Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

mégane II : à quel modèle correspondent ces finitions ?


Invité §bob080yq

Messages recommandés

Invité §bob080yq

bonjour,

 

j'ai vu une mégane sur une annonce, et je voudrais savoir quel en est le modèle exact. étant donné que c'est à l'étranger le plus facile est de demander ici ! :D

voilà donc :

clim, fermeture centralisée, direction assistée, vitres electriques, volant ajustable, abs, airbag, radio cd, capteur de lumière et pluie, alarme ?, freinage assisté ?, feux ajustables ?

 

c une mégane 1,5 dci 100 de 2004, 77 000 km. état parfait.

à quel prix je pourrais l'avoir en France ? pour faire la comparaison ?

 

merci bien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig500qH

Attention, à l'étranger, les finitions ne sont pas les mêmes (par exemple, certains pays n'ont pas l'ESP ou les rétro rabattables dans la même finition) ! Difficile de le dire donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob080yq

d'accord !

 

et a priori niveau prix une telle megane avec ce kilométrage c'est combien en France pour une finition dans la moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob080yq

je sais pas trop. étant donné qu'elle est présentée comme toute option, dont la clim, et meme si parfois c'est usurpé, j'imagine que c'est automatique.

mais pas de certitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les megane 2 ont la clim, toute option ne veut rien dire, le plus souvant c'est de l'equipement de serie, et celle la peinture métal a été ajoutée en option...

 

Mais vu que tu as les phares auto, c'est au moins une Confort authentique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

c'est pas toutes les megane qui on la clim. surtout en 2004 tu pouvais tres bien acheter une athentique et prendre des option sauf la clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas toutes les megane qui on la clim. surtout en 2004 tu pouvais tres bien acheter une athentique et prendre des option sauf la clim.

 

 

Sans clim seule le megane finition megane pouvait l'avoir, et cette finition est réservée aux entreprise... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

sur megane authentique oui et elle n'etai pas reservé au entreprise car beaucoup on des authentique avec l'option clim manuel je le sais car quand j'ai acheter ma megane on m'avais proposer une authentique avec l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'on trouvait comme finition, megane, authentique, pack authentique et confort authentique en entrée de gamme.

 

La confort authentique etait gavé d'equipement, et la "megane" n'avait... rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

on n'avais :

Megane authentique = entreé de gamme clim manu en option

Pack authentique = clim manu de serie

pack expression = meme finition avec l'interieur de la confort

confort authetnique = une authentique avec des equippement en plus

puis ba apres confort expression , sport dynamique, sport privileges et luxe dynamique et luxe privilege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

moi je reprend les version 2004 la authentique c'est la megane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob080yq

et bien je vais mettre fin au débat, c'est un modèle expression.

prix 5500 euros (en espagne)

aspect nickel sur les photos, 77 000 km au compteur.

est ce que le prix est inquiétant pour l'espagne ? (parce que clairement en france il le serait) mais bon vu que les prix sont déjà moins élevés qu'en france au départ, que la prise en compte des kilometres parcourus n'est pas la meme, et que la conjoncture y est particulièrement vive en ce qui concerne les voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj284eA

vu les option c'est une confort expression car tu peut pas avoir le capteur de pluie sans la clim reguler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...