Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Ma Peugeot 605 SV24 - 1995


albe73
 Partager

Messages recommandés

Grisaille le matin puis beau ensuite, ressortie la 605 pour la remiser avec les deux coupés pour faire de la place au garage et ce jusqu'au 2 Mai ou elle ira chez le carrossier, comme les batteries des deux coupés étaient bien sur à plat on les a démontés pour les charger au garage !

 

IMG_8770.jpg

 

DSC_0015.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très nuageux le matin et mieux l'après-midi, toute la matinée au départ de la spéciale de Chamoux sur Gelon (73) du Tour Auto avec de bien belles anciennes, photos à venir plus tard, pas de recharge de clim sur la 605 pour cause d'un trop plein de travail au garage !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuages et fraicheur, sur la 605 rechargé la clim mais le compresseur s'enclenche et se déclenche de suite par contre il fonctionne bien branché en direct et même en changeant le manocontact s'est pareil donc à voir plus tard, elle est partie comme prévu chez le carrossier pour se refaire une beauté et finalement récupéré la 505 !

 

IMG_9153.jpg

 

DSC_0017.jpg

 

DSC_0016.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 004rz

Nuages et fraicheur, sur la 605 rechargé la clim mais le compresseur s'enclenche et se déclenche de suite par contre il fonctionne bien branché en direct et même en changeant le manocontact s'est pareil donc à voir plus tard, elle est partie comme prévu chez le carrossier pour se refaire une beauté et finalement récupéré la 505 !

 

IMG_9153.jpg

 

DSC_0017.jpg

 

DSC_0016.jpg

A+

Ta sonde de température d'évaporateur qui doit être morte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourd et nuageux avec du soleil pour finir en orage le soir, reçu le lecteur de CD Clarion réparé de la 605 reste à le monter dans le coffre plus tard après avoir récupéré l'autoradio que je vais expédié à la même société pour réparation de l'affichage de la façade avec une bonne révision, ainsi que celui de la casse si il est réparable pour pas trop cher sinon il va servir de pièces pour le premier !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps variable avec des averses locales, pour la 605 reçu l'adaptateur 30 broches vers OBD2 pour faire un diag avec la valise, colis des autoradios envoyé !

 

IMG_9173.jpg

 

IMG_9174.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giboulées de Mars....en Mai, passé voir le carrossier qui a enfin attaqué la 605 qui est sur le pont, le bas de caisse passager est redressé, reste tout le .......reste !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd726Of

Il redresse sans choucrouter?

 

Souvent les bas de caisse sont difficiles à rattraper..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie que cette 605 retrouve sa splendeur de jour en jour, bien qu'à la base elle fût bien conservé!

 

J'ai une petite question :DAvec l'adaptateur de la prise diagnostique, tu as beaucoup de fonction au niveau de ton pp2000 pour la recherche de panne ou c'est assez limité de type calculateur moteur et abs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voie que cette 605 retrouve sa splendeur de jour en jour, bien qu'à la base elle fût bien conservé!

 

J'ai une petite question :DAvec l'adaptateur de la prise diagnostique, tu as beaucoup de fonction au niveau de ton pp2000 pour la recherche de panne ou c'est assez limité de type calculateur moteur et abs?

 

 

Pour l'instant aucune idée, l'on verra lorsqu'elle passera à la valise comme la Mi16 !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord j’attend ton retour sur ce sujet, car le diagnostique automobile j’adore ça !

Je passe mon véhicule presque tout les mois à la valise j’essaie d’anticipé les pannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere Réunion mensuelle du Bourget du lac - 20 Mai 2018 sous le soleil, un peu moins de monde car il y avait un autre plus gros rasso à Aix les Bains mais payant !

https://photos.app.goo.gl/d623​mvfsUkLP8Tnu2

Cette année avec les autophobes de tous poils c'est la peau de chagrin au niveau des rassos car le Bourget du lac fin Avril a été supprimé et remplacé par les chevaux de Baretabas, la fête de l'auto à la Ravoire début Juin annulé définitivement après 24 éditions et fin Aout Aix Auto Légende à Aix les Bains devient payant pour les exposants donc par principe je boycotte !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce temps de m....., passé voir la 605 chez le carrossier, le coté droit et repeint avec le bas de caisse ainsi que la malle de coffre, en ce moment il travaille sur le lustrage des autres parties !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin beau et chaud, récupéré la 605 toute belle chez le carrossier, reste à remonter le lecteur CD dans le coffre avec les habillages, l'autoradio et trouver le problème de la climatisation !

 

IMG_9316.jpg

 

IMG_9317.jpg

 

IMG_9318.jpg

 

IMG_9319.jpg

 

IMG_9321.jpg

 

IMG_9320.jpg

 

IMG_9323.jpg

 

IMG_9327.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin beau et chaud, récupéré la 605 toute belle chez le carrossier, reste à remonter le lecteur CD dans le coffre avec les habillages, l'autoradio et trouver le problème de la climatisation !

 

IMG_9316.jpg

 

IMG_9317.jpg

 

IMG_9318.jpg

 

IMG_9319.jpg

 

IMG_9321.jpg

 

IMG_9320.jpg

 

IMG_9323.jpg

 

IMG_9327.jpg

A+

 

 

Magnifique !!

 

Tu as fait une rénovation partielle de la carrosserie ou une peinture complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ce temps de m....., passé voir la 605 chez le carrossier, le coté droit et repeint avec le bas de caisse ainsi que la malle de coffre, en ce moment il travaille sur le lustrage des autres parties !

A+

 

Magnifique !!

Tu as fait une rénovation partielle de la carrosserie ou une peinture complète ?

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...