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[Débat] Les bonnes occasions Youngtimers


emmanuel55
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1.1 55ch, très fiable, bouffe 6L/100 que ca soit en ville ou sur autoroute, assez pechu vu la boîte bien étagée et le faible poids de l'engin.

 

Côté pratique on est pas mal, enfin bref, de la bonne petite bagnole. Compteur 5 chiffres donc s'assurer du kilometrage réel.

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1.1 55ch, très fiable, bouffe 6L/100 que ca soit en ville ou sur autoroute, assez pechu vu la boîte bien étagée et le faible poids de l'engin.

 

Côté pratique on est pas mal, enfin bref, de la bonne petite bagnole. Compteur 5 chiffres donc s'assurer du kilometrage réel.

 

Ça fait que 50 bourrinsÇa met pas un pied devant l'autre...

Quand je cherchais une auto neuve pour ma femme, le concessionnaire m' a fait essayé une 1.1, 1 KM et retour à la concession

Avec le 1.3 , ya pas photo

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Super souvenir de cette caisse.

 

Ma mère en avait eu une en voiture de prêt pour la révision de notre... Polo. :W

 

Nos voisins ont cru qu'on avait touché un héritage.

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Non :ange:

Il en faut pour tous les gouts

Grise, c'est dommage. :o

Années 90 :bah:

Ben j'ai la même en plus grosse donc pas besoin :D

Ouai, même bloc que mon escort mk4

Moteur super costaud

non :D

Je ne m'attendais pas à ce que tu dises le contraire :lol:

 

Ça a aussi un châssis en carton pâte, il me semble.

 

Ceci dit, même si ça fait pas rêver, une voiture économique et fiable pour 1000 balles, avec CT et moins de 100 000 bornes, c'est pas une mauvaise affaire. :)

 

 

Moteur à chaîne je crois

Un bonne petite auto avec un cout d'entretien bas, c'est pas mal

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Vu l'état du siège conducteur (c'est pourtant très solide les Audi de cette époque), j'ai un doute sur le kilométrage.

D'autant plus que le Car Pass n'est pas complet ;) .

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1.1 55ch, très fiable, bouffe 6L/100 que ca soit en ville ou sur autoroute, assez pechu vu la boîte bien étagée et le faible poids de l'engin.

 

Côté pratique on est pas mal, enfin bref, de la bonne petite bagnole. Compteur 5 chiffres donc s'assurer du kilometrage réel.

 

 

Première main, ils doivent avoir les papiers depuis la facture d'achat normalement. :bah:

 

Ça a aussi un châssis en carton pâte, il me semble.

 

Ceci dit, même si ça fait pas rêver, une voiture économique et fiable pour 1000 balles, avec CT et moins de 100 000 bornes, c'est pas une mauvaise affaire. :)

 

 

C'est clair.

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Ça fait que 50 bourrinsÇa met pas un pied devant l'autre...

Quand je cherchais une auto neuve pour ma femme, le concessionnaire m' a fait essayé une 1.1, 1 KM et retour à la concession

Avec le 1.3 , ya pas photo

 

Suffit que la première soit avec le carbu ford VV (une belle saloperie) et catalysée, et que la deuxième soit en weber double corps sans catalyseur, et ça change tout ;) passage de l'un à l'autre en mi 88.

 

Première main, ils doivent avoir les papiers depuis la facture d'achat normalement. :bah:

 

 

Oui, et même en deuxième ou troisième main, j'ai toujours eu les factures perso, c'est un des pré-requis avant les achats que je fais.

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Suffit que la première soit avec le carbu ford VV (une belle saloperie) et catalysée, et que la deuxième soit en weber double corps sans catalyseur, et ça change tout ;) passage de l'un à l'autre en mi 88.

 

On parle de chignoles de 95 comme celles de l'annonce, donc injection et catalysées , pas de la préhistoire .....

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On parle de chignoles de 95 comme celles de l'annonce, donc injection et catalysées , pas de la préhistoire .....

 

Ah ouai, celles des débuts de l'injection etaient moyenne. J'avais même pas fais gaffe à l'année (et début de production en 89 hein, donc même génération).

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Un membre du forum (je ne me souviens plus de son pseudo désolé...) est allé la voir, il en parle dans un sujet sur DL.

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