Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

[Débat] Les bonnes occasions Youngtimers


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Invité §COB465hn

Bonjour

 

Un article disait que 80 pour 100 des véhicules du bon coin était des arnaques il suffit de regarder les photos pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    1701

  • NyvetDuPiC

    1603

  • warlord66

    1573

  • cuda47

    1302

Au moins ça "rapatrie" les voitures sur le territoire. Ces prix plancher que l'on trouve en Espagne ou au Portugal, y a t'il d'autres pays où c'est valable ?

Très peu, et même là, ça devient rare.

Il faut en profiter...

 

Dans les autres pays européens, les prix sont équivalents à la France, voire supérieurs dans des pays comme la Suisse ou l'Allemagne.

En Angleterre, quelques affaires intéressantes mais des homologations parfois folkloriques et des autos trafiquées.

Beaucoup de très belles autos partent vers le Benelux, notamment en Hollande, et les prix flambent également.

Dès qu'on part du côté de l'est, difficile de trouver des autos en bon état et puis pour faire les papiers, bonjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un article disait que 80 pour 100 des véhicules du bon coin était des arnaques il suffit de regarder les photos pour s'en rendre compte.

Le seul moyen de s'en rendre compte est d'aller voir la voiture, ni plus ni moins.

Il y a de tout, de très belles affaires, comme des rêveurs ou des escrocs. Mais je ne crois pas à cette statistique, il y a encore nombre d'annonces intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Au moins ça "rapatrie" les voitures sur le territoire. Ces prix plancher que l'on trouve en Espagne ou au Portugal, y a t'il d'autres pays où c'est valable ?

 

 

Italie c'est pas mal non plus. En matière automobile les italiens sont à la fois grégaires et versatiles, donc si le modèle qui t'intéresse est là-bas dans le creux de la vague, tu as moyen d'y dénicher la voiture de tes rêves pour 3 queues de cerises. Attention à la concurrence des commerçants (suisses, allemands, suédois ...) eux aussi ont compris le truc.

Beaucoup d'autos sont comme ça malheureusement. En dehors des young...

Qu'est-ce qui justifie qu'une Mercedes 190 SL qui valait 30 000€ se vende maintenant plus de 150 000?

Pourquoi la Porsche 912 dont personne n'a jamais voulu tutoie désormais les prix à 6 chiffres?

Pourquoi des gens foutent plus de 10 000€ voire beaucoup plus dans une Deuche, une 4L ou une Coccinelle?

C'est d'un triste...

 

Ma voiture préférée, dont je rêve de faire l'acquisition, c'est le Spider Alfa Romeo Coda Longa (1966-68). Quand j'ai découvert cette auto, ça valait 15 ou 20000€. Ça en vaut le triple aujourd'hui...

 

 

Effet de mode + besoin de sécuriser des liquidités qui a tiré l'ensemble du marché vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etonnant, les parents d'un pote de lycée en avaient une (5 portes, bordeaux) et elle a bien tenu le choc.

 

Le chauffage était par contre trop efficace, à fond la voiture devenait un vrai sauna mais ça sentait le cramé, le plastique des buses avait tendance à fondre. [:j@y's:3]

 

Sinon, Subaru SVX, des avis ? Look de navette spatiale pour pas cher.

sur le 2eme moteur on a pas eu de souci en effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un article disait que 80 pour 100 des véhicules du bon coin était des arnaques il suffit de regarder les photos pour s'en rendre compte.

acheté et vendu pas mal d’autos sur LBC sans arnaque pour ma part je dois être chanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ore660lk

Je sais bien, mais j'avais envie de poster cette mocheté :love:

Moi j'aime bien et ça doit être diablement utile comme utilitaire (c'est le but remarque... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien et ça doit être diablement utile comme utilitaire (c'est le but remarque... :lol: )

 

tu fais pas un lille marseille chargé a bloc avec ça, mais ça a l'air d'être un utilitaire de ville sympa. moteur essence de 43cv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un article disait que 80 pour 100 des véhicules du bon coin était des arnaques il suffit de regarder les photos pour s'en rendre compte.

 

 

Ça dépend du produit... si le type cherche des autos anciennes parfaitement restauré avec factures, dossiers, photos effectivement 80% c'est peut être tangible, celui qui cherche plus une auto ancienne dans un état pas neuf mais correct, on s'en éloigne et aura plus de choix.

Bref pour être compris il faudrait savoir sur quoi se base son auteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Bref pour être compris il faudrait savoir sur quoi se base son auteur. ;)

 

 

Tout à fait, et également savoir de quel point de vue il se place, vendeur ou acheteur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Superbe celle-ci, et pas chère pour le coup! Enfin au juste prix j'entends.

 

Elle a ce charme désuet d'une youngtimer complètement banale et disparue aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Fait vraiment chier ce problème de place. :o

 

Faut que je change de métier, et de région !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Comme plusieurs millions de gens, en région parisienne.. autant dire le cauchemar question place/coût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme plusieurs millions de gens, en région parisienne.. autant dire le cauchemar question place/coût.

 

 

Ce que je suis content d'avoir refuser un poste en Idf après mon stage de fin d'études.

 

 

Sinon, j'aime bien cette 104 mais un peu cher.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1453127212.htm/

 

 

c175a9bfe561deba98b1cfb41b6d668ca7bdde6d.jpg

 

Pas donnée mais rare.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1454566977.htm/

 

0f17ddecf09ed02ae6752679a94be1846c623cac.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1447733117.htm/

 

08f37c49a5cd8c1d899fca5734bda9af9399843d.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1414460685.htm/

 

9bde519ba2ac7a7c9581909e8f1e2b207697a1c9.jpg

 

Comme beaucoup, manque de place...

Quoique dans l'absolu je pourrais très bien louer un ou plusieurs box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...