Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Ma Peugeot 605 SV24 - 1995


albe73
 Partager

Messages recommandés

Premier gros rasso de l'année au Bourget du lac (73) et première déception avec une mauvaise météo alternant bonne pluie et soleil toute la journée !

Donc bien sur sans aucune de mes anciennes mais avec quand meme des courageux qui ont bravé cette météo et au final meme si ce n'est pas l'affluence des beaux jours il y avait du monde, à voir demain.

https://photos.app.goo.gl/SEQHDwdopBiMWesa8

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer des voitures !

Montage et le camouflage d'un char Leclerc Tamiya au 1/35.

Je ne suis pas vraiment satisfait de la peinture au pinceau en noir et marron OTAN, mais acheter un aérographe avec ses accessoire à un certain prix sans

savoir s'en servir juste pour une ou deux maquettes ce n'était pas raisonnable.

Content quand même de l'avoir fini non sans quelques difficultés car cela faisait plus de 35 ans que je n'en avait plus fait.

A suivre une 306 maxi Peugeot Sport au 1/24.

 

IMG_5440.thumb.JPG.aef5a4b1297512099b532944fa26a785.JPG

 

IMG_5446.thumb.JPG.ba70d354d38c62ba20b0ca81b19bcfe6.JPG

 

IMG_5441.thumb.JPG.dd23fe6b28bbdd1b15c1e82d15402fc3.JPG

 

IMG_5443.thumb.JPG.7a9d0bfdbeb4e42b5b6b32780408a7fe.JPG

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée Nationale des Véhicules d’Époque (JNVE) à la Ravoire (73) sous un temps bien incertain et un vent froid, avec une seule de mes anciennes au lieu de quatre initialement prévu mais avec finalement beaucoup de véhicules et de visiteurs le matin, je suis parti plutôt à cause de la pluie menaçante et du vent froid !

https://photos.app.goo.gl/CFeKfHgTEhHpWjQD6

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le char Leclerc au 1/35 je viens de finir la Peugeot 306 maxi au 1/24 de Delecour du rallye Monté Carlo 1996, mais si je vais continuer l'aventure avec les blindés Français cette 306 sera la dernière en voiture de rallye, trop compliqué et dur à monter à mon age !

IMG_6342.thumb.JPG.20cf58df9e2fd6780a05ec586dd08fd4.JPG

 

IMG_6354.thumb.JPG.4c2d5da257b317419f7b1f767c0877bb.JPG

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme redouté j'ai été obligé d'annuler les deux rassos prévus ce weekend à albens (73) le Samedi et à fort Barreaux le Dimanche à cause de la pluie, ici nous sommes bloqué en Mars !

Le prochain gros rasso est prévu le Dimanche 4 Juin sur l'esplanade du lac à Aix les Bains (73), en espérant que cette fois la météo soit favorable.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos du rasso du Dimanche matin à Challes les eaux et celui de la mécanique en fête à Aix les Bains l'après-midi avec beaucoup de véhicules, autos anciennes et modernes, motos, tracteurs, camions, le tout avec beaucoup de visiteurs sous le soleil et la chaleur !

Je suis parti plus tôt pour éviter le gros des départs car des nuages bien menaçants s'accumulait au loin, et des véhicules arrivait encore.

Challes les eaux

https://photos.app.goo.gl/aMLEqY9AgHsey75d6

Aix les bains

https://photos.app.goo.gl/XQoTezTjCqPJSVq98

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Petite sortie en ce Dimanche ensoleillé avec la 605 en compagnie d'une dizaine d'anciennes de l'amicale du Bourget du lac !

RDV au Bourget à 8H00 puis départ par les petites routes pour le col du Chat, Culoz, les monts du Jura, le col de la Faucille, le musée des pompiers de Gex et retour sur Chambéry le soir après 20H00 et 170 km et 26 litres de sp98 avec la clim.

IMG_7866.thumb.JPG.f1a883b6aba80f4abb2c4f92f8eb705d.JPG

 

IMG_7868.thumb.JPG.8d1b7258c02602b1326e3eef16bbd616.JPG

A+

Modifié par albe73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'étais fatigué, en fait c'est 260 km le périple donc 10 litres de consommation, ce qui pour ce type de voiture et pour le parcours effectué est raisonnable !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle affluence pour ce 5ème rasso de Challes les eaux sans une de mes voitures car la météo du matin n'était pas top, gros nuages bien gris et routes encore toutes mouillées, finalement le temps était mieux à l'arrivée au rasso et il s'est mis au beau vers 10H30', j'espère faire mieux la prochaine fois !

https://photos.app.goo.gl/hDXdHcDbkd3riptq5

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sous le soleil et la chaleur avec heureusement un petit vent que s'est tenu le rassemblement de la Rochette (73) avec des anciennes et des récentes, malheureusement certaines voitures ne sont pas restées longtemps et je n'ai pas eu le temps de les photographiés avec mon téléphone car et c'est une première j'avais oublié mon appareil photos habituel, donc certaines photos ne sont pas comme d'ordinaire surtout avec le soleil !

https://photos.app.goo.gl/f8HRpdNrCBUr4qFD7

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...