu'il veut, la sanction fera que mettre "blabla" dans son post :D

 

 

Pourquoi il a été banni pzp4.gif.5fd37dd0c2c36f445a33a638162d22b0.gif ,il va réapparaitre sous qu'elle pseudo cette fois ci :??: . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap863Jp

Il s'agit d'une sanction des modérateurs ... il a été blablaté. Il peut raconter tout ce qu'il veut, la sanction fera que mettre "blabla" dans son post :D

 

 

c'est une blague n'est-ce pas? non parce que si c'est vrai c'est franchement excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter272yi

Alors le livret me dit que ces le témoin d'anomalie je peut pas tant dire plus ?!?

 

Regardes le livret, page 155. Il te dira dans quelles circonstances il s'allume, et la marche à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

 

Pourquoi il a été banni pzp4.gif.5fd37dd0c2c36f445a33a638162d22b0.gif ,il va réapparaitre sous qu'elle pseudo cette fois ci :??: . :jap:

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baz018fP

Regardes le livret, page 155. Il te dira dans quelles circonstances il s'allume, et la marche à suivre.

 

 

blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QMJ161Df

Petit retour d'expérience.

Bientôt un mois avec ma prius : GENIAL

950 km avec plein.

De faible conso en ville (bougeons nantais) mais encore plus surpris par la conso sur voie expresse à 110 km/h (avec le régulateur) : 4.8l.

Un super confort de conduite, une prise en mains facile et un super son grace à JBL.

Une seule chose à dire : merci PRIUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

Salut!! Ma BMW est casi vendue (j'ai un chèque d'accompte de l'acquéreur), je regarde déjà les annonces de Prius (malgré que Madame couine du fait que je ne m'intéresse pas à autre chose).

Pour l'heure, je regarde les SOL PACK IPA ou pas, 12500 à 13000 € et pas plus de 50000 kms. J'attends une proposition d'un garage pour une SOL PACK IPA 45000 kms de 2007 et 12900 € mais je pense que le "monsieur" va me faire une proposition plus basse. Le hic, ce doit être une seconde main...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague n'est-ce pas? non parce que si c'est vrai c'est franchement excellent

 

Nan nan, c'est pas une blague, j'ai participé à l'écriture du code de ce moteur de forum et j'ai été administrateur sur l'un d'eux :)

La sanction peut être définitive ou sur une durée dans le temps.

 

En général, l'individu est blablaté pour quelques heures voire une journée histoire qu'il se calme ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Salut!! Ma BMW est casi vendue (j'ai un chèque d'accompte de l'acquéreur), je regarde déjà les annonces de Prius (malgré que Madame couine du fait que je ne m'intéresse pas à autre chose).

Pour l'heure, je regarde les SOL PACK IPA ou pas, 12500 à 13000 € et pas plus de 50000 kms. J'attends une proposition d'un garage pour une SOL PACK IPA 45000 kms de 2007 et 12900 € mais je pense que le "monsieur" va me faire une proposition plus basse. Le hic, ce doit être une seconde main...

 

 

raah chanceux va :p

toujours aucune offre moi :

en plus je cherche également la meme chose que toi 13 500max +- 50 000km 2007 minimum etc .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

a Salon de Provence il y a toujours une 10 eme anniversaire de 2008, avec cuir, vitres teintées, 60 000 km --> 13 000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

a Salon de Provence il y a toujours une 10 eme anniversaire de 2008, avec cuir, vitres teintées, 60 000 km --> 13 000 euros

 

 

c'est beaucoup trop loin pour ma recherche malheureusement, on compte l'acheter en bretagne ou au plus loin region nantaise :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

oui, des fois ca peut valoir le coup, tu paye juste un aller, tu la raméne au retour ..... mais faut pas aller la voir plein de fois avant l'achat.

 

Pour exemple, à Monaco il y a une 10 eme anniversaire, meme kilometrage et cuir aussi (meme pas sur), elle est affichee a 15 000 euros ! ... apres, à voir les marge de négociation, mais un prix de base supérieur à 2 000 euros c'est énorme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

J'ai repéré quelques modèles!!!! La distance m'importe peu mais c'est moins évident pour l'achat dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c est un ban c est excellent :lol: car doit passer une plombe a taper son message :ddr:

 

S il réapparait alors il faudra lui dire :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/35734/doudou_et_sa_205_xs_1098287345_tu_sors.gif

 

:D

 

 

En plus il post sur deux pseudo, attention bani a vie ca existe, je connais quelqu'un a qui c'est arriver, mais après il n'aura plus ses pseudo Babou bazou, ce sera peut être balou dag49.gif.f693207fe79a26f4e74791a1a2e2d927.gif. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!! Ma BMW est casi vendue (j'ai un chèque d'accompte de l'acquéreur), je regarde déjà les annonces de Prius (malgré que Madame couine du fait que je ne m'intéresse pas à autre chose).

Pour l'heure, je regarde les SOL PACK IPA ou pas, 12500 à 13000 € et pas plus de 50000 kms. J'attends une proposition d'un garage pour une SOL PACK IPA 45000 kms de 2007 et 12900 € mais je pense que le "monsieur" va me faire une proposition plus basse. Le hic, ce doit être une seconde main...

 

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif ?content pour toi depuis le temps que tu essayes de la revendre ed1962.gif.a2fa80457588c2955a51b0546723b45a.gif . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav033IQ

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gifa3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif ?content pour toi depuis le temps que tu essayes de la revendre ed1962.gif.a2fa80457588c2955a51b0546723b45a.gif . :jap:

 

Merci Ian c'est bien sympa! rien n est encore finalisé, semaine prochaine en principe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap863Jp

Nan nan, c'est pas une blague, j'ai participé à l'écriture du code de ce moteur de forum et j'ai été administrateur sur l'un d'eux :)

La sanction peut être définitive ou sur une durée dans le temps.

 

En général, l'individu est blablaté pour quelques heures voire une journée histoire qu'il se calme ;)

 

 

 

Alors cette idée de ban elle est trop forte! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam123bi

Bonjour à tous

J'ai obtenu mon permis de conduire le 20 avril 2011 , j'ai ensuite commencé à faire le tour des concessionnaires pour essayer de trouver mon tout premier véhicule.

J'ai donc fini par arriver un peu par hasard chez toyota oû on m'a fait decouvrir un vehicule que je ne connaissais absolument pas : La PRIUS !!

Le jeune vendeur m'a fait l'éloge de cette voiture mais étant commercial moi aussi , je n'ai pas cru plus que ça en son discours . Néanmoins intrigué , je décidais le soir même de faire le tour du net pour essayer d'en savoir plus . J'ai fini par tomber sur ce forum ou j'ai pu avoir toutes les reponses aux questions que je me posais et vérifier que les dires du jeune vendeur n'etaient pas des cracks.

A cause ou grâce à vous , j' ai le plaisir de vous annoncer que ma toute première voiture sera donc UNE PRIUS 2 SOL PACK IPA MC d'octobre 2006 avec 50 000 kms au compteur . J' en prends possession ce vendredi 29 avril 2011 à 17 h .

Inutile de vous dire que l'attente est insupportable et que j'espere revenir très vite sur ce forum afin de crier haut et fort ma satisfaction et rejoindre votre communauté!!

A très vite!!

PS: Pour ceux que ca interesserait , je suis du côté de DREUX dans le 28 ( Eure et Loir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam123bi

Attends un peu et donne nous tes impressions sur plusieurs kilomètres, bon choix a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif tu ne le regretteras pas.

 

D'après la carte pas beaucoup de membres dans ton coin. :jap:

 

 

A vrai dire , je cherche des prius dans les rues depuis une semaine et j' en ai pas encore vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam123bi

J espere quand meme croiser certains d' entres vous afin de connaitre toutes les subtilités de ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav778kX

je suis allé chez toyota alors j'ai eux un injecteur encrassé du au carburant..... :( le E10, donc fini je continue le 98 :) et sympas j'ai rien payé merci toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...