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Les Italiennes

Maserati Ghibli II Qu'en pensez-vous?


Invité §bie763pU

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Invité §Nee181Xh

J'ai aussi vu une MASERATI 222 SR Bi-Turbo à vendre au Garage Alfa-Roméo Century à Chilly-Mazarin

 

http://www.alfaromeo-century.com/VENTES.htm

 

http://www.alfaromeo-century.com/vente1/MASERATI/MASERATI_12.JPG

 

http://www.alfaromeo-century.com/vente1/MASERATI/MASERATI_10.JPG

 

http://www.alfaromeo-century.com/vente1/MASERATI/MASERATI_13.JPG

 

http://www.alfaromeo-century.com/vente1/MASERATI/MASERATI_09.JPG

 

http://www.alfaromeo-century.com/vente1/MASERATI/MASERATI_07.JPG

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Invité §bie763pU

Les 222 SR sont de jolies voitures, surtout montées avec des jantes OZ (ça c'est mon point de vue car les jantes "pleines" comme sur la photo, je les trouve à gerber).

Par contre on reste sur un moteur à 3 valves/cylindre (au contraire des autres modèles avec le même look (racing, dernière 224) équipées du dernier moteur à 4v.

Ceci étant il faut savoir que le moteur le plus péchu de cette gamme (enfin d'apres les stats Maserati de l'époque) ce n'est ni la racing ni même la shamal mais bien la Karif (100 km/h en 4.4 secondes) ce qui veut dire que ce bon 18 V tient la route (surtout en 2.8l).

par contre tu as des info sur le km, le suivi et ...... le prix?

 

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Invité §bie763pU

J'ai oublié de dire que la console centrale de clim a été changée.

En effet, vu la tronche c'est celle qui equipait les ghibli GT (donc aprés 96) et quattro evo

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Invité §Ghi541ES

Merci bielside pour ton support. Je pense qu'effectivement le(s) problème(s) peuve(nt) venir de différentes choses. Je vais attendre de faire la révision complète du véhicule en leur signalant ces anomalies... j'espère que "l'après entretien" sera mieux!. D'ici là, je pense que je vais étudier un peu plus ma voiture via le site d'Enrico... je pense même lui poser la question pour ce problème à haut régime. Je te tiens informé... d'ici là bonne route.

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Invité §Nee181Xh

Sur ce site anglais, il y a plusieurs Maserati à vendre dont une Shamal de 1991.

 

Il y en a en conduite à gauche (LHD) et à droite (RHD)

 

Une Maserati Shamal de 1991 pour 48 000 € avec 43000 Km située en Espagne.

 

http://www.maserati-alfieri.co.uk/alfieri-cars-one.htm

 

http://www.maserati-alfieri.co.uk/Shamal/jose_shamal-06.jpg

 

http://www.maserati-alfieri.co.uk/Shamal/jose_shamal-04.jpg

 

http://www.maserati-alfieri.co.uk/Shamal/jose_shamal-23.jpg

 

http://www.maserati-alfieri.co.uk/Shamal/jose_shamal-21.jpg

 

Une Ghibli GT de 1997,moteur 2.8 litres et 45 000 miles, personnellement je l'ai toujours préférée avec les jantes que l'on voit sur la photo. A vendre pour 15 000 €, localisée en Grèce.

 

http://www.maserati-alfieri.co.uk/sell/nikos_ghibligt-02.jpg

 

Je tiens à préciser que pour la Maserati 222 SR et les autres véhicules disponibles à la vente au Garage Alfa-Roméo Century de Chilly-Mazarin, il faut systématiquement les contacter pour avoir des détails sur l'automobile.

 

Je n'avais mis cette information uniquement pour les éventuels intéressés.

 

De toute façon, je ne voudrais qu'une Ghibli de préférence avec le V6 2.0 Bi-Turbo.

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Invité §bie763pU

De mémoire celle en grèce est une BA.

Je preconnise quand même d'acheter une voiture en France, car beaucoup moins de problème d'immatriculation et le CT reste sérieux.

Ensuite si effectivement, il y a des fois, des bons coups à faire à l'étranger il faut prendre aussi le "cout" que va couter l'immatriculation et les conclusions du CT français (certains CT en Europe sont assez laxistes).

 

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Invité §Ghi541ES

Je confirme qu'immatriculer un véhicule venant de l'étranger n'est pas toujours une affaire facile. En ce qui concerne ma Racing, l'ancien proprio (belge) l'avait achetée à un italien, et çà a été tout un bazare pour l'immatriculer en Belgique. Il a du demander des attestation à Maserati, faire une immatriculation exceptionnelle (avec N° de chassi et plaquette d'identification différente de l'original! pourtant toutes les infos sont identiques!encore heureux!), bref pas mal d'administratif pour des véhicules qui ne courent pas ou plus les rues!

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Invité §Nee181Xh
Je confirme qu'immatriculer un véhicule venant de l'étranger n'est pas toujours une affaire facile. En ce qui concerne ma Racing, l'ancien proprio (belge) l'avait achetée à un italien, et çà a été tout un bazare pour l'immatriculer en Belgique. Il a du demander des attestation à Maserati, faire une immatriculation exceptionnelle (avec N° de chassi et plaquette d'identification différente de l'original! pourtant toutes les infos sont identiques!encore heureux!), bref pas mal d'administratif pour des véhicules qui ne courent pas ou plus les rues!

 

 

A ce sujet, j'ai un pôte qui s'est récemment acheté une Maserati Spyder Bi-Turbo, en Allemagne.

 

Visiblement (selon ses propos), il n'a eu aucune complication.

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Invité §bie763pU

Si sa Spyder a été produite à plus de 300 exemplaires et si le vendeur lui a fourni la certification Maserati d'homologation européenne alors ça se passe mieux.

Et surtout si la voiture était nikel ne necessitant pas de faire une contre visite du CT.

Dans ce cas là, ça prend 2 jours effectivement.

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Invité §bie763pU

Sinon dans le style pas chère, véhicule hors France y a celle-là, que je trouve perso géniale les dernières 224 v avec shamal front et jantes OZ.

77 000 km vendu par un garagiste.

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Invité §Ghi541ES

Bielside pourrais-tu (une nouvelle fois) m'éclairer? J'ai la batterie (pourtant neuve (02/2008)) qui se décharge complètement si je ne roule pas pendant 10 jours! Est-ce que c'est une maladie des biturbo ou bien un problème lié a seulement à ma voiture? Si les autres on déjà eu ce même calvaire, merci pour vos tuyaux! Ghibli gt... Racing

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Invité §jej622An

Bonjour a tous.

Ghibli GT: tu dois peut etre avoir une perte de courant quelque par du genre lumiere du coffre qui reste alumé ou peut etre ton alarme si ta voiture en est équipé .

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Invité §Ghi541ES

Salut jeje, la voiture est bien équipée d'une alarme... cependant je ne saurais pas te dire s'il y a une perte de courant ou pas à ce niveau. J'ai un voltmètre mais je ne sais pas de quelle manière "enquêter" ?

PS: qu"en est-il de la Ghibli gt à Luxembourg? Tu as pris une décision?

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Invité §bie763pU

Ghibli GT,

J'ai déjà entendu ce problème sur une Shamal.

Si je comprends, ton volmètre quand tu roules est dans la norme et que ta batterie ne se décharge pas, donc le problème ne viendrait à priori pas de ton alternateur.

Maintenant j'ai une question:

ta batterie se trouve devant à coté du moteur (comme les 224) ou dans le coffre arrière (comme sur les ghibli)?

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Invité §Sar311tG

Salut les Ghiblistes !

 

Eh bien pour répondre à la question "titre" du topic ("Qu'en pensez-vous ?"), il faut avant tout mettre toute objectivité de côté...

 

La Ghibli, bon...

- en héritière des Biturbo, elle traine la sale réputation de la marque, peu réputée pour ses mises au point et fiabilisations irréprochables...

- objectivement, un design tout sauf "bio" (remember les années 90-92), un croisement entre une Lancia Delta et une Volvo 780...

- un coût d'entretien (ne parlons plus de prix d'achat, c'est une occasion depuis 10 ans maintenant) à faire dresser le poil...

- de belles finitions mais un mobilier un peu fragile (boutons, machins et bidules qui couinent)

 

ET PUIS, UN JOUR... VOUS EN CROISEZ UNE...

 

Ca fait comme un déclic. En vrai, elle est "impressionnante", sa carrosserie anguleuse et large, se révèle. Et puis elle vous fait "vroum" au creux de l'oreille.

 

Là, vous êtes cuits... Vous vous dites qu'un jour vous en aurez une... Qu'elle vous coûtera ce qu'elle vous coûtera, quitte à rouler en Berlingo du lundi au vendredi pour avoir le plaisir de chausser le trident le week-end venu.

 

Moi, j'en suis là... Grave, docteur ?

 

 

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Invité §l54875Mw

Ahaha excellent Sarkophage.

C'est sur, y a un avant et un aprés quand on voit une ghibli.

En photo c'est bof bof, ouais c'est ça je mettrais pas un copek dans ce tas de boue.

Et en vrai c'est, mais nom de diou c'est quoi cette bagnole de taré.

Même une biturbo, il faut vraiment en voir une en vrai pour "comprendre" le charme Maserati et ce dire que les designers de l'époque finalement avaient pas une raboteuse dans l'oeil.

Petite anecdote assez parlante.

J'avais reperé une 224 vraiment pas chère chez un garagiste du coin.

En y allant je recontre un pote, qui pour tuer le temps vient avec moi essayer la bête.

Le bestiau avait quelques travaux à réaliser mais rien de méchant.

Je rappelle le garagiste 2 jours plus tard, qui en se souvenant de moi me dit "et bien, la voiture est vendue et c'est votre ami qui l'a acheté"

:pfff: y a des traitres partout.

La morale de l'histoire c'est que l'autre qui me disait que ces voiture ressemblaient à des Talbot, et bien "l'autre" (je l'appelle comme ça maintenant) la première qu'il a vu en vrai, il l'a acheté, enfoi**é :D

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Invité §l54875Mw

L'autre paramètre qu'il faut prendre en compte et là je ne parle que des biturbo, c'est le decalage entre cette ligne à priori "passe partout" et la fougue de la voiture.

Je prends l'exemple de la 430.

La 430 et sa ligne plus proche d'une Talbot voir une bonne 505 mazout, donc, cette ligne qui pourrait laisser présager un véhicule qui se traine comme un veau.

Les photos parlent d'elles même.

430.jpg.60c0957c1fd84a531ebf7470f40867bc.jpg

Maserati_430_1989_NB.jpg.2d07e737cae979fe33119b775bbd07f1.jpg

Et puis en fait ça donne en vrai, plutôt ça, et là c'est pas la même chose:

http://fr.youtube.com/watch?v=b4Avy7qPfs4&feature=related

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Invité §Ghi541ES

Bielside, la batterie se trouve à l'avant. Je pense que comme le dit jeje, celà vient très probablement d'une faible perte quelque part (ampoule ou alarme). Le jour après avoir roulé, elle redémare directement, donc l'alternateur est ok.

 

I540, ne présente pas ta femme à "l'autre" ! :lol:

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Invité §jej622An

Ghuibli GT: essais de débrancher ton alarme si tu le peu et aussi débranche ta lampe dans le coffre(ou mettre la voiture dans le noir pour voir ci une lampe est allumé) procéde l'un aprés l'autre pour voir d'ou vient la perte de courant.

Sa pourait aussi peut etre venir de ta batterie qui est vielle et ne tient plus la charge ainssi la simple led de ton alarme peu la déchargé rapidement , ci tu a une autre batterie tu peu aussi éssayer et voir ci elle ce decharge.

Je pense que en faisant ces quelques test tu devrait surement trouver.

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Invité §jej622An

PS- je suis toujour a la recharche d'une Ghibli a echanger contre mon BMW X5.

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Invité §Ghi541ES

Quelle est la valeur de ton X5? (pour voir dans quelle gamme de Ghibli chercher)?

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Invité §jej622An

La cote argus est de 23000euros il est full option il lui manque rien .

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Invité §bie763pU

Ghibli Gt ce qui pourrait m'inquièter dans ton histoire de perte de batterie c'est les phases suivantes:

si y a une perte d'electricité c'est qu'il y a, à priori, un problème d'isolement des gaines éléctriques ce qui veut dire que si la batterie se décharge c'est que l'energie éléctrique est en contact avec un conducteur.

Si y a un problème d'isolement et qu'il y a transfert d'éléctricité (et donc à priori d'energie) ça veut dire qu'il y a un transfert d'energie non maitrisée ça veut dire qu'il y a un risque d'incendie.

Ensuite si cette perte d'energie est le fait d'une lampe allumée ou d'une alarme gourmande alors ça pourrait aller, par contre si l'ectricité se balade dans les conducteurs au niveau du compartiment moteur grosse MEF.

J'ai pour mémoire une phrase qu'a dit mon gourou des Maserati: "un allume cigare sur une biturbo c'est une folie, une alarme c'est une heresie".

Les biturbos et leurs systèmes electriques ça a fait couler beaucoup d'encre et ça va encore en faire couler.

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Invité §Ghi541ES

jeje, je pense qu'un échange doit être possible avec la GT de 97 au Luxembourg.... cependant, ATTENTION, car la voiture n'a pas roulé depuis mars 2007 (je peux te l'assurer, je passe tous les mois au garage!). Il la vend à 25800€ ... certe c'est une follie, mais c'est le Grand Duché... je pense que le garagiste n'hésitera pas de trop à échanger une voiture qu'il a en stock depuis 1an et demi contre un véhicule plus "classique" qu'il revendra normalement assez facilement. Mais une fois de plus attention à la remise en route!. Exige qu'un check up soit fait chez Maserati (au compte du garagiste biensur!). Sache également que le garagiste DOIT te faire une garantie de 1 an. Même si tu es au fin fond de la France (c'est comme çà qu'on voit la cote d'Azur d'ici!), tu es en droit d'aller faire réparer ta voiture chez un concessionnaire à St Trop et envoyer la facture de réparation au garage au Lux. Le garagiste m'avait dit à l'époque qu'il prendrait une assurance spéciale (auprès d'un organisme spécialisé) pour ne pas a devoir supporter les risques! Pour le reste, si tu veux encore quelques infos, voici une ou l'autre photo de la bête:

 

DSC00664.jpg.0af81bbedad13dfe8511f94b884a93d7.jpg

 

DSC00658.jpg.06cc456a7d16ef6e934c234ca22ca461.jpg

 

Bielside, en ce qui concerne ta réflexion, tu ne peux pas avoir tord à 100%... mais j'espère tout de même à 99,99%! Un ami, dont le père à eu quelques Porsche etc, m'a dit qu'il les mettaient (ses voitures) constament sur un chargeur secteur. Ce sont les chargeurs que tu peux voir dans pratiquement tous les show rooms. Les garagistes les utilisent pour maintenir en charge les nouvelles batteries compte tenu que comme les lampes et radios etc sont constamment allumés (par les clients!), les batteries se déchargeraient rapidement. Je viens de placer un chargeur...apparemment il y a une gestion électonique dans le boitier du chargeur, du voltage et de l'ampérage, pour garder la tension de la batterie au maximum sans qu'il y ait de surchauffe!... Pour l'instant j'en suis ravi, elle démarre au quart de tour. Je suis d'accord, ceci ne résoud pas le problème de perte de tension à la base. Je vais tout de même essayer de débrancher l'alarme...j'ai le présentiment que la perte vient de là! Je te tiens au courant ( :lol: ) dès que l'ai pu tester le truc!

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Invité §jej622An

Ghibli gt merci pour les photos et pour l'info sur la maserati , j'ai parlé avec le vendeur, au debut il avait l'air d'accord puis un peu moin , mais nous avons eu un peu de mal a dialoguer car aparament je ne recevé pas les mail qu'il m'envoyer .

Nous avons aussi eu une discusion au telephone mais rien de concré il devait rapeler mais il ne l'a pas fait, donc si tu a l'occasion de passé par chez eu et que tu puisse leur en touché un mot au sujet de l'echange contre un X5 ce serait sympa.

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Invité §Ghi541ES

ENFIN !!!! quelques vidéos sur la Racing!!! Je commençais à désespérer de trouver quelque chose sur le net!. Régalez-vous ...

 

http://fr.youtube.com/watch?v=ZfxB0wdMc1o

 

http://fr.youtube.com/watch?v=gmHsHp0qaws

 

http://fr.youtube.com/watch?v=LWjE4jNHHco

 

http://fr.youtube.com/watch?v=6jFVxXs1pU0

 

http://fr.youtube.com/watch?v=z_u0SyW_yKk

 

Que du bonheur!!! PS: avec les sorties de pot en Inox sur ma Racing, le son est encore mieux! Peut être une vidéo en ligne d'ici quelque temps?

 

 

 

 

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Invité §bie763pU

Ghibli GT c'est quand tu veux pour poster des photos ou des videos de ta racing.

Tu as un bijou sous la main autant nous en faire profiter.

Un petit post à tous ceux qui cherchent justement une Racing.

Y a de plus en plus de fausses Racing à vendre à droite et à gauche.

Ceux sont en fait des 224 V 2° série sur lesquelles ont été rajoutés "Racing" sur le coffre.

Mais, et Ghibli gt est là pour me le confirmer: l'interieur d'une racing doit être en une sorte de carbone à la place du bois, le tableau de bord doit être le même que les ghibli et shamal et quattro, et sur les 2 culasses du moteur doit être marqué aprés Maserati un "Racing" qui fait toute la différence.

Exemple de Maserati 224 transformée en Racing:

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=140655717 (même si le tableau de bord correspond au type Racing et ghibli, etc)

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Invité §Ghi541ES

Ce n'est pas l'envie qui me manque de vous faire partager des photos de ma Racing, mais dés qu'il fait beau je préfère sortir la "bête" plutôt que de prendre des photos. Celà dit, je prendrai le temps de le faire avant l'automne! En ce qui concerne l'intérieur de la Racing, Bielside a tout a fait raison ... il n' y a pas de bois ... sauf sur le levier de frein à main! histoire de ne pas oublier tout à fait la tradition des biturbos. Sur mon avatar, la photo de l'intérieur... la voici en plus grand:

 

0137363914006.jpg.282647718a9f82c5295fe1f21e880238.jpg

 

L'autre indicateur est effectivement l'inscription Racing sur une seule des 2 culasses (celle coté convoyeur):

 

P1020367.JPG1..jpg.6cce7f76c95b734e0798c5b3e962ee2b.jpg

 

ainsi que sur les flancs avant (entre les roues avant et les portière):

 

P1020366.JPG1..jpg.027a4190d469035afe2f7930f9988f7c.jpg

 

Ceci soit dit, le plus simple est de demander une copie de la carte grise ou le modèle apparait clairement et sans équivoque sous le nom exact 224R.

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Invité §Ghi541ES

Honnêtement je ne sais pas... c'est que les Racing ne courent pas les rues. Est-ce que çà a ete ajouter? Aucune idée .... à creuser peut-être?

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Invité §Ghi541ES

Après quelques recherches, voici ce-que j'ai trouvé.

1. Les inscriptions Racing n'apparaissent pas sur les flancs... c'est une ajoute sur la mienne donc!

2. L'inscription Racing sur les culasses.... ce n'est que sur celle de gauche!

3. En ce qui concerne l'intérieur, seul, le volant, le levier de vitesse et le frain à main sont en bois. Dans mon cas, le volant et le changement de vitesse ont été egalment changé par du matériel MOMO Corse.

 

Voici un lien intéressant avec quelques infos:

 

http://images.google.be/imgres?imgurl=http://www.maserati-alfieri.co.uk/alfieri34578/maserati-racing-05a.jpg&imgrefurl=http://www.maserati-alfieri.co.uk/alfieri08.htm&h=403&w=600&sz=67&hl=fr&start=9&um=1&usg=__hZAyVOoLN6GTYAhgvgkSMxXDoK8=&tbnid=5b6psBT8xfCcAM:&tbnh=91&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3DMASERATI%2BRACING%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN

 

A+, n'hésitez pas si vous avez d'autres infos.

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Invité §lou783cB

Bonjour à tous, je suis moi même passionné par les Maserati même si j'ambitionne de posséder une Ferrari.

 

Je souhaiterais dans un avenir pas trop lointain acquérir une quattroporte evo, une annonce apparait sur autoscout24 en ce moment, que pensez vous de cette voiture?

Maserati Quattroporte EVOLUZIONE V8 BITURBO

 

Photos XXL (6 photos) Prix: € 13 450,-

Vue d'ensemble :

N° d'annonce: 8760

Catégorie de véhicule : Occasion

Carrosserie : 4/5-Portes

Année : 10/1998

Kilométrage : 88 277 km

Carburant : Essence

Puissance: 27 (CV)

Transmission : Boîte manuelle

 

Désolé je ne sais pas comment mettre le lien.

 

 

 

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Invité §Neu645Qs

Elle à l'air chouette. 88000 km par contre je crois qu'on est au moment de la grosse révision donc méfiance :)

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Invité §bie763pU

Voiture qui appartenait à une entreprise, qui a subit des dégats lors d'un vol (4 pneux rincés, pare-brise fêlé,etc).

Les voleurs ont dérobés la voiture en piquant la clé.

Du coup y a eu un gros litige entre l'entreprise et l'assurance et la voiture se retrouve dans ce garage spécialisé.

L'ancien proprio ne voulant pas donner le carnet d'entretien, on ne sait pas si la voiture a un carnet.

Le vehicule reste à l'extérieur depuis 2 ans et ne tourne que trés peu (c'est le vendeur qui me l'a dit).

Du coup si vous voulez acheter une voiture à 13450 et racheter 4 pneus + un pare brise de quattro (1800 euros sans la MO) + remise en route de la voiture (pots surement pourris, reviser tout le système, etc) ça va vous en couter largement 20 000 euros.

Aprés si vous êtes joueur, à vous de voir, me concernant je m'etais renseigné sur cette voiture mais le garage n'a pas voulu baisser le prix malgré tous les mauvais cotés enoncés.

Par contre il me semble avoir vu sur la Centrale, une quattro évo V8 de 80 000km avec carnet d'entretien autour des 16 000 euros.

c'est celle-là qu'il faut acheter (enfin si elle est toujours en vente d'ailleurs je crois qu'elle apparait dans une des pages précedentes du forum).

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