Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Topic officiel] Les deux-roues So Young' - Motos, scooters & mob'


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

bien évidement , vu mon passé en mob . j'ai eu des 2 roues young :oui:

en voici certaine :

ma dt 50 de 81  (ici en fin de resto)

large.20190807_124751.jpg.ba289cd384e1bd5e02c2265eb5ca725c.jpg

et ma 103 mvl de 88 :love: ( je suis allé partout avec celle la :Belgique ,la mer,etc)

large.1410024509003.jpg.a21f80355f9d711a47147baf8bf227d6.jpg

mes autres 2 roues datés des seventies/sixties  donc hors période Young ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La r80st à été vendue à moins de 6000 exemplaire, dans la but de faire une version plus routière de à partir de la base de la gs.

Les possesseur la décrivent comme très homogène. Avec son physique particulier, elle n'a su séduire en sont temps.

L'avenir redorera t'il son blason?image.thumb.png.37369e5d63fce0c0eb2a5df87415d01d.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui fût mienne pendant huit ans , précédée par sa petite sœur en 850 cc .Elle a lancé le télélever qui permet même aux poireaux de se prendre pour un pilote.

Ce train avant si particulier lui confère une tenue de cap impériale , dissociant la direction du freinage. Premier flat injecté de la série ;arbres à cames en tête avec un moteur ou vient se boulonner le treillis arrière et la direction. Comme bien souvent avec BM la première génération à fait essuyer les plâtres aux primo acheteurs (joints culasse et bv) soucis remédiés sur la mienne sorti en 98. Obligation de séparer la moto en deux pour refaire l'embrayage, j'avais œuvré .  Malgré ses 23 ans à la revente , elle présentait super bien grâce à la qualité de la peinture époxy de la mécanique.

Bref une bonne machine d'ingénieur, un bon souvenir bien qu'un peut triste car trop parfaite.

IMG_0194.JPG

IMG_0197.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...