Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Peugeot 106 XSi Rouge Vallelunga - 1992


Rami3105
 Partager

Messages recommandés

Environ 1500, sachant qu'une fois on a été obligé de faire 400 kilomètres avec et que ma sœur a du l'utiliser pour aller en cours durant 2 semaines environ :oui:

 

 

AH oui en un peu plus d'un an ça fait vraiment pas des masses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense que ça vient de la batterie, au départ le TDB était bien lumineux, mais après un débranchement/rebranchement, les voyants ainsi que les feux étaient tous faiblards... Demain je lui mettrai un petit coup de câble pour voir :oui:

Sinon tu peux prendre la tension aux bornes de la batterie, perso j'ai acheté un multimètre chez Lidl pour 8 balles, je ne suis pas électricien pro donc pour ce genre de mesures ça fait le job ;)

 

Pour les correspondances, il y en a surement avec les Saxo, peut-être 205, 306... Faut voir sur ServiceBox, si tu m'envoies ton numéro de VIN (par MP) je peux te redire ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux prendre la tension aux bornes de la batterie, perso j'ai acheté un multimètre chez Lidl pour 8 balles, je ne suis pas électricien pro donc pour ce genre de mesures ça fait le job ;)

 

Pour les correspondances, il y en a surement avec les Saxo, peut-être 205, 306... Faut voir sur ServiceBox, si tu m'envoies ton numéro de VIN (par MP) je peux te redire ça :jap:

 

Je ne l'ai même pas encore testée au câble, j'ai pas trop le temps en ce moment... Je sais que la batterie PSA a moins d'un an, je peux directement aller la faire échanger si ça vient de la :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux prendre la tension aux bornes de la batterie, perso j'ai acheté un multimètre chez Lidl pour 8 balles, je ne suis pas électricien pro donc pour ce genre de mesures ça fait le job ;)

 

Pour les correspondances, il y en a surement avec les Saxo, peut-être 205, 306... Faut voir sur ServiceBox, si tu m'envoies ton numéro de VIN (par MP) je peux te redire ça :jap:

 

Je t'envoie mon VIN demain soir quand j'aurai la carte grise sous le coude, merci beaucoup ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie mon VIN demain soir quand j'aurai la carte grise sous le coude, merci beaucoup ! :bien:

Salut, j'ai bien reçu ton MP, sauf qu'a priori maintenant l'accès aux données sur ServiceBox est devenu payant :fou:

Je n'y étais pas allé depuis longtemps vu que j'ai vendu ma 306 en février dernier... je ne sais pas depuis quand c'est payant mais c'était bien pratique ce truc, ne serait-ce que pour vérifier qu'on a la bonne référence avant de commander une pièce sur internet.

Désolé du coup je ne peux pas te répondre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai bien reçu ton MP, sauf qu'a priori maintenant l'accès aux données sur ServiceBox est devenu payant :fou:

Je n'y étais pas allé depuis longtemps vu que j'ai vendu ma 306 en février dernier... je ne sais pas depuis quand c'est payant mais c'était bien pratique ce truc, ne serait-ce que pour vérifier qu'on a la bonne référence avant de commander une pièce sur internet.

Désolé du coup je ne peux pas te répondre :(

 

Dans l'absolu ce n'est pas si grave, maintenant qu'on sait que le démarreur ne pose pas problème :oui:

 

Je creuserais davantage de mon côté dans la semaine, merci beaucoup pour ta démarche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

J'ai enfin trouvé d'où venait le problème de ralenti légèrement instable... Il s'agirait apparemment du boîtier papillon, cependant, il n'est plus fabriqué neuf, et impossible de trouver un vendeur sur Leboncoin, les moteurs sont vendus complet.

 

Savez-vous s'il existe des correspondances avec des véhicules plus communs, comme la AX ou la 306 par exemple ?

 

J'ai cherché du côté de la AX GT, mais aucune pièce dispo de ce côté là :bah:

 

Voici ma réf :

 

IMG_20200129_151235.jpg

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de sortir de révision de chez Peugeot, tout est redevenu comme avant, le boitier papillon a été rénové en atelier, et le circuit d'essence de même. Elle roule désormais à merveille :o

 

Mais la mauvaise nouvelle du jour est qu'elle a déjà trouvé son nouveau propriétaire, elle vient d'être réservée et devrait ne plus être à moi dès la semaine prochaine... Une dernière balade s'impose ce week-end :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Dommage. :(

 

Le boîtier papillon est un défaut qui avait touché la 205 1.6 GTi 105 de mon père lorsqu'il l'avait achetée, dans les années 80.

Je ne le faisais plus rouler, la laisser croupir dans mon box était une aberration :bah:

 

Mais je ne me fais pas de soucis, je trouverais bien quelque chose qui me donnera autant la banane que cette voiture, la conduite sportive ne m'intéresse pas du tout, j'aime les petites raretés, prendre du plaisir avec les yeux surtout :oui:

 

Par exemple, j'ai détesté la 206 S16, que j'ai trouvé trop axée sur le caractère sportif avec des suspensions dures comme la pierre, et une sensation aux pédales pas agréable du tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle vient de sortir de révision de chez Peugeot, tout est redevenu comme avant, le boitier papillon a été rénové en atelier, et le circuit d'essence de même. Elle roule désormais à merveille :o

 

Mais la mauvaise nouvelle du jour est qu'elle a déjà trouvé son nouveau propriétaire, elle vient d'être réservée et devrait ne plus être à moi dès la semaine prochaine... Une dernière balade s'impose ce week-end :o

 

 

Ca y est elle est partie ? :cry:

Dommage mais bon, c'est sûr que si tu ne roulais plus avec ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y est elle est partie ? :cry:

Dommage mais bon, c'est sûr que si tu ne roulais plus avec ... :)

Oui, partie au début du week-end avec une très chouette personne :oui:

 

Elle va rejoindre une belle collection auto et moto d'un passionné de la marque qui saura notamment corriger ses petits défauts de carrosserie :oui:

 

Des regrets lors de la mise en vente, mais très vite estompés quand j'ai su qu'elle serait réellement bichonnée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, partie au début du week-end avec une très chouette personne :oui:

 

Elle va rejoindre une belle collection auto et moto d'un passionné de la marque qui saura notamment corriger ses petits défauts de carrosserie :oui:

 

Des regrets lors de la mise en vente, mais très vite estompés quand j'ai su qu'elle serait réellement bichonnée :o

 

 

Ah ben c'est chouette alors si tu as pu la vendre à une personne passionnée comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...